Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Ecoute déjà pour argumenter, il faut savoir écrire. Kakà est un des meilleurs joueurs du moment, talonner voire dépassé par C.Ronaldo, si tu ne le reconnais pas c'est que tu as une connaissance médiocre du football. Et dire qu'on ne peut pas vous battre est contre tout principe footballistique (ce qui voudrait dire que tout est joué, hors rien est joué, a moins que Berlusconi a fait ce qu'il fallait sur le plan financier pour que son club chéri soit en finale? ;) aller les tricheurs ne résisteront pas a l'assault mancunien).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

kaka est le meilleure joueur du monde qu on le veut ou non . :kill:

contre la france c etait toute l equipe qu etait out alor pour toi ronaldinho,robinho,ronaldo,adriano sont prenable??

le bresil a un complexe contre la france que j arrive pas a expliquer :blink:

je parle du matche retour pas de qui a manquer le match aller .

nous sousestimer pas pirlo qui est pour moi le 2e meilleure joueur de milan ( un tout petit coup franc et vou etes a la porte ou des coups de genie comme dans la coupe du monde au il a fait un mondial :wub: ).

enfin a mercredi a alor . :rolleyes:

 

Tu serais crédible si seulement tu arrivais à commettre moins de 5 fautes tous les 3 mots :)

 

Vivement Mercredi :)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI en effet a mercredi soir !!!!! Go MANCHESTER UNITED !!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler

mais kaka est vraiment imprenable aucun joueur au monde ne peut le bloker (tout le contraire de c.ronaldo).

maldini na laisser aucune chance a rooney au match aller (avant qu il sorte a la mitemp)

vous avez la difensse la plus nul du dernier carré.

pour ceux qui disent que les stades italiens sont nul je vous conseille de voir le derby italien qui se joue aujourdhui.

un pirlo des grand soir est tout simplement le meilleur meneur de jeu au monde :wub: .

ps: j aime bien manchester mais je voit que vous surestimer vraiment votre équipe :rip:

je vous souhaite bonne chance pour le championnat :united:

mercredi by bye ldc :P

 

je te signale un truc au passage si on a vidic,rio qui est l'une des meilleurs paires centrales d'europe je pense que ton kaka il fera rien et je te signale encore un truc si on aurait notre défense type a l' allez ce serait pas été 3-2 qu'il aurait eu ce serait 3-0.

 

vive manchester :wub: et au faite je dit 1-1 a sans siro

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a marre des gars qui ont même pas un petit pois dans la tête et qui viennent sur le forum de Manchester United alors qu'ils supportent d'autres équipes.

 

Caca_22, si tu veux disctuer sur le forum d'une autre équipe il faut que tu sois un minimum objectif et que tu avance des arguments qui tiennent la route au lieu de ça tu énumère les joueurs de Milan on nous sitant leurs qualtiés. Je te signal qu'un match se joue en équipe. Du parle que Maldini arrive à tenir Rooney, tu me fais bien rien car Paolo n'arrive même pas à tenir une mi-temps phisiquement. :D Alors si tu veux que l'on discute avec toi donne des arguements corretes qui valent le coup d'être lu.

 

On a peut être pas la meilleure deffance mais je ne pense pas que c'est Milan AC qui a la meilleure attaque...Si ils veulent gagner ils devront marquer et pour cela laisser beaucoup d'espace et par concequance ils seront systèmatiquement en danger tes milanais avec une attaque très rapide en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu le dis...

kaka est tres tres fort

gattuso est une tete de mule

seedorf peut faire basculer le match a tout moment

pirlo,c'est de meme,sur un coup franc....et but

Nesta,un roc

C'est une tres belle equipe!tres forte avec ses joueurs

 

 

maintenant manchester

rooney,les gars de notre forum le conaisse

ronaldo,peut faire basculer le match,sur une acceleration

giggs,tres lucide,pas besoin de le presenter

scholes,idem

rio,idem

vidic,idem

 

bref on connait nos valeurs et notre equipe

 

et puis si tu viens ici c'est que tu veus juger si on a le mental ou pas;je le dis au nom du forum,on a les couilles et on a peur de personnes!!!(sa merie un averto,tant pis)

ta peur et c'est normal,sa craint de devoir aller matter cher son rival de mercredi pour savoir s'ils seront au rendez vous

on y sera

"si ca ne tenait qu'a moi,je vous pisserais au c** a tous"Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va discuter sur un forum de milan mais vient pas ici pour dire des choses qui ne tienne pâs la route !!! on vera le prochain on vous a deja battu avec une défense de remplaçant alors je te laisse voir avec rio et vidic et puis tu pe dire qu'on surestime notre équipe mais je crois que tu t'es pas vu avec ton milan et ton kaka

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec tout ce qu on lu a mis dans le c** on lu a tasser la crotte la

 

mdr sa tu la dis !!!!! en plus il a même pas le courage de nous répondre tel supporter tel équipe !!!!!

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a kaka22

cest bien ce ke tu dis jaurais fai pareil en tant que suporter d'un club mais ce ke tu dis n'est pas tout vrai:

1)maldini n'est pas sur de jouer

2)milan n'aime pas du tout faire le jeu donc ils vont subir en contre

3)gattuso ne vo pas 3 joueurs et inzaghi ne touche pas plus de 10 ballons par match,cote kaka au match aller il y avait aucun joueur a son marquage donc la je pens que fergie va mettre fletcher,carrick ou scholes

pour le prendre

je pense que cette formation est pas mal:

 

vds

oshea brown vidic ? heinze

 

 

fletcher scholes(pour prendre kaka) carrick

 

 

giggs ronaldo

 

ROONEY!!!!

 

donc méfiance kaka 22 ,mais en tout cas ce sera un grand match entre 2 des meilleurs équipes du monde

et espérons un duel ronaldo/kaka par une victoire de mu 2-1(but de seedorf buts de giggs et ronaldo) :bj::D:P

:united::united::united::united::united:

LE TRIPLE EST A NOUS !GO UNITED!!!GO FERGUSON!!!! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous les gars SVP...

C'est courageux d'être venu en tout cas, mais je doute qu'on te revoie mercredi :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl !!!! mais c'était notre devoir de défendre notre équipe nous allions quand même pas nous faire humilier sur notre forum et en effet je pense qu'il ne va pas remettre les pieds ici avant un bout de temps

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va discuter sur un forum de milan mais vient pas ici pour dire des choses qui ne tienne pâs la route !!! on vera le prochain on vous a deja battu avec une défense de remplaçant alors je te laisse voir avec rio et vidic et puis tu pe dire qu'on surestime notre équipe mais je crois que tu t'es pas vu avec ton milan et ton kaka

 

ils ont pas de forum....car c'est pas un club avec beaucoup de supporters

par contre quand tu vois united,pas besoin de dire que c'est un club qui a beaucoup de supporters

 

 

mais quand meme ne sous estimont pas le milan ac,au dela de kaka seedorf et pirlo

leur principal force c'est la corruption

mesdames et messieurs les milanais payent un prix d'or les arbitres....

mais c'est pas sa qui nous arretera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KAKA 22, dis toi que si Rio joue t es mal, car comme le dit si bien ton joueur préféré, c le defenseur qu'il redoute le plus. alors en plus de ca si Vidic est avec nous reve pour passer par le centre...

 

en ce qui concerne le meilleur joueur du monde.....t as regardé tous les matchs de Serie A? car on ne dirait pas.. j ai parlé avec un supporter de Milan qui avouai aussi ke KaKa pouvait jouer comme un Dieu mais aussi comme une M***E. il est super aléatoir regarde contre le bayern...tu l as vu sur le terrain?

car a un moment donné je pensais qu'il etait sorti..

 

c est pas parce qu il a marqué 2 buts de chanceux qu il est le plus fort du monde..

 

de tte facon le triplé est a NOUS!! on sera l'une des seules équipe a l avoir réaliser et le SEUL CLUB A REITERER!!

 

GLORY GLORY MAN UTD!!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons parler kaka22 , on vera bien à la fin du match mercredi s'il parle toujours autant :bj::D

Vivement mercredi !! En éspérant que soit rio ou Vidic joue !! ça serait vraiment parfait :lol:

 

Manchester United for life :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec caca22(je crois que c'est comme sa son pseudo) ils parlent de inzaghi comme quoi il en rate pas 10 déjà contre le bayern hors-jeu donc il aurait meme pas du etre accepter et il est trop lents ce mec le temps qu'il accédère on aura déjà le ballon. :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit conseil pour toi

si tu vois que milan mene 1-0 ou 2-0 a la mitps ne cri pas partout parceque tu est en final -_-

les suporter da man u me comprendrons :bj:

Ouai serieusement meme si c'est ce score la a la mi temps on a encore plus de chance de se qualifier que milan :P surtout cette annee l equipe a toutes les ressources mentales necesaires :united:

 

le mec caca22(je crois que c'est comme sa son pseudo) ils parlent de inzaghi comme quoi il en rate pas 10 déjà contre le bayern hors-jeu donc il aurait meme pas du etre accepter et il est trop lents ce mec le temps qu'il accédère on aura déjà le ballon. :lol:

Ouai c'est clair je sait pas ce que vous avez avec ce joueur moi je te le trouve pas bon il arrive a la mettre au fond de temps en temps et moi je le trouve trop ridicule avec sa demarche de pantin MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...