Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Quelques informations pours les joueurs susceptibles de jouer le match retour contre Milan :

 

- Gary Neville ne jouera pas, c'est sur. Il est même out pour toute la fin de saison :wacko:

 

- pour Ferdinand SAF a dit que ça serait trop risqué donc c'est mort !!!

 

- Vidic va faire un scanner lundi et SAF pourra dire s'il jouera ou pas.

 

- Saha est rétabli. Il sera remplaçant à moins qu'il ne rechute.

 

source : MANUTD.COM

 

 

Composition TRES probable:

 

 

-------------------------------Van der Sar-------------------------------------

 

Fletcher---------------Brown----------O'shea-------------------------Heinze

 

---Ronaldo--------------Carrick--------Scholes---------------------Giggs---

 

-------------------Smith (Solskjaer ou Saha)------Rooney------------------

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme composition de dirai sa:

 

--------------------------------VDS-------------------

 

o'shea-------------------brown-------------------vidic-------------------heinze

 

---------------------fletcher---------------scholes---------------carrick

 

--------------------ronaldo----------------rooney----------------giggs

 

voir RIO si il peut jouer en tout cas je l'espere. :blush:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques informations pours les joueurs susceptibles de jouer le match retour contre Milan :

 

- Gary Neville ne jouera pas, c'est sur. Il est même out pour toute la fin de saison :wacko:

 

- pour Ferdinand SAF a dit que ça serait trop risqué donc c'est mort !!!

 

- Vidic va faire un scanner lundi et SAF pourra dire s'il jouera ou pas.

 

- Saha est rétabli. Il sera remplaçant à moins qu'il ne rechute.

 

source : MANUTD.COM

 

 

Composition TRES probable:

 

 

-------------------------------Van der Sar-------------------------------------

 

Fletcher---------------Brown----------O'shea-------------------------Heinze

 

---Ronaldo--------------Carrick--------Scholes---------------------Giggs---

 

-------------------Smith (Solskjaer ou Saha)------Rooney------------------

 

bienvenu becks, je pense que c'est un peu osé de jouer en 4-4-2 à san Siro vu le nombre de bléssé, en plus meme chez nous au match aller on a jouer en 4-3-3, si aucun de nos deffenseur n'est pret, on aura un sacré probleme vu que Evra est suspendu, mais je reste confiant malgré tout, un de nos deux deffenseur centraux sera là inchaalah, j'espere Rio

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben ça sera l'une ou l'autre de toute façon, ça dépendra de Vidic, si il peut jouer ou non. Je préfèrerais la 2è :P

 

Et comme l'a dit ericantona, ce serait bien que les joueurs se lâchent complètement sur ce match. Il y a une finale au bout, il faudra y aller à fond et ne pas calculer. Surtout qu'avec les résultats de cet après-midi, le match contre City devient moins capital, on pourra se permettre un nul là-bas, voire même une défaite. Donc, il faudra y aller à fond!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , moi je vois bien cette compo 4-5-1 VDS , Heinze , Brown , Vidic , O'Shea , Giggs , Scholes , Carrick , Fletcher , Ronaldo , Rooney pour bien bloquer leur milieu de terrain car c'est la que tout part pour eux , Fletcher me rassure énormément , il vient de se reposer et en plus il se bat comme un lion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a prouvé qu'il avaient une grande défence, avec leur cadre c'est une muraille presque infranchissable, je pense donc que marquer le plus vite possible comme l'a dit Ryan serait le plus important.

Ils seront selon moi là pour marquer et jouer sur la défenssive, jveut dire par là que ça serait bete d'encaisser un vieu but, pour vendenger en fin de match.

 

 

Espérons que MU vienne avec un etat d'esprit serien et engagé (surtout après un tel match contre Everton) et attaquer d'emblé, sans subir le cassage de rythme milanais comme à l'aller.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon Fergie l'a dit, Manchester ne sait pas jouer pour défendre, donc ils ne défendront pas !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme composition de dirai sa:

 

--------------------------------VDS-------------------

 

o'shea-------------------brown-------------------vidic-------------------heinze

 

---------------------fletcher---------------scholes---------------carrick

 

--------------------ronaldo----------------rooney----------------giggs

 

voir RIO si il peut jouer en tout cas je l'espere. :blush:

je suis plus d'accord avec toi parce que je pense que SAF connait mieu que moi la regle du on ne change pas une equipe qui gagne par contre vida c presque sur il est la rio un peu moin mais je sens que l'on va gagner je le senns

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je crains le plus (j'espère me tromper), c'est qu'un certain Inzaghi fasse sa prostituée sur le terrain pour que Ronaldo, Heinze ou Scholes chope un jaune. Il vaut mieux pas pour lui :charbon:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que Rooney et Ronaldo feront un super match et qu'ils fassent comprendre que les clubs italiens ne peuvent rien contre Manchester United ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c quoi cette ecriture tu aime bien les avertos

 

Moi ce que je crains le plus (j'espère me tromper), c'est qu'un certain Inzaghi fasse sa prostituée sur le terrain pour que Ronaldo, Heinze ou Scholes chope un jaune. Il vaut mieux pas pour lui :charbon:

j'en connait un chez nous qui sait le mieu faire la prostit :P:P '

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolée, je ne savais pas qu'on n'avait pas le droit d'écrire en couleur ! :(:unsure:

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Golden Boy a fumé là, on a rien interdit de tel...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord ! ^^ ! De toute façon la seule chose à faire est de ne pas se reposer sur ses lauriers en se disant que puisqu'on a 1 but d'avance tout est joué ! Faut se donner à fond et leur faire un 3-0 ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan a gagné aujourdhui trankillement contre torino 1à0 but de seedorf, kaka et gattuso n'ont pas joué ce match et aussi oddo, maldini et yankolovski...

il fo faire un markage strict contre kaka et seedorf pour bien maitriser milan.. sinon on aura bokou de dificultés..ce sont leurs meilleurs elements, sans eux milan ne vaut rien !!!

meme sil y a gattuso pirlo et inzagi , je pense kon doit pas avoir peur de ces trois joueurs si on maitrise kaka et seedorf !!! donc attention SAF...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura le retour de Vidic ou de Ferdinand contre le Milan car on s'est fait encaissé 2 buts lors de nos 2 derniers matchs ! Je ne pense pas que Fergie alignera Fletcher en tant qu'arrière droit mais il le placera au poste qu'il a occupé au match aller car il avait fait un super match. Moi, je vois la défense composé ainsi :

O'Shea-Brown-Heinze-Richardson

Le milieu de terrain sera certainement qu'au match aller avec Rooney en pointe !

Et si le score nous est favorable, Fergie fera sortir à mon avis Ronaldo, Scholes et Heinze pour pas qu'il soit suspendue pour la finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ! J'avais oublié Giggs qui peut aussi être suspendue ! En tout cas, si on va en finale, je prie pour que Scholes ne prenne pas de carton jaune ! Il a déjà été privé de la finale de 99, ça serait vraiment horrible pour lui d'en rater une autre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je crois que saf ne changera pas de groupe (on change pas une équipe qui gagne)

 

peu etre qu'il y aura richardson vu qu'evra est suspendu et fletcher sera en defence

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...