Aller au contenu

[2006-2007] Milan AC 3-0 Manchester United


alansmith

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas , que Milan se qualifie ou non je viendrais mettre mes réactions sur votre fofo.

Et j'espére ne pas être décu :)

 

 

Alors là moi qui suis anti italiens jusqu'au bout des ongles , je te tire mon chapeau car tu viens ici et tu nous insulte pas :o:o

 

Je sais que ça peut paraitre abérrant de dire ça mais pourtant tu es l'un des premier , Car on a eu Lyongoal qui est venu ramener sa gueule après Lille Manchester et ensuite des pseudo supporter de Chelsea qui sont venu foutre la m**** !!!!!!

 

Donc tous ça pour dire que tu es un vrai supporter ( ça personne n'en doute !!!! ) mais en plus tu es poli et on peut discuter avec toi sans s'insulter ( ce qui fait vraiment plaisir pour le coup ).

 

Mais c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons mercredi soir après la victoire de United ( ;)^_^ ) 2-1 à San siro !!!!!!

 

Au plaisir :)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je vois deja le scenario de milan-mantud milan pour "ESSAYER" de passer en finale :" 80 eme minute 0-0 donc tjs united qualifier puis oups un tit italiens ki fais un beau plongeon olympique ds le rectangle et hop penalty et hop 1-0 voila milan en finale puis 88 eme minute but de rooney au revoir milan lol"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas , que Milan se qualifie ou non je viendrais mettre mes réactions sur votre fofo.

Et j'espére ne pas être décu :)

 

 

Alors là moi qui suis anti italiens jusqu'au bout des ongles , je te tire mon chapeau car tu viens ici et tu nous insulte pas :o:o

 

Je sais que ça peut paraitre abérrant de dire ça mais pourtant tu es l'un des premier , Car on a eu Lyongoal qui est venu ramener sa gueule après Lille Manchester et ensuite des pseudo supporter de Chelsea qui sont venu foutre la m**** !!!!!!

 

Donc tous ça pour dire que tu es un vrai supporter ( ça personne n'en doute !!!! ) mais en plus tu es poli et on peut discuter avec toi sans s'insulter ( ce qui fait vraiment plaisir pour le coup ).

 

Mais c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons mercredi soir après la victoire de United ( ;)^_^ ) 2-1 à San siro !!!!!!

 

Au plaisir :)

oui norvegian nesta-36 nous a jamais insulter il ya une grand diffirence entre lui et kaka22

vraiment nesta-36 tu es un vrai supporter :bj:

vive les red devils vive manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Nesta-36 ça t'a pas effrayé la 2è mi-temps quand t'as vu la puissance de MU en plus sans Saha , Rio , Vidic et Neville ? :P je sais très bien que t'as eu la chair de poule quand t'as vu les mancuniens presser :bj: je sais aussi quand Roo a marqué dans ta petite tête tu t'es dis "oh mama ké passa , Nesta se fera tabasser par Rooney" alors que moi je faisais la fête :D t'as pas peur de Rooney , Giggs , Ronaldo , Scholes , Carrick , Smith , Vida , Rio ? ^_^ t'inquètes on va s'en charger si non passe une mauvaise soirée mercredi en compagnie de Ronito B):bj: non je rigole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre acceuil :bj:

Et pour Ronito, ca t'as pas effrayé quand tu as vu Heinze au choux sur l'acceleration de Kakà pour le 1-1 ?et sur le deuxiéme but dans ta tête tu t'es dit "What a goal" non ? :P

Sur le 3-2 de Rooney c'est Brocchi qui perd la balle bêtement, au milieu de terrain, Nesta ne peut pas grand chose.

Sinon evidemment que j'apprehende ce match , la pression est déja la (même si elle le sera plus mercredi),mais quoi de plus normal quand le club que tu supporte joue un retour de ligue des champions?Surtout aprés le SPECTACLE du match aller.Mais sinon j'ai plus peur de l'etat d'esprit et de l'equipe de Manchester que d'individualités en soi-même,car à Milan je crois qu'on a ce qui faut (Kakà,Seedorf,Pirlo,Nesta....).

Et toi ils te font pas peur nos champions (du monde pour certains B) )

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je me suis surtout dit "it's a joke " je sais pas ce que c'est passé entre Evra et Gaby peut-être une odeur du kakà les a tué enfin je sais pas , le joueur qui me fait le plus peur c'est Seedorf , c'est quasi impossible de lui piquer le ballon , Kakà c'est possible de le stopper avec Rio et Vida . Pirlo et Gilardino ont dormi à Old Trafford , j'ai pas vu beaucoup de ces deux là , mais Milan se prend pas mal de buts à domicile , 2 buts par le Bayern et je te parle pas ce que les mancuniens peuvent faire :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour ne sont pas bonnes.

D'après le Times voilà la situation :

Saison terminée pour Neville, Saha sur le banc des remplaçants, Rio peut-être et Vidic certainement absent.

Donc si Rio ne joue pas, ça veut dire Fletch arrière droit et O'Shea Brown au centre :o:o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison terminée pour Nevile je crois pas ça , il sera certainement prêt pour la finale de la Fa Cup et peut-être celle de la Ligue des Champions , enfin c'est Ferguson qui l'a dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour ne sont pas bonnes.

D'après le Times voilà la situation :

Saison terminée pour Neville, Saha sur le banc des remplaçants, Rio peut-être et Vidic certainement absent.

Donc si Rio ne joue pas, ça veut dire Fletch arrière droit et O'Shea Brown au centre :o:o:o:o

 

et on pourrai savoir d'ou tu nous sort ça ?!

564973962.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon les stats, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, c'est n'imp :P

oui t'a raison chenzen :bj:

:united:

Oui c'est statistiquement prouvé :rules:

:ptdr::yesss::yesss:

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo peut se reveiller à tout moment , c'est vrai il est assez imprévisible , mais je pense que pour allez en final il va se reveiller lol.

Gilardino et le mystére Ligue des champion je te l'accorde.

Seedorf est un montre techniquement :)

Et manchester en dehors de Old trafford n'a pas fais de grosse perf' à l'extérieur,mais bon c'est une Finale à décrocher alors les stats ...

Eh la blague sur Kaka' c'est un peu cliché à force -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha, Ferdinand et Vidic seront à l'entraînement à San Siro cet après-midi mais pas sûr qu'ils soient titulaires.

Pour Neville, apparement c'est bien plus grave que prévu, il aurait abîmé le ligament de sa cheville et ils disent même qu'il ne sera pas là avec l'Angleterre pour les qualifs de l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defensive duo travel to MilanRio Ferdinand and Nemanja Vidic have both been included in United's travelling party to Milan ahead of the Reds' Champions League semi-final second leg clash on Wednesday evening.

 

The defensive pair have been sorely missed of late, but look set to make their comeback against the Rossoneri at the San Siro.

 

A groin injury forced Ferdinand out of United's game with Middlesbrough ten days ago, while Vidic has been unavailable for nearly a month after fracturing his collarbone during a heavy fall in the 4-1 win over Blackburn at the end of March.

 

More to follow...

 

Sul site officiel www.manutd.com

 

La question c'est : vont-ils joués ? d'ou le "More to follow..." Peut être que SAF maintient volontairement le suspense, en tout cas une surprise serait la bienvenue.

Anything is possible if you put your mind to it (Cantona)

There's only one United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Manchester qui aura besoin de chance pour se qualifier :P

Merci a beintot mancuniens :)

 

C'est pas a manchester d'avoir de la chance vu que ce n'est pas a eux de faire le jeu.... <_<<_<

mais ils ne vont jouer a la chelski --> 11 en defense...

Preparez vous au turbo giggs, rooney et ronaldo car les contre risque de faire mal et c'est dida qui aura besoin de chance et prier que nos 3 fusee ne transperce pas votre defense comme dans du beurre

^_^^_^^_^

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et manchester en dehors de Old trafford n'a pas fais de grosse perf' à l'extérieur,mais bon c'est une Finale à décrocher alors les stats ...

 

En meme temps depuis que l'equipe fait des gros matchs à chaquematch on a pas vraiment joué de match important à l'exterieur... et puis perdre deux zero en seconde mi-temps et renverser la situation en 20 minutes pour finalement s'imposer 4 à 2... je trouve sa plutot bien... Certes Everton et Milan ne sont pas comparables mais bon... Milan devra se mefier... et ce jusqu'à la 92° :P ...

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rétablis, les deux défenseurs centraux de Manchester United, Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, devraient effectuer leur retour contre le Milan AC, mercredi, en demi-finale retour de la Ligue des Champions.

 

Bonne nouvelle pour Sir Alex Ferguson. Absents à l'aller pour cause blessure, les deux défenseurs centraux de Manchester United, Rio Ferdinand et Nemanja Vidic, devraient effectuer leur retour contre le Milan AC, mercredi à San Siro, en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Les Red Devils s'étaient imposés (3-2) à l'aller.

 

Source : foot365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une décision sera prise après l'entraînement de ce soir.

 

L'équipe qui est partie à Milan:

 

Provisional squad: Van der Sar, Kuszczak, O’Shea, Fletcher , Brown, Ferdinand , Vidic , Heinze, Ronaldo, Scholes, Carrick, Giggs, Richardson, Eagles, Saha , Smith, Solskjaer, Rooney, Dong

 

source BBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travelling squad to Milan

Goalkeepers: Edwin van der Sar, Tomasz Kuszczak, Tom Heaton

 

Defenders: Wes Brown, Rio Ferdinand, Gabriel Heinze, John O’Shea, Nemanja Vidic

 

Midfielders: Michael Carrick, Christopher Eagles, Dong Fangzhuo, Darren Fletcher, Ryan Giggs, Kieran Richardson, Cristiano Ronaldo, Paul Scholes

 

Strikers: Wayne Rooney, Louis Saha, Alan Smith, Ole Gunnar Solskjaer

 

 

ca c'est une equipe !!!!! je sui sur ke vidic et rio vont jouer , ils ne vont pas aller a sansiro pour rien, tant mieux pour l'equipe, ca c une bonne news...

 

 

il fo voir mainent comment SAF va jouer je crois kil jouera 4-5-1 comme au match aller avec :

 

VDS

 

Wes rio vidic gaby

 

ronaldo fletcher scholes carrick giggs

 

rooney

 

remplacants : saha ole oshea kuschac smith

 

come on united !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...