Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok je voit que vous avez pas l esprit sportif (les gros mots) :kill:

et puit je serai la la nuit de mercredi (pour pouvoir rire)

deja donner moi un seul grand match au voutre cristi a brillit appar celui de roma

 

 

 

 

c est le meilleurs buteur de l équipe alors pas besoin d exemple...

 

regarde le match contre ton ac milan le si fort et si agé maldini a failli décéder a force de se faire déborder par ronaldo.

 

 

kaka est fort mais contre les titulaires ( rio, vidic, neville.) on verra si il fera toujours le malin le petit kakapourri......

 

 

 

vous n avez po trouvez la reponse :D

 

 

 

 

vous dites que le milanais parle baucoup vous n avez pas vu votre grand pere(qui n est po le pere noel pour vous faire gagner la ldc quand il disait que totti n etait pas un grand joueur) :rules:

j aimerais tant voir vous tetes le mercredi soir :rolleyes:

MANCHESTER UNITED NUMBER 1!!!!!!!!!

 

LA LOI DU PLUS FORT,

 

C EST LA NOTRE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez le parler faite quil parle tous seul vous tombez dans son piege il nous insulte exprés pour nous enervé faut etre intelligent en ne le repondant pas

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laissez le parler faite quil parle tous seul vous tombez dans son piege il nous insulte exprés pour nous enervé faut etre intelligent en ne le repondant pas

il y a pas une fonction sur le site qui permet d'ignorer quelqu'un ?

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis Sygfried17

Kakà est un excellent joueur et il suffit de voir les matches qu'il fait à Milan pour s'en rendre compte...Et comparer Kakà avec Ribéry c'est pour moi une insulte car il est au même niveau que CR si ce n'est supérieur et quand il aura l'âge de Figo, s'il ne se blesse pas entre temps et qu'il continue comme ça il sera supérieur

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je voit que vous avez pas l esprit sportif (les gros mots) :kill:

et puit je serai la la nuit de mercredi (pour pouvoir rire)

deja donner moi un seul grand match au voutre cristi a brillit appar celui de ro

vous dites que les milanais parle baucoup vous n avez pas vu votre grand pere(qui n est po le pere noel pour vous faire gagner la ldc quand il disait que totti n etait pas un grand joueur) :rules:

j aimerais tant voir vous tetes le mercredi soir :rolleyes:

toi et ton caca on va vous massacrer avec vidic et rio ton petit caca que tu aime il va rien faire

et je crois que tu sera mercredi soir pour voir ta téte quand vous saurez déja pris une bonne leçons de foot :bj:

:united::united::united::united::united::united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait du le laisser jusqua mercredi pour quil sen aille tout seul apres la defaite de milan comme ca il donnera exemple a tous les gens qui auront voulu faire comme lui sinon c'est 0h30 minute avant le match que les compo officiel sont montrées

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait du le laisser jusqua mercredi pour quil sen aille tout seul apres la defaite de milan comme ca il donnera exemple a tous les gens qui auront voulu faire comme lui sinon c'est 0h30 minute avant le match que les compo officiel sont montrées

oké merci wayne :blush:

mais il serait capabe de revenir avec un autre compte kaka23 :D

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars soyez fair-play et laisser parler tous seul ce genre de supporter(sauf si ce sont des supporter fair-play) le silence est la meilleur attaque et parlons de notre future victoire de mercerdi(je l'espere) c'est vrai qu'il ne faut pas les sous estimé car c'est une équipe tres expérimenté avec quelques joueurs de grand talent(comme Kaka surtout) mais il faut dire que notre équipe pratique un jeux qui n'a pas d'égal en europe actuellement seul la malchance peut nous vaincre,mais je suis sur que mercredi notre équipe va nous sortir un de ces match dont on n'oubliera pas et moi je vois meme une victoire de MU 1-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas pourquoi faut il tjr comparer C ronaldo et Kaka , un pur aillier ( à 100% le Best au monde dans ce post ) et un "faux 9" trés doué mais pas le best à son post dans le monde .....

en tout cas ce match ça va être dur dur et je pense que la clés du match sera de ne pas prendre de but dans les 20 premières minutes et cérné Kaka et Pirlo ..je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic & Ferdinand pourraient jouer contre Milan

 

Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand devrait être aligné d'entrée lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions face à Milan alors que Sir Alex Ferguson devra encore patienter pour se prononcer sur le cas de Nemanja Vidic.

Alors que le secteur défensif des Red Devils avait été décimé, Ferdinand avait été le moins sérieusement blessé des quatre défenseurs mancuniens. Il pourrait avoir récupéré de sa blessure à la cuisse, Ferguson l'ayant laissé sur le banc samedi contre Everton en vue du déplacement en Italie.

 

Vidic avait quant à lui retrouvé le chemin de l'entraînement en début de semaine dernière après s'être fait déboîté l'épaule contre Blackburn fin mars. L'international serbe passera des examens aujourd'hui et sera fixé sur sa participation à la demi-finale de mercredi à San Siro.

 

Dans le même temps, Mikael Silvestre sera indisponible pour le reste de la saison alors que le capitaine Gary Neville montre des signes de progrès après avoir été en délicatesse avec sa cheville : "Il y a de l'amélioration mais je ne sais pas si nous en avons trop fait car sa blessure a enflé. Mais il court maintenant avec des chaussures spéciales et ça va mieux. Désormais, on attend juste qu'il retrouve sa condition physique." a conclu le technicien écossais. goal.com Joli comme nouvelle :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je ne suis pas d'accord je pense qu'il vaut mieux rester avec la défense qui joue actuellement que de remettre des joueurs à peine guéri en tant que titulaires. A part Rio qui a une blessure moins grave.

 

O'Shea -Rio- Wes- Heinze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce qu'il est fautif sur un but que ca y'est il est pas bon

Ferdinand nous plombe un but contre Portsmouth ce n'est pas pour autant qu'on l'a accablé,ce sont des choses qui arrivent

 

dsl mais depuis que notre défense est fortement décimée je trouve que brown fait du très très bon boulot certes je prefère notre charnière Rio-Vidic mais Brown a fait son boulot comme le reste de l'équipe sinon je pense pas qu'on serait encore à ce stade là de la saison:finale de la cup; 5 pts d'avance a 3 journées de la fin du championnat et demi-finale de Ligue des Champions.

Mais bon après chacun son opinion et ses préférence mais je trouve que Brown nous a fait du très bon boulot

 

et quelqu'un a t il la liste des joueurs qui sont sous la menace d'une suspension en cas de finale si ils prennent un jaune à Milan??

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la probabilité de voir vidic contre milan est plus grande que celle de rio contre cette meme equipe,

il a deja commencé a s'entrainer normalement avec l'equipe il attend le resultat du scanner pour confirmer..

 

donc je dirait : oschea wes vidic gaby en defense.

carrick fletcher scholes giggs au milieu

ronaldo rooney en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sous le coup d'une suspension : Ronaldo, Scholes, Heinze.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres de la rencontre,

 

Arbitre du match : De Bleeckere

Juges de ligne : Peter Hermans et Mark Simons

Quatrième officiel : Paul Allaerts

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs sous le coup d'une suspension : Ronaldo, Scholes, Heinze.

 

 

et giggs, je crois !!!!!

 

en fait c koi les regles en UEFA en ce ki concerne les cartons jaunes, par exemple en championnat on est supendu si on prend 5 cartons jaunes, mais en coupe d'europe c koi le systeme ???!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...