Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Humilié dans cette demi finale, pas par le resultat unikement mais aussi par la prestation: durant 90 min, une seule occasion de but de fletcher et c passé tres loin du but, aucun tir cadré !!!! c koi cette equipe ?!!! la pire première mitps que j'ai vu de toute l'histoire de manchester, ils avaient peur , mais le problème c ke milan n'a pas trop presser notre defence pour marquer le 1er but , c manchester ki avait trop peur d'eux et qui leur a laisser largement les espaces pour bien jouer, on dirai une equipe d'amateur qui joue pour la premiere fois a sansiro !!!!! mais c grave !!

 

 

moi ce ki me dérange dans le football anglais et plus precisement le foot de manchester :

1- ils jouent tres bien a domicile et tres tres mal à l'exterieur (j'arrive pas a comprendre ca) tjrs, lors du match a benifica meme si on a gagné ils nous dominait pendant tout le match et contre lille on a fait un match de m**** et on a gagné par un coup de pied arréte !!! par contre les autres equipe jouent bien chez eux et a l'exterieur, si on ne parvient pas a imposer notre jeu a l'exterieur on ne sera jamai champions d'europe jamais, la difference se fait a l'exterieur !!!!

2- ils ne jouent bien ke lorskil sont mené au score, et ca je l'ai remarqué tout au long de cette saison, manchester ne joue bien ke lorskelle est dos au mur, dés fois elle arrive a gagné comme lors des retournements de situation kon a deja vecu et des fois elle perd car c'ete trop tard comme hier. mais pourkoi on ne pervient pas a imposer notre jeu dés le debut de nos match( je ne parle pas du championnat) ??? est ce parcke les autres equipes nous laisse la main sur le jeu ou bien parcekon n'a rien a perdre ???!!

3- les anglais ont tjrs cette facheuse tendance a passer le ballon au gardien en retrait sans raison, je suis d'accord kon peut le faire deux ou trois fois ds le match kon on est pressé et on ne peut pas degagé le ballon, mai kon on a la possibilité de dégager le ballon pourkoi on la met en retrai au gardien ou a un autre defenseur pour la degager a notre place ????!!! je ne comprend pas !!! comme hier heinze avait la possibilité de degager le ballon en touche mai il a preferer le passer a vidic pour la degager mai lui il a glisser ce ki permi a milan de marquer le deuxieme but; c dommage !!!

4- Je ne sai pas pourkoi les anglais en general et manchester en particulier ne pratiquent jamai le marquage individuel !!!!! mais pourkoi??? kan on voit un gars comme kaka ki a deja montré au match aller kil peut faire la difference tout seul, pourkoi on ne met pas un gars comme fletcher juste pour le marquer individuellement (on jouera 10 contre 10 sans kaka, c mieux ke jouer a 11 contre 11 avec kaka) non ??!!! et kan on voit ce ka fait gattuso a ronaldo il a ete son ombre pendent tout le match, c pour ca ke ronaldo a été transparent ds ce match!!!!

il fo penser a ca c tres important, meme une personne ki ne connai rien au foot saura kil fo faire un marquage strict sur kaka, sinon on perd :!!! c flagrant, j en ecomprend pas SAF avec 20 ans d'experience ki n' a pas compris kil fo faire cela !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Humilié dans cette demi finale, pas par le resultat unikement mais aussi par la prestation: durant 90 min, une seule occasion de but de fletcher et c passé tres loin du but, aucun tir cadré !!!! c koi cette equipe ?!!! la pire première mitps que j'ai vu de toute l'histoire de manchester, ils avaient peur , mais le problème c ke milan n'a pas trop presser notre defence pour marquer le 1er but , c manchester ki avait trop peur d'eux et qui leur a laisser largement les espaces pour bien jouer, on dirai une equipe d'amateur qui joue pour la premiere fois a sansiro !!!!! mais c grave !!

moi ce ki me dérange dans le football anglais et plus precisement le foot de manchester :

1- ils jouent tres bien a domicile et tres tres mal à l'exterieur (j'arrive pas a comprendre ca) tjrs, lors du match a benifica meme si on a gagné ils nous dominait pendant tout le match et contre lille on a fait un match de m**** et on a gagné par un coup de pied arréte !!! par contre les autres equipe jouent bien chez eux et a l'exterieur, si on ne parvient pas a imposer notre jeu a l'exterieur on ne sera jamai champions d'europe jamais, la difference se fait a l'exterieur !!!!

2- ils ne jouent bien ke lorskil sont mené au score, et ca je l'ai remarqué tout au long de cette saison, manchester ne joue bien ke lorskelle est dos au mur, dés fois elle arrive a gagné comme lors des retournements de situation kon a deja vecu et des fois elle perd car c'ete trop tard comme hier. mais pourkoi on ne pervient pas a imposer notre jeu dés le debut de nos match( je ne parle pas du championnat) ??? est ce parcke les autres equipes nous laisse la main sur le jeu ou bien parcekon n'a rien a perdre ???!!

3- les anglais ont tjrs cette facheuse tendance a passer le ballon au gardien en retrait sans raison, je suis d'accord kon peut le faire deux ou trois fois ds le match kon on est pressé et on ne peut pas degagé le ballon, mai kon on a la possibilité de dégager le ballon pourkoi on la met en retrai au gardien ou a un autre defenseur pour la degager a notre place ????!!! je ne comprend pas !!! comme hier heinze avait la possibilité de degager le ballon en touche mai il a preferer le passer a vidic pour la degager mai lui il a glisser ce ki permi a milan de marquer le deuxieme but; c dommage !!!

4- Je ne sai pas pourkoi les anglais en general et manchester en particulier ne pratiquent jamai le marquage individuel !!!!! mais pourkoi??? kan on voit un gars comme kaka ki a deja montré au match aller kil peut faire la difference tout seul, pourkoi on ne met pas un gars comme fletcher juste pour le marquer individuellement (on jouera 10 contre 10 sans kaka, c mieux ke jouer a 11 contre 11 avec kaka) non ??!!! et kan on voit ce ka fait gattuso a ronaldo il a ete son ombre pendent tout le match, c pour ca ke ronaldo a été transparent ds ce match!!!!

il fo penser a ca c tres important, meme une personne ki ne connai rien au foot saura kil fo faire un marquage strict sur kaka, sinon on perd :!!! c flagrant, j en ecomprend pas SAF avec 20 ans d'experience ki n' a pas compris kil fo faire cela !!!!

 

c vrai que tactiquement on a pas été au point...et ca m enerve plus que tout...

 

SAF n' a surtout pas eu les couilles de jouer en 4-4-2 et d attaquer d entree de jeu...

 

je pense ke smithy aurai bcp plus pressé les defenseur adverse ke rooney tout seul..

 

pr le marquage individuel... sur kaka... iln y avai ke fletcher ki pouvai le faire...

mais le pb c k en prenant kaka.. il restait encore seedorf.. pirlo ou encore gattuso ki pouvai donner la balle a inzaghi....

 

on a pu faire confiance tte l annee a SAF...ne remettons pas toute la faute sur lui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUP DE GUEULE : Yen a marre de ces équipes qui ne jouent a fond que sur une compétition. les deux équipes savent qu'elles sont paumées en championnat, sont eliminées de la coupe et misent tout sur la champions, contrairement a MU ou le Barca ou meme Ch€£$ki qui avons joué sur au moins 3 competitions différentes... Je suis décu par le manque d'ambition de certains clubs...

 

Pour la finale : GO GO REDS. Milan ne mérite pas, après la mauvaise saison du club...et la chance en champions (du moment que Lille est passée dans son groupe, c'est qu'il y avait un probleme de niveau..) puis le Celtic en 8eme, prenable, et en quarts Le Bayern, club en crise... J'aurais aimé tomber sur Liverpoule ou chel$ki mais bon, c'est le foot. Bravo Milan pour le match d'hier...

 

 

En même temps je trouve normal que Liverpool et Milan joue à fond la champions league si le championnat est devenu inaccessible je ne vois pas ou est le problème en faite?

 

Pour le parcours facilité c'est n'importe quoi!!!! Lille on a eu énormément de mal contre eux et le Celtic nous a battu au Celtic Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste fier et digne méme dans la défaite !

on est passé complétement a travers c'est clair.

maintenant on tourne la page et si on est une équipe de champion on s'aura s'en relever :rolleyes:

MU je t'aime :united:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de pleurer et de chercher des excuses bidons...on a été à ch*** hier soir et on s'est prit des buts par notre propre faute sur les 2 matchs, Milan mérite sa qualification.

 

Si on se projette en début de saison, on est probablement champions, finale de la Cup et eliminé en 1/2 de Champion's League par Milan, je pense que c'est plutot un bon bilan vu la déception de l'année dernière et le fait de ne pas avoir dépensé des millions de £ comme Chelski pour récolter une maigre Carling Cup (à nous de faire que ce soit que celle là).

 

On va gagner samedi à City et aller faire un nul au moins au Bridge pour reprendre notre bien devant leurs supporters en larme.

 

Même si elle n'est pas finie, c'est une bonne saison de United.

* * * United We Stand * * *


Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de pleurer et de chercher des excuses bidons...on a été à ch*** hier soir et on s'est prit des buts par notre propre faute sur les 2 matchs, Milan mérite sa qualification.

 

Si on se projette en début de saison, on est probablement champions, finale de la Cup et eliminé en 1/2 de Champion's League par Milan, je pense que c'est plutot un bon bilan vu la déception de l'année dernière et le fait de ne pas avoir dépensé des millions de £ comme Chelski pour récolter une maigre Carling Cup (à nous de faire que ce soit que celle là).

 

On va gagner samedi à City et aller faire un nul au moins au Bridge pour reprendre notre bien devant leurs supporters en larme.

 

Même si elle n'est pas finie, c'est une bonne saison de United.

 

 

Tu as tout a fais raison on a pas été bon hier et maintenan il faut oublier et se concentrer sur le championnat et sur la cup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis triste .. on a complètement raté le match , je rêvé d'un triplé mais dommage ca sera pour une autre année . un truc qui me vient toujours en tète c 'est jusqu'à quand on continuera a jouer avec une défense aussi fragile . depuis des année le problème de MAN united c'est la défense on ne peut pas garder un résultat . hier le milan a fait se qu'il veut dans le terrain . c'est pas normale on est une grande équipe avec a lot of money alex n'a qu 'acheté des défenseurs et des milieux défensives qui casse le jeux .si en Angleterre on a pas besoin de ça , contre des équipe comme le barça , inter, ... c'est tés utile . et le matche avec milan est la preuve. des joueurs comme brown en défense :cry: alex doit revoir son effectif pour la league des champion l'année prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizzarement je suis pas si déçue que ça...je veux dire autrement en finale on aurait joué contre Liverpool...et perdre contre Liverpool en finale de CL, pour leur permettre de gagner leur 6e coupe, j'imagine même pas!

J'essaye de me consoler come je peux...et comme le dis smudge, quand on voit l'état d'esprit qu'on avait avant que la saison commence, avec Ruud parti et comme seul renfort Carrick, le petit conflit Rooney/Ronaldo à la coupe du monde...etc etc...je me dis qu'on s'en est super bien sortis! :)

 

Rien que le titre ça me satisfait amplement! Après la cup je la veux juste pour que Chelsea se retrouvent avec leur carling cup comme des cons et que Mourinho se fasse virer! :P

 

Par contre la finale je pense je la regarderai même pas...A la base milan devait même pas jouer la CL et pis de l'autre côté c'est les scousers...youpi j'ai trop hâte.... :dead:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis triste .. on a complètement raté le match , je rêvé d'un triplé mais dommage ca sera pour une autre année . un truc qui me vient toujours en tète c 'est jusqu'à quand on continuera a jouer avec une défense aussi fragile . depuis des année le problème de MAN united c'est la défense on ne peut pas garder un résultat . hier le milan a fait se qu'il veut dans le terrain . c'est pas normale on est une grande équipe avec a lot of money alex n'a qu 'acheté des défenseurs et des milieux défensives qui casse le jeux .si en Angleterre on a pas besoin de ça , contre des équipe comme le barça , inter, ... c'est tés utile . et le matche avec milan est la preuve. des joueurs comme brown en défense :cry: alex doit revoir son effectif pour la league des champion l'année prochaine .

bienvenu cino

d'abord rio et vidic et heinz son la il nous manque que G.NEVILLE qui va pas jouer le reste de la saison

et SAF et trés inteligent.pourquoi il posé 30 million d'euro pour owen du bayern? :rules: parce que l'équipe a besoin d'un MDC

vive :united::united::united::united::united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu cino

d'abord rio et vidic et heinz son la il nous manque que G.NEVILLE qui va pas jouer le reste de la saison

et SAF et trés inteligent.pourquoi il posé 30 million d'euro pour owen du bayern? :rules: parce que l'équipe a besoin d'un MDC

vive :united::united::united::united::united:

 

 

owen et trés bon pour la récupération, mais vidic et ferdi font des erreurs fatal il faut des défenseur de qualité imagine un MAN united avec une défense de fer qui joue des contre avec renaldo et rooney . hier le milan prendrais la raclé de sa vie . je ne veux pas gâché le coté offensive du MAN mais il faux pensé a garder les résulta dans les matches important . :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrivais pas à réliser ce qui c'est passé hier soir , c'était un cauchemar , rater à si près du but ça vous rend très triste :( , ce qui m'a le plus déçu c'est le visage de Scholesy après match ,je les voyais abattu :unsure: on doit absolument la remporter la saison prochaine pour que Scholesy l'a remporte au moins une fois , on a été mauvais hier en défense , mais je sais que ça n'aurait du jamais arriver si notre défense était au complet , j'ai rien a reprocer à Vida parce qu'il revient tôt de la blessure , j'éspère que tout ça on va l'oublier et nous remettre de suite sur des bons rails et choper la PL et la Fa Cup allé MU please :united::wub: c'est la meilleure équipe au monde et on doit triompher bientôt en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

81 pages O_o Record tristement explosé..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja faut comprendre une chose ,la difference entre une équipe qui joue pour gagner trois titres et une équipe qui ne joue que pour la ligue des champions .eux durant le week end c'etait 9 des 11 titulaires mis en repos ,tandis que nous fallait batailler pour revenir sur everton.et c'est le facteur fatigue qui nous a joué un mauvais tour.et on a pas un banc de remplaçant en ce moment à qui on puisse faire confiance pour une si importante confrontation.

en tout cas pour moi le point positif dans ce match ,c'etait de voir la combativité de fletcher :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis super déçue par cette défaite qui nous élimine, j'ai très mal dormi et le réveil a été des plus mauvais

 

je n'ai pas vu le match donc je ne me prononcerais pas sur ce qui a été dit ou pas mais si on avait moins de blessés, on aurait pu les avoir car la saison pour le moment a été très bonne et reste une très bonne saison malgré cette déception

 

comme je me suis consolée toute seule, je me dis que c'était certainement mieux de se faire écarter en 1/2 que lors de la finale et récolter la breloque du second car ce doit être encore plus difficile à vivre

 

en tout cas, je suis très fière de leur parcours et reste persuadée qu'avec moins de blessés, on aurait pu passer et j'espère que glazer va ouvrir généreusement son portefeuille pour pallier les absences

 

j'ai vécu pleinement toute cette saison et faire le doublé reste un objectif tout à fait à notre portée

 

allez mu

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement manchester united a tres mal jouait hier mais franchement l arbitre a ete nul horrible pro milanais des fautes de gattuso sur c ronaldo non sifflet deux grosse fautes aussi al entrer de la surface de reparation aucun carton jaune le penalti non sifflet a 2a 1 si c ronaldo marque le penalti non sifflet ona vait un gros coups a jouée mais c est ca avec les milanais et les italien magouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement manchester united a tres mal jouait hier mais franchement l arbitre a ete nul horrible pro milanais des fautes de gattuso sur c ronaldo non sifflet deux grosse fautes aussi al entrer de la surface de reparation aucun carton jaune le penalti non sifflet a 2a 1 si c ronaldo marque le penalti non sifflet ona vait un gros coups a jouée mais c est ca avec les milanais et les italien magouille
C'est sur que Bleeckere a mal arbitré ce match ,une faute sur Rooney indiscutable au moment de faire une bicyclette , il aurait du la mettre :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait très mal c'est vrai.

Mais comment gagner un match en jouant aussi mal? Et j'ai juste trouver dommage de faire rentrer saha a 15min de la fin. Enfin c'est vraiment la défaite de toute l'équipe.

 

Mais bordel j'y croyais fort, apparemment ça suffit pas! Ah oui et pendant lmatch, bon ok jétais peut-être un peu trop chaud mais j'ai vraiment eu l'impression que Milan avait beaucoup plus l'envie de le gagner que nous ce match, j'suis l'seul à penser ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le fait que Milan n'aurait pas dû être là ce soir, en oubliant (chose difficile mais bon) le scandale du Calcio des dernières saisons, n'oublions pas le penalty imaginaire obtenu à San Siro face au Bayern et le but hors-jeu d'Inzaghi au retour. De toute façon, avec une défaite 1-2 à l'aller, je crois pas que le match retour aurait été le même.

 

Enfin sur le match d'hier soir, y a rien à dire, ils nous ont été largement supérieurs. Mais la saison prochaine c'est clair et net que ça sera pas du tout pareil, à moins qu'on ait la même "chance" côté infirmerie mais deux saisons aussi mauvaises d'affilée sur ce point c'est quand même super rare. 2007-2008 sera NOTRE année en Champions League.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...