Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Arshavin ballon d'or non ? Ah ben non, il à été transparent contre les espagnols :rolleyes:

Pour moi, le plus sérieux candidats de CR est Torrès, après sa superbe première année en PL et son titre européen d'hier soir, il risque d'avoir pas mal de voie pour lui

c'est sur!!!

l'euro a été une confirmation de sa superbe saison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a Casillas aussi

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a Casillas aussi

 

oui mais les Gardien sont rarement Ballon d'or seul Yashin l'était , sinon pk Buffon la pas eu en 2006 a la place de Cannavaro alors qu'il avais fait une bonne saison , et ses surtout grâce a lui que L'Italie a gagner la coupe du monde et il le meriter plus que le Cannavaro , comme dit Luca Toni je vois Torres sont plus grand Rival pour le Ballon D'Or

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Casillas a un coté "star sans trop l'etre" a la Kaka qui plait plus que le cote grande gueule d'un Buffon (ou Ronaldo)

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que Casillas a un coté "star sans trop l'etre" a la Kaka qui plait plus que le cote grande gueule d'un Buffon (ou Ronaldo)

 

+1 C'est clair, je vois bien Casillas dans le top 3 ! Il est plutot humble comme joueur comme Kaka !

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres le concurrent direct de Ronaldo oui, mais quand on regarde les trophées cette saison, cela penche en faveur de Ronaldo même s'il n'a pas vraiment brillé pendant l'Euro. D'ailleurs tout comme Torres à part son but en finale, j'ai pas trouvé qu'il était extra... Casillas sera à coup sûr dans le top 3, un peu comme Buffon en 2006, avec le titre de champion d'Espagne plus celui d'Europe, je pense qu'il sera très bien placé peut-être même devant Torres c'est possible.

 

Et puis il y a plusieurs critères qui pourraient empêcher Ronaldo de l'avoir: le Fair Play et la personnalité. Cela lui avait fait défaut en 2007, je crois que c'est grâce à ces critères que Kaka avait eu une énorme avance sur lui en points et qui a donc fait la différence. Après pour ce qui est des performances individuelles et collectives pendant l'année, je crois que Ronaldo a quand même de l'avance sur les autres: champion d'Angleterre et Europe, plus un quart de finale à l'Euro (c'est quand même pas rien) sans compter les récompenses individuelles (meilleur joueur, meilleur buteur....)

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres le concurrent direct de Ronaldo oui, mais quand on regarde les trophées cette saison, cela penche en faveur de Ronaldo même s'il n'a pas vraiment brillé pendant l'Euro. D'ailleurs tout comme Torres à part son but en finale, j'ai pas trouvé qu'il était extra... Casillas sera à coup sûr dans le top 3, un peu comme Buffon en 2006, avec le titre de champion d'Espagne plus celui d'Europe, je pense qu'il sera très bien placé peut-être même devant Torres c'est possible.

 

Et puis il y a plusieurs critères qui pourraient empêcher Ronaldo de l'avoir: le Fair Play et la personnalité. Cela lui avait fait défaut en 2007, je crois que c'est grâce à ces critères que Kaka avait eu une énorme avance sur lui en points et qui a donc fait la différence. Après pour ce qui est des performances individuelles et collectives pendant l'année, je crois que Ronaldo a quand même de l'avance sur les autres: champion d'Angleterre et Europe, plus un quart de finale à l'Euro (c'est quand même pas rien) sans compter les récompenses individuelles (meilleur joueur, meilleur buteur....)

Ouai, enfin Fair-Play :wacko: C.Ronaldo c'est pas le genre de joueur à mettre des tacles par derrière, insulter le joueur et se barrer ensuite, enfin je pense pas.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin Fair-Play wacko.gif C.Ronaldo c'est pas le genre de joueur à mettre des tacles par derrière, insulter le joueur et se barrer ensuite, enfin je pense pas.

 

euh, tout le monde sait que Ronaldo est réputé pour ses plongeons, et ça fait parti du fair play. Ca m'étonnerait qu'ils n'en tiendront pas en compte..

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debut de la saison prochaine determinera les places d'honneur derriere Ronaldo ... comme toujours.... Ceux qui font parler d'eux se positionneront derriere .... L'euro sera trop loin pour vraiment boulverser la donne, par exemple un Arshavin s'il ne fait pas parler de lui d'ici le ballon d'or sera logiquement oublier.

 

Pour Casillas il n'aura jamais le ballon d'or on sait que les goals sont sous coté ... Kahn en 2002, Buffon en 2006 ....

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002 pour le coup donner le ballon d'Or à Kahn aurait été abusé. Je saisis toujours pas comment Roberto Carlos ne l'a pas eu celui là, il gagne la champion's league, la coupe du monde, il jouait au Real......enfin une erreur de l'histoire parmis d'autres. On est habitué avec le ballon d'or, il faut remonter à Owen 2001 (il a mis quoi ? 35 buts toute compétitions confondues et gagné 5 titres meme si y'avait pas de titre majeurs) pour trouver un ballon d'or peu discutable.

 

Avec Ronaldo en 2008 le ballon d'or devrait regagner en crédibilité, cette récompense en a besoin.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ca va, il est un peu plus qu'un bon joueur, désolé... il vaut même autant qu'un Giggs a mes yeux (toute proportion gardée avec tous le palmares de Giggsy ,bien sur...! :blush: )

 

ouais mais à son âge, giggs battait des records(et il en bat toujours), ne compare pas deux générations différentes, t'es sûr que t'as vraiment vu giggs dans sa vingtaine ou t'étais pas encore un des notres? <_<

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non kaka et ronaldinho etait mérité comme meme.

C'est une contradiction que tu m'écris là.

 

Si celui de Kaka est mérité, c'est à dire que la C1 suffit, je me demande alors pourquoi en 2005 c'est pas Gerrard qui a eu le ballon d'or dans la meme logique, sachant qu'il avait fait un champion's league énorme, presque gagné tout seul.

 

A la limite que tu me dises que Kaka méritait ou que Ronaldinho méritait, je veux bien, mais tu peux pas me dire les deux. Soit tu penses que Kaka le méritait bien et donc dans la meme logique tu penses que Gerrard devait l'avoir en 2005, soit tu penses que Ronaldinho le mérite bien en 2005 mais alors pour 2007 tu penses que c'esr Ronaldo qui le méritait, dans la meme logique d'un championnat énorme (sachant que Ronaldo a fait demi finale de C1 en 2007....ce qui fut pas le cas de Ronaldinho en 2005, éléminé en huitième ou en quart je sais plus).

 

Bref soit tu privilégies la régularité sur le championnat ou la champion's league.

Deco le méritait biensur en 2004 avec son doublé championnat + C1 (plus un finale de coupe du Portugal), volé par Sheva.

 

Très franchement sur les 10 derniers ballon d'or, y'a que celui de Zidane 98 et Owen 2001 qui sont crédibles.

99 : une honte que ce soit pas Keane ou Beckham

2000 : une honte que ce soit pas Zidane

2002 : Bon année coupe du monde c'est toujours bizard mais Ronaldo avait presque pas joué de la saison, dans la meme équipe on trouvait Roberto-Carlos qui avait gagné la champion's league.

2003 : Année où les pays de l'est on le droit de voter, il se font plaisir avec Nedved

 

2004, 2005 et 2007 on en a déjà parlé. Et 2006 Cannavaro.....finalement on en a fait tout un foin de ce ballon d'or mais il me semble plus légitime que beaucoup d'autre, un ballon d'or dans le style Sammer en 96, pas de stars dans l'équipe championne du monde alors on désigne le capitaine.

 

La récompense a besoin de retrouver en crédibilité.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une contradiction que tu m'écris là.

 

Si celui de Kaka est mérité, c'est à dire que la C1 suffit, je me demande alors pourquoi en 2005 c'est pas Gerrard qui a eu le ballon d'or dans la meme logique, sachant qu'il avait fait un champion's league énorme, presque gagné tout seul.

 

A la limite que tu me dises que Kaka méritait ou que Ronaldinho méritait, je veux bien, mais tu peux pas me dire les deux. Soit tu penses que Kaka le méritait bien et donc dans la meme logique tu enses que Gerrard devait l'avoir en 2005, soit tu penses que Ronaldinho le mérite bien en 2005 mais alors pour 2007 tu penses que c'esr Ronaldo qui le méritait, dans la meme logique d'un championnat énorme (sachant que Ronaldo a fait demi finale de C1 en 2007....ce qui fut pas le cas de Ronaldinho en 2005, éléminé en huitième ou en quart je sais plus).

 

Bref soit tu privilégies la régularité sur le championnat ou la champion's league.

Deco le méritait biensur en 2004 avec son doublé championnat + C1 (plus un finale de coupe du Portugal), volé par Sheva.

oups désolé probleme de mémoire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ronaldo a par marquer contre wigan , newcaslte , fuhlam ,etc ,etc il est ou contre les allemagne barcelone ,chelsea ,liverpool ,lyon etc etc ?????????

c'est bien beau de claquer plus de 40 buts mais un grand joueur se doit d'etre présent lors des gros matchs et

c'est pas du tout son cas.

Tu as déja vu un joueur qui maque dans tous les matchs toi???? Puis comment ça il n'a pas marqué contre CHELSEA, ça parait que tu as une courte memoire, tu as tout de suite oublier la ligue des champions?? :blink: .

Et puis alors si ce n'est pas pour ronaldo pourquoi ca seras pour torres ou d'autres joueurs??? hein. Eux aussi ils n'ont pas marqué dans tous les grands matchs!!! Est ce que j'ai tort???

Puis je te rapelle que c'est un ailier ce n'est pas un attaquant !!!!!! et 42 buts pour un ailier ça ne s'oublie pas ça!!!!!!!

 

T'es bête ou quoi????? Ronaldo le merite et il va l'avoir!!!!!!!!!!! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce au'il écrit est stupide puisque ronaldo a marqué contre Chelsea, Liverpool et Lyon. On peut ajouter la Roma et Arsenal dans la liste.

Et les autres prétendants, ils étaient où contre Manchester United ? Torrès en particulier :D

 

L'argument des grand match est un peu révolu là, il marque en qurt et en finale de C1, on trouve que c'est encore pas assez car il a pas marqué en demie. Bref pour que Ronaldo ait le ballon d'or il doit non seulement etre le meilleur mais etre le meilleur de tous les temps toutes époque confondues. Il faut peut etre pas en demander trop non plus, personne à demander à kaka où il était contre le Roma ou l'Inter l'année passé.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de tout de suite parler de Cristiano , n'oubliez pas que le début de la saison prochaine va compter ! Avec sa blessure , Ronaldo va manquer maximum 3 match , plus encore 1 pour se remettre au niveau ! Si il part au Réal , il lui faudra un temps d'adaptation ! Sur cette saison , il le mérite largement , mais sur la première partie de la saison prochaine , rien n'est gagné ! :excl:-_-:rolleyes:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors kaka on ne l' a pas entendu du tout entre jullet 2007 et decembre 2007.

Ah bon ? Moi , j'en ai beaucoup entendu parler , et il a fait de gros match en ligue des champions !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon, même si C.Ronaldo perd son niveau et retombe dans ses travers, il aura tout de même le ballon d'or au vu de la saison qu'il aura accompli, en attendant la remise du trophée seul la deuxième et la troisième place sont convoités par les autres (Torrès, Casillas, Ribéry, Villa,etc...), mais c'est sur qu'il sera ballon d'or, il n'y a aucun suspense car franchement j'espère que personne n'a pu croire un seul instant que Arshavin serait devant CR...

C'est juste que le ballon d'or est un trophée très disputé donc pour laisser un minimum de suspense, les médias tenteront toujours de trouver plusieurs prétendants tout en sachant pertinamment que CR7 sera finalement élu ballon d'or.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...