Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

Kaka ??? Adebayor ??? ... mais pas de Rio :united:

 

misère, il manque Darcheville, Abidal et Cheyrou !

 

Adebayor c'est plutôt compréhensible il a fait une bonne saison l'année dernière.....

 

Par contre Kaka je vois pas ce qu'il fait là,un mec comme Rio devrait être à sa place.

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité zakaria.saga

Non mais on est l'équipe championne d'Europe là, c'est quoi ce délire ? Pas de Rio (le meilleur défenseur au monde la saison passé), pas de Tevez ? Alors qu'on voit des Ballack, Pepe <_< 4 mancuniens, c'est beaucoup trop peu ! J'espère que Ronaldo va finir loin devant ses "concurrents"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 nominés au Real et 3 au Barca alors qu'ils n ont rien fait ???

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément c'est vraiment de la connerie ce truc là <_< Seulement 4 mancuniens après la saison de malade qu'on vient d'avoir??? Et puis comment ne pas nominer Rio alors que Cannavaro a eu le Ballon d'Or après une saison moyenne... Et Tevez aussi, j'en reviens pas qu'il soit pas dans les 30. Un Carrick aurait eu sa chance si il s'était appelé Pirlo, Ballack ou Gerrard mais là il manque de présence médiatique alors on l'oublie vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ya une incohérence monstre dans leur liste. Vidic y est mais pas de Rio, comme vous l'avez souligné meilleur défenseur du monde l'année passée. Ensuite on peut m'expliquer la présence de de Gérard? Je l'aime bien, mais quand me^me quoi. J'ai l'impression que certains joueurs se retrouvent chaque année dans la liste, non pas pour leur saison, mais plutot pour leur statut. Encore un peu et Terry se serait retrouvé dedans <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Carrick aurait eu sa chance si il s'était appelé Pirlo, Ballack ou Gerrard mais là il manque de présence médiatique alors on l'oublie vite...

C'est à lui de la créer... Comme l'ont fait Pirlo, Gerrard ou Ballack...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure quecronaldo mérite le ballon d'or pour tout ce qu'il a fait (tout le monde le sait) mais en voyant l'affiche du ballon d'or(cr7 n'en fait meme pas parti) j'ai un mauvais préssentiment! J'ai l'impression qu'ils vont le refiler à quelqu'1 d'autre! :kill: En tout les cas, si c'est le cas , ce serait un vrai scandale mais bon c'est la vie! Pour le moment, j'espère qu'il l'aura... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Je crois, j'en ai la certitude qu'il va le recevoir ... Ronaldo en plus d'avoir fais une saison hors du commun, est un des joueurs les plus médiatisés au monde. Ce joueur, malgré qu'il soit détesté par de nombreuses personnes, est paradoxalement un des joueurs les plus aimés ! Il aura le ballon d'or, c'est une certitude !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff c' est vraiment incompréhensible:

pas de rio, pas de carlitos.

je ne comprends pas pourqoui il y a pepe mais pas Ferdinand, ok d' accord rio ne fait pas l' Euro mais bon...

drogba à la place de carlitos, ils ont marqué le même nombre de buts en c1 la saison dernière mais il y en a un qui est champion d' europe et l' autre rien du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé égratigne C. Ronaldo

 

Alors que la liste des nominés au Ballon d'or France Football vient d'être dévoilée, les spéculations vont bon train quant au futur vainqueur. Si le grand favori est bel et bien Cristiano Ronaldo, le joueur de Manchester United ne fait toutefois pas l'unanimité. La légende vivante du football, Pelé, estime en effet que le Portugais ne mérite pas cette distinction. La raison étant... qu'il ne marque pas assez. "C'est un grand joueur, mais parfois, on ne dirait pas qu'il a envie de marquer. Cristiano est très rapide et il a une bonne vision. Mais s'il ne marque pas, on ne remarque pas sa présence", a déclaré le Brésilien au quotidien AS.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, vous l’avez compris : sauf pétage de plomb du Red Devil portugais, sauf quadruplé de Torrès contre Chelsea, Arsenal ou MU, sauf quadruplé de Casillas contre le Barça (avec si possible deux penaltys arrêtés), sauf peut-être un nouveau “but du siècle” de Messi, sauf si Archavine met un quadruplé contre Rubin Kazan (c’est qui ? C’est le leader du championnat russe !), sauf si Sergio Ramos sauve un môme de la noyade, sauf si Xavi avoue qu’il n’a en fait que 17 ans, sauf si Marcos Senna donne tout son argent aux pauvres, sauf si des jurés sont mortellement jaloux de la réputation de playboy international du beau gosse de Madère … alors le trophée sera pour Lui, Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro.

 

:D

 

CR le mérite amplement, sur la saison et les trophées il n'y a pas photo c'est clair.

 

Ce qui me fait juste peur pour lui c'est l'article 4 du règlement....

 

Rappel : Le « Ballon d'Or France Football » est attribué en fonction de quatre critères principaux :

1° Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée ;

2° Classe de joueur (talent + fair play)

3° Carrière

Personnalité, rayonnement.

 

J'espère que pour lui les votants ne seront pas subjugués par ses exploits extras sportifs à répétition (declarations, tabloids anglais, conquêtes....

 

Et c'est peut être sur ce point là que le très discret Torrès peut le coiffer...

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait juste peur pour lui c'est l'article 4 du règlement....

 

Rappel : Le « Ballon d'Or France Football » est attribué en fonction de quatre critères principaux :

1° Ensemble des performances individuelles et collectives (palmarès) pendant l'année considérée ;

2° Classe de joueur (talent + fair play)

3° Carrière

Personnalité, rayonnement.

 

J'espère que pour lui les votants ne seront pas subjugués par ses exploits extras sportifs à répétition (declarations, tabloids anglais, conquêtes....

 

Et c'est peut être sur ce point là que le très discret Torrès peut le coiffer...

Bof, le point 4 est là pour rappeler que les journalistes sont avant là pour faire plaisir aux footix donc pas de soucis, même si Ronaldo divise il reste tranquille sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend si après la blague italienne Cana Navarro si CR ne la pas francefootball est a boycotter !

oui , je suis d'accord avec toi, il y a eu tellement de choses incompréhensible, qu'on doute tout le temps. ça ferait plaisir que sa soit un mancunien qui est le ballon d'or, ça fait un bon bout de temp qu'un joueur de Manchester n'a pas eu le ballon d'or. C'était qui le dernier (je ne me rapelle pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lionel Messi, candidat au Ballon d'Or France Football, a été pris en flagrant délit par les caméras de télévisions, en train de cracher en direction de Duda, l'attaquant Portugais de Malaga, buteur comme l'Argentin, samedi dernier (1-4), révélait le journal Marca, lundi matin.

 

Jusque là exemplaire par son fair-play, ce geste antisportif du numéro 10 blaugrana étonne. D'autant que, sur les images, aucune provocation du joueur adverse n'est visible. Pour Messi, voilà une affaire qui tombe au mauvais moment. «La classe du joueur (fair play et exemplarité)» est le deuxième critère d'attribution (sur quatre) du Ballon d'Or France Football.

 

En janvier 2006, Samuel Eto'o avait agi de même à l'encontre d'un joueur de l'Athletic Bilbao, Unai Exposito. Il n'avait pas été sanctionné. L'entraîneur de Bilbao de l'époque, Javier Clémente, avait écopé d'un avertissement disciplinaire, pour avoir dit en conférence de presse, «ceux qui crachent descendent tout juste de l'arbre»

 

Lequipe.fr

 

 

juste de quoi ternir l'image de "l'ange" avant l'attribution du ballon d'or..

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va faire redescendre tout ses adeptes sur terre mais quelqu'un va bien trouver le moyen d'expliquer sa saute d'humeur et le faire passer pour la victime...

 

Mais bon si c'est ce geste qui lui coute le Ballon d'Or sa serait tout aussi déguelasse car je comprends pas comment on peut classer Messi dans le top 3 de cette année faut quand même qu'on m'explique, si on regarde les critères du Ballon d'Or il a rien à foutre sur le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon les médias excuse tous à Messi car c'est le fils spirituel de maradona , donc ça aide et surtout on attaque pas un joueur qui à le talent d'un maradona . Si vous voyez ce que je veux dire.

 

Et puis de toute manière il ne mérite pas de terminer sur le podium du ballon d'or cette année ; il n'a rien gagné .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon les médias excuse tous à Messi car c'est le fils spirituel de maradona , donc ça aide et surtout on attaque pas un joueur qui à le talent d'un maradona . Si vous voyez ce que je veux dire.

 

Et puis de toute manière il ne mérite pas de terminer sur le podium du ballon d'or cette année ; il n'a rien gagné .

 

Tout à fait d'accord, et Ronaldo est pas très aimé... sachant que Messi est un gars qui a failli rester nain (c'est malheureux à dire mais c'est la vérité), il joue au barça, aimé du grand publique...

 

Si ce n'est pas Ronaldo c'est honteux... il a tout gagné mais vraiment tout ! Enfin ils sont capabe de nous faire quelque chose de bizzard france football (enfin les journalistes qui votent), en 2006 avec Canavarro c'était du grand nimporte quoi...

Modifié par marty62

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo mérite largement de gagner le ballon d'Or, et Messi ne mérite pas d'être dans le top 3 au vue de sa saison.

 

Mais à mon avis on le place souvent parmi les favoris, car en terme de talent pur et de qualité technique, Messi est loin devant Ronaldo, lorsqu'il n'est pas bléssé, c'est le meilleur joueur au monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...