Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Le Milan avait fait un début de saison calamiteux, perdant meme contre le Celtic en ligue des champions.

Oui , mais je parlai des performances de Kaka qui étaient plus que correcte !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le ballon d'or tient en compte +- 80 % de la fin de saison ou toutes les récompenses ont été accordées et vu l'avance que CR7 a sur les autres;même si il rate complètement son début de saison (ce qui m'étonnerait fortement) ce n'est pas ces 20% qui feront la différence!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ballon d'or tien en compte 4 critère

 

Article 9 - Le « Ballon d'Or France Football » est attribué en fonction de quatre critères principaux :

a) Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée ;

B) Classe de joueur (talent + fair play)

c) Carrière

d) Personnalité, rayonnement.

 

a ton avis comment des joueur comme ,Figo,Cannavaro etc.... l'on eu , moi je dis que Torres risque de l'avoir

 

Cannavaro a fait un Bon mondiale ses pour sa qu'il a eu le ballon d'or meme si il le mérite pas

 

Figo quand il a eu en 2000 il avais juste fait demi Finaliste de L'euro 2000 , meme si je mets pas en doute ses qualiter

 

 

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
a ton avis comment des joueur comme ,Figo,Cannavaro etc.... l'on eu , moi je dis que Torres risque de l'avoir

 

Cannavaro a fait un Bon mondiale ses pour sa qu'il a eu le ballon d'or meme si il le mérite pas

 

Figo quand il a eu en 2000 il avais juste fait demi Finaliste de L'euro 2000 , meme si je mets pas en doute ses qualiter

 

Figo, en 2000, avait sorti une toute grosse saison, champion d'Espagne, demi finaliste de l'euro, il était quand même le meilleur joueur de cet euro. Juste après ça, il est transféré au Real pour 57 millions d'euros, record à l'époque ... il méritait ce ballon d'or (c'est vrai que le coup de boule de Zidane contre un joueur de Hambourg en ldc avait beaucoup aidé pour les votes, mais il méritait ce ballon d'or. Par contre, pour Cannavaro tu as raison, il ne méritait pas ce ballon d'or, un gars comme Eto'o méritait mais c'est dommage qu'il n'a pas disputé la coupe du monde, ça joue beaucoup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo, en 2000, avait sorti une toute grosse saison, champion d'Espagne, demi finaliste de l'euro, il était quand même le meilleur joueur de cet euro.

 

Le meilleur joueur de cet Euro était Zidane sans aucune contestation possible. Lors de cette compétition il était au dessus de tous les footballeurs de tous les temps. C'est LA compétition que Zidane a le mieux réussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur de cet Euro était Zidane sans aucune contestation possible. Lors de cette compétition il était au dessus de tous les footballeurs de tous les temps. C'est LA compétition que Zidane a le mieux réussi.

 

Ouais en effet, Figo avait sorti une grande saison mais Zidane était au dessus du lot et je crois qu'il était sommet de son art, le coup de boule en LDC lui a porté préjudice, car pour avoir le ballon d'Or, il y'a aussi le comportement qui rentre en compte.

 

Figo a pour moi était opportuniste mais il faut admettre qu'il n'est pas complètement volé non plus, comme par exemple celui de Cannavarro qui est l'arnaque du siècle.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Oui Figo sortait d'une grosse saison et d'un gros euro et ne l'a pas volé... Mais c'est abérrant qu'un mec comme Zidane (qui fut l'un des trois meilleurs footballeurs de tous les temps) ne l'a eu qu'une fois.

 

Zidane aurait mérité clairement un autre ballon d'or, mais c'est aussi dommage qu'il y a des joueurs comme Giggs, Beckham, Raul, qui n'ont jamais été ballon d'or ... le ballon d'or perd toute sa crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Figo sortait d'une grosse saison et d'un gros euro et ne l'a pas volé... Mais c'est abérrant qu'un mec comme Zidane (qui fut l'un des trois meilleurs footballeurs de tous les temps) ne l'a eu qu'une fois.

 

Zidane est sans conteste un joueur phénoménal mais je ne le classerais pas tout de même dans les 3 meilleurs de tous les temps. S'il ne l'a eu qu'une fois, c'est que toutes les conditions n'étaient pas réunies pour qu'il l'emporte. A ça, se rajoute également le peu de crédibilité du ballon d'or depuis un certain nombre d'années (et ça ne risque pas de s'arranger avec la multiplication des votants).

De toute façon, il n'en a pas eu besoin pour prouver son immense talent et la reconnaissance de ses pairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Zidane était tout simplement le meilleur de tous les temps :D

Fergui voulait d'ailleurs le recruter, quel dommage la PL était pas suffisement attirante à l'époque.

 

Enfin Pelé et Di Stéfano convienne qu'il est le meilleur joueur de l'histoire, c'est difficilement contestable, surtout quand on vois que l'edf sans lui ne vaut rien et aussi ce quart de finale contre le Brésil où il a donné une lecon de foot à Ronaldinho et Kaka qui sont pas des joueurs du dimanche non plus :D

En 2000 il était incontestablement le meilleur, enfin c'est le joueur qui a été élu le plus de fois joueur FIFA de l'année il me semble, donc l'honneur est sauf.

 

Figo au Real était clairement dans l'ombre du Zidane, c'est pas lui qui avait droit à des banderoles "Mejor jugador del mundo" de la part des socios et au surnom "el maestro" de la part de Di Stéfano et "el magnifico" de la part des socios :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D D'accord mais je reste tout de même sur mes positions et je dirais qu'il fait partit des 10 meilleurs joueurs de tous les temps. :lol:

Franchement, ton argumentation en citant Pelé et Di Stéfano n'est pas très crédible monde car s'il y a une chose que l'on voit, c'est que les anciennes stars du foot disent régulièrement des conneries :P (Di Stefano, je le connais moins bien donc, je ne vais pas le mettre dans le lot).

Et pour ce qui est des Fifa world Player, je n'en sais fichtre rien :D et je pense que tous ces classements (même si c'est beaucoup plus crédible que le ballon d'or) ne sont pas toujours à prendre au sérieux.

Et pourquoi tu me parles de Figo ? :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas photo: au niveau des grands joueurs y'a Zidane et juste après y'a les Raul, Figo, Del Piero, Totti,... mais Zidane est un cran au dessus: il est pour moi le meilleur joueur européen du football moderne donc on pourrait même dire qu'il a été le meilleur joueur au monde.. comme l'a dit vivan ce n'est pas Figo qui a eu droit au "mejor jugador del mundo" et pourtant comme certain madrilène le disait sur le forum: les socios du réal ont plus pour habitude d'idolatrer des espagnols; nan Zidane est à part. Et puis on dit qu'on voit les grands joueurs dans les grands rendez-vous: combien de finales Zidane a fait gagner à son équipe, combien de fois il a permis à la Juve et après au Réal de gagner des matchs décisifs,...nan y'a même pas de débat à avoir: c'est le meilleur. En tout cas pour ma part c'est un honneur d'avoir vu un tel joueur évoluer sous les couleurs bianconera, même si son départ manquait un peude classe....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas photo: au niveau des grands joueurs y'a Zidane et juste après y'a les Raul, Figo, Del Piero, Totti,... mais Zidane est un cran au dessus: il est pour moi le meilleur joueur européen du football moderne donc on pourrait même dire qu'il a été le meilleur joueur au monde..

 

C'est autre chose que "de tous les temps" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas photo: au niveau des grands joueurs y'a Zidane et juste après y'a les Raul, Figo, Del Piero, Totti,... mais Zidane est un cran au dessus: il est pour moi le meilleur joueur européen du football moderne donc on pourrait même dire qu'il a été le meilleur joueur au monde.. comme l'a dit vivan ce n'est pas Figo qui a eu droit au "mejor jugador del mundo" et pourtant comme certain madrilène le disait sur le forum: les socios du réal ont plus pour habitude d'idolatrer des espagnols; nan Zidane est à part. Et puis ondit qu'on voit les grands joueurs dans les grands rendez-vous: combien de finales Zidane a fait gagner à son équipe, combien de fois il a permis la Juve et après au Réal de gagner des matchs décisifs,...nan y'a même pas de débat à avoir: c'est le meilleur.

c'était

mais oui en effet je suis d'accord avec toi et je rajouterai méme que pour l'ampleur de son talent il n'était pas assez médiatisé méme si il le voulait bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo ? :P

Juste pour dire qu'au Real il était entouré de ballon d'or, voire double ballon d'or (Ronaldo) et les socios n'avait d'yeux que pour lui :P Enfin a peut près tous les joueurs ayant évolué avec Zidane le considère comme le plus grand, de Del Piero à Ronaldo :D

 

On s'en moque, chacun son idée perso et je voudrai pas froisser les adorateurs de Maradona, car je sais qu'il y en a partout :D

Et j'argumente pas, j'affirme, tout celà sans prétention aucune biensur :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ballon d’Or espagnol ?

 

mercredi 9 juillet 2008

 

On s’est calmé de l’autre côté des Pyrénées. Une dizaine de jours auront été nécessaires pour digérer le succès après quarante-quatre années de disette internationale.

 

Jamais rassasiée de titres, la presse espagnole - en l’occurrence le journal As - lorgne à présent sur le Ballon d’Or.

 

Le prestigieux trophée échappe aux Ibériques depuis Luis Suarez en 1960.

 

Ainsi, en raison de leur sacre européen, Torres et Casillas sont considérés par le quotidien sportif comme les favoris pour succéder à Kaka. Pas étonnant pour un journal castillan.

 

Les journalistes relèguent donc Messi, Arshavin et surtout Cristiano Ronaldo dans le rôle d’outsiders.

 

C’est vrai le Portugais a fait une saison moyenne avec seulement 42 buts en un peu moins de cinquante matches.

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais rassasiée de titres, la presse espagnole - en l’occurrence le journal As - lorgne à présent sur le Ballon d’Or.

cette phrase veut tout dire quand à la crédibilité de As :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Ballon d’Or espagnol ?

 

mercredi 9 juillet 2008

 

On s’est calmé de l’autre côté des Pyrénées. Une dizaine de jours auront été nécessaires pour digérer le succès après quarante-quatre années de disette internationale.

 

Jamais rassasiée de titres, la presse espagnole - en l’occurrence le journal As - lorgne à présent sur le Ballon d’Or.

 

Le prestigieux trophée échappe aux Ibériques depuis Luis Suarez en 1960.

Ainsi, en raison de leur sacre européen, Torres et Casillas sont considérés par le quotidien sportif comme les favoris pour succéder à Kaka. Pas étonnant pour un journal castillan.

 

Les journalistes relèguent donc Messi, Arshavin et surtout Cristiano Ronaldo dans le rôle d’outsiders.

 

C’est vrai le Portugais a fait une saison moyenne avec seulement 42 buts en un peu moins de cinquante matches.

 

sofoot.com

 

:ptdr: c'est la qu'on voit la différence entre Sofoot et As, j'arrive pas à y croire, et dire qu'ils gagnent leur vie grâce à se genre de torchons... (j'espère que personnes ne va croire que Torrès et Casillas sont mieux placés que CR7 pour le ballon d'or)

 

Ps: As(s) pas étonnant qu'avec un nom comme ça leurs articles soit aussi merdiques =)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
:ptdr: c'est la qu'on voit la différence entre Sofoot et As, j'arrive pas à y croire, et dire qu'ils gagnent leur vie grâce à se genre de torchons... (j'espère que personnes ne va croire que Torrès et Casillas sont mieux placés que CR7 pour le ballon d'or)

 

Ps: As(s) pas étonnant qu'avec un nom comme ça leurs articles soit aussi merdiques =)

 

:D:ptdr:

 

Non, il sera ballon d'or, c'est sur. Casillas et Torres seront peut être sur le podium ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
torres le sera mais casillas il ne sera mme pas dans les 5 premiersils croivent que casillas peuvent gagner le ballon d' or alors que pendant cet euro il n' a rien faitd' exceptionnel et meme Kahn en 2002 qui a fait une coupe du monde incroyable ne l' a pas gagné.

 

Casillas est quand même champion d'Espagne avec le Real et champion de la coupe d'Europe (avec l'Espagne), il a fait de très gros match cette saison avec le Real, il a fait gagner des matchs à lui tout seul grâce à de nombreux arrêts décisifs. Pour moi, c'est le meilleur gardien au monde et ça fait longtemps qu'il l'est pour moi.

 

Il n'a rien fait d'exceptionnel, juste arrêter quelques penaltys lors de la séance de tirs au but face à l'Italie, qui leur a offert la qualification ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi y'a pas photo: au niveau des grands joueurs y'a Zidane et juste après y'a les Raul, Figo, Del Piero, Totti,... mais Zidane est un cran au dessus: il est pour moi le meilleur joueur européen du football moderne donc on pourrait même dire qu'il a été le meilleur joueur au monde.. comme l'a dit vivan ce n'est pas Figo qui a eu droit au "mejor jugador del mundo" et pourtant comme certain madrilène le disait sur le forum: les socios du réal ont plus pour habitude d'idolatrer des espagnols; nan Zidane est à part. Et puis on dit qu'on voit les grands joueurs dans les grands rendez-vous: combien de finales Zidane a fait gagner à son équipe, combien de fois il a permis à la Juve et après au Réal de gagner des matchs décisifs,...nan y'a même pas de débat à avoir: c'est le meilleur. En tout cas pour ma part c'est un honneur d'avoir vu un tel joueur évoluer sous les couleurs bianconera, même si son départ manquait un peude classe....

 

 

Ben on va me tuer mais pour moi le meilleur a se jour reste Pelé et en 2eme position je dit RONALDINHO.

 

Je sais y'en qui vont me dire c'est un droguer et alcoolique, mais regarder se qu'il a fait au Barça pendant 2 saisons, il a fait des choses avec un ballon d'exceptionnelle, il a été applaudit pas Bernadeu alors qu'il jouer dans le plus grand rival le Barça, il a ridiculiser des joueurs en les passant plusieurs fois ( le coup du sombrero 3 fois l'affile sur le même joueur), il a mis des buts de malade a Cech qui n'ait pas n'importe qui, il la laisser sur place et a Cassillas aussi qui été dépité après son but, se joueur.

 

Il a fait de Eto'o se qu'il été, on le voie très bien que Eto'o sans Ronaldinho derrière le rendement et plus le même en attaque, il a promener plusieurs équipe a lui seul, se joueur a fait de chose d'énorme avec une joie comme on a jamais vue sur un joueur, sans compter qu'a se jour Messi qui est la nouvel star du Barça dit lui même que Ronaldinho doit rester. Avec la selecao il dégouter c'est coéquipier avec c'est geste technique et sans compter qu'il apprend a Robinho a faire des technique qu'il arrivée pas a faire.

 

Pour moi il reste le meilleur joueur que j'ai jamais vue sur un terrain, c'est juste un magicien a qui on peux pas prendre le ballon.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on va me tuer mais pour moi le meilleur a se jour reste Pelé et en 2eme position je dit RONALDINHO.

 

Je sais y'en qui vont me dire c'est un droguer et alcoolique, mais regarder se qu'il a fait au Barça pendant 2 saisons, il a fait des choses avec un ballon d'exceptionnelle, il a été applaudit pas Bernadeu alors qu'il jouer dans le plus grand rival le Barça, il a ridiculiser des joueurs en les passant plusieurs fois ( le coup du sombrero 3 fois l'affile sur le même joueur), il a mis des buts de malade a Cech qui n'ait pas n'importe qui, il la laisser sur place et a Cassillas aussi qui été dépité après son but, se joueur.

 

Il a fait de Eto'o se qu'il été, on le voie très bien que Eto'o sans Ronaldinho derrière le rendement et plus le même en attaque, il a promener plusieurs équipe a lui seul, se joueur a fait de chose d'énorme avec une joie comme on a jamais vue sur un joueur, sans compter qu'a se jour Messi qui est la nouvel star du Barça dit lui même que Ronaldinho doit rester. Avec la selecao il dégouter c'est coéquipier avec c'est geste technique et sans compter qu'il apprend a Robinho a faire des technique qu'il arrivée pas a faire.

 

Pour moi il reste le meilleur joueur que j'ai jamais vue sur un terrain, c'est juste un magicien a qui on peux pas prendre le ballon.

 

Ronaldinho était bon mais juste sur 2 saisons... ce n'est rien par rapport a Pele, Eusebio ou même Zidane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...