Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Je suis dépité ! Le pressing, voilà la force de l’Espagne.

Pepe mérite le Ballon d'or.Il est incroyable ce défenseur. Ça fait une éternité que je n'ai pas vu un aussi talentueux défenseur, depuis Maldini ! Incroyable !

 

Je sais plus quoi penser, j'aurais aimé que le Portugal passe, mais comme toujours c'est le meilleur qui gagne à la fin... Dommage pour Ronaldo, il y était presque encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas content pour l'Espagne. Mais le Portugal je peux pas les voir. C'est comme ça.

 

J’espère comme tous une victoire allemande. Une belle génération mériterait d'enfin remporter un trophée.

 

Mais bon quelque part c'est mérité. Rien qu'en prolong, avec plus d’applications l'Espagne l'aurait remporté. Le Portugal ne sait même pas procéder en contre quoi. Leur trident du milieu est sur coté, hormis Joao.

23 joueurs qui sucent les boules à un joueur qui se la joue chef, qui à la moindre occasion retire son brassard de capitaine pour le jeter et qui se croit le centre du monde c'est bien fait dans leur gueules. Une équipe a gagné, un collectif l'emporte tout simplement.

Mmmm..forza azzuri ! :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini, Nesta, Ferdinand, Chiellini, Cannavaro, (et j'en oublie) c'était des défenseurs qui savaient être dur sur l'homme mais surtout, en étant clean, c'est ce qui manque à Pepe et aussi il lui faudrait une meilleure technique... C'est un bon défenseur, mais pour l'instant ça s'arrête là.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté comme jamais, sérieux perdre au peno c'est la plus grosse déception que j'aurai pu avoir. Dépité!!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce match, Pepe n' avait fait qu' une seule faute, et aujourd' hui, il a dû en faire 1 ou 2.

Pepe a montré qu' il était très fort sur cet euro, quand son équipe doit défendre c' est le meilleur.

Meilleur joueur de l' Euro avec Pirlo pour moi.

Modifié par rooneydu93500
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe c'est un bourrin sans aucune intelligence de jeu. Un gros teubé. Le mec a tout le temps de relancer proprement(ce soir, surtout) mais il t'envoie des grosses frappes en touches. Il est pas bien il doit se faire soigner sérieux.

Alves lol un autre gros bourrin. Va retrouver ta pocahontas quoi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce match, Pepe n' avait fait qu' une seule faute, et aujourd' hui, il a dû en faire 1 ou 2.

Pepe a montré qu' il était très fort sur cet euro, quand son équipe doit défendre c' est le meilleur.

Meilleur joueur de l' Euro avec Pirlo pour moi.

 

Meilleur défenseur avec Hummels pour le moment, et je n'aime pas Pepe, donc je ne vais pas être objectif avec lui. Son coup de genou a Xabi était mignon. :P

Sinon, Pedro, le remplaçant de luxe, il rentre il te dynamite une défense à chaque fois, l'homme des prolongations largement. Son double sombrero le long de la ligne est magnifique.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'est un excellent euro mais perdre encore au porte de la final et ce dire qu'on gagnera certainement jamais rien au niveau international ca me gonfle car avec un petit coup de pouces du destin je suis sur qu'on serait capable de gagner une compet

 

Peut importe le vainqueur sur cet euro pour ma part

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe c'est un bourrin sans aucune intelligence de jeu. Un gros teubé. Le mec a tout le temps de relancer proprement(ce soir, surtout) mais il t'envoie des grosses frappes en touches. Il est pas bien il doit se faire soigner sérieux.

Alves lol un autre gros bourrin. Va retrouver ta pocahontas quoi.

 

Ce qu'on demande avant tout à un défenseur c'est de protéger sa cage, pas de relancer proprement. Pour être un très bon voir excellent défenseur, il faut savoir relancer c'est sûr. Mais ça fait pas de Pepe un bourrin, il défend très bien et je peux te dire que quand t'es attaquant et que t'as un crevard comme lui qui vient au contact à chaque duel, c'est usant. C'est un très bon défenseur pour moi même si son niveau dans la relance frôle le néant.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maldini, Nesta, Ferdinand, Chiellini, Cannavaro, (et j'en oublie) c'était des défenseurs qui savaient être dur sur l'homme mais surtout, en étant clean, c'est ce qui manque à Pepe et aussi il lui faudrait une meilleure technique... C'est un bon défenseur, mais pour l'instant ça s'arrête là.

Pepe a été irréprochable pendant l'euro... Le défenseur de l'euro, largement.

 

Toutes les trajectroires qu'il coupait, toutes les actions qu'ils avortais enfaisant les 5 mètres vers l'avant, tous les duels qu'il remportait. Le meilleur de l'euro. S'il est comme ça en club, c'est d'la faut à Mou. En séléction il a été irreprochable.

 

Edit: un peu tard pour le coup.. ^^

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on demande avant tout à un défenseur c'est de protéger de cage, pas de relancer proprement. Pour être un très bon voir excellent défenseur, il faut savoir relancer c'est sûr. Mais ça fait pas de Pepe est un bourrin, il défend très bien et je peux te dire que quand t'es attaquant et que t'as un crevard comme lui qui vient au contact à chaque duel, c'est usant. C'est un très bon défenseur pour moi même si son niveau dans la relance frôle le néant.

 

J'ai pas nié le contraire. Mais même le DC le plus limité du monde aurait tenté de relancer proprement quand il ne subit aucun pressing adverse. Pepe il avait même pas d'attaquants face à lui qu'il t'envoyait des ballons en direction de del Bosque. Faut pas abuser...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe c'est un bourrin sans aucune intelligence de jeu. Un gros teubé. Le mec a tout le temps de relancer proprement(ce soir, surtout) mais il t'envoie des grosses frappes en touches. Il est pas bien il doit se faire soigner sérieux.

Alves lol un autre gros bourrin. Va retrouver ta pocahontas quoi.

Mec, t'es ridicule sérieux.. ^^ Etre rageux à ce point, en plus c'est bizzare vu que ceux que tu déteste ce sont fait éliminer.

 

En plus Alves a été super bon pendant l'euro, il chopait tout d'la tête. LEs seuls fautes qu'il se prenait c'est quand l'autre attaquand refusait de sauter (ce qui est super dangeureux pour la colonne du mec qui saute). Protégeons les espagnols.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pepe a été irréprochable pendant l'euro... Le défenseur de l'euro, largement.

 

Toutes les trajectroires qu'il coupait, toutes les actions qu'ils avortais enfaisant les 5 mètres vers l'avant, tous les duels qu'il remportait. Le meilleur de l'euro. S'il est comme ça en club, c'est d'la faut à Mou. En séléction il a été irreprochable.

 

Edit: un peu tard pour le coup.. ^^

et @Fletcher77

 

Oui mais couper la trajectoire et tout c'est bien, mais si tu peux pas relancer la balle ça sert à rien... On avait déjà fait un débat là dessus, et pour moi il est clair que un défenseur qui ne sait pas relancer ne pourra jamais être un excellent défenseur, il restera un bon défenseur, mais il ne sera jamais de la classe des plus grands.

 

Par contre oui il était plus clean durant cet euro, mais tu sens toujours cette agressivité négative prête à resurgir en lui, il n'est pas un défenseur calme, rassurant ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas nié le contraire. Mais même le DC le plus limité du monde aurait tenté de relancer proprement quand il ne subit aucun pressing adverse. Pepe il avait même pas d'attaquants face à lui qu'il t'envoyé des ballons en direction de del Bosque. Faut pas abuser...

T'as pas capté que c'était une tactique? Avec le pressing des espagnols, vaut mieux essayer d'alerter directement les Ailiers... Même Veloso les faisait ces transversales.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas attendu de voir ce match pour te dire que Pep relançait comme une daube. Contre les Getafe and co à Domicile c'est aussi une tactique ? soyons sérieux... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et @Fletcher77

 

Oui mais couper la trajectoire et tout c'est bien, mais si tu peux pas relancer la balle ça sert à rien... On avait déjà fait un débat là dessus, et pour moi il est clair que un défenseur qui ne sait pas relancer ne pourra jamais être un excellent défenseur, il restera un bon défenseur, mais il ne sera jamais de la classe des plus grands.

 

Par contre oui il était plus clean durant cet euro, mais tu sens toujours cette agressivité négative prête à resurgir en lui, il n'est pas un défenseur calme, rassurant ^^

 

Bah c'est ce que j'ai dit et je suis d'accord, tu peux pas être un excellent défenseur si dans tous les répartis et surtout celui de la relance, tu es mauvais. Maintenant, avoir un défenseur aussi puissant et hargneux que Pepe, c'est un avantage. Parce qu'en défense, y a toujours deux mecs, donc tu peux avoir une sorte de complémentarité qu'on avait à une certaine époque quand Vidic était encore trop incertain niveau relance et que Ferdinand lui assurait à ce niveau là.

Un défenseur dur sur l'homme et présent pendant 90 minutes sur chaque duel, ça relève d'un défi physique des plus difficiles. Faut sans cesse être bien placé, courir, tacler, se replacer. Pepe à ce niveau là a été très bon sur le match et sur l'ensemble de son Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et @Fletcher77

 

Oui mais couper la trajectoire et tout c'est bien, mais si tu peux pas relancer la balle ça sert à rien... On avait déjà fait un débat là dessus, et pour moi il est clair que un défenseur qui ne sait pas relancer ne pourra jamais être un excellent défenseur, il restera un bon défenseur, mais il ne sera jamais de la classe des plus grands.

 

Par contre oui il était plus clean durant cet euro, mais tu sens toujours cette agressivité négative prête à resurgir en lui, il n'est pas un défenseur calme, rassurant ^^

Moi je suis pas d'accord. Un défenseur doit avant tout défendre. Selon moi.

 

C'est bien beau de bien relancer si tu sais pas défendre.. ^^ Pour moi, savoir relancer, c'est de la valeure ajouté. On peut être un défenseur exceptionnel sans relance (Cap'tain Vidic?). Dans ma logique (et celle de Scholes) Une fois la récup' du défenseur, le MDF décroche vers ce dernier et c'est lui qui organise le jeu.

 

Je parle de Scholes vu que je connais, à chauque récupération des défenseurs il se mettait presque à leur niveau pour prendre le jeu en main.. Après contre les espagnols otut est plus dur, tu peux pas trop jouer sur le mdf, alors tu balances sur tes ailiers qui courent..

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagne a souffert face au pressing très haut des Portugais et l'excellent travail du trident lusitanien. Dommage qu'à la récupération, le Portugal se débarrassait trop facilement du ballon ou se précipitait trop dans les phases offensives. Il manque clairement d'avant centre au Portugal, aujourd'hui j'en suis venu à regretter Postiga... Les portugais ont encore une fois manqué de réalisme comme contre les allemands.

 

L'arbitrage a été honteux, 90 % de ses décisions fut erronés. Les espagnols sont fort techniquement, c'est une évidence (même si ça l'est de moins en moins) mais leur façon de faire des fautes d'ani-jeu est exaspérant et comme le barça je ne peux respecter cette équipe. Elle est à gerber sur le plan mentalité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage a été honteux, 90 % de ses décisions fut erronés. Les espagnols sont fort techniquement, c'est une évidence (même si ça l'est de moins en moins) mais leur façon de faire des fautes d'ani-jeu est exaspérant et comme le barça je ne peux respecter cette équipe. Elle est à gerber sur le plan mentalité.

 

C'était des deux cotés ça, ils ont tappés des jambes les Pepe, Bruno Alves, Pereira, Mereiles.

je suis d'accord, Xabi, Ramos, Busquets ont fait pareil, mais c'est dans les deux sens.

 

Pour moi, Pepe et Ramos (sans être anti-madrilènes hein) ne doivent pas finir le match, les fautes à répétitions, ça va.

 

Sinon, votre détesté et mon chouchou Busquets (:P) a fait un match mauvais, à part une feinte énorme à un moment, il n'a rien fait de bon (quelques récupérations). Il faut qu'il se reprenne en finale.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était des deux cotés ça, ils ont tappés des jambes les Pepe, Bruno Alves, Pereira, Mereiles.

je suis d'accord, Xabi, Ramos, Busquets ont fait pareil, mais c'est dans les deux sens.

 

Pour moi, Pepe et Ramos (sans être anti-madrilènes hein) ne doivent pas finir le match, les fautes à répétitions, ça va.

 

Sinon, votre détesté et mon chouchou Busquets ( :P) a fait un match mauvais, à part une feinte énorme à un moment, il n'a rien fait de bon (quelques récupérations). Il faut qu'il se reprenne en finale.

Bien sur que si que c'est Anti-madrilène, Pepe a fait 2 fautes.. ... Sérieux il souffre de sa réput' celui la, c'est dingue.

 

Celui qui aurait du être avertit bien plus tôt, c'est ce guignol d'Arbeloa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...