Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

gila et la champions league c'est pas vraiment une histoire d'amour... il n'est pas en reussite dans cette epreuve... s'il rentre il ne marquera pas... meme quand il arrive a mettre des buts valables en CL il est signalé hors-jeu ou quelque chose du style... je pense qu'ancelotti ne va pas compter sur lui ce soir...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok je suis daccor avec toi personne me fais peur personnelment mais je voulais dire que le matche se joura sur des petits details et ca sera pas de la tarte mais les renversement de situations sont la specialité de la maison mon pote j espere que les italiens appreciron la cuisine manchunienne !!!!! lol

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on commence par defendre on peut dire adieu a la finale, pas question de laisser milan developper leur jeu !!!!!

 

Pour gagner il fo jouer tres haut, les presser dans leur camp, recuperer le ballon le plus vite possible, ne pas se menager en ayant peur de prendre un jaune ( je parle bien sur de scholes, je prefere une finale sans scholes, qu'une disqualification avec scholes, et je pense ke lui aussi pense comme ca)

 

si scholes ne joue pas comme il a l'habitude de faire il va etre tres loin de son niveau et ds ce cas on va le perdre, sinon il y a une autre alternative pour preserver scholes c de le faire jouer en soutien de rooney et faire jouer giggs comme milieu defensif !!!!! et dans ce cas on va jouer 4-3-1-2 ( scholes derrière , rooney et ronaldo), ca aussi c une bonne tactique tout comme le 4-5-1.

 

j'aimerai bien que l'arbitre soit a la hauteur du match, comme celui d'hier il était parfait il a tres bien gerer son match et surtou san distribuer trop de cartons jaunes.

 

sinon, une autre clé du match c de ne pas provoquer des fautes pret du but de VDS, on l'a vu hier liverpool a marqué d'un coup de pied arrété et sachant kils ont des grands tireurs de cou fran, ca risque de faire la difference !!! attention...

 

il fo tirer des kon a l'occasion de le faire (par tout les joueurs, pas unikement ronaldo) d'une part pour se mettre en confiance et d'autre part pour les mettre en doute.. et surtout il ne fo pas manquer trop d'occasions parcekon n'aura pas bokou, c sur!!!!

 

il fo marquer de tres pret kaka et seedorf, ils sont tres forts et ils peuvent faire la difference a tout moment...

 

sinon, pour gagner il fo commencer tres fort ne pas leur laisser la possibilité de prendre confiance en eux, il ne fo pas non plus exagerer ds les montés de nos joueurs, ca serai con de se prendre un but de milan en contre attaque chez eux..

 

il ne faut pas perdre espoir s'ils marquent les premiers, on peut revenir on la deja prouver, et ils ne fo pas avoir trop confiance en soi si on marque les premiers, tant ke l'arbitre n'a pas siffler la fin du match tout reste possible ..

 

pour mes pronostics, ca va dependre des joueurs defensif que va aligner SAF, mais je crois fortement à un match nul 1à1..

 

j'esper bien kon va se qualifier parceke vraiment on le merite, et j'esper kon aura la chance a notre coté parcekil le fo dans ce genre de match, come on united !! et comme c le cas ds tout les matchs de united de cette fin de saison, le mot d'ordre et le suivant: FIGHTING SPIRIT.

c le secret de united...

en route vers athenes , plus kun match pour acceder a la finale, allez manchester !!!

 

GLORY GLORY MANUTD....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gila et la champions league c'est pas vraiment une histoire d'amour... il n'est pas en reussite dans cette epreuve... s'il rentre il ne marquera pas... meme quand il arrive a mettre des buts valables en CL il est signalé hors-jeu ou quelque chose du style... je pense qu'ancelotti ne va pas compter sur lui ce soir...

 

 

Et alors Rooney et Ronaldo ils ont pas mis beaucoup de but non plus depuis qu'ils évoluent en ligue des champions. Gilardino peut marquer à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas mis beaucoup de buts mais ils font quand meme de bonnes prestations... Gilardino lui est presque fantome a tout les match de Chamions League..

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis peut etre mal exprimer... en tout cas la conclusion est la meme je ne pense pas que gilardino puisse etre vraiment dangereux ce soir... pour moi l'homme a surveiller est kaka (pirlo aussi on est pas a l'abri d'un coup de genie...)

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut quand meme sous-estimer personne pour un match avec un tel enjeu

 

 

+10000!!

 

En plus qui ne nous dit pas que malgré le retour des 2 defenseurs centraux Rio et Vidic, on se prend 2-3 buts!! :(

 

On est pas à l'abri d'un non match de notre part!! Je crois qu'il ne faut pas s'enflammer... tous les joueurs à ce niveau de la compétition peuvent etre decisif!!

 

J'espere juste qu'on soit les 1er à marquer pour leur mettre encore plus de pression!!

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis du jour bonjour

 

aujourd'hui c'est the D-DAY hé oui le jour que nous attendons depuis une semaine, je n'arrete pas de faire des reves, il y a 2 jours j'ai révé que j'ai raté le match et hier j'ai revé qu'on a gagné 4 buts a 3, espèrons que ça va se passé comme ça meme si je rate le match je m'en fou.

 

je suis stressé a mort, mon ventre me fait mal, je n y arrive meme pas a étudié

 

espérons qu'on gagneras

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis du jour bonjour

 

aujourd'hui c'est the D-DAY hé oui le jour que nous attendons depuis une semaine, je n'arrete pas de faire des reves, il y a 2 jours j'ai révé que j'ai raté le match et hier j'ai revé qu'on a gagné 4 buts a 3, espèrons que ça va se passé comme ça meme si je rate le match je m'en fou.

 

je suis stressé a mort, mon ventre me fait mal, je n y arrive meme pas a étudié

 

espérons qu'on gagneras

Tu n'arrives pas à étudier... Alors que moi je n'arrive pas à bosser au bureau...

Je suis comme un mort-vivant devant mon ordinateur...

Je suis stressé à mort... Je vais aller dans un bar à Cergy ce soir avec un footix (pro-Arsenul) qui souhaite découvrir Man Utd...

Espérons qu'on va faire un grand match.... :utdshirt:

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis en train de stresser comme un malade!!

 

j espere que nos joueurs vont vraiment donner tt ce qu'ils ont pour nous esperer le triplé!!!

 

j espere k on fera le triplé c vrmt l année parfaite pr nous!!

 

je mettrai ce soir le maillot de 99 avec lequel on a tout gagné esperons que ca nous portera chance!!

 

rooney et ronaldo vont faire un grand match mais n esperez pas que sur eux

je susi sur ke carrick scholesy giggsy ou meme VDS vont faire un grand match!!

 

 

nous n avons plus le sauveur Keano qui etait la contre la juve mais je crois vraiment en carrick!!!

 

esperons que mu maitrise son match des le debut et qu on ne fasse pas comme contre everton en debut de match...

 

GLORY GLORY MAN UTD!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne fo pa avoir trop confiance, 3à2 est un score piege, un simple 1à0 pour eux nous disqualifirait et comme a dit SAF : "ils jouent chez eux avec une enorme ambiance et avec les joueurs kils ont, c tres facile pour eux de marquer ce but" alors si on part avec une grande confiance et si joue le 0à0 ,on est mort !!!

 

c pour ca kil fo jouer comme si on avai fait 0à0 a l'aller, jouer pour attaquer mais pas trop pour ne pas prendre de buts en contre attaque, il fo se dire ke milan peut marquer a nimporte kel moment et c pour cela kil fo jouer pour marquer aussi, et ca on peut l efaire et surtout on sait le faire..

 

il fo etre serieux combatif tres bon tactiquement et physiquement et ne pas hesiter a se jetter kan il le fo, il fo etre tres courageux ca va etre une bataille sur le terrain, plus kun match a la finale, allez les red devils !!!

faite nous rêver !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Milan doit absolument marqué , ils voudront mettre la pression d'entrés , alors il faudra contrer de toute facon on va jouer l'attaque je suis presque sur qu'on menera 0-1 en début de match , c'est tellement prévisible , aprés il faudra resté solide derriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Milan doit absolument marqué , ils voudront mettre la pression d'entrés , alors il faudra contrer de toute facon on va jouer l'attaque je suis presque sur qu'on menera 0-1 en début de match , c'est tellement prévisible , aprés il faudra resté solide derriere

 

kan j'ai vu le debut du match aller de manutd contre roma, les joueurs été tres stressé ils ne pouvaient pas jouer trois passes successives, c'été dur et aussi scholes ete trop nerveux et on a payer cache ce debut de match, pour ce match la je trouve ke la clé sera le debut la rencontre, la fin de la 1ere mitps, le debut de la deuxieme mitps et la fin de la rencontre, si on metrise bien ces moments du match on gagnera ce match, inn cha allah

 

je pense ke mainent les joueurs ont accumulé assez d'experience pour ne pas reproduire les meme erreurs, et faire le match kil fo, allez les gars, vous etes les meilleurs on sait ke vous etes les meilleurs mais il fo montrer au monde entier ke vous etes les meilleurs, et la c l'occasion de le prouver, come on united !!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai confiance aux mancuniens , ils répondent aux médias d'une manière neutre et c'est très bien comparé aux milanais qui sont sûrs de passer <_< j'ai aucun doute quand à la qualification si on joue comme des guerriers :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis du jour bonjour

 

aujourd'hui c'est the D-DAY hé oui le jour que nous attendons depuis une semaine, je n'arrete pas de faire des reves, il y a 2 jours j'ai révé que j'ai raté le match et hier j'ai revé qu'on a gagné 4 buts a 3, espèrons que ça va se passé comme ça meme si je rate le match je m'en fou.

 

je suis stressé a mort, mon ventre me fait mal, je n y arrive meme pas a étudié

 

espérons qu'on gagneras

 

 

nn on l attend depuis + k une semaine lol enfin pour ma part cela me stress aussi on a toute nos chance mais ne soyons pas trop chauvin milan reste un tenor

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

en tout cas on verra pas de pénaltis mdr...

il faut oas encaisser apres s'il faut perdre d'un but d'ecart faut mieu ouvrir le score et creuser...je vois bien des tirs lointains ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me faire plaisir en regardant la finale de 99 ouffffffffff je tremble tjs autant refaite moi ca les gars il nous reste encore ole et giggs lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dj'nistelrooy

scholes aussi vu qu'il a raté sa finale 99' il va surement mettre le turbo...je vois toujours des tirs lointains............................ce soir......

 

(en ce moment c plutot une reprise de scholes a la fin du match comme celle contre aston villa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ke kelke heure en + moi ici a liege j habite ds un quartier par majoriter d italiens lol j ai bien l air malin avec ma vareuse de United lol m en tape hein lol et vive united

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ke kelke heure en + moi ici a liege j habite ds un quartier par majoriter d italiens lol j ai bien l air malin avec ma vareuse de United lol m en tape hein lol et vive united

 

Tu as du courage mon ami... :D :D

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...