Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Pressez d'être Mercredi ?

Maldini est trés incertain et Gattuso jouera , comme le reste de l'equipe qui est trés en forme :)

D'ailleurs Gattuso a écrit une lettre au tifosis :bj:Lettre de rino

Alors quand je lis que il n'y a pas d'ambiance a San Siro ca me fait bien rire.Ca risque d'être trés chaud.

Ciao

ouep trop présssé :lol::lol:

sinon tiens nous au courant si jamais ta les compos ofisiel du milan ou d'autre truc bon a savoir :bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pressez d'être Mercredi ?

Maldini est trés incertain et Gattuso jouera , comme le reste de l'equipe qui est trés en forme :)

D'ailleurs Gattuso a écrit une lettre au tifosis :bj:Lettre de rino

Alors quand je lis que il n'y a pas d'ambiance a San Siro ca me fait bien rire.Ca risque d'être trés chaud.

Ciao

 

 

Si vos supporters sont mêmes pas foutus de mettre l'ambiance sans que Gattuso ne les supplie !!! je la vois d'ici moi l'ambiance à San Siro : l'enterrement :rip: Mais au moins ça sera justifié cette fois puique Man Utd va se qualifier :bj::bj:

 

:united::united::united::united::united::united:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est un trés beau geste de Gattuso, ca montre la détermination du joueur.

Et ne t'inquiéte pas pour l'ambiance , je te laisserai la découvrir Mercredi soir :)

Sinon pour Portugais07 , Milan devrait avoir la même compo qu'à l'aller avec une incertitude pour Maldini et trés certainement Inzaghi en pointe à la place de Gilardino (ce n'est pas sur , mais vu que Gila a joué tout le match contre le Torino samedi).

Voila je vous tiens au courant , si il y a d'autre question sur Milan je peux vous repondre avec plaisir B)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pressez d'être Mercredi ?

Maldini est trés incertain et Gattuso jouera , comme le reste de l'equipe qui est trés en forme :)

D'ailleurs Gattuso a écrit une lettre au tifosis :bj:Lettre de rino

Alors quand je lis que il n'y a pas d'ambiance a San Siro ca me fait bien rire.Ca risque d'être trés chaud.

Ciao

 

 

Si vos supporters sont mêmes pas foutus de mettre l'ambiance sans que Gattuso ne les supplie !!! je la vois d'ici moi l'ambiance à San Siro : l'enterrement :rip: Mais au moins ça sera justifié cette fois puique Man Utd va se qualifier :bj::bj:

 

:united::united::united::united::united::united:

 

 

Je ne vois pas en quoi l'ambiance de San siro est nul. J'ai lu plusieurs commentaires ou ça critiquait pour rien Tiens mate mon blog après tu viedras reparler de San siro... http://tribun2ouf.skyblog.com/13.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Portugais07 , Milan devrait avoir la même compo qu'à l'aller avec une incertitude pour Maldini et trés certainement Inzaghi en pointe à la place de Gilardino (ce n'est pas sur , mais vu que Gila a joué tout le match contre le Torino samedi).

Voila je vous tiens au courant , si il y a d'autre question sur Milan je peux vous repondre avec plaisir B)

Ciao

oKEY merci et bonnne chense a vous :bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh du calme ! Nesta-36 vient en paix pas besoin de l'agresser.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frank de Bleeckere est probablement la seule chose potable du football belge à l'heure actuelle :)

 

Je lui fais confiance. Bon Match Franky ;):united:

 

salut tres chere compatriote lol euh y a un championnat en belgique lol ah oui notre standard ds notre ville en + lol c est pas ceux ki on ete battu par arsenal 0-7 lol allais confiant pour l arbitrage

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il ne faut pas que l'on parte avec un exces de confiance... D'accord nous avons mieux joué et gagné le match aller mai ces deux buts à domiciles peuvent nous porter prejudice... Si le milan marque en premier cela sera tres dur de riposter derriere, les italiens vont jouer grouper et leur defense va etre dur a franchir, meme pour des joueurs comme ronaldo giggs ou rooney...

 

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un club italien et que les italiens sont tres doués pour tenir un score ( n'est-ce pas Domenech :P )...

Voila, cependant il est vrai que j'ai un assez bon sentiment au sujet de cette rencontre qui je l'espere sera memorable pour les supporters mancuniens...

 

GLORY ManU :united::united::united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh du calme ! Nesta-36 vient en paix pas besoin de l'agresser.

je ne l'ai pas agressé je lui dit juste la vérité

 

je crois qu'il ne faut pas que l'on parte avec un exces de confiance... D'accord nous avons mieux joué et gagné le match aller mai ces deux buts à domiciles peuvent nous porter prejudice... Si le milan marque en premier cela sera tres dur de riposter derriere, les italiens vont jouer grouper et leur defense va etre dur a franchir, meme pour des joueurs comme ronaldo giggs ou rooney...

 

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un club italien et que les italiens sont tres doués pour tenir un score ( n'est-ce pas Domenech :P )...

Voila, cependant il est vrai que j'ai un assez bon sentiment au sujet de cette rencontre qui je l'espere sera memorable pour les supporters mancuniens...

 

GLORY ManU :united::united::united:

 

oui c'est claire que ça sera dificile et tous..........

mais on est confiant c'est ça etre supporters

aig210.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso tente une reconversion dans la littérature :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh du calme ! Nesta-36 vient en paix pas besoin de l'agresser.

je ne l'ai pas agressé je lui dit juste la vérité

 

Si tu la agressé. Et pas qu'un peu. Fais attention quand tu postes comme ça. Ca part en vrille après..

 

Et la vérité on ne la connaîtra seulement que mercredi soir.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur qu'il faut etre confiants... je le suis aussi... mais en fait je parlais plutot pour les joueurs... Il ne faut pas qu'ils se voient deja en finale... apparement ce n'est pas le cas et je m'en rejoui...

sa va etre une grande soirée je croi :bj:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oh du calme ! Nesta-36 vient en paix pas besoin de l'agresser.

 

desolé si Nesta-36 s'est senti agressé. J'espère juste qu'il sera là mercredi après le match et qu'il sera pas trop déçu... :P

 

 

PS : est-ce que quelqu'un a des infos sur le scanner qu'a fait vidic aujourd'hui et s'il jouera mercredi ainsi que Ferdinand

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le milan marque en premier cela sera tres dur de riposter derriere, les italiens vont jouer grouper et leur defense va etre dur a franchir, meme pour des joueurs comme ronaldo giggs ou rooney...

 

Au contraire, s'ils jouent groupés en défense c'est justement favorable pour nous, car notre principal atout c'est l'attaque, et ce genre de situation nous a (presque) toujours été profitable, Ancelloti le sait et ne tombera pas dans ce piège :united:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip j'en doute pas comme tu l'as fait après votre défaite de mardi dernier et c'est très bien de ta part...ça prouve que t'es un vrai supporter :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, Heinze, Giggs, Cristiano, Rooney je crois, dites moi si j'en ai oubliés :)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, Heinze, Giggs, Cristiano, Rooney je crois, dites moi si j'en ai oubliés :)

 

Ah oui! Ces pas mal quand même faudrait faire attention surtout au tacles de Scholes et aussi a Ronney et Ronaldo qui conteste beaucoup l'arbitrage avec leur gestes d'énervements si il ne veules pas raté la final en cas de final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, Heinze, Giggs, Cristiano, Rooney je crois, dites moi si j'en ai oubliés :)

 

 

euuh je pense pas que tous ces joueurs soit menacés. En tout cas sur le site de l'uefa ils disent qu'il y a que Scholes, Ronaldo et Heinze qui sont susceptibles d'etre suspendus pour la finale en cas de carton jaune.

Vérifiez par vous-même : http://fr.uefa.com/competitions/ucl/news/k...sid=532050.html (regardez le tableau en bas)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan ouais t'as raison... je croyais que c'était au bout de 2 cartons jaunes qu'on pouvait etre suspendu, mais c'est 3 :lol: ça me rassure :lol:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...