Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je viens de lire dans les news dans le sujet concernant scholes:

"Les Red Devils n'ont encore jamais été éliminés dans un tour à élimination directe sous le règne de Sir Alex Ferguson"

c'est quoi c'est connerie???

 

<_<<_<<_<<_< euh la je ne suis pas non plus....si c'était le cas ont aurais gagné la C1 plus d'une fois :united::united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans les news dans le sujet concernant scholes:

"Les Red Devils n'ont encore jamais été éliminés dans un tour à élimination directe sous le règne de Sir Alex Ferguson"

c'est quoi c'est connerie???

 

 

 

le news dit exactement:

"Les Red Devils n'ont encore jamais été éliminés dans un tour à élimination directe sous le règne de Sir Alex Ferguson après avoir remporté le match aller"

 

faut lire la phrase jusqu'au bout mec

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok c'est plus clair,,,,

j'ai pas été voir la source de l'article, j'ai lu directement sur le forum....

:bj::bj::bj::bj:

voila maintenant qu'ont a la fin de phrase, c'est beaucoup mieux...

Merci a toi juunited d'avoir relevé

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan devra contrôler le jeu selon Ancelotti :

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...otti-21535.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire dans les news dans le sujet concernant scholes:

"Les Red Devils n'ont encore jamais été éliminés dans un tour à élimination directe sous le règne de Sir Alex Ferguson"

c'est quoi c'est connerie???

ah desolé je me suis trompé les gars vraiment desolé :blush::blush::blush:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aime pas me fier au stats

 

mais si on joue notre jeu normalement et si les joueurs ne panique pas y auras aucun problème (beinnnnnnnnnnnnnn j'espère)

j'ai peur que cristiano et scholes prennent un carton jaune

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi j'aime pas me fier au stats

 

mais si on joue notre jeu normalement et si les joueurs ne panique pas y auras aucun problème (beinnnnnnnnnnnnnn j'espère)

j'ai peur que cristiano et scholes prennent un carton jaune

 

c'est sur on serait privé pour la final (si on se califie) de deux ecxellents joueurs !!!! :o mais restons possitif !!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand même bien dire que l'absence de ronaldo pour la finale serait bien plus préjudiciable que scholesy

 

-_-

si non sa c'st plus joyeux

 

Du sirop à San Siro

Les supporters de Manchester United vont devoir prendre leur disposition. Le préfet de Milan a interdit la vente d'alcool à San Siro le jour de la rencontre Milan AC - Manchester United.

La vente d'alcool sera interdite mercredi au stade San Siro et dans ses alentours, ainsi que dans le centre-ville et à l'aéroport de Linate.

 

Cette disposition - qui concerne la vente à emporter et les débits de boissons mais pas les restaurants - est motivée selon la préfecture par le fait qu'"à l'occasion d'autres matches, des groupes de supporteurs ont créé des troubles à l'ordre public, notamment à cause de la consommation de boissons alcoolisées".

 

Près de 5.000 supporters anglais sont attendus dans la capitale lombarde.

 

sport.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut dire que l'absence d'un tel serait plus préjudiciable que l'absence de tel autre, surtout quand il s'agit de Scholes et Ronaldo... Les deux ont leur importance, même si Ronaldo marque plus de buts ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon les stats, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, c'est n'imp :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si on peut dire que l'absence d'un tel serait plus préjudiciable que l'absence de tel autre, surtout quand il s'agit de Scholes et Ronaldo... Les deux ont leur importance, même si Ronaldo marque plus de buts ;)

vas faire comprendre ça à certains -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Manchesterman on en a beaucoup parlé dans les pages avant, donc à moins qu'il y ait une âme généreuse qui puisse te répondre tu pourrais chercher 3-4 pages avant et trouver ta réponse, elle commence à venir assez souvent ;)

 

Ps : Le record de page est de 55 pour un match de MU, et c'était contre la Roma (un signe ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match commence mercredi et on a déjà fait 18 pages ! :D

 

A propos est ce qu'on a des joueurs qui reviennent de blessures et qu'on pourra aligner mercredi ?

il peut étre vidic et rio :P comme ça milan ne trouvera aucun moyen pour attaquer

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-_-

si non sa c'st plus joyeux

 

Du sirop à San Siro

Les supporters de Manchester United vont devoir prendre leur disposition. Le préfet de Milan a interdit la vente d'alcool à San Siro le jour de la rencontre Milan AC - Manchester United.

La vente d'alcool sera interdite mercredi au stade San Siro et dans ses alentours, ainsi que dans le centre-ville et à l'aéroport de Linate.

 

Cette disposition - qui concerne la vente à emporter et les débits de boissons mais pas les restaurants - est motivée selon la préfecture par le fait qu'"à l'occasion d'autres matches, des groupes de supporteurs ont créé des troubles à l'ordre public, notamment à cause de la consommation de boissons alcoolisées".

 

Près de 5.000 supporters anglais sont attendus dans la capitale lombarde.

 

sport.be

 

Un petit jus de pomme c'est bon pour la santé. 5 fruits et légumes par jours ils disent. Ca leur fera pas de mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressez d'être Mercredi ?

Maldini est trés incertain et Gattuso jouera , comme le reste de l'equipe qui est trés en forme :)

D'ailleurs Gattuso a écrit une lettre au tifosis :bj:Lettre de rino

Alors quand je lis que il n'y a pas d'ambiance a San Siro ca me fait bien rire.Ca risque d'être trés chaud.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...