Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Malgré un bon début Allemand et une fébrilité défensive Italienne, les Italiens ont petit à petit remis de la cohérence dans leur jeu et on dominé leur sujet. Coté Allemand, la défense a tué le collectif et offensivement à part Ozil qui essaye et l'apport de Khedira c'est bien pauvre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montolivo, Pirlo, De Rossi. 3 joueurs qui complètent un milieu parfaitement équilibré.

 

Voilà le pourquoi du comment.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli il etait pas censé ne plus celebrer ses buts ? Parce que je cite :

"Quand je marque, je ne célèbre pas mon but car je fais mon boulot. Quand un facteur dépose un courrier, doit-il le célébrer?"

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Podolski rate une énorme occasion potentielle en foirant un contrôle.

 

Low fait des mauvais choix, il a voulu muscler son milieu mais il l'a complètement désorganisé. Et puis malgré tout le talent de Gomez à la finition, Klose apporte tellement plus...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que les Allemands marquent très vite au retour des vestiaires . Podolski est une m**** , p***** qu'est-ce qu'il fout à ce niveau la ?!

Ils prennent 2 buts , sur 2 erreurs de placement et mouvements . Cash .

Sinon cette demi-finale va vite perdre son interet parce que l'Italie va gérer ca à l'expérience ... Ca a déjà commencé en fin de première période , les mouvements commencent à etre calculés , les dépenses d'énergies moins intensives ... Ils vont logiquement chercher à figer le jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrôle en six-mètres sur le centre d'Ozil, pathétique.

 

Clairement.

Je n'ai absolument pas compris sa titularisation, surtout au vu du match de Schürrle contre la Grèce, et des qualités des deux joueurs. Y'en a qui fait des passes en retraits, des centres trop longs et des contrôles manqués, tandis que l'autre est percutant, capable de combiner avec ses partenaires. Mon choix est vite fait. Il y aurait également eu la possibilité de faire jouer Reus à gauche.

Face à une défense telle que l'Italie, Podolski est aussi utile qu'un Obertan le serait contre Barcelone.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonne appel,une passe en profondeur,une grosse cacahuète.Simple et efficace.Et pour moi c'est plus spectaculaire que 50 passes.

 

Pirlo dans son visage on sent l'expérience,on sent qu'il a du vécu ce mec là.

Modifié par Majly
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bonne appel,une passe en profondeur,une grosse cacahuète.Simple et efficace.Et pour moi c'est plus spectaculaire que 50 passes.

 

C'est claire, tu fais référence à l'Espagne, mais en générale les équipes face à l'Espagne ne laissent pas cette espace, si un jour il y a de la place, ne t'en fais pas que la passe va arriver.

 

Sinon, j'ai parié sur 2-1 Italie, ça peut arriver. Les Italiens sont énormes, les Allemands pas inspirés, un milieu monstrueux (qu'est ce que j'adore Pirlo..), Ballotelli en réussite cette fois, et Cassano qui se réveille.

 

ça promet pour la finale, le plus beau match a été Espagne-Italie, en finale ça peut le faire aussi. :D

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli il etait pas censé ne plus celebrer ses buts ? Parce que je cite :

"Quand je marque, je ne célèbre pas mon but car je fais mon boulot. Quand un facteur dépose un courrier, doit-il le célébrer?"

 

J'ai lu quelque part qu'il ne célébrerait que si il marquait en finale d'un mondial avec l'Italie. On s'en rapproche un petit peu. ^_^

 

C'était peut-être ici : http://www.mariobalotelli.it/wp-content/files_mf/sofoot.**

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vieille feinte de la crampe de Balo... ça marche ça casse le jeu mais il finit sur le banc. Je pense que Balo l'a dit au coach en sortant qu'il n'avait rien du tout !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement offensif, sortie du boulet Boateng et entrée de Muller.

ça passe à 3 derrière.

 

C'est clair, c'est une mascarade ce joueur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pirlo, il est énorme. De son poste reculé c'est lui qui dicte le jeu à coup de caviars, de petits râteaux et d'orientation de jeu... chapeau l'artiste !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Squadra renoue les liens qui nous font aimer le football, la combativité, la classe, le beau jeu...Ils ont tout pour plaire et ce que font les joueurs sur et en dehors du terrain (reverser leurs primes à une association) est classe. Le style de jeu de la Roja est à vomir quand on regarde cette équipe italienne maintenant, qui arrive à faire jouer ,et de belle manière, et à défendre parfaitement pendant 90 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...