Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas où vous avez vu que Neville était absent jusqu'à la fin de la saison. Il devrait être là contre Milan.

 

 

neville ne sera pas la contre milan, ca ces sur mai SAF a dit kil espere revenir avant la fin de saison, don cc pas fin de saison pour neville !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces Milanais savent pas la fermer vraiment , je lis chaque jour des conneries du genre "on va les battre ou on a pas peur " et ça dans plusieurs articles , voilà comme je dis toujours l'équipe qui se sent confiante comme ça avant le match c'est très mauvais pour eux , Hitzfield aussi c'est cassé les dents en disant que le Bayern avait 80 % de passer contre le Milan , je suis content que Fergie et les mancuniens ne font pas la même chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi jouera contre MU

 

L'entraîneur du Milan AC Carlo Ancelotti a confirmé que son attaquant Filippo Inzaghi serait rétabli pour la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester United ce mercredi.

 

L'international italien n'avait pas participé à la défaite 3-2 à Old Trafford lors de la première manche à cause d'une blessure à la cuisse qui semble désormais oubliée. Le technicien des Rossoneri semble vouloir titulariser Inzaghi à la place d'Alberto Gilardino sur le front de l'attaque pour la réception des Red Devils : "Il va bien, il a récupéré de ses pépins physiques, il a de bonnes chances de jouer mercredi." a-t-il confié dans les colonnes du Times avant de s'étendre sur le cas Gilardino, peu en réussite ces derniers temps. "Le fait qu'il n'ait inscrit qu'un seul but dans cette Ligue des Champions cette année est significatif. Cette compétition est différente du championnat d'Italie, il y a davantage de pression et il n'a pas encore l'expérience pour gérer tout ça". a-t-il justifié.

 

Pippo Inzaghi a inscrit la bagatelle de 56 buts en Ligue des Champions contre un seul en 17 rencontres pour Gilardino.

 

goal

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 2 ans çà nous avait pas trop réussie il me semble le déplacement à san siro, mais cette saisn je sens le groupe plus fort avec un heinze bien intégré, scholes à la manette et rooney qui ne recule devant rien avec un van der saar quand même rassurant je me dis qu'on peut y aller avec une certaine tranquilité.

C'est plutôt milan qui a la pression et à part Kakà qui peut accélérer le jeu ils peuvent se gourreR d'entrée.

 

Ils vont laisser pas mal d'espaces dès le début, à nous d'en profiter. Si on tient bon les 15/20 premières minutes on peut faire mieux que gérer je pense. :united:

100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh nan Pippo sera là <_<

 

J'aurais préféré qu'ils jouent avec Casper Gilardino..

 

 

Faut absolument qu'on récupère un de nos 2 titulaires dans l'axe (Rio ou Vida) parce que ces derniers matchs on encaisse beaucoup beaucoup trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec notre mental demontré encore depuis deux matchs, je pense qu'on peut tenir la pression à San Siro!! je vois bien un match nul 1/1 ou m^^eme une victoire de notre part 2/1 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe ce sera VDS, Oshea-Vidic(ou Rio)-Brown-Heinze, Fletcher-Scholes-Carrick, Giggs-Ronaldo-Rooney. Si j'ai bien suivi, rio et vidic vont etre dans le groupe donc ya bon espoir qu'un des deux soit present soyons confiant :bj: Honétement, aprés la victoire en championnat, je suis quasi-certain qu'on va se qualifier parce qu'avec les 5 pts d'avance les joueurs ont l'esprit libre en ce qui concerne le championnat, ca va un peu les detendre sur ce point la et puis rooney est dans une forme exceptionnelle dans ce sprint final, ronaldo a récupéré un peu j'ai confiance en ce qu'il nous fasse un super match et giggs était assez bien en jambe samedi donc ca devrait aller en espérant également un fletcher aussi epoustouflant qu'a aller on va se qualifié moi j'y crois très fort :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis vaudrait mieux prévoir sans Rio et Vida, au pire s'ils sont là ça nous fera toujours une bonne surprise.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je compte sur rooney pour egaliser a san siro à la 92° minute :P ...

Nan plus serieusement, si l'equipe garde cet état d'esprit, les italiens ne pourront rien faire de plus qu'au match aller... Surtout si on recupere un defenseur central, kaka sera un peu mieu tenu. Pirlo a été inexistant au match aller, il faut qu'il en soit de meme au match retour... Ensuite on s'en remet à Wayne et Cristiano... :bj:

 

:united::united::united::united:

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gattuso presque sûr d'être là, Maldini presque sûr de pas être là :

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...2095739,00.html

 

(si Maldini est forfait, on pourrait avoir vu à Old Trafford le dernier match européen d'un géant)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( Ah oui c'est vrai que Maldini prend sa retraite!!! Il n'aura pas eu le pire endroit pour finir sa carrière européenne avec Old Trafford... :wub:

 

Je suis complètement d'accord avec Maitre Franck :) On va aligner cette équipe je pense aussi (ça ferait vraiment ch*** que ni Rio ni Vida ne puissent jouer :( ) et on pourra jouer vraiment libérés, sans la préssion de devoir absolument faire un gros résultat deux jours après à City. J'y crois à fond pour la qualif, on a toutes les armes pour passer.

 

GLORY GLORY MAN UTD !!!! :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on a les moyens , ils n'ont pas le public pour les pousser à fond comme nous , et Kàka me fait rire en disant que les supporters seront là , moi à San Siro j'entends que des hurlements comme des sauvages sans chants ni rien . Moi je donne 80 % de chances au départ pour MU de passer en finale et puis si jamais on est en difficulté ils seront toujours là pour pousser comme on l'a fait maintes fois et ça nous réussit bien , on a la meilleure attaque du monde !! :P Mais faudra faire très tres gaffe pour Ronaldo et Scholes de ne pas choper un carton , si Scholesy en prend un ce sera un gros coup dur pour nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas le droit de rater ce match, ca va être très très chaud mais on peut le faire !

 

ba oui le match ne sera pas facile pour manutd ,mais nous avons de fortes chances pour la qualification.

 

:

Milan a gagné aujourdhui trankillement contre torino 1à0 but de seedorf, kaka et gattuso n'ont pas joué ce match et aussi oddo, maldini et yankolovski...

il fo faire un markage strict contre kaka et seedorf pour bien maitriser milan.. sinon on aura bokou de dificultés..ce sont leurs meilleurs elements, sans eux milan ne vaut rien !!!

meme sil y a gattuso pirlo et inzagi , je pense kon doit pas avoir peur de ces trois joueurs si on maitrise kaka et seedorf !!! donc attention SAF...!!!

 

ba oui il faudrait un marquage strict pour KAKA et Seedorf ils sont en forme ces temps ci .Mias nos defenseurs devront etre vigilants parce que je crois que Inzaghi va jouer ce match , nous le connaisssons tous en matiere de simulation .MAIS pas de panique on va se qualifier . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...