Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

C'est juste que sa me ferait ch*** de voir Torres ou Messi rafler la mise, Casillas sa me gène moins, il le mérite aussi pour l'ensemble de sa carrière et que c'est un joueur que j'apprécie énormément mais sa serait déguelasse que Ronaldo ne l'ait pas cette année.

 

Et puis symboliquement sa complèterait la similitude et la ressemblance avec Best : saison de malade, palmarès 2008 bien remplis, champion d'Europe 40 ans après Best, Ballon d'Or 40 ans après Best je trouve que sa a de la gueule dans l'histoire du club ^_^ .

 

Tu parles de continuité après le Ballon d'Or je suis d'accord avec toi mais ne te base pas sur les lauréat 2006 et 2007 car Ronnie l'a eu en 2005 et la saison suivante il mène Barcelone au doublé Liga+Ldc, si tu remonte plus loin tu as quand même les Ronaldo en 97, Zidane en 98, Figo en 2000 qui ont eu encore des belles années après ce Ballon d'Or. C'est sur que sa veut rien dire, on peut pas se baser sur les autres pour prédire ce que fera Ronaldo parce que sa dépendra que de lui Ballon d'Or ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y'a même pas à se poser la question, il l'aura. Enfin pour être honnête au début moi aussi, je pensais que ses déclarations hautaines allé plus lui jouer des tours qu'autre chose, mais maintenant qu'il entrain de rafler tous les trophées décernés pour récompenser le meilleur joueur de la saison, je me dis que c'est bon il va le gagner, ça commence toujours comme ça pour les futur lauréats (je crois que je me serais jamais autant répété...)

 

Tu parles de continuité après le Ballon d'Or je suis d'accord avec toi mais ne te base pas sur les lauréat 2006 et 2007 car Ronnie l'a eu en 2005 et la saison suivante il mène Barcelone au doublé Liga+Ldc, si tu remonte plus loin tu as quand même les Ronaldo en 97, Zidane en 98, Figo en 2000 qui ont eu encore des belles années après ce Ballon d'Or. C'est sur que sa veut rien dire, on peut pas se baser sur les autres pour prédire ce que fera Ronaldo parce que sa dépendra que de lui Ballon d'Or ou pas.

 

Mais vu qu'il est jeune et ambition je me fait pas trop souci pour le bonhomme.

 

;)

 

Et puis je visais aussi Sheva et Nedved, qui malgré qu'ils ont gardé un très bon niveau de jeu, n'ont jamais atteint leur summum, enfin bref ça sera tout pour moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais d'un point de vue objectif Ronaldo est archi favori de toutes façons.

 

Pour moi je trouve que le dernier Ballon d'Or archi mérité c'est celui de 2005 avec Ronaldinho, le 2006 c'est une énorme arnaque, le 2007 il est logique mais la il y aurai pu avoir d'autre lauréat, le 2004 était bien fumé lui aussi par contre donc on peut s'attendre à tout.

 

En parlant de ça, ben pour ma part une personne qui méritait le ballon d'or amplement autrefois (malgré qu'il eut été chez les ennemis) c'était Titi Henry ! Pauvre de lui, il ne pourra plus jamais l'avoir maintenant ! :lol:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, ben pour ma part une personne qui méritait le ballon d'or amplement autrefois (malgré qu'il eut été chez les ennemis) c'était Titi Henry ! Pauvre de lui, il ne pourra plus jamais l'avoir maintenant ! :lol:

 

En 2006 il l'aurait mérité.. a la place de Canavarro...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je regrette 2006 c'était certainement pas à Henry de recevoir le Ballon d'Or, Arsenal finit 4e de Premier League et perd en finale de Ligue des Champions face à la deam team du Barca avec un Ronaldinho (qui est Ballon d'Or actuel) qui mène véritablement le Barca au doublé Liga+Ldc avec tout de même 17 buts en championnat et 7 en Coupe d'Europe, meilleur joueur de la Liga et puis surtout meilleur joueur du monde à l'époque incontestablement.

 

Henry a sorti le Bresil de Ronaldinho grâce à son but mais sinon il a pas particulièrement brillé au Mondial Allemand, le seul titre qu'il a remporté c'est celui de meilleur buteur de Premier League c'est tout.

 

Le top 5 de 2006 est aussi bidon que le lauréat mais enfin ce n'est que mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je regrette 2006 c'était certainement pas à Henry de recevoir le Ballon d'Or, Arsenal finit 4e de Premier League et perd en finale de Ligue des Champions face à la deam team du Barca avec un Ronaldinho (qui est Ballon d'Or actuel) qui mène véritablement le Barca au doublé Liga+Ldc avec tout de même 17 buts en championnat et 7 en Coupe d'Europe, meilleur joueur de la Liga et puis surtout meilleur joueur du monde à l'époque incontestablement.

 

Henry a sorti le Bresil de Ronaldinho grâce à son but mais sinon il a pas particulièrement brillé au Mondial Allemand, le seul titre qu'il a remporté c'est celui de meilleur buteur de Premier League c'est tout.

 

Le top 5 de 2006 est aussi bidon que le lauréat mais enfin ce n'est que mon avis personnel.

 

Ouais il a disputer les deux finales les plus prestigieuse du foot...

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il les a toutes les deux perdues, si encore il avait été le leader dans une de ses deux compétitions sa aurai peut-être été possible mais étant donné qu'avec Arsenal il a été largué en PL et qu'il a pas énormément pesé au mondial malgré ses 3 buts ba c'est logique qu'il n'ai pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B.d'Or: C.Ronaldo favori ?

 

Le tenant du titre du Ballon d'Or Kaka voit l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo lui succéder au palmarès, cette année.

 

Intérrogée par le quotidien italien la Gazzetta dello Sport sur le match amical Brésil-Portugal (19 novembre), Kaka a pris les paris sur son successeur. "Je tiens énormément à cette rencontre. Nous jouerons ce match à Brasilia dans un stade qui se situe à deux pas d'où je suis né. Je veux gagner cette rencontre, battre Cristiano, qui remportera ensuite le Ballon d'Or de manière méritée", a-t-il notamment déclaré.

 

Eurosport

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Qu'est ce qu'il est versatile Kaka', il commence même à m'énerver, un jour c'est messi,un jour villa, un jour pirlo ... en 2006, Canavaro n'ouvrait pas tant sa gueule pour "deviner" qui serait son successeur. Mais bon, c'est un milanais qui est obligé de l'ouvrir (ouai je sais, le rapport de m**** lol).

 

Et Torres, dans téléfoot ce matin, a déclaré que Ronaldo méritait le ballon d'or, qu'il a été le plus régulier, qu'il a fini meilleur buteur dans toutes les compétitions dans laquelle il a joué. Merci Torres pour cette honnêteté et cette objectivité (malgré que tu sois un ancien joueur de l'atletico et un joueur de liverpool :burp: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas con le Torres, lui il sait rester objectif et réaliste, en plus il dit pourquoi il pense que Ronaldo devrait être élu il se contente pas de balancer un nom comme sa.

 

Parfois quand je vois le vote de certains joueurs il y a de quoi rire :

 

Kaka vote Messi, une semaine après Villa, il se retourne ensuite sur Messi pour finir par Ronaldo.

Messi lui ne se pose pas de question, le Ballon d'Or devrait être pour Ronaldinho... nan mais n'importe quoi.

Eto'o vote Messi en disant : "Il est le meilleur" et ensuite il dit que Ronaldinho pourrait lui aussi l'avoir.

 

Spaletti a fait son petit top 3 lui aussi (Ibrahimovic, Totti, Kaka peut être pas dans cet ordre la mais vous voyez le topo), complètement ridicule sur la saison 2007/2008.

 

On voit bien que c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballon d'Or: Zidane vote Ronaldo

 

C'est dans moins d'un mois que sera décerné le Ballon d'Or France Football 2008. Et pour Zinédine Zidane, Cristiano Ronaldo, le milieu offensif de Manchester United, a toutes les chances d'être sacré meilleur joueur du monde. «Avec tout ce qu'il a gagné cette année, je pense qu'il est le favori», a déclaré mardi l'ancien meneur de jeu des Bleus, lauréat de la prestigieuse récompense individuelle il y a dix ans. En concurrence avec l'Argentin Lionel Messi (FC Barcelone) ou encore l'Espagnol Fernando Torres (Liverpool), Cristiano Ronaldo a remporté le dernier Championnat d'Angleterre et la Ligue des champions. Marquant au passage 42 buts toutes compétitions confondues lors de la saison 2007-2008.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...allon-d-or.html

 

Dans la même rubrique on y retrouve l'avis et le vote des joueurs.

 

Si les joueurs/retraités pouvaient voter Ronaldo aurai eu les votes de :

Zidane, Platini, Figo, Messi, Ibrahimovic, Trezeguet, Kaka (?), Torres...

 

Je ne pense pas que sa pèse mais bon dans les noms qui sont cités (source fiable) il y a quand même c'est deux grands rivaux de cette année et de potentiels futurs Ballon d'Or.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008...allon-d-or.html

 

Dans la même rubrique on y retrouve l'avis et le vote des joueurs.

 

Si les joueurs/retraités pouvaient voter Ronaldo aurai eu les votes de :

Zidane, Platini, Figo, Messi, Ibrahimovic, Trezeguet, Kaka (?), Torres...

 

Je ne pense pas que sa pèse mais bon dans les noms qui sont cités (source fiable) il y a quand même c'est deux grands rivaux de cette année et de potentiels futurs Ballon d'Or.

 

Inversement, je vois pas Ronaldo aller voter Messi ou Torres ^^ sincérement le fait qu'il se l'attribue deja a mon avis ca va lui jouer pas mal de tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France football laisse le doute sur le gagnant du ballon d'or pour donner plus d'importance a ce trophée il en avait surement marre de voir le nom du gagnant partout 1 semaine avant la remise mais on c'est tous qu'il ira à Ronaldo :rolleyes:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aube de la réception de l'Olympique de Marseille, mercredi (21 heures), en Ligue des champions, Fernando Torres (photo Presse-Sports) s'est longuement confié à France Football mardi. Nommé dans la liste des trente en course pour le Ballon d'Or France Football 2008, l'attaquant espagnol des Reds a fait de Cristiano Ronaldo son favori. « Personne ne peut rivaliser », estime l'unique buteur de la finale du dernier Euro. « Il est hors catégorie. Je n'ai jamais vu un joueur comparable. Ce qu'il a fait la saison dernière est incroyable. Personne n'a gagné cette année ce qu'il a gagné : Ligue des champions, Premier League et Soulier d'or. Pour moi, c'est le meilleur joueur du monde. Une machine. Incomparable ».

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais une injustice car on peut pas dire que beaucoup de joueurs le méritent cette année .

Après si ils nous refont comme en 2006 , la on seras sur que le concours est truqué.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel hommage de Torres :blush: .

 

 

Ouais peut être , mais c'est peut être aussi une façon pour lui de s'attirer un peu plus de sympathie de la part des journalistes qui votent pour l'attribution du trophée .

 

Mais en tout cas c'est bien il est honnête . Car lui aussi n'a pas fait une mauvaise saison .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peut être , mais c'est peut être aussi une façon pour lui de s'attirer un peu plus de sympathie de la part des journalistes qui votent pour l'attribution du trophée .

Personnellement, j'en doute, Fernando Torres est un footballeur de haut niveau et non un fin politicien :P ..

Mais bon c'est vrai qu'aprés Ronaldo, c'est selon moi celui qui a le plus de chances de figurer deuxieme du classement Ballon d'or (Juste avant Messi ou Casillas)

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore quelque heure avant que le nouveau ballon d'or ne soit dévoilé , suspense......... et le vainqueur est .....

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...