Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

:lol: exactement Chenzen.

 

Donc c'est dommage que l'on perde Evra, mais apparement Gary revient donc Seedorf sera peut être mieux marqué que l'a fait aujourd'hui O'Shea.

 

Sinon pour la tactique, peut être mettre Smith titulaire comme lors du match retour contre la Roma, mais la tactique de ce soir était très bonne et a bien géné les milanais donc Fergie a affaire à un dilemme.

 

Les milanais ont eu beaucoup de mal physiquement en 2ème mi-temps, à nous de conserver le score jusqu'aux dernières minutes du match pour mieux les achever.

 

Rappelons qu'un simple nul ou qu'une victoire nous qualifient :wub:

 

ou une defaite 4-3, 5-4,6-5....tant qu'ont met plus de deux buts a milan :blink::blink::blink:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est 2 cartons jaunes je crois.

 

beuh,,, je suis allé consulter un fichier pdf sur le reglement de la C1 c'est assez complexe ....pas envie de me choper une carte jaune ici lol...alors je m'abstiendrai de faire un copier coller de ces quelques lignes

:D:D:D

de toutes facon pas que giggs,scholes, ronaldo se chope une carte.....une finale sans les 3 c'est une catastrophe !!!! d'autant qu'ont ne vas pas jouer contre une equipe de division 5 francaise :P:P:P

 

:pendu::pendu::pendu::pendu::pendu: Mon dieu, mon dieu, un arbitre belge....

étant de belgique je peux vous dire qu'il n'est pas tres sur de lui...

pfff on aurait pu en mettre un autre quand meme....je trouve qu'a partir des 8e de finale, l'arbitre devrai etre le meme pour les 2 match...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient quand même pu mettre quelqu'un d'autre pour une demi-finale de C1...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si rio et vida seront au match de mercredi ca sera fini pour milan ac

et je crois que le meilleur compo

et

 

_______________________van der sar_____________________

 

o'shea_____rio___vida________heinz

_________carrick_______scholes____________

ronaldo_______________________giggs

_____________smith(ou saha)_________rooney

 

et vive :united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient quand même pu mettre quelqu'un d'autre pour une demi-finale de C1...

 

markus merk, frisk, lubos michel, des bons arbitre pour moi

 

 

sur le site de l'uefa, giggs n'est pas mentionné dans les joueurs succeptible d'etre suspendu pour la finale. Par contre scholes, ronaldo et heinze le sont (et roben, drogba,diara,cole et ballack) si chelsea se qualifie

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une chose que je comprend pas comment se fait il un grand club comme manchester united le club le plus riche le club qui pratique le meilleur football aucun bar sur paris organise la retransmission du match pour nous les fan de manchester united c est que j aimerai vraiment regarder ce match entre mancunien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres de la rencontre,

 

Arbitre du match : De Bleeckere

Juges de ligne : Peter Hermans et Mark Simons

Quatrième officiel : Paul Allaerts

 

Est-ce que cet arbitre a déja arbitré des de C1 ou d'autres matchs cette saison ou la saison derniere ? J'ai la mémoire courte ...

 

pas des match aussi important que celui qui nous attend mercredi....mais ma memoire peut aussi me jouer un mauvais tour aussi :D:D:D

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet giggs ne risque pas d'etre suspendu pour la finale si on y accede, seuls scholes heinze et ronaldo le sont.. je prefere ke fletcher joue en soutien au milieu de terrain comme ca scholes jouera plus avancé et donc il n'aura pa a faire des tacles tres dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres de la rencontre,

 

Arbitre du match : De Bleeckere

Juges de ligne : Peter Hermans et Mark Simons

Quatrième officiel : Paul Allaerts

 

Est-ce que cet arbitre a déja arbitré des de C1 ou d'autres matchs cette saison ou la saison derniere ? J'ai la mémoire courte ...

 

pas des match aussi important que celui qui nous attend mercredi....mais ma memoire peut aussi me jouer un mauvais tour aussi :D:D:D

 

 

Il a arbitré chelsea-liverpool à l'aller je crois et au niveau européen c'est un des mieux coté, on parle même de lui pour la finale.

 

Il n'est pas vu de la même façon en belgique mais la se pose le problème linguistique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt ts le monde, en ce qui concerne le retour a milan, je pense que le match sera tres different de celui de l aller , ça va se jouer sur des details, les milanais et comme d'habitude essairont de ne pas enflamé la partie des le debut car sur ce plan man u et bcp plus efficase et surtout plus rapide, d'apres ce que j ai vu et entendu a la télé il se contenteront bien d'un petit but !!!!!!! bonne nouvelle pour nous car c est plus que jamais clair que le milan doute enormement !!!!!! quoi qu il en soit un retour de rio ou de vidic renforcera d avantage les chances des red devils :united: il faut y croire dur comme fer car MAN U est capable de battre n importe quelle equipe au monde !!!!! et de revenir de loins et de tres loins s il le faut !! la preuve a everton samedi dernier!!! les milanais etaient k.o face a ce retournement de situation spectaculaire de la part des redevils!!!!!!!

en attendant mercredi !!!! glory glory MANU !!!!!!!! le triplé et a noussssss!!!!!!!!!!

wa...dol07cb0yy9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet giggs ne risque pas d'etre suspendu pour la finale si on y accede, seuls scholes heinze et ronaldo le sont.. je prefere ke fletcher joue en soutien au milieu de terrain comme ca scholes jouera plus avancé et donc il n'aura pa a faire des tacles tres dangereux...

 

Efectivement ta raison mais ca devrait etre ca de toute facon aprés les derniéres enormes perf' de flet'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai entendu que du bien de cet arbitre. De Bleeckere est une star en Belgique, enfin après que les équipes belges se soient faite éliminées.. :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si rio et vida seront au match de mercredi ca sera fini pour milan ac

et je crois que le meilleur compo

et

 

_______________________van der sar_____________________

 

o'shea_____rio___vida________heinz

_________carrick_______scholes____________

ronaldo_______________________giggs

_____________smith(ou saha)_________rooney

 

et vive :united:

 

suis tout a fait d'accord avec cette compo et meme je prefererait mettre saha il nous a tjrs fait des bons matchs en ligue des champions

ps: j'ai aprecier son but en championnat contre chelsea qui se jouent aussi facilement de carvalho et qui trompe cech d'une frappe a ras de terre sur le poteaux !! :blink:

dommage qu'il se soit blesser pas mal de temps !!

MERCREDI TOUS ENSEMBLE DERRIERE EUX :united::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pression monte

meme si united reste le plus grand du monde

On est tous supporter

Et fiere de l etre

fais nous rever fergusson

Toi united ne craint personne

meme de milan

on sera gagnant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que si rio et vida seront au match de mercredi ca sera fini pour milan ac

et je crois que le meilleur compo

et

 

_______________________van der sar_____________________

 

o'shea_____rio___vida________heinz

_________carrick_______scholes____________

ronaldo_______________________giggs

_____________smith(ou saha)_________rooney

 

et vive :united:

 

suis tout a fait d'accord avec cette compo et meme je prefererait mettre saha il nous a tjrs fait des bons matchs en ligue des champions

ps: j'ai aprecier son but en championnat contre chelsea qui se jouent aussi facilement de carvalho et qui trompe cech d'une frappe a ras de terre sur le poteaux !! :blink:

dommage qu'il se soit blesser pas mal de temps !!

MERCREDI TOUS ENSEMBLE DERRIERE EUX :united::kill:

 

J'aurai aimé être derrière eux à San Siro mais ce sera dérrière ma téloche :P , on a qu'à prier pour que nos souhaits se réalisent ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr::ptdr: Pirlo : "Kakà meilleur que Rooney"

 

 

 

A deux jours de la demi-finale retour de la Ligue des Champions opposant sa formation à Manchetser United, le milieu milanais Andrea Pirlo s’est prêté au jeu des comparaisons, en affirmant que, selon lui, Kakà était meilleur joueur que le mancunien Wayne Rooney.

 

 

Kakà et Rooney ont éclaboussé de part leur classe la première manche du duel entre les Rossoneri et les Red Devils la semaine dernière. Les journaux européens n’ont alors pas manqué d’essayer de comparer le style jeu des deux joueurs. Pirlo, le stratège de Milan AC, a, lui aussi, fait de même. De quoi pimenter au mieux la seconde oppositions entre les deux ténors européens, prévue mercredi.

 

« Ils sont différents » a déclaré le champion du monde azzuri, avant de poursuivre : « Rooney est plus offensif, c’est un autre type de joueurs. Ce sont deux magnifiques joueurs, mais nous nous tenons énormément à Kakà. Ce sont deux grands joueurs qui, chacun dans sa différence, peuvent décider du cours d’un match à eux tous seuls. Personnellement, je suis convaincu que Kakà est meilleur ». goal.com

 

 

 

Il a fumé Pirlette :D Rooney tout jeune et Kaka qui est plus âgé que lui :D n'importe quoi , Rooney c'est le roi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai entendu que du bien de cet arbitre. De Bleeckere est une star en Belgique, enfin après que les équipes belges se soient faite éliminées.. :P

 

l'arbitre du match qui est Frank de Bleeckere, un Belge, c'est lui qui avait sorti le carton jaune à Scholes après 10 minutes face au Benfica

 

c'est une vieille connaissance pour scholes, attention !!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ferais pas ca a scholes mon compatriote (hum ke Dieu m entende lol)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank de Bleeckere est probablement la seule chose potable du football belge à l'heure actuelle :)

 

Je lui fais confiance. Bon Match Franky ;):united:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...