Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

C'est se que je dit que 2 saisons d'accord mais les saisons qu'il a fait, pendant c'est 2 saisons il a mis dans l'ombre tout les autres joueurs mondiale, il a fait a lui seul gagner 2 ligua et une C1, il nous a fait 2 saisons que n'importe qu''elle autre joueur ne fera dans leur carrière.

 

Je n'est jamais vue pour le moment un autre joueur avec une telle envie de jouer au foot, des techniques de malade il nous a sortie, la prévue est que sur lui faire une faute été très difficile du fait que personne c'est ce qu'il allez faire sois, une passe sois un dribble de malade ou une accélération, des choses que même des joueurs comme Ronaldo, Robinho, Robben,etc... Techniquement c'est joueurs sont ultra fort mais quand tu regarde Ronaldinho jouer c'est encore plus magique et grandiose, il est pour moi au niveau de Maradona ou Pelé, tout comme eux pendant son règne il a dominé le monde du foot par son jeux a lui, surpasser n'importe qu'elle joueur, dépité les meilleurs gardien du monde, aussi applaudie par c'est rivaux.

 

Il a pour le moment fait 2 saisons grandiose, mais c'est 2 saisons son du niveau de Maradona et Pelé, il a fait des choses comme eux avec un ballon de foot.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Foot - Ballon d'Or - Butragueno soutient Casillas

 

L'ancien buteur et vice-président du Real Madrid, Emilio Butragueno, a confié vendredi qu'Iker Casillas mériterait de gagner le Ballon d'Or France Football 2008. «La tradition veut que seul des attaquants gagnent cette distinction. Mais Iker Casillas est un gardien de but spécial, pas seulement cette année, mais sur l'ensemble de sa carrière. Il est décisif, a-t-il confié sur le site internet du club merengue. Le fait est qu'il est champion d'Europe, et le rôle qu'il a joué en quarts de finale fait qu'il le mérite plus que tout autre. Ses performances depuis son premier jour en sélection ont été spectaculaires. Il doit gagner le Ballon d'Or».

 

Casillas, 27 ans, n'a encaissé que deux buts pendant le temps réglementaire lors de l'Euro. Il est devenu un héros national après avoir arrêté deux tirs au buts en quarts de finale contre l'Italie (0-0, 4 t.a.b. à 2). Le dernier gardien de but à avoir reçu cette distinction est le Russe Lev Yashin du Dynamo Moscou, en 1963. (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Ballon d'Or - Butragueno soutient Casillas

 

L'ancien buteur et vice-président du Real Madrid, Emilio Butragueno, a confié vendredi qu'Iker Casillas mériterait de gagner le Ballon d'Or France Football 2008. «La tradition veut que seul des attaquants gagnent cette distinction. Mais Iker Casillas est un gardien de but spécial, pas seulement cette année, mais sur l'ensemble de sa carrière. Il est décisif, a-t-il confié sur le site internet du club merengue. Le fait est qu'il est champion d'Europe, et le rôle qu'il a joué en quarts de finale fait qu'il le mérite plus que tout autre. Ses performances depuis son premier jour en sélection ont été spectaculaires. Il doit gagner le Ballon d'Or».

 

Casillas, 27 ans, n'a encaissé que deux buts pendant le temps réglementaire lors de l'Euro. Il est devenu un héros national après avoir arrêté deux tirs au buts en quarts de finale contre l'Italie (0-0, 4 t.a.b. à 2). Le dernier gardien de but à avoir reçu cette distinction est le Russe Lev Yashin du Dynamo Moscou, en 1963. (Avec AFP)

 

l'équipe.fr

 

 

Lol c'est vrais qu'il le mérite il a fait une grosse saison puis la tradition est rarement respecter, Zidane, Kaka, Cannavaro et Ronnie aucun attaquant la dedans lol.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'espere de tout coeur que se sera cristiano il le mérite vraiment ... pour moi le meilleur joueur de tout les temp s'appellent zinedine zidane il n'ya jamais eu mieu et c'est la vériter meme si ce n'est pas les meme époques pelé ou maradona n'aurait jamais mieus fait a l'epoque de zidane donc dans toutes les epoques il y'avait un numéro un et le plus récent c'est zidane un véritable virtuose et apré pour moi il y'a aussi ronaldo le brésilien qui sans c'est blessure aurait taquiné zizou ronaldo a l'inter et au barca était expectionnel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pétition pour Casillas 26/08/2008 16:01

 

Une pétition a été lancée sur internet ce lundi dans la municipalité de Mostoles (Espagne), pour soutenir le gardien espagnol Iker Casillas, dans la course au Ballon d'Or France Football 2008. Le 31 octobre, le maire de la commune natale du joueur évoluant au Real Madrid fera parvenir les signatures à la rédaction de France Football.

 

francefootball.fr

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétition pour Casillas 26/08/2008 16:01

 

Une pétition a été lancée sur internet ce lundi dans la municipalité de Mostoles (Espagne), pour soutenir le gardien espagnol Iker Casillas, dans la course au Ballon d'Or France Football 2008. Le 31 octobre, le maire de la commune natale du joueur évoluant au Real Madrid fera parvenir les signatures à la rédaction de France Football.

 

francefootball.fr

Ridicule, mais dans ce monde un peu fou, plus rien n'est étonnant et s'ils n'ont rien d'autre à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas mériterait un jour le Ballon d'Or pour l'ensemble de son œuvre, mais d'une ça ne s'est jamais fait et deuxièmement, être gardien est un véritable obstacle pour ce trophée, devenue une arnaque.

 

Mais de toute manière ils perdent leur temps, C.Ronaldo sera le ballon d'Or, sa prolifique saison ainsi que les 2 titres majeurs gagné le propulse tout en haut de la marche. Après on a tellement eu des surprises, qu'un Torres qui effectue un début de saison canon peut avoir son mot à dire.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les espagnols n'ont eu qu'un seul et unique ballon d-or, alors c'est un peu logique qu'ils s'enflamment maintenant qu'il ont une possibilité d'en avoir un deuxième :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de Ronaldo mais si il n'a pas le ballon d'or , c'est un vol pur et dur . La saison qu'il a effectué est monumentale et n'est pas prête d'être reproduite .

Modifié par Mychoo974

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas le plus grand fan de Ronaldo non plus, mais avant l'euro, je croyais qu'il l'aurait avec certitude

 

Mais après cet euro justement, je sais pas, Torres a pas été épouvantable, Casillas peu éventuellement y prétendre voire d'autres qui pourraient m'échapper

 

Mais vu que Ronaldo (a faut l'avouer) foiré "son" euro, il n'est plus sûr à 100% de l'avoir, d'autant que l'histoire de son transfert peut lui jouer des tours ....

 

Enfin, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'y avais pas pensé à Casillas, et tout bien réfléchi, c'est lui le principal concurrent de Ronaldo pour le ballon d'or. Il est champion d'Espagne, brille depuis des années, et est champion d'Europe avec l'Espagne. On sait très bien que ces dernières années (Cannavaro par exemple), les votants ont privilégié les compétitions internationales style coupe du monde ou Euro. De plus, Ronaldo n'est pas le joueur le plus apprécié , donc on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes c'est pas le joueur le plus apprécié au monde mais c'est le joueur le plus médiatique au monde et dans un vote qui est aujourd'hui mondial cela compte. Ensuite l'Euro, contrairement à la coupe du monde, n'est pas considéré comme décisif pour l'obtention du titre. Les américains, les asiatiques ou les africains portent très peu d'interet à l'Euro comme les Européens par exemple porte peu d'interet à la copa america.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes c'est pas le joueur le plus apprécié au monde mais c'est le joueur le plus médiatique au monde et dans un vote qui est aujourd'hui mondial cela compte. Ensuite l'Euro, contrairement à la coupe du monde, n'est pas considéré comme décisif pour l'obtention du titre. Les américains, les asiatiques ou les africains portent très peu d'interet à l'Euro comme les Européens par exemple porte peu d'interet à la copa america.

moi, je suis assez d' accord avec toi, je ne pense pas que l' Euro soit un évènement totalement décisif pour le quête du ballon d' Or, il n' y a juste qu' à regarder qui a eu le ballon d' or il y a 4 ans: Andriy Shevtchenko soit un joueur qui n' avait meme pas disputé l' euro et encore à cette époque-là je crois que le vote n' était pas encore mondial. Je pense donc que L' Euro compte mais ce n' est pas déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je suis pas le plus grand fan de Ronaldo non plus, mais avant l'euro, je croyais qu'il l'aurait avec certitude

 

Mais après cet euro justement, je sais pas, Torres a pas été épouvantable, Casillas peu éventuellement y prétendre voire d'autres qui pourraient m'échapper

 

Mais vu que Ronaldo (a faut l'avouer) foiré "son" euro, il n'est plus sûr à 100% de l'avoir, d'autant que l'histoire de son transfert peut lui jouer des tours ....

 

Enfin, on verra bien

 

Faut faire ca en fonction des 4 critères:

Article 9 - Le « Ballon d'Or France Football » est attribué en fonction de quatre critères principaux :

a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée ;

b ) Classe de joueur (talent + fair play)

c) Carrière

d) Personnalité, rayonnement.

 

a) Ronaldo sans concurrence

b ) Ronaldo (ou Messi) pour le talent, le fair play bof :P

c) Elle est pas encore trés longue mais il a gagné pas mal de titres personnels

d) Ronaldo a la personnalité, le rayonnement est principalement du au bronzage

Modifié par ronaldo7

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait Ronaldo 7, je suis d'accord avec toi, mais bon, je pense que normalement, il devrait l'avoir; Toutefois, il peut à mon sens y avoir une surprise malgré la saison très complète qu'il a faite

 

Mais c'est vrai que globalement, il serait pas anormal qu'il l'ait, et pourtant, sans vouloir lancer de polémiques, je pense que s'il l'obtient, pleins de gens vont râler..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a toujours qui vont raler, mais là comment tu veux ne pas récompenser le joueur qu'a mis 42 buts en 49 matches, qu'a fait quelques passes décisives en plus, qu'a remporté un maximum de titres personnels et une PL et une LdC ?!

celui qui a le plus porté a polémique c'est celui de Nedved (alors qu'henry était mieux placé) pour moi, espérons qu'Arshavin avec tous ses copains de l'est nous fera pas de mauvaise surprise :P

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
y'en a toujours qui vont raler, mais là comment tu veux ne pas récompenser le joueur qu'a mis 42 buts en 49 matches, qu'a fait quelques passes décisives en plus, qu'a remporté un maximum de titres personnels et une PL et une LdC ?!

celui qui a le plus porté a polémique c'est celui de Nedved (alors qu'henry était mieux placé) pour moi, espérons qu'Arshavin avec tous ses copains de l'est nous fera pas de mauvaise surprise :P

 

J'y avais pensé pendant l'euro où il était magnifique avec la Russie, je me disais que s'il gagne l'euro et qu'il est transféré dans un grand club (par là, je veux dire un peu plus médiatique), il pourra être un concurrent à Ronaldo (même si cette saison, il a été vraiment au dessus de tous les autres joueurs) ... mais il a été éliminé par l'Espagne et reste pour finir à Tottenham (malgré l'intérêt du barça, milan, arsenal ou encore Tottenham).

 

Pour moi Ronaldo sera bel et bien ballon d'or et en deuxième position on va retrouver normalement Torres ... messi devra compléter le podium (même si j'espère de tout coeur que ça soit Casillas qui soit dans le podium)

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zakaria.saga t'as fait un labsus, arshavin reste au Zenith ;)

 

effectivement casillas a sa place, tout comme torres qu'a fait une saison énorme aussi

messi n'a rien gagné, ca va lui faire perdre des points.

Modifié par ronaldo7

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
zakaria.saga t'as fait un labsus, arshavin reste au Zenith ;)

 

effectivement casillas a sa place, tout comme torres qu'a fait une saison énorme aussi

messi n'a rien gagné, ca va lui faire perdre des points.

 

Ah oui, désolé lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon sens ce sera

 

1. C.RONALDO

2. ARSHAVIN

3. TORRES

 

opinion personnelle sur les "outsider"

 

- Messi: n'a rien à faire dans le top 3, il n'a aucun titre, et les JO c'est pas géré par l'UEFA, ou en tout cas c'est déconsidéré.

 

- Arshavin: mérite clairement d'y figurer, et sans la grosse saison de CR, c'est lui qui aurait mérité.

 

- Torres: offre l'euro à son pays, mais n'a pas vraiment brillé au contraire de Villa.

 

- Casillas: c'est un gardien et ça suffit à le jeter du top 5

 

- Terry: il rate son péno, il est pas à l'euro, je sais même pas comment il a fait pour être choisi meilleur défenseur

 

- Drogba: il va encore faire sa grande gueule et crier sous tout les toits qu'il est le meilleur joueur du monde, en attendant je le met même pas dans le top 20.

 

- Tevez: c'est un peu notre Gattuso mancunien, il fait un travail remarquable, souligner par tous, mais sans doute trop discret en dehors des terrains pour espérer ce titre un jour.

Modifié par Chizza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Arshavin mérite pas d'y figurer, il a fait une bonne coupe de l'uefa ou il brillait à domicile quand il faisait 0°, il a fait un super match contre les Pays bas à l'euro voilà tout, Moi je vois plus après ronaldo, Casillas qui est enorme depuis quelques saison dejà, et puis Torres en troisième.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon sens ce sera

 

1. C.RONALDO

2. ARSHAVIN

3. TORRES

 

opinion personnelle sur les "outsider"

 

- Messi: n'a rien à faire dans le top 3, il n'a aucun titre, et les JO c'est pas géré par l'UEFA, ou en tout cas c'est déconsidéré.

 

- Arshavin: mérite clairement d'y figurer, et sans la grosse saison de CR, c'est lui qui aurait mérité.

 

- Torres: offre l'euro à son pays, mais n'a pas vraiment brillé au contraire de Villa.

 

- Casillas: c'est un gardien et ça suffit à le jeter du top 5

 

- Terry: il rate son péno, il est pas à l'euro, je sais même pas comment il a fait pour être choisi meilleur défenseur

 

- Drogba: il va encore faire sa grande gueule et crier sous tout les toits qu'il est le meilleur joueur du monde, en attendant je le met même pas dans le top 20.

 

- Tevez: c'est un peu notre Gattuso mancunien, il fait un travail remarquable, souligner par tous, mais sans doute trop discret en dehors des terrains pour espérer ce titre un jour.

 

Ah bon? Je vois pas pourquoi Casillas ne pourrait figurer dans le top 5, regarde Buffon avait terminé 2e en gagnant la Coupe du Monde et en étant le meilleur gardien de la compétition. Tout comme Casillas sauf qu'il s'agit de l'Euro, et en plus il a remporté le championnat espagnol. Pour moi, il a tout pour être dans le top 3. Par contre, je trouve ça ridicule cette pétition faite par les supporters madrilènes.. Comme si ça allait changer les choses... :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le ballon d'or devrait être désigné par le sélectionneur de chaque équipe nationale, et non par des journalistes qui ont pour certains des connaissances limitées, et pour d'autres des votes partisans. Le résultat serait sensiblement le même, mais à mons avis gagnerait en crédibilité

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...