Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

c'est sur pour baby face assasin ?

il est remis de sa blessure aussi ?

 

Travelling squad to Milan

Goalkeepers: Edwin van der Sar, Tomasz Kuszczak, Tom Heaton

 

Defenders: Wes Brown, Rio Ferdinand, Gabriel Heinze, John O’Shea, Nemanja Vidic

 

Midfielders: Michael Carrick, Christopher Eagles, Dong Fangzhuo, Darren Fletcher, Ryan Giggs, Kieran Richardson, Cristiano Ronaldo, Paul Scholes

 

Strikers: Wayne Rooney, Louis Saha, Alan Smith, Ole Gunnar Solskjaer

 

 

ca c'est une equipe !!!!! je sui sur ke vidic et rio vont jouer , ils ne vont pas aller a sansiro pour rien, tant mieux pour l'equipe, ca c une bonne news...

 

 

il fo voir mainent comment SAF va jouer je crois kil jouera 4-5-1 comme au match aller avec :

 

VDS

 

Wes rio vidic gaby

 

ronaldo fletcher scholes carrick giggs

 

rooney

 

remplacants : saha ole oshea kuschac smith

 

come on united !!!!

 

 

4-5-1....mmm pour ma part la formation choisie par SAF sera la cléf de notre qualification....mais veillons a ne pas trop reculer...

"carrick tu chope la balle, tu la passe a ronaldo....ronaldo tu sprint 50metre tu montre encore tes tallons a gatuso, tu mets papy maldini dans le vent, tu passe a rooney...rooney tu fusille dida, raz de terre premier poteau..." ^_^^_^^_^^_^

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et manchester en dehors de Old trafford n'a pas fais de grosse perf' à l'extérieur,mais bon c'est une Finale à décrocher alors les stats ...

non non, juste victoires à Benfica, Lille et défaite 2-1 à Rome. et défaite 1-0 à Glasgow sur un coup franc imparable à la dernière minute et avec un péno loupé. ce sont des sales résultats, c'est sûr

au fait, rappelle moi les énormes résultats de ton Milan à San Siro ? ah oui, défaite contre Lille, nul 2-2 contre le Bayern, nul contre le Celtic (victoire en prolongations). ouah, de quoi être confiant hein ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous reculons nous sommes foutus lol

 

Nous sommes une équipe qui est faite pour attaquer

 

 

il y a aussi autre chose, si on recupere le ballon et on se met a balancer des longues passes on sera foutu aussi...

kan on recupere le ballon, il fo jouer sur les coté c notre force, et jouer les une deux et essayer de calmer le jeu et puis faire des diagonales pour profiter des acceleration de ronaldo et rooney, je pense ke scholes va jouer plus avancé et j'espere kil va planter un but demain incha allah ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et manchester en dehors de Old trafford n'a pas fais de grosse perf' à l'extérieur,mais bon c'est une Finale à décrocher alors les stats ...

non non, juste victoires à Benfica, Lille et défaite 2-1 à Rome. et défaite 1-0 à Glasgow sur un coup franc imparable à la dernière minute et avec un péno loupé. ce sont des sales résultats, c'est sûr

au fait, rappelle moi les énormes résultats de ton Milan à San Siro ? ah oui, défaite contre Lille, nul 2-2 contre le Bayern, nul contre le Celtic (victoire en prolongations). ouah, de quoi être confiant hein ?

les résultats parlent d'eux mêmes! Ce match sent la poudre!!!!! un vrai duel lol Gattuso Rooney ca va s'en donner a coeur joie

 

Si nous reculons nous sommes foutus lol

 

Nous sommes une équipe qui est faite pour attaquer

 

 

il y a aussi autre chose, si on recupere le ballon et on se met a balancer des longues passes on sera foutu aussi...

kan on recupere le ballon, il fo jouer sur les coté c notre force, et jouer les une deux et essayer de calmer le jeu et puis faire des diagonales pour profiter des acceleration de ronaldo et rooney, je pense ke scholes va jouer plus avancé et j'espere kil va planter un but demain incha allah ...

les longues passes précises de giggs peuvent désarconner l'adversaire, mais il faudra jouer juste si on joue long sur certaines phases car rooney controle en général bien le ballon et le soutien arrive tres vite avec ronaldo ou scholes

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous reculons nous sommes foutus lol

 

Nous sommes une équipe qui est faite pour attaquer

 

Je suis d'accrod avec toi...nous sommes pas fait pour défendre...

je reste quand même confiant pour ce match...(même le bayern a réussi a faire un match nul a San Siro..lool)

Mais je pense que ca va être serrés jusqu'au bout...

je vois bien un tit 2-1 (but de Ronney et...Rooney)..et une but a 30mètre de gattuso pour milan a la 88e minutes)

 

PS : comme j'ai un match moi-même mercredi soir...ben je vais louper la plus grande partie du match....arf...vous penserez à moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous reculons nous sommes foutus lol

 

Nous sommes une équipe qui est faite pour attaquer

 

Je suis d'accrod avec toi...nous sommes pas fait pour défendre...

je reste quand même confiant pour ce match...(même le bayern a réussi a faire un match nul a San Siro..lool)

Mais je pense que ca va être serrés jusqu'au bout...

je vois bien un tit 2-1 (but de Ronney et...Rooney)..et une but a 30mètre de gattuso pour milan a la 88e minutes)

 

PS : comme j'ai un match moi-même mercredi soir...ben je vais louper la plus grande partie du match....arf...vous penserez à moi^^

Nous n'y manquerons pas!!! Le Milan s'est fait surprendre face au bayern, mais la le milan est prévenu lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et manchester en dehors de Old trafford n'a pas fais de grosse perf' à l'extérieur,mais bon c'est une Finale à décrocher alors les stats ...

non non, juste victoires à Benfica, Lille et défaite 2-1 à Rome. et défaite 1-0 à Glasgow sur un coup franc imparable à la dernière minute et avec un péno loupé. ce sont des sales résultats, c'est sûr

au fait, rappelle moi les énormes résultats de ton Milan à San Siro ? ah oui, défaite contre Lille, nul 2-2 contre le Bayern, nul contre le Celtic (victoire en prolongations). ouah, de quoi être confiant hein ?

les résultats parlent d'eux mêmes! Ce match sent la poudre!!!!! un vrai duel lol Gattuso Rooney ca va s'en donner a coeur joie

 

Si nous reculons nous sommes foutus lol

 

Nous sommes une équipe qui est faite pour attaquer

 

 

il y a aussi autre chose, si on recupere le ballon et on se met a balancer des longues passes on sera foutu aussi...

kan on recupere le ballon, il fo jouer sur les coté c notre force, et jouer les une deux et essayer de calmer le jeu et puis faire des diagonales pour profiter des acceleration de ronaldo et rooney, je pense ke scholes va jouer plus avancé et j'espere kil va planter un but demain incha allah ...

les longues passes précises de giggs peuvent désarconner l'adversaire, mais il faudra jouer juste si on joue long sur certaines phases car rooney controle en général bien le ballon et le soutien arrive tres vite avec ronaldo ou scholes

 

 

lils ont des grands defenseurs, les longues passes verticals vers rooney seront du gateau pour nesta et maldini, par contre si on joue rooney ou ronaldo a droite ou a gauche ces defenseurs seront obligé de se decaler veers les coté et c en ce moment la que scholes arrivera au centre et leur plantera un ou deux buts car leur defence sera deserté, j epense ke tactiquement c ce ki doit se faire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jouer sur maldini c'est un régal oui, je suis d'accord ronaldo devra jouer a droite et éprouver physiquement maldini il en est capable, ronaldo aura le duel de sa vie, le dernier duel contre l'un des plus grands defenseurs gauche de tous les temps, il va faloir mettre la gomme et meme si cristiano perd des duels

 

mais les ballons long sont aussi une solution pour surprendre l'adversaire

 

Et Nesta peut se trouer il est quelques fois en absence

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan Pippo sera là <_<

 

J'aurais préféré qu'ils jouent avec Casper Gilardino..

 

 

Faut absolument qu'on récupère un de nos 2 titulaires dans l'axe (Rio ou Vida) parce que ces derniers matchs on encaisse beaucoup beaucoup trop

 

 

deja on aura ferdinand evra ne pourra pas jouer sous faute d'expulsion heinz et o'shea seront encore là pour alimenter cette defense new look et l'offensive mise à part l'absence de saha sera toujours aussi complète.

Prions pour que Scholes ne tacle pas...to be continued

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan Pippo sera là <_<

 

J'aurais préféré qu'ils jouent avec Casper Gilardino..

 

 

Faut absolument qu'on récupère un de nos 2 titulaires dans l'axe (Rio ou Vida) parce que ces derniers matchs on encaisse beaucoup beaucoup trop

 

 

deja on aura ferdinand evra ne pourra pas jouer sous faute d'expulsion heinz et o'shea seront encore là pour alimenter cette defense new look et l'offensive mise à part l'absence de saha sera toujours aussi complète.

Prions pour que Scholes ne tacle pas...to be continued

la finale 99 on l'avait jouée sans keane et scholes pour un résultat positif ;)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on s'est fait balader pendant 90 minutes ;)

Pour les blessés ça sert à rien de s'exciter, à part à être déçu demain. Partons du principe qu'on jouera avec une défense bis, et en cas de retour(s) demain on ne pourra qu'être contents :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wes et rio savent jouer ensemble, j'esper ke ca serai pas tres grave si vidic ne joue pas, parcontre ce ki me derange c ke brown laisse trop d'espace au attaquants, et si on veut gagner il fo les presser au maximum et c ca ke vidic sait tres bien faire et je pense ke c ca la grande difference entre vidic et brown en plus vidic monte tres bien dan les coup de pieds arrétés ...

 

 

les gars j'ai une question qui peut etre n'est pas bien placé vu kon n'est pas encore qualifié pour la finale, mais je ne peut pas la poser aprs le match de demain, sinon ca sert a rien, la question est la suivante :

 

si on se qualifie a la finale, vous preferer kon joue contre qui ? chelsea ou liverpool et pourkoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.Utd : Le groupe face au Milan AC

Rédaction Football365 - mardi 01 mai 2007 - 12h03

 

 

 

Sir Alex Ferguson a communiqué une liste de vingt joueurs pour le déplacement chez le Milan AC, mercredi. L'entraîneur des Red Devils récupère Richardson, R.Ferdinand, Vidic et Saha, de retour de blessure. Evra est suspendu.

 

 

 

Le groupe de Manchester United

Van der Sar, Kusczak, Heaton - Brown, R.Ferdinand, O'Shea, Vidic, Heinze - Carrick, Eagles, Fletcher, Giggs, Richardson, C.Ronaldo, Scholes - Rooney, Saha, Smith, Solskjaer, Dong

 

Blessés : G.Neville, Silvestre, Park, Cathcart

Suspendu : Evra

Choix de l'entraîneur : Aucun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clef de ce match pour Manchester sera de récupérer les ballons hauts, ne pas laisser Kàkà utiliser sa pointe de vitesse et sa maîtrise technique, au service des attaquants.

 

On voit que le milan AC joue lentement et c'est Kàka et pirlo (par ses transversales) qui accélèrent le jeu, brusquement.On s'est fait avoir 2 fois au match aller.

Je sais pas si Inzaghi sera titulaires mais il faudra le surveiller de très près.

 

Milan AC a peut-être une équipe vieillisante mais la qualification n'est pas acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de l'Equipe annonce Vidic absent et Rio de retour...

tu es sûr cookies que vidic sera absents :cry:

quelle mauvaise nouvelle

mais on peut conter sur brown

 

Je ne suis sur de rien... c'est ce qu'annonce le site de l'equipe...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._105804Dev.html

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va partir dans tous les sens les news sur notre défense. Déja, ils sont dans le groupe et vont s'entraîner :bj: Après, on peut espérer que l'un d'entre eux soit là demain... :)

 

Pour Nesta-36, MU est sans doute meilleur à l'extérieur que Milan à domicile. Donc, je pense que c'est plutôt à vous les milanais de vous faire du soucis... :P

 

Il ne faudra pas balancer mais jouer à terre. L'idéal serait de les faire courir pour les fatiguer plus vite et de leur envoyer des attaques rapides. Mais il faut rendre la balle trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff kelle ^pressions ce match mais moi je pense ke de prendre les blesser pour aller a milan sans ki joue et une bonne chose ca peux mettre un tit doute a milan car ferdinand comme vidic sont pas n importe ki et cela peux desorganiser la strategie de milan non ?????

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que au match aller, aprés la 60e minutes Milan ne faisait plus rien.

En tout cas Kaka ne saura plus s'infiltré si Vidic et Ferdinant sont titularisé :lol:

jesper que la mentalité de Manchester sera pareil comme a la Roma au retour avec le "petit" résultat :D

 

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Nesta-36 , lui c'est un vrai supporter qui ne nous insulte pas et c'est vraiment très agréable .... Bonne chance à toi mais ne crois pas trop à la qualification quand même .... tu risquerais d'être deçu ! Lol

 

Non plus sérieusement je pense pas qu'il faille allez à Milan trop confiant ! n'oublions pas que nous nous sommes pris 2 buts à domicile alors qu'est ce que ce sera à San Siro? :o

Vraiment il faudrait absolument que Rio soit de retour ... ça me rassurerait deja plus de le savoir avec nous ! pour Vida je pense pas qu'il faut le faire jouer ! ce sera son premier match de retour et jouer directement contre Milan ça me paraît quand même un peu dure!!

 

j'éspere que nous aurons la même compo qu'a l'aller avec Fletcher titulaire :bj: vu son match aller ce serait terrible pour lui je pense s'il devait retourner sur le banc ! et puis au cas ou si ça se passe mal nous aurions une solution offensive avec Smith , sans oublier aussi Ole ...

 

Allez j'y crois même si je sais que ce sera vraiment compliqué !! COME ON UNITED :bj: ! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...