Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je pense que la final est assurée(enfin j'espere) avec ce qu'on a montrer a OT on les connais mieux il suffit de mieux prendre kaka c'est sa qui nous couter cher a l'allée.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a du être dit une petite dizaine de fois dans le topic mais bon... Le mieux est encore de compter sur le retour de personne et avoir une bonne surprise ensuite plutôt qu'une mauvaise je crois...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la défense de O'shea concernant les pages précédentes je n'ai qu'une seule chose à dire

 

Avez vous oublié qui a marqué contre liverpool alors qu'on était archi dominé

 

 

but sur notre seul occaz dans les arrêts de jeu

 

Puis hier c'est pas O'shea qui m'a gêné mais plutot certaine relance d'heinze dans l'axe même s'il a fait un tres bon match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous vous confirmé que on aura notre defensse tpe d'ici la fin de sezon ? moi je pense que on va faire le triplé cette saison souvenez vous de 99 en 1/4 ya eu man UTD vs inter je croi et 1/2 ya eu man utd juventus de carlo anceloti donc cette saison on a joué 1 équipe italienne en 1/4 et1/2 de mme coach que 99 ANCELOTI je pense que nous allons faire le triplé ou au moins la premier league bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même je suis perplexe pour ce match

 

Car si vous réfléchissez, cette année en LDC on a quasi toujours mal joué en déplacement..

 

A domicile ràd on est intouchable, mais en déplacement c'est pas la même joie :grr:

 

Faudra être bien concentré et joué à fond les contres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même je suis perplexe pour ce match

Car si vous réfléchissez, cette année en LDC on a quasi toujours mal joué en déplacement..

A domicile ràd on est intouchable, mais en déplacement c'est pas la même joie :grr:

Faudra être bien concentré et joué à fond les contres

 

surtout ne pas croire que l'on est arrivé et rester concentré, et puis le Milan à domicile, c'est pas fantastique, ils préfèrent jouer à l'extérieur le contre, au match aller, la sortie de Gattuso leur à été très préjudiciable, espérons qu'il ne joue pas au match retour :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même je suis perplexe pour ce match

Car si vous réfléchissez, cette année en LDC on a quasi toujours mal joué en déplacement..

A domicile ràd on est intouchable, mais en déplacement c'est pas la même joie :grr:

Faudra être bien concentré et joué à fond les contres

 

surtout ne pas croire que l'on est arrivé et rester concentré, et puis le Milan à domicile, c'est pas fantastique, ils préfèrent jouer à l'extérieur le contre, au match aller, la sortie de Gattuso leur à été très préjudiciable, espérons qu'il ne joue pas au match retour :united:

 

 

si si je pense que gattuso va etre là

....par contre maldini.. je ne pense pas qu'il sera là des le debut.... il parait vraiment usé... donc à mon avis il sera sur le banc ..et si ancelotti voit que son equipe joue mal..il le fera rentré en 2ème mi temps ...je pense !!

 

Rien n'est sure mais à mon avis c'est ça !

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si Gattuso ne joue pas le retour :bj: déja qu'ils seront privés de Maldini et obligés de mettre Bonera qui s'est fait torturer par Rooney :) ça serait bon c'est clair! Ca compenserait un peu avec toutes nos absences! :P

 

Si tu regardes bien, on est pas non plus si mauvais à l'extérieur. On s'est bien débrouillé à Rome (pour prendre le plus dur et le plus récent) à 10 contre 11, et à 11 contre 11 on les maîtrisait plus que bien. Là, ce sera un jeu différent en face de nous, sans doute plus simple à jouer car moins rapide et explosif. Franchement, je crois qu'on peut faire au moins le nul, j'y crois à fond. Et on a déja montré plus d'une fois une certaine maturité tactique (même si il y a eu aussi quelques erreurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car si vous réfléchissez, cette année en LDC on a quasi toujours mal joué en déplacement..

oui mais on a aussi maqué quasiment à tous les matchs (Benfica, Lille, Rome, + un péno loupé à Glasgow) donc je m'inquiète pas trop. surtout si on marque dès le début, Milan sera obligé de se découvrir (à moins de la jouer vraiment à la rital, de garder leur calme et nous en planter deux dans les 10 dernières minutes) et donc on pourra éventuellement tuer le match en contre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, à partir du moment où on ouvrirait le score, on serait qualifiés à 99%. On pourrait se replier et jouer le contre à fond, Milan ne sait pas trop jouer l'attaque à fond, ils auraient 2 buts à marquer avec le handicap du temps puisqu'ils se fatiguent vite et que dès la 65è environ ils baisseraient de pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même je suis perplexe pour ce match

 

Car si vous réfléchissez, cette année en LDC on a quasi toujours mal joué en déplacement..

 

A domicile ràd on est intouchable, mais en déplacement c'est pas la même joie :grr:

 

Faudra être bien concentré et joué à fond les contres

 

Moi je suis d'accord avec toi qu' on joue pas trop bien en ligue des champions a l'extérieur mais je pense que contre la roma et notre 7-1 et on vraiment passé un cap quand on voit comme on jouer contre lille et le milan sa rien a voir on dirait que c'est meme plus la meme équipe en plus si vidic revient ce serait trop bien franchement a san siro je dit 2-2. :bj::D

 

et aux niveau des blessures pour le milan ses pratiquement sur que maldini ne joura pas et gattuso il faut voir(en tout cas j'espere qu'il joura pas).

 

:united::united::united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tres confiant pour ce match retour contre milan pour 4 raisons :

 

1- Lorsqu'on a gagné la LDC la premiere fois, on a deja gagné contre un club dans la phase de poule par 7à1: (donc c un premier indice)

 

2- lorsqu'on a gagné la LDC en 99, on a deja rencontré 2 equipes italiennes en 1/4 et en 1/2 et on les a battu avec la manière: (donc c un deuxieme indice)

 

3- A chaque fois que 3 equipes d'un meme pays se trouvaient en demi final, la finale est tjrs 100% entre deux equipes du meme pays ( c arrivé avec real#valence et juv#milan) (donc cette fois ci c sur manutd#"chelsea ou liver"): (ca c un 3eme indice)

 

4- La forme des joueurs aussi et le resultat obtenu a l'aller, je pense kon a la possilité de passer vu l'etat d'esprit des joueurs (meme si on a des blessés et des risques de suspension) je pense ke cette equipe peut se surpasser dans ce genre d'epreuve, et puis je pense k'un match nul nous suffirait pour passer et ca a mon avis c largement fesable.

 

 

alors Come on united.......... :united:

plus qu'un match pour aller en finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sera un exellent match mais je suis sur quand va se qualifier a la final de la cl.

est j'ai entendus que rio et vidic vont jouer contre milans la semaine prochaine ce qui nous donne un aventagepour se qualifier :bj:

et vive :united::united::united::united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous je pense aussi qu'on va se qualifier pour la finale , le truc c'est de faire comme on a fait au match aller c'est à dire arriver à bloquer pirlo ( qui au final a été assez transparent ) et surtout cette fois ci de ne pas laisser faire KAKA on a vu ce que ça donnais !!!!!!!

 

Mais on va passer

 

Go United :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous je pense aussi qu'on va se qualifier pour la finale , le truc c'est de faire comme on a fait au match aller c'est à dire arriver à bloquer pirlo ( qui au final a été assez transparent ) et surtout cette fois ci de ne pas laisser faire KAKA on a vu ce que ça donnais !!!!!!!

 

Mais on va passer

 

Go United :united:

 

De toute façon, Nemanja et Rio devraient etre aptes a jouer, Donc J'espere que cette formation va jouer : (et aussi que ronaldo sera laissé au repos contre everton tout comme rooney suspendu et giggs qui entre entre en seconde période )

 

.................................................VDS............................

........

 

.....................O'shea............Vidic.............Ferdinand..................Heinze.........

 

..............................Scholes......Fletcher.......Carrick.........

 

...................Giggs...................rooney.............Ronaldo....

je crois que gary lui aussi va jouer se match alors il va jouer a la place de o'chea est on aura notre vrai défence :bj:

go go go go go go go :united::united::united::united::united:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIO je pense pas qu'il sera la sa fera trop court mais pour vidic je pense et dormalement GARY revient contre everton donc meme si RIO n'est pas sa fera une bonne défense.

 

neville------------brown---------------vidic-----------------heinze

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIO je pense pas qu'il sera la sa fera trop court mais pour vidic je pense et dormalement GARY revient contre everton donc meme si RIO n'est pas sa fera une bonne défense.

 

neville------------brown---------------vidic-----------------heinze

rio peut étre au match contre milanMa page Web

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...