Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Moi je crains pas ce match vu que on a 1 but d'avance et on est pas Bayern ou Roma , on a besoin d'un nul pour nous qualifier , on a marqué toujours à l'extérieur sauf contre West Ham et Celtic (beaucoup de chance pour eux) , j'ai confiance en nos joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense que rio va etre tétulaire pour vidic on verra ce soir(car je crois que c'est ce soir qu'ils décident)et je pense qu'il faut pas trop se découvrir sur les premières 60 min et pas tomber dans le panneaux quand ils cassent le jeu et après l'heure de jeu on attaque un peu plus sans ce découvrir et essayer d'en mettre un.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Kusczak, Heaton - Brown, R.Ferdinand, O'Shea, Vidic, Heinze - Carrick, Eagles, Fletcher, Giggs, Richardson, C.Ronaldo, Scholes - Rooney, Saha, Smith, Solskjaer, Dong

Salut à tous voilà le groupe de UNited vu sur le site du foot

Je pense qu'avec sérieux,application et ténacité on devrait passer, si on marque les premiers ça sera grand très grand :bj:

je suis confiant et je crois en UNITED.

MAN UNITED MAN UNITED MAN UNITED :united::united::united:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'habitude de Ferguso nde changer de dispositif ;)

Donc se sera encore un 4-4-2

 

non, contre les grandes equipes SAF change tjrs de dispositif pour destabiliser l'adversaire et donc un 4-5-1 ou un 4-2-3-1 cest la meilleure solution pour ce match !!!

 

sinon, vous preferer ki en finale si eventuellement on se qualifie ???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas d'un 4-5-1...C'est pas ce qu'il avait fait à l'aller à Rome?

Moi je veux qu'on attaque, qu'on les assome dès le début...montrer qu'on la mérite cette coupe, mais franchement comme disait le milanais à l'exterieur même si y'a eu des victoires y'a aussi eu des matchs pas tres glorieux genre Copenhague et puis bon Lille c'était pas folichon hein...

J'avoue je suis pas très optimiste tout le monde nous vois déjà en finale comme tout le monde voit Sarkozy président lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai heureux que Rio soit de retour car Kaka l'avait deja il y a deux saison que le meilleur defenseur qu'il a croisé et le plus dur a jouer etai Rio

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas d'un 4-5-1...C'est pas ce qu'il avait fait à l'aller à Rome?

Moi je veux qu'on attaque, qu'on les assome dès le début...montrer qu'on la mérite cette coupe, mais franchement comme disait le milanais à l'exterieur même si y'a eu des victoires y'a aussi eu des matchs pas tres glorieux genre Copenhague et puis bon Lille c'était pas folichon hein...

J'avoue je suis pas très optimiste tout le monde nous vois déjà en finale comme tout le monde voit Sarkozy président lol

un 4-5-1 n'est pas forcement une tactique defensive, ca peut facilement se transformer en un 4-3-3 c simple.

quand on a le ballon on attaque avec (rooney ronaldo et giggs) avec le soutien de scholes. et kan on defend on defend a 5 derriere ( scholes carrick fletcher + ronaldo et Giggs) .

 

c mieux ke de jouer avec 4-4-2 (offensivement on attaque avec 4 joueurs c vrai, c ce kon peut faire avec un 4-5-1 aussi, mais le pb c ke defensivement on ne va defendre ke par 4 joueurs et la c un pb parcekon va pas avoir un fletcher au coté de scholes et carrick et on va perdre scholes dans la phase offensive)

 

j'esper ke t'a bien compris le truc, et je pense ke SAF va exactement jouer ainsi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand retenu

 

Les défenseurs centraux de Manchester United, Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, qui reviennent de blessures, ont été inclus mardi dans le groupe de joueurs qui doit aller affronter l'AC Milan mercredi en demi-finale retour de la Ligue des champions.

 

Source Eurosport

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec aminecom, on peut facilement passer de 4-5-1 en 4-3-3. 4-5-1 n'est pas trop dans notre philosophie de jeu, mais nul doute que si on mène chez eux on verra plus souvent 5 milieux que 3, avec Giggsy et Ronaldo qui auront un gros travail défensif à faire.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-5-1 et 4-3-3 c'est la même chose, sauf qu'en phase offensive c'est 4-3-3 et quand c'est l'adversaire qui a le ballon c'est un 4-5-1 avec les ailiers qui aident à bloquer les couloirs et juste un joueur devant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand retenu

 

Les défenseurs centraux de Manchester United, Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, qui reviennent de blessures, ont été inclus mardi dans le groupe de joueurs qui doit aller affronter l'AC Milan mercredi en demi-finale retour de la Ligue des champions.

 

Source Eurosport

 

oui, ca on le savait deja, mais est ce kils vont etre tout les deux dans le 11 de depart, ca c un autre problème !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 4-5-1 est la meilleur strategie voici la meilleur formation a mon avis:

 

------------------------van der sar---------------------

---o'shea-------ferdinand-----brown-------gaby-----

---------------fletcher----------carrick----------------

------------------------scholes-------------------------

-------ronaldo-------------------------rooney--------

-------------------------smith--------------------------

smith en pointe parce que je suis sur qu'il pressera sur la defense milanaise comme un fou et rooney comme ailier parcequ'il a deja jouer de très bon match sur ce coté et pour giggs il fera sa rentrée en 2éme periode parce qu'il risque d'etre epuisé apres le match d'everton surtout qu'il a joué tout le match

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 4-5-1 est la meilleur strategie voici la meilleur formation a mon avis:

 

------------------------van der sar---------------------

---o'shea-------ferdinand-----brown-------gaby-----

---------------fletcher----------carrick----------------

------------------------scholes-------------------------

-------ronaldo-------------------------rooney--------

-------------------------smith--------------------------

smith en pointe parce que je suis sur qu'il pressera sur la defense milanaise comme un fou et rooney comme ailier parcequ'il a deja jouer de très bon match sur ce coté et pour giggs il fera sa rentrée en 2éme periode parce qu'il risque d'etre epuisé apres le match d'everton surtout qu'il a joué tout le match

laisser Giggs sur le banc pour un tel match ça me paraît sucidaire :grr: !

Non moi je referrais exactement la même compo qu'a l'aller , après tout dépendras de comment joue Milan aussi ! ils peuvent très bien mettre Ambrosini sur la touche et le remplaçer par Inzaghi en pointe!! et là nous serions en grosses difficultés en defense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de aminecom : (il la posé plusieurs fois en plus^^)

je préfererais Chel$ki en finale...certes ca sera plus difficile qu'avec Liverpool mais faut qu'on prouve à tout le monde qu'on est plus forts qu'eux !!!

 

 

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas d'un 4-5-1...C'est pas ce qu'il avait fait à l'aller à Rome?

Moi je veux qu'on attaque, qu'on les assome dès le début...montrer qu'on la mérite cette coupe, mais franchement comme disait le milanais à l'exterieur même si y'a eu des victoires y'a aussi eu des matchs pas tres glorieux genre Copenhague et puis bon Lille c'était pas folichon hein...

J'avoue je suis pas très optimiste tout le monde nous vois déjà en finale comme tout le monde voit Sarkozy président lol

un 4-5-1 n'est pas forcement une tactique defensive, ca peut facilement se transformer en un 4-3-3 c simple.

quand on a le ballon on attaque avec (rooney ronaldo et giggs) avec le soutien de scholes. et kan on defend on defend a 5 derriere ( scholes carrick fletcher + ronaldo et Giggs) .

 

c mieux ke de jouer avec 4-4-2 (offensivement on attaque avec 4 joueurs c vrai, c ce kon peut faire avec un 4-5-1 aussi, mais le pb c ke defensivement on ne va defendre ke par 4 joueurs et la c un pb parcekon va pas avoir un fletcher au coté de scholes et carrick et on va perdre scholes dans la phase offensive)

 

j'esper ke t'a bien compris le truc, et je pense ke SAF va exactement jouer ainsi !!!

 

:bj: oui oui j'ai compris enfin on verra hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...