Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je dirai 2-2

milan marque aprés on égalise "scholes" et on marque le 2ème "giggs ou cristiano" sur coup fron

aprés les milanais égalise et le score restera comme ça

et on ira on finale

le reve quoi

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirai 2-2

milan marque aprés on égalise "scholes" et on marque le 2ème "giggs ou cristiano" sur coup fron

aprés les milanais égalise et le score restera comme ça

et on ira on finale

le reve quoi

Tres bon scenario daccord avec toi :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus beau scenario ( bien qu'il me ferait avoir une crise cardiaque...) serait une ouverture du score tres rapide des milanais qui menerait ensuite deux a zero... reduction du score de ronaldo a la 60°... et... egalisation de rooney dans les arrets de jeu...

Biensur faut pas rever sa serai trop beau comme sa... lol... Je prends n'importe quoi tant que nous allons en finale... :blush:

 

mais c'est vrai que je vois bien un petit 2 a 2... :united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus beau scenario ( bien qu'il me ferait avoir une crise cardiaque...) serait une ouverture du score tres rapide des milanais qui menerait ensuite deux a zero... reduction du score de ronaldo a la 60°... et... egalisation de rooney dans les arrets de jeu...

Biensur faut pas rever sa serai trop beau comme sa... lol... Je prends n'importe quoi tant que nous allons en finale... :blush:

 

mais c'est vrai que je vois bien un petit 2 a 2... :united:

 

oui tu as raison c'est un trés beau scenario

 

si ça se passe comme ça j'ai bien peur de ne pas pouvoir regardé la finale parce que je serais morte

 

hé oui j'aurais surement une crise cardiaque

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens confiante (trop?) pour ce match ça me fait bizarre. J'avais le stress pour toutes les autres rencontres mais là... Espérons que ça nous porte pas malheur. C'est trop long d'attendre jusqu'à demain!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon les journalistes d'infosport et notamment daren tulett, le milan ne va pas se ruer à l'attaque et laisser mu dans le jeu pour pouvoir les prendre en contre attaque

 

en fait, ils espèrent faire l'inverse puisqu'ils avaient peur des contre de ronaldo, rooney et giggs ; ils veulent les laisser jouer pour les contrer ensuite

 

enfin c'est leur avis mais d'après eux, mu ne sait pas jouer le match nul et encore moins se contenter de 1 à 0 donc ils espèrent que nous ferons cette erreur et que nous ne réussirons pas à marquer

 

mais, depuis les 1/4 de finale, daren tulett a toujours dit que mu ne passerait pas mais là aussi il se l'est mis bien profond

 

:united:

 

Génial, forza Milan... En bref si on attaque pas on reste à 0-0 pendant 60 minutes et ça a pas l'air de les déranger.

 

De toute façon quelque soit le résultat, ça ne fait (presque) aucun doute qu'on sera l'équipe qui jouera le mieux demain. Parce qu'on a la culture du beau jeu, on peut pas se contenter de prendre les équipes en contre comme ces ... de Milan. Ancelotti a raison, contrairement à lui la fiotte, on ne peut pas se contenter d'un 0-0 ou 1-0. On viendra pour jouer au foot nous.

 

Et sinon mon scénario idéal, vu que y en a pas mal qui partent là dessus : on perd 2-0 à 10 minutes de la fin après avoir dominé tout le match et que Milan ait marqué deux buts de raccroc par Inzaghi (un hors-jeu et un de la main), Scholesy nous remet à 2-1 d'une reprise de volée de 25 mètres puis O'Shea nous donne l'avantage d'une aile de pigeon à la 92'... Mais c'est beau de rêver :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, forza Milan... En bref si on attaque pas on reste à 0-0 pendant 60 minutes et ça a pas l'air de les déranger.

 

De toute façon quelque soit le résultat, ça ne fait (presque) aucun doute qu'on sera l'équipe qui jouera le mieux demain. Parce qu'on a la culture du beau jeu, on peut pas se contenter de prendre les équipes en contre comme ces ... de Milan. Ancelotti a raison, contrairement à lui la fiotte, on ne peut pas se contenter d'un 0-0 ou 1-0. On viendra pour jouer au foot nous.

 

Et sinon mon scénario idéal, vu que y en a pas mal qui partent là dessus : on perd 2-0 à 10 minutes de la fin après avoir dominé tout le match et que Milan ait marqué deux buts de raccroc par Inzaghi (un hors-jeu et un de la main), Scholesy nous remet à 2-1 d'une reprise de volée de 25 mètres puis O'Shea nous donne l'avantage d'une aile de pigeon à la 92'... Mais c'est beau de rêver :P

ta de l imagination bien mes j aurais une crise cardiaque si sa se passe mon bon pour l laile de pigeon taurais pu prendre quelqun d autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, forza Milan... En bref si on attaque pas on reste à 0-0 pendant 60 minutes et ça a pas l'air de les déranger.

 

De toute façon quelque soit le résultat, ça ne fait (presque) aucun doute qu'on sera l'équipe qui jouera le mieux demain. Parce qu'on a la culture du beau jeu, on peut pas se contenter de prendre les équipes en contre comme ces ... de Milan. Ancelotti a raison, contrairement à lui la fiotte, on ne peut pas se contenter d'un 0-0 ou 1-0. On viendra pour jouer au foot nous.

 

Et sinon mon scénario idéal, vu que y en a pas mal qui partent là dessus : on perd 2-0 à 10 minutes de la fin après avoir dominé tout le match et que Milan ait marqué deux buts de raccroc par Inzaghi (un hors-jeu et un de la main), Scholesy nous remet à 2-1 d'une reprise de volée de 25 mètres puis O'Shea nous donne l'avantage d'une aile de pigeon à la 92'... Mais c'est beau de rêver :P

ta de l imagination bien mes j aurais une crise cardiaque si sa se passe mon bon pour l laile de pigeon taurais pu prendre quelqun d autre

 

Pourquoi quelqu'un d'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui ça, ton Cri Cri d'amour par exemple ?

 

Mdr celle la ya une meuf à l'école qui me dis sa tjrs lol

Mais c'est vrai pourquoi changer ? ya pa que ronaldo dans l'équipe

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est EN PARTIE grâce à lui comme tu dis, et c'est en partie aussi grâce à van der Sar, Giggs ou encore Fletcher... Tout le monde a joué son rôle, sur ce fin du HS.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis ke c esttout le groupe pas un a retirer oui certain on eu dess faiblesse mais ca reste des humain mais pour moi l homme de la saison n est k autre ke sir alex lolmais bon la je m evade c est pas le sujet

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre mental demontré encore depuis deux matchs, je pense qu'on peut tenir la pression à San Siro!! je vois bien un match nul 1/1 ou m^^eme une victoire de notre part 2/1 ....

 

 

C'est clair que c'est pas san siro qui va nous faire peur. Un moment çà va quoi, on connaît la chanson.

De toute façon, milan a intérêt à marquer très tôt, sinon çà va ne c**** pour eux.

 

Il suffit de bien contenir kaka', c'est celui par lequel le véritable danger va venir et ne pas commettre de fautes dans les 16/20 mètres, pirlo est une arme à ne pas négliger.

 

Les tacles vont fuser demain soir. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à avoir peurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr........ça monteeeeeeee àa monte

Je le sens pas trop .....je ressens beaucoup trop de confiance alors qu'ils ont mis quand même 2 but ....je croise les doigt et je dis Come on United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ça...J'y crois à fond là...On va gagner demain, elle est pour nous cette coupe...Et normalement la finale c'est MU-Pool donc MU doit gagner demain

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa risque d'etre chaud si l'on va en finale... aie aie aie... que j'attends demain soir avec impatience... ^_^

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...