Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

pour kaka je ne suis pas trop inquiet surtout si on récupère vidic ou rio. kaka c'est comme un peu totti allez mais retour il a rien fait si un centre peu etre car on la vraiment bien maitriser

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dites moi c'est normal que je commence a stressé dés maintenant et que je ne dorme plus bcp

 

j'ai vraiment peur d'un coté mais de l'autre je sais qu'on vas se califier (allez comprendre ce raisonnement lol)

et vous savez pk on va se califier...........................vous n'avez pas encore trouvé

beinnnnnnnnnnnnnnnnnnn parce que on est les meilleur c'es pour ça ce n'été pas aussi dificile comme meme

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a prouvé qu'il avaient une grande défence, avec leur cadre c'est une muraille presque infranchissable, je pense donc que marquer le plus vite possible comme l'a dit Ryan serait le plus important.

Ils seront selon moi là pour marquer et jouer sur la défenssive, jveut dire par là que ça serait bete d'encaisser un vieu but, pour vendenger en fin de match.

 

 

Espérons que MU vienne avec un etat d'esprit serien et engagé (surtout après un tel match contre Everton) et attaquer d'emblé, sans subir le cassage de rythme milanais comme à l'aller.

 

 

Le mieux pour nous ce de marquer un but en 1 ere mitemps ,pour que les milanais sortent apres nous allons jouer par des contres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a prouvé qu'il avaient une grande défence, avec leur cadre c'est une muraille presque infranchissable, je pense donc que marquer le plus vite possible comme l'a dit Ryan serait le plus important.

Ils seront selon moi là pour marquer et jouer sur la défenssive, jveut dire par là que ça serait bete d'encaisser un vieu but, pour vendenger en fin de match.

 

 

Espérons que MU vienne avec un etat d'esprit serien et engagé (surtout après un tel match contre Everton) et attaquer d'emblé, sans subir le cassage de rythme milanais comme à l'aller.

 

 

Le mieux pour nous ce de marquer un but en 1 ere mitemps ,pour que les milanais sortent apres nous allons jouer par des contres .

 

Certes ils ont une forteresse en defense notamnt grace a l'experience mais ce qui change tout c'est qu'il devront faire le match puisqu'il on imperativemnt besoin d'une victoire et sur les contre on peu les avoir.Et javou que marquer un but ds les 30ere minutes serait tres bien

GLORY GLORY UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je ne souhaite pas au italiens c'est de nous mené 1-0 voire 2-0 à la mi-temps parce que nous savons que dans les vestiaires Ferguson trouvera les mots pour nous reboostez à mort. :)

Si on se fait mené a la mi-temps je suis quasiment sûr qu'on gagnera le match. -_-

On peut pas uniquement se contenter de jouer en contre à moins d'etre sûr que notre défense tienne le coup, ce qui, sans rio ou vidic risque d'etre dur.

Par contre dans les réaction d'everton, Sir Alex dit que Ronaldo est blessé....??? :blink:

des infos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il disait qu'il était légèrement blessé avant ce match, mais ça devait pas être grand chose si on en a pas entendu parler... Et puis il a quand même réussi à jouer, même s'il s'est pas forcé ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien un match comme celui a aller,je ne vois pas milan jouer autrement que nous endormir car ils savent tres bien que notre puissance offensive est énorme,on peut imaginer un Milan prudent et jouer quelques coups a font comme au match aller maintenant a nous de faire le jeux comme on a l'habitude de faire tout en etant tres attentif derriere et essayé de marquer dabord et ensuite garder le ballon sa les fatiguera tres vite et apres sa sera bon mais c'est plus facile a dire qu'a faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scénario idéal pour nous serait de mener assez rapidement .... avec un peu de chance cela creera peut etre du doute chez les Milanais mais de toute façon quoiqu'il arrive ce sera pas simple du tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scénario idéal sera d'être en position de qualifié ou bien au pire avec juste un but à remonter à une 1/2 heure de la fin. Avec l'endurance limitée du Milan, on devrait se qualifier.

 

Rien que pour ça (l'endurance), je crois à fond à notre qualification parce-que le chrono joue pour nous et qu'on est en position de qualifiés au coup d'envoi. En plus, on est quand même pas des chèvres donc franchement j'y crois à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon des statistique bidon de match comme tu nous a sorti son un peu sans interet. Il faut que tu te dise que notre titre et presque aqui et que donc nous joueur vont vraiment se donner a fond sans penser a samedi.De plus les stade italien c'est pas les stade anglais je croit que au niveau du bruit un grosse mouche se fera entendre.

 

Apres ok gattuso et bon mais il peut pas prendre ronaldo et giggs en meme temps et maldini sera un peu a la rue contre rooney.

 

Le seul point negatif et kaka et si on arrive a bien le serrer on a fait 90 pourcents du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/tes quelqun qui connait rien au foot car tu crois que milan est le meilleur ( 2-0 par le losc a sans siro :rolleyes: )

2/ Votre seul point fort cest kaka au match aller c'était manchester vs kaka rien d'autre -_-

3/On a gagner avec une defense bis et la on recupere au moin un des titulaire donc kaka peut oublier pour passer

4/ je sus sur que si milan perd tu ne viendra pas sur le forum pour en parler car tu est un faux suporter nous on sait que si on perd on sait que dans tout les cas l'equipe aura donné le meilleuir d'elle meme donc on restera fier de notre equipe :wub:

5/maintenant on verra bien mais nous on vent pas la peau de l ours avant de l'avoir tué <_<<_<

A mercredi si milan gagne je sais que tu sera la et a jamais si manchester qui gagne B)

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler

mais kaka est vraiment imprenable aucun joueur au monde ne peut le bloker (tout le contraire de c.ronaldo).

maldini na laisser aucune chance a rooney au match aller (avant qu il sorte a la mitemp)

vous avez la diffence la plus nul du dernier carré.

pour ceux qui disent que les stades italiens sont nul je vous conseille de voir le derby italien qui se joue aujourdhui.

un pirlo des grand soir est tout simplement le meilleur meneur de jeu au monde :wub: .

ps: j aime bien manchester mais je voit que vous surestimer vraiment votre équipe :rip:

je vous souhaite bonne chance pour le championnat :united:

mercredi by bye ldc :P

1-manchester a deja joué dans les stades italiens et c était retrouvé dans des situations plus compromises que contre milan mais s en était sorti ( juve et inter en 1999 )

2-kaka, il est tres fort mais je pense qu il est un peu trop seul pcq en admettant qu il est plus fort que ronaldo, ronaldo + rooney c est plus fort offensivement qu inzaghi kaka

3-je dirai meme que gattuso ca fait 11 joueurs pcq comme t as l air de t enflammer il pourrait remplacer dida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lool c'est vrai que maldini est trop fort,il est sorti a cause de ses 38 ans....et c'est pas parce que il etait la que rooney n'a rien fait,car meme quand il etait pas la,il n'a pas reussi a se procurer de grosses ocaaz(toujours des fautes sur lui...)

 

de plus kaka,il est bon certes,mais les deux buts c'est nos defenseurs qui les donnent,sur le premier,les compas de ferdinand l'aurait empecher de tirer,et le deuxieme,vidic lui aurait mis un petit tampon qu'il aurait rien compris criant meme SERIE A!!!!

 

nous on joue avec la hargne,l'attaque,l'esprit du beau jeu

vous....vous jouer sur les rotules,sans vrai attaques et on dirait meme sans motivation,en gros on dirait que vous vous faite ch*** sur le terrain,meme les spectateurs le disent"mufc joue pour marquer,ya du beau jeu,milan rien,on se fait ch***"

 

maintenant je te dis aurevoir kaka 22 car mercredi soir,t'osera plus revenir lool

tu me trouves arrogants??

 

"on dit les anglais arrogants.Moi,je dis qu'ils ont raison de l'etre"Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr le milanais c'est clair si milan perd tu on te vera plus pffff vos stade plein de facho alors sil te plait arrete jcomprens pa comment des mec peuce alé sur des forum d'equipe adverse tas que ca a faire ou ya pas de site francais pour le milan

 

Vive Manchester United

 

ps:CR7 meilleur que Kaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka est le meilleure joueur du monde qu on le veut ou non . :kill:

contre la france c etait toute l equipe qu etait out alor pour toi ronaldinho,robinho,ronaldo,adriano sont prenable??

le bresil a un complexe contre la france que j arrive pas a expliquer :blink:

je parle du matche retour pas de qui a manquer le match aller .

nous sousestimer pas pirlo qui est pour moi le 2e meilleure joueur de milan ( un tout petit coup franc et vou etes a la porte ou des coups de genie comme dans la coupe du monde au il a fait un mondial :wub: ).

enfin a mercredi a alor . :rolleyes:

mais arrete dans ces cas la je peux dire que que ferdinand c est le meilleur, scholes aussi, rooney aussi, ronaldo aussi, giggs aussi quand ils sont a leur meilleur niveau et faut que t arretes avec kaka j ai l impression que tu l aimes tellement que tu sais meme la couleur de ses slips

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOTRE 2-2 contre bayern vous ne l'avais pas mérité vous avez eu le but grace a une superbe simulation de kaka sa se voit quil est sous l'influense de gatuuso la danseuse et tous les milanais -_-

dons eja vous avez rien a faire en 1/2

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka est le meilleure joueur du monde qu on le veut ou non .

 

ca va tenerve pas c'est pas parce que kaka il a plante 2 but que c le meilleur

ta pas des magouille a alé faire mais faite gaffe vous alé peut etre finir en serie b hehehe :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...