Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'aimerai bien savoir si tu penses qu'on va laisser filer le championnat et aussi le FA Cup?

Une fois que 98% de la saison est terminé (nous reste 5 matchs), tu te réveille en pensant que nous allons tous perdre?

Est-ce que c'est ta façon d'être réaliste?

Si oui, dans ce cas là tu es quelqu'un de pessimiste... Mais chacun voit des choses de sa façon.

Certes Milan AC a bien joué hier... Mais nous restons optimiste pour l'avenir car l'équipe a bien progressé depuis 2-3 ans.

On avait perdu contre Porto, Milan AC, Benfica et Lille depuis quelques saisons.. et on n'attendait pas voir notre équipe en demi finale avec un inoubliable 7-1 contre Roma et 3-2 contre le même Milan AC.

Avec quelques arrivées cet été (Hargreaves, Gareth Bale, Ben Foster et d'autres certainement), je pense que on aura de la matière dans cette équipe et on va tôt ou tard gagné la Ligue des Champions.

 

Milan AC va renforcer son effectif cet été.... Certes.......Mais il faut du temps pour contruire une équipe...

J'aimerai bien voir cette équipe sans Cafu, Maldini, Dida, Inzaghi qui sont tous près de la retraite.

 

Bon certe je suis plus le verre a moitié vide que plein je ne vais pas le nier :D

Sinon je n'ai jamais dit que je pensais qu'on allait pas être champion ou ce sorte de chose.

L'équipe à progresser depuis 2-3 ans je suis en total accord avec toi.

Et pour Milan sans Cafu (quasiment tout les match donc ça changera rien), Maldini (hier soir la défense à bien tenu), Dida (ils ne peuvent pas avoir un pire gardien donc pas de problème), Inzaghi (Ronaldo ou Gilardino à sa place ya pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve domage que Manchester United soi éléminé de la ligue des champions.

mais notre équipe joue sur plusieurs tablaux (championat et la coupe d'angleterre) alors que le milan n'avait qu'un seul objestif(la ligue des champions) en plus un déluge de pluie nous a empèché de jouet vite et précie, notament avec ronaldo qui glissait très fréquement, je suis tous de meme fiert de notre équipe qui nous a montré tous au long de cette compétition de très beaux match, Et quelle fesait partie des tous meilleurs équipe de la planet.

 

GLORY MANCHESTER UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale entre Liverpool et Milan j'sais même pas si je vais la regarder!

 

Moi je pense que les joueurs comme carrick, o'shea, smith, fletcher, ne sont pas des joueurs de haut niveau.

 

Carrick en tant que milieu récupérateur il ne récupère pas grand chose, il est toujours à la traine.Il va falloir que MU investisse dans ce secteur.

 

Les joueurs que j'ai cité plus haut nous ont dépanné quelques fois durant la saison, c'est vrai.C'est des joueurs courageux surtout quand on joue à OT mais techniquement ils sont pas énorme.Lorsque les match sont difficiles ils sont pas décisifs, et c'est grâce à des individualités comme CR, Rooney, Scholes, Heinze , Rio Ferdinand...(et d'autres joueurs qui ont déjà prouvé leurs talent) que l'on s'en sort.

 

Ces dernier temps ils gagne leurs matches surtout grâce à leurs bon jeu offensif (4-2 contre Everton , 3-2 Contre milan).

 

Alors moi je pense qu'il va falloir recruter des meilleurs joueurs si on veut gagner la LDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve domage que Manchester United soi éléminé de la ligue des champions.

mais notre équipe joue sur plusieurs tablaux (championat et la coupe d'angleterre) alors que le milan n'avait qu'un seul objestif(la ligue des champions) en plus un déluge de pluie nous a empèché de jouet vite et précie, notament avec ronaldo qui glissait très fréquement, je suis tous de meme fiert de notre équipe qui nous a montré tous au long de cette compétition de très beaux match, Et quelle fesait partie des tous meilleurs équipe de la planet.

 

GLORY MANCHESTER UNITED

 

 

C'est clair que le fait qu'on joue sur plusieurs tableaux avec un effectif réduit à son strict minimum à énormément jouer dans notre élimination.

 

La finale entre Liverpool et Milan j'sais même pas si je vais la regarder!

 

Moi je pense que les joueurs comme carrick, o'shea, smith, fletcher, ne sont pas des joueurs de haut niveau.

 

Carrick en tant que milieu récupérateur il ne récupère pas grand chose, il est toujours à la traine.Il va falloir que MU investisse dans ce secteur.

 

Les joueurs que j'ai cité plus haut nous ont dépanné quelques fois durant la saison, c'est vrai.C'est des joueurs courageux surtout quand on joue à OT mais techniquement ils sont pas énorme.Lorsque les match sont difficiles ils sont pas décisifs, et c'est grâce à des individualités comme CR, Rooney, Scholes, Heinze , Rio Ferdinand...(et d'autres joueurs qui ont déjà prouvé leurs talent) que l'on s'en sort.

 

Ces dernier temps ils gagne leurs matches surtout grâce à leurs bon jeu offensif (4-2 contre Everton , 3-2 Contre milan).

 

Alors moi je pense qu'il va falloir recruter des meilleurs joueurs si on veut gagner la LDC.

 

 

Je te trouve très sévère mais Fergie va probablement recruter Haregraves pour muscler notre milieu de terrain donc si ça peut nous faire progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très déçu. Je pense que les blessures de nos défenseurs nous été fatale !

Je m'explique : physiquement, je pense qu'on est très fatigué car on n'a pu faire tourner l'équipe dans la dernière ligne droite de la saison à cause de nos blessés. En conséquence, ce sont les mêmes joueurs qui jouents tous les matchs depuis le mois de mars et vu qu'on était qualifié dans toutes les compétitions au bout d'un certains temps, nos joueurs ne peuvent pas se reposer ! Et hier, j'ai l'impression qu'on était cramé ! A cause de la blessure de nos défenseurs, on a été obligé de faire jouer des milieux en défense et dans le même temps on a notre milieu de terrain qui a presque été toujours le même pendant 2 mois sans pouvoir se reposer ! Puis il nous manque un vrai milieu défensif, ça s'est vraiment remarqué dans ce match !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'aime pas les italiens en règle général donc non je n'ai pas de petit faible pour Milan :D

En faite pour être honnête les joueurs que j'aime bien à Milan sont: Gattuso et Maldini (respect à Maldini lol).

 

 

enfin j admet qu ils ont de gd joueur! mais bon je les deteste!!

 

ils ont aneanti notre reve du Triplé...

en tant que ferveur supporter de Mu... Tu le sais qu on merite le triplé!!!

c'est vraiment la saison ou on meritai de gagner!!!

on est la meilleur attaque d europe!! on produit le plus beau jeu!!

 

j ai vrmt du mal a accepter l idee k on aura pas la LDC cette saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin j admet qu ils ont de gd joueur! mais bon je les deteste!!

 

ils ont aneanti notre reve du Triplé...

en tant que ferveur supporter de Mu... Tu le sais qu on merite le triplé!!!

c'est vraiment la saison ou on meritai de gagner!!!

on est la meilleur attaque d europe!! on produit le plus beau jeu!!

 

j ai vrmt du mal a accepter l idee k on aura pas la LDC cette saison...

 

 

Non c'est clair que sur cette saison on est l'équipe qui a produit le plus beau jeu d'Europe et je suis très décu moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je lis les messages de certains... :suicide: surtout le Krystiano je sais plus quoi, qui n'est plus des nôtres d'ailleurs, qui croit qu'on va perdre le championnat et la Cup à cause de ça. C'est mal nous connaître.

 

Hier le Milan a été meilleur, point. On était fatigués, on avait pas mal de blessés, de l'autre côté le Milan a reposé pas mal de cadres et n'a plus que la LDC à jouer cette saison. Entre leur saison et la nôtre, y a pas photo : on a vécu des moments difficiles mais on a été meilleurs sur les neuf derniers mois.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finale entre Liverpool et Milan j'sais même pas si je vais la regarder!

 

Moi je pense que les joueurs comme carrick, o'shea, smith, fletcher, ne sont pas des joueurs de haut niveau.

 

Carrick en tant que milieu récupérateur il ne récupère pas grand chose, il est toujours à la traine.Il va falloir que MU investisse dans ce secteur.

 

Les joueurs que j'ai cité plus haut nous ont dépanné quelques fois durant la saison, c'est vrai.C'est des joueurs courageux surtout quand on joue à OT mais techniquement ils sont pas énorme.Lorsque les match sont difficiles ils sont pas décisifs, et c'est grâce à des individualités comme CR, Rooney, Scholes, Heinze , Rio Ferdinand...(et d'autres joueurs qui ont déjà prouvé leurs talent) que l'on s'en sort.

 

Ces dernier temps ils gagne leurs matches surtout grâce à leurs bon jeu offensif (4-2 contre Everton , 3-2 Contre milan).

 

Alors moi je pense qu'il va falloir recruter des meilleurs joueurs si on veut gagner la LDC.

 

t es vachement severe a mon gout.... Carrick.. je trouve qu il a vachement servi cette saison... c 'est pas un monstre mais notre Gd scholes lui prend vachemetn d'espace... regarde face a la roma...on a pu voir son potentiel avec un milieu defensif.. il a pu s'ouvrir ds le jeu surtout ds le secteur offensif!!

pour fletcher.. je t admet que ce n est pas un joueur mondial mais je trouve qu il se donne vrmt bien ds ts les match k on lui confie.... on dirai que tu ne parle que du match contre milan mais cette année fletcher ns a été utile a des moment crucial!!

 

smithy revien de blessure on ne pe pas lui demander un niveau gdiose comme ca!! ca fai 1an qu il a pas joué...

 

et oshea je l admet mais pas un fait pr etre titulaire aMU... il pourrai etre tres bon ailleur...

mais n oublions pas les buts impt k il a mis... le but contre Liverpool qui a ete crucial!!

et le declic contre everton!!

 

donc mm si ces joueurs ne sont pas de mm classe ke rooney; cristiano ; scholesy etc....

Ils ont été la au bon moment pour nous sauver de la galère!!

 

 

et pour ce qui est de hargreaves... je trouve k il ne vaut pas les 25M d euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les déclarations de Silvio Berlusconi (patron de Milan AC)

 

Silvio Berlusconi, président du Milan

"La saison avait commencé de manière plutôt négative. Ensuite la malchance s'est acharnée sur nous avec les blessures, il semblait même que les arbitres étaient contre nous. Et puis Milan s'est rappelé sa mission : être plus fort que l'injustice. Maintenant nous allons reprendre la coupe que nous avions cédée aux Anglais en 2005". (L'Equipe)

 

Go LIVERPOOL.

FOR ONCE I WILL WALK WITH YOU.... :D :D :D pour battre une équipe qui triche...

(Pour une fois, je vais marcher avec toi)

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les déclarations de Silvio Berlusconi (patron de Milan AC)

 

Silvio Berlusconi, président du Milan

"La saison avait commencé de manière plutôt négative. Ensuite la malchance s'est acharnée sur nous avec les blessures, il semblait même que les arbitres étaient contre nous. Et puis Milan s'est rappelé sa mission : être plus fort que l'injustice. Maintenant nous allons reprendre la coupe que nous avions cédée aux Anglais en 2005". (L'Equipe)

 

Go LIVERPOOL.

FOR ONCE I WILL WALK WITH YOU.... :D :D :D pour battre une équipe qui triche...

(Pour une fois, je vais marcher avec toi)

 

choisir entre satan et lucifer?? je ne sais pas si I will walk with them....

 

l uefa perdra de la credibilité avec cette finale....

choisir entre soit un club ki produit un jeu pas du tout attractif...

ou un club rempli de vieu ki ne fait qu acheter ke des joueurs accompli et ki ne donne pas de chance aux jeunes (sauf des valeurs sure)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les déclarations de Silvio Berlusconi (patron de Milan AC)

 

Silvio Berlusconi, président du Milan

"La saison avait commencé de manière plutôt négative. Ensuite la malchance s'est acharnée sur nous avec les blessures, il semblait même que les arbitres étaient contre nous. Et puis Milan s'est rappelé sa mission : être plus fort que l'injustice. Maintenant nous allons reprendre la coupe que nous avions cédée aux Anglais en 2005". (L'Equipe)

 

Go LIVERPOOL.

FOR ONCE I WILL WALK WITH YOU.... :D :D :D pour battre une équipe qui triche...

(Pour une fois, je vais marcher avec toi)

 

 

Je ne vois pas ou Milan à tricher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ou Milan à tricher?

 

Il ne devait même pas être là dans la compétition cette année... Mais on gagné leur place suite à plusieurs appels dans les tribunaux.

Ils ont quand même triché l'année dernière.

 

Mais ben, vu leur jeu sur le terrain hier, ils ont mérité leur place en finale.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici par allieurs la prestation des joueurs a mon avis:

vdr: egal a lui meme mais il aurait peut etre pu faire quelque chose sur les 2 premiers but

vidic: il a été humilié par kaka, on dirait qu'il été sur une piste de sky tellement il est tomber

brown: fontomatique il a toujours été la ou le ballon n y'etait pas

o'shea: il a coupé beacoup de ballon qui les rendait tout de suite a l'adversaire

heinze: il a été remercié par oddo a la fin du match pour les boulevards qui lui a laissé sur le coté gauche

carrick: immobile sur le terrain il a pu admirer la prestation de pirlo,gattuso,seedorf

scholes: bravo! il a vraiment distribuer de bon ballons pour ces defenseurs toutes ces passes été destinée a brown et vidic

c.ronaldo: sans commentaire........catastrophique

giggs: il s'est trompé de maillot il croyait que son equipe jouer en rouge et noir toutes ces passes allez au milanais

rooney: il se croyait dans une seance d'entrainement il a tenté tout les gestes technique ...conclusion il n'en a reussi aucun

saha: comme d'hab n'arrive meme pas a faire un bon control

:kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

fletcher été l'homme a tout faire au moins une bonne chose pour ce match a oublier :bj:

T'es qu'un con de footix mec !!!!va jouer a PES ...car tu n'as rien d'un supporter!!

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le fait de dire avant un match(meme difficile)"on va gagner,on va gagner"n'est pas un manque d'objectivité,c'est plus de la confiance en notre équipe qui a fait tellement de renversement de situation,de plus quand on considère une équipe comme la meilleur de cette saison,cela signifie qu'elle peut battre n'importe qui,maintenant que le match c'est terminer il faut etre réaliste et accepter que milan nous a été superieur hier soir,on a pas eu de chance question bléssés,on a dû jouer pratiquement tous nos match avec la meme équipe et milan non car il n'avait que la C1 a jouer,mais il ne faut pas oublié la joie que notre équipe nous appoter toute la saison,moi je les remercis et je ne leurs en veut pas du tous car ils ce sont battus sur tous les tableaux,mais la C1 demande un niveau de fraicheur assez important,c'est ce qui nous a manquer je pense pour aller au bout(du au grand nombre de bléssures) vive MU et l'année prochaine sera bien meilleur et encore bravo a Milan :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que j en ai marre de voir les joueur de MU se faire critiquer aussi mechement...ils n'ont raté qu'un match!!!!

 

on a perdu que 5-6fois cette annee toute compétition confondu!!!

milan a du perdre plus ke ca rien qu en championnat!!!

comme la plupart de ttes les equipes..dc svp..ne crachez pas sur les joueurs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle pas d'hier mais du scandale du Calcio l'année derniere. Milan aurait du descendre en seconde division avec la juve, c'est pas normal un traitement de faveur... L'Uefa perdra sa crédibilité maintenant ...

 

Le scandale du calcio tient parlons en...

Premièrement Milan n'a pas acheter les arbitres comme la Juve a pu le faire ils ont fait semblant de ne pas être au courant.

Deuxièmement ils ont eu une pénalité de point qui les a fait retomber à la quatrième place.

Troisièmement des tribunaux ont délibéré et décider qu'une pénalité de point (14 je crois) était largement suffisante. Maintenant je pense que vous n'êtes pas juge et donc que vous ne pouvez pas vous permettre de dire si telle ou telle équipe mérite de jouer en serie A ou B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le fait de dire avant un match(meme difficile)"on va gagner,on va gagner"n'est pas un manque d'objectivité,c'est plus de la confiance en notre équipe qui a fait tellement de renversement de situation,de plus quand on considère une équipe comme la meilleur de cette saison,cela signifie qu'elle peut battre n'importe qui,maintenant que le match c'est terminer il faut etre réaliste et accepter que milan nous a été superieur hier soir,on a pas eu de chance question bléssés,on a dû jouer pratiquement tous nos match avec la meme équipe et milan non car il n'avait que la C1 a jouer,mais il ne faut pas oublié la joie que notre équipe nous appoter toute la saison,moi je les remercis et je ne leurs en veut pas du tous car ils ce sont battus sur tous les tableaux,mais la C1 demande un niveau de fraicheur assez important,c'est ce qui nous a manquer je pense pour aller au bout(du au grand nombre de bléssures) vive MU et l'année prochaine sera bien meilleur et encore bravo a Milan :united:

 

je suis d accord avec toi...

je tien a signaler ke la mm equipe joue en ce moment tous les 3jours!!!

on refai un remak de la boxing day depuis les quart!!!

 

normal ke les joueurs soient fatigué

ce qui est injuste c ke City n a pas voulu reporter son match... on rejou deja samedi!! alors ke chelsea joue dimanche!!

 

Le scandale du calcio tient parlons en...

Premièrement Milan n'a pas acheter les arbitres comme la Juve a pu le faire ils ont fait semblant de ne pas être au courant.

Deuxièmement ils ont eu une pénalité de point qui les a fait retomber à la quatrième place.

Troisièmement des tribunaux ont délibéré et décider qu'une pénalité de point (14 je crois) était largement suffisante. Maintenant je pense que vous n'êtes pas juge et donc que vous ne pouvez pas vous permettre de dire si telle ou telle équipe mérite de jouer en serie A ou B.

 

8pts de penalité... ce n est pas enorme non plu (par rapport a la fiorentina et je ne sais plu quelle equipe)... milan est 3ème et meme sans la pénalité...ils resteraient 3èeme a l heure actuelle...

ils n'ont été pénalisé en presk rien!!

ils jouent la ligue des champion!!! et pk pas la juve ds ce caS??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ce n'est pas le probleme de svoir si milan triche ou pas,hier ils nous battus a la loyale,ils ont été meillers que nous,étant bon supporter on se doit d'etre fair-play et les félicités,ce n'est parceque milan nous a battus qu'ils on forcement une meilleur équipe que,notre équipe a tellement de jeunes talent qu'on ne peut que s'amelioré,on a rien a envié a personne,notre club est fabuleux.

et je suis d'accord avec toi GloryMutd pour ce qui est des gens qui taillent nos joueurs dès que l'on perd,les vrai supporters soutiennents les joueurs quoi qu'il arrive(par contre ceux qui critique les performence des joueurs des matchs en question,la c'est leur droit mais avec des limite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi...

je tien a signaler ke la mm equipe joue en ce moment tous les 3jours!!!

on refai un remak de la boxing day depuis les quart!!!

 

normal ke les joueurs soient fatigué

ce qui est injuste c ke City n a pas voulu reporter son match... on rejou deja samedi!! alors ke chelsea joue dimanche!!

8pts de penalité... ce n est pas enorme non plu (par rapport a la fiorentina et je ne sais plu quelle equipe)... milan est 3ème et meme sans la pénalité...ils resteraient 3èeme a l heure actuelle...

ils n'ont été pénalisé en presk rien!!

ils jouent la ligue des champion!!! et pk pas la juve ds ce caS??

 

 

La Juve a acheter beaucoup d'arbitre et a commis des fautes bien plus grave que Milan. La seule faute qu'à fait Milan est de fermer les yeux sur ce que la Juve fesait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste revenir sur ce que norvegian a dit , il a trés bien cerner ce que j ai voulu dire tout a l 'heure , j ai également la haine du football itlaien et les voir porter la coupe serait pour moi un cauchemard,en ce qui concerne manu , le titre de champions d'angleterre est trés important et ils l auront :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve a acheter beaucoup d'arbitre et a commis des fautes bien plus grave que Milan. La seule faute qu'à fait Milan est de fermer les yeux sur ce que la Juve fesait.

et pk la fiorentina et la lazio(je crois) ont pris bien plus cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste revenir sur ce que norvegian a dit , il a trés bien cerner ce que j ai voulu dire tout a l 'heure , j ai également la haine du football itlaien et les voir porter la coupe serait pour moi un cauchemard,en ce qui concerne manu , le titre de champions d'angleterre est trés important et ils l auront :united:

 

 

Pourquoi tu n'aimes pas le foot italien?Si c'est pour leur réputaion de tricheur, les tricheurs ont été sanctionnés on ne va pas revenir 107 ans sur cette histoire. Si c'est pour leur tactique relativement défensive alors je te conseille de supporter Milan lors du match face à Liverpool parce que l'équipe la plus défensive des 2 c'est Liv'pool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...