Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois que le meilleur compo est

 

 

----------------vds---------------------

gary-------rio---------vidic---------gaby

--------scholes----fletcher----carrick--------

giggs----------- rooney--------ronaldo

:united:

et on va massacrer milan a san siro :bj:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si jamais Rio et Vida reviennent face à Milan ce sera la fin pour eux , on s'est jamais prit plus de deux buts à part Newcastle et Reading je pense donc en plus de la détérmiantion des mancuniens ce sera très très très très dur pour Milan t:bj: j'ai confiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que le meilleur compo est

 

 

----------------vds---------------------

gary-------rio---------vidic---------gaby

--------scholes----fletcher----carrick--------

giggs----------- rooney--------ronaldo

:united:

et on va massacrer milan a san siro :bj:

 

oué un petit 2-1 surtout avec la meilleur défense d'europe :united: est les 2 joueurs exceptionelle que son ROONEY ET RONALDO

 

GO GO UNITED :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas partir dans un excès de confiance, mais je vois mal nos joueurs faire cette erreur... Ce qui est sûr c'est que là bas on leur mettra au moins un but, avec notre puissance d'attaque c'est quasi-impossible qu'on en plante pas un seul. Sur cette base, le Milan sera forcé d'en mettre au moins 2 : ce sera donc à la défense d'assurer, et si on a Rio, Vida et / ou Gary en plus de Gaby c'est largement à notre portée.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'voudrais juste préciser qu'en cas de défaite 2 à 1, c'est avantage milan car avec leur 2 buts a l'exterieur ils st gagnants, a partir du moment où on aura inscrit deux buts, les choses se simplifieront

bien sur je ne pense pas une seconde a une defaite 2-1 de notre part, je suis sur qu'on est tout a fait capable d'aller inscrire deux buts a san siro, voir trois

apres au niveau de notre défense, je prefere ne pas trop faire de commentaires dessus, esperons que certains joueurs blessés reviennent vite en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que si on récupère notre defense, on aura moins à craindre des gourdes de brown et heinze en defenseurs centraux... même si ils ont été à la hauteur, Rio et vidic restent quand même bien au dessus d'eux et on ne se serait pas pris le deuxième but de KaKa...

espérons deja le retour de Gary et de Vidic pour samedi mais s'ils retrouvent leur niveau, ca me rassurerait pour le match de mercredi ou milan a 56% de l'emporter contre 44 pour MU.

Mais je suis sur qu'avec un Grand Fletcher en milieu defensif, Carrick et Scholesy auront plus de liberté pour distribuer davantage de ballon et de pouvoir frapper plus facilement :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera plus tranquille avec Rio et Vida en deffence central mais je suis pas sûr qu'il seront dispo tout les deux mais bon c'est pas un blem car Brown a fait de bon match aussi, Fletcher,Carrick,Scholes en milieu de terrain,avec un énorme Fletcher comme l'a étai au match allé cava leur poser de problem, et puis Ronaldo Giggs Rooney, faut les reposer un peu, inchaalah on se qualifiera pour la finale, je mise sûr un 0-2 inchaalah Rooney ronaldo

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais qu'il faudra toutes nos carte défensif pour ce match

car meme si nous somme fort milan ne lâchera rien chez eux surtout au portes de la final -_-

alors espérons soit ferdiand soit vidic qui c'est peut etre les deux? :rolleyes:

park sera aussi de retour non?sa fait bien de semaine la

puis sa ferait du bien à ronaldo -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------------------------------------------------

 

Milan-Manchester déjà complet

26 Apr 2007 - Coupes d'Europe

Tous les billets ont déjà été vendus pour le match retour de ligue des champions de la semaine prochaine Milan AC-Manchester United. 67500 chanceux auront l'occasion de voir les prouesses de Kaka, C.Ronaldo, Rooney et compagnie.

 

Le match aura lieu le 2 mai prochain à San Siro à 20h45. "Nous rappelons à tous les possesseurs de billet pour le match de venir au stade avec beaucoup d'avance, afin de favoriser au mieux les opérations d'entrée au stade". Les dirigeants milanais s'attendent à passer une soirée difficile...

 

De son côté, la presse anglaise annonce le retour possible pour ce match de Vidic et Ferdinand, et ainsi le renforcement considérable d'une défense actuelle en difficulté. Par contre, Gary Neville sera toujours absent, et Evra, suspendu, ne pourra qu'assister à la rencontre des tribunes.

 

et bain sa promet :united::bj:

 

calcio france.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention , Vidic a pas joué depuis assez longtemps , faudrai qu'il fasse un bon petit entrainement pour se décrasser sans se reblesser :grr:

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pronostique un 1-0, auto-goal de Brown à la 89ème minute...

 

Sinon ce serait bien si Vidic venait à jouer ce match, mais je ne vaut pas que ce soit précipité, on a encore besoin de lui en championnat et une rechute est vite arrivée.

Pour ce match, il faudra faire très vite mal et profiter des espaces qu'ils laisseront...Avec la forme actuelle de Wayne, Ryan et Ronaldo, je pense qua ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pronostique un 1-0, auto-goal de Brown à la 89ème minute...

 

Sinon ce serait bien si Vidic venait à jouer ce match, mais je ne vaut pas que ce soit précipité, on a encore besoin de lui en championnat et une rechute est vite arrivée.

Pour ce match, il faudra faire très vite mal et profiter des espaces qu'ils laisseront...Avec la forme actuelle de Wayne, Ryan et Ronaldo, je pense qua ça passera.

 

Tu nous vois disqualifier ???????? :o

 

 

Il y a tellment interet que MU passe parceque dans le cas contraire comment je vais me faire charier !!!!!!!!! :wacko::wacko::wacko:

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu il faut faire c'est en planter un voir deux en premiere mi temps ils ne reviendraient plus si on ne marque pas rapidement ca va etre tres difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention , Vidic a pas joué depuis assez longtemps , faudrai qu'il fasse un bon petit entrainement pour se décrasser sans se reblesser :grr:

c'est déjà fait l'entrainement pour Vidic ! tu crois quand même pas qu'il va revenir dans une demi de LdC direct de son lit d'hopital ?! :ptdr:

 

Franchement Vidic je suis confiant pour qu'il soit là puisqu'il a fait un entrainement sans aucun problème, et puis, comme ça a été dit, c'est l'épaule, donc le risque de rechute est moins grand.

 

Ce qu il faut faire c'est en planter un voir deux en premiere mi temps ils ne reviendraient plus si on ne marque pas rapidement ca va etre tres difficile

c'est sûr, moi je préfère même 7 buts d'entrée et puis on rentre à la maison :D

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP

Je peux savoir le système des cartons jaune dans cette compétition ???

J’ai rien compris :wacko: kaka a 1 seul carton jaune il est sous la menace de manqué la final

Rooney lui aussi a qu'un seul carton mais il n'est pas menacé


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les cartons si kaka ce prend un carton jaune a san siro il ne pourra pas jouer la final car quand on se prend 2 cartons dans cette compétition tu peux pas jouer pour le match suivant:

 

exemple:CR ce prend un carton a san siro il ne pourra pas jouer la final car il a déjà averti par un carton jaune.

 

 

 

:united: :united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que sa soit a domile ou a l'exterieur , un match reste un match et notre ataque sera toujours ausii diabolique B)B)

En plus de cette bonne attaque notre defense sera dans tous les cas renforsé donc je vois un 3-1 :united:

Tout com j'avais prevu un 3-2 a l'aller :P

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...