Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Invité Skynet

p***** j'ai écrit un pavé et j'lai éffacé sans faire expres --'.

Bref je te disais andeerson en gros :

Chiellini c'est tres bon cette année, je dis pas le contraire. Mais je suis pas d'accord qu'on le cite avec Maldini, Nesta, Ferdinand, Cannavaro tout simplement parce que l'année dernière (ou celle d'avant) Chiellini c'est pas ça du tout. Alors qu'avant encore il était meilleur DC d'italie avec Mexes. Il lui manque de la régularité, donc j'attends l'année prochaine et je te donnerai raison ou pas. (pour busby aussi d'ailleurs)

 

Cassano je sais meme pas s'il mérite d'etre dans l'équipe type :/. Il est tres fort, monstrueux. C'est l'un des plus gros talents d'italie. .Le prob c'est qu'il a pas fait un si bon euro. Il a fait deux énormes matchs, le premier et le dernier. Le reste du temps c'était un coup bon, un coup bof. Alors que Pirlo ou De rossi eux ne font que des bons matchs.

 

Pour moi s'il faut citer trois joueurs pour cet euro c'est clairement Pirlo, De Rossi et Xabi Alonso le meilleur joueur de la roja.

Et pour les gardiens Buffon. Vraiment la classe ce mec, j'arrive même pas à l'imaginer à un autre niveau que celui de son euro. Et dire qu'il y a quelque temps il galérait avec son dos à retrouver un bon niveau.

 

Les Schweini, Benzou, CR7, Xavi, Silva, Busquets ont été un cran en dessous.

Les rooney et les autres "stars" encore en dessous.

 

kuranyi : t'as pensé quoi de l'euro de Ozil ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que je regrette qu'on ait pas recruté Balo à l'époque... Il a l'air de faire preuve de respect et de discipline quand il est bien entouré comme dans cette équipe Italienne et je trouve son niveau assez excellent depuis la compétition... A MU je pense qu'il aurait pu faire des ravages... J'adore ce joueur et il a le don de me faire rire

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet : Özil je l'ai trouvé à son niveau tout au long de l'euro, dans les prises de balle, les courses, les passes, les un contre un, c'était du très bon Özil. On aurait peut-être pu en attendre plus, mais dans son jeu il était assez propre et le reste aurait été bonus à mon avis. Avec Khedira c'est le joueur du milieu qui m'a pas déçu et qui a sortit des bons matchs. Il fini avec 3 passes décisives, c'est plutôt bon.

  • J'aime 1

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste je trouve qu'on bave légèrement trop face à Pirlo, autant il a la classe, je suis un fan absolu, je le vénére pour son touché, son style de passe, sa technique, sa vision et son intelligence mais il a UN SEUL TRUC qu'il n'arrive pas à faire: accélérer le jeu à raz-terre, autant quand il balance ses passes parfaites, je dis rien, mais il a arrive pas à accélérer le jeu court. Ça risque d'être un problème face à l'Espagne. Sinon pour moi l'homme du match jusqu'à sa sortie c'est Cassano, un match monstrueux, p***** de joueur c'est une perle quoi... Hein YB :D

 

Mais je suis pointilleux là ^^

 

Sinon toujours pas convaincu par Chiellini Skynet ?

Pff la petite pique :D Ah clairement, mais tu sais très bien qu'il sera tout à fait capable de te sortir le pire match de m**** en finale. Bien trop irrégulier, c'est ça qui me fait rager chez lui, car je vois le talent incroyable.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui m'a le plus impressionné ce soir (après Pirlo) c'est De Rossi! Quel joueur, quel qualité de passe, il est énorme dans tous les domaines, tactiquement, techniquement et physiquement. Et puis quelle vision de jeu, il est capable de te mettre des transversales des deux pieds, c'est vraiment le milieu de terrain parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Chiellini, moi je le juge sur son Euro qui est extraordinaire.

 

Cassano je sais meme pas s'il mérite d'etre dans l'équipe type :/. Il est tres fort, monstrueux. C'est l'un des plus gros talents d'italie. .Le prob c'est qu'il a pas fait un si bon euro. Il a fait deux énormes matchs, le premier et le dernier. Le reste du temps c'était un coup bon, un coup bof. Alors que Pirlo ou De rossi eux ne font que des bons matchs.

 

De Rossi est effectivement très bon, mais le problème pour Cassano c'est qu'il dépend des déplacements de ses coéquipiers, et il a dû se taper Ballo qui était vraiment nul avant ce match, qui ne faisait pas d'appels, il était donc dur pour lui de passer de bonnes balles si personne ne bougeait.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui tu as cité Andeerson, mais je suis totalement d'accord avec franchement. Je trouve que tu le défends un peu trop quand même. Certes il dépend des autres aussi, mais il fait plein de mauvais choix, et s'enfonce quand il est dans un mauvais jour mlaheureusement...Mais bon, il a montré son talent ce soir.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, au niveau des commentaires, y'a eu du très lourd quand même !

 

CJP: "Vous voulez que je rentre ?"

Wenger: "N'aggravez pas les choses."

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs arsene, ton bronzage est très réussit. Bravo.

 

sinon je délire toujours autant quand CJP gueule parceque le gardien sort de ses buts en fin de match sur un corner...

 

 

 

yactiano : bof pour De Rossi. Celui que j'ai particulièrement bien aimé c'est le nouveau joueur du Milan, Montolivo. le genre de milieu offensif capable de tout faire. Il te récupère des ballons, tacles, fait des putains d'ouvertures(balo doit le remercier sur le second but). Franchement De rossi c'est bien mais y'a mieux sur ce match.

 

D'ailleurs milan leur milieu c'est Nocerino-Montolivo, le tout pour presque rien.... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en 2006, les Italiens sont encore plus fort dans l'adversité. Dès l'hymne national, on sent un groupe concerné et solidaire. Cela se retranscrit sur le terrain et les résultats suivent logiquement car avec le talent et l'envie, on peut faire beaucoup de chose. J'espère que dimanche soir ils seront champions d'Europe pour que le football en sorte grandi !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skynet pour Chiellini tu vas bientôt me dire que ce n'est pas Beckenbauer. Ce qui n'est pas le sujet. TU as dis que c'était "bof bof" pour reprendre tes propos. C'est sur ça que je réponds.

simplement.

Puis pour le quote ça fait du bien avec tout ce que je prends dans l'année "t'es pas objectif" et patati et patata. On se demande avec tous ces résultats qui est objectif et qui ne l'est pas d'ailleurs. Maintenant je voulais même quoter les posts des autres justement. Mais bon ça sert à rien.

 

 

 

Bon je voulais quoté tout ce que j'ai dis en mp à mondoudou, l'agent double, andeerson etc en mp ... Mais je m'aperçois que ça ferait 10 posts de 20lignes. Autrement dit chiant à lire pour tout le monde donc je vais essayer de faire un résumé.

 

 

La génération allemande est drôlement surcotée. Ca on ne me l'enlèvera pas/plus de la tête. Depuis 6ans on nous dit qu'ils manquent d'expérience. Je dirai qu'ils manquent simplement de talent tout simplement. Ils sont vraiment bons c'est un fait mais il manque un crack dans cette équipe. Trop de leurs joueurs sont qualifiés de crack alors qu'ils sont simplement de bons joueurs.

 

Oui mais cette équipe d'Allemagne me fait penser à l'Athletic sur plusieurs points. Hummels => Javitxu les latéraux d'un côté un vieux super bon (Lahm, Iraola) un autre qui est central de formation et qui galère un peu (Aurtenetxe, Boateng) un autre central (Amorebieta, Badstuder) qui peut soit te faire un super match, soit une grosse connerie.

 

Je parle surtout de la défense car c'est les mêmes symptômes et les mêmes problèmes en Allemagne comme pour l'Athletic des problèmes de placement sur les contres en bonne partie ... encore contre la Grèce et Boateng par exemple tout dernièrement.

 

Bon après les gardiens ne sont pas les mêmes c'est ce qui sauve l'Allemagne plusieurs fois. lol D'ailleurs il me tarde de voir Raul :) Bielsa lui a promit de jouer une compétition cette année.

 

On en a parlé mais pour moi techniquement c'est bon mais ce n'est pas non plus exceptionnel les allemands. Ils manquent de "finesse" encore . Ils ont du mal à combiner parfois. Leur force c'est qu'ils ont des automatismes et qu'à force de jouer ensemble ils se connaissent (ce qui est un peu le problème de l'Athletic parfois, mais ça va venir ça) en revanche je nous trouve mieux techniquement. Ca manque de "génie" que peut nous apporter Ander parfois chez nous sur une passe, une louche par dessus la défense etc ... Ce qu'Ozil dans un autre positionnement pourrait combler ... mais ça c'est un problème tactique simplement. Alors que l'Athletic on est obligé parce qu'à part Llorente en 9 on a personne ... Gomez et Llorente se ressemble dans le fait qu'ils ne sont pas très mobiles, encore que Llorente ça s'améliore mais c'est insuffisant. T'as l'impression de jouer à 10 parfois. C'est vraiment gonflant.

 

Schürrle j'ai cru voir une rentrée d'Ibai également par exemple. Combatif, déterminé, grosse frappe (bon ça chez les allemands...) mais encore jeune, avec pas une excellente vision du jeu (bien que capable de bonnes choses dans ce domaine) et techniquement pas assez fin pour pouvoir combiner. Des mauvais choix mais du potentiel. Maintenant lui ce n'est vraiment qu'une impression.

 

Reus on pourrait croire qu'on le compare à Muniain. Pas du tout, l'Allemagne n'a pas de Muniain pour moi à part un discount Gotze. je vais le comparer plus à Pena même si tu ne le connais pas :P évidemment en meilleur. Reus il pue le football, l'intelligence, une très bonne technique. Le plus gros talent allemand simplement. Il n'a pas fait un grand match, il s'est raté sur ses occas' malgré son but mais les décalages, son toucher de balle. Surtout quand il décale Ozil je crois là dans la surface... LUI ! Amorce par exemple dans les petits espaces dans ou aux abords de la surface. C'est là que ça demande le plus de talents, il faut vite savoir quoi faire du ballon avec la proximité des défenseurs et la densité, une vision du jeu et une technique irréprochable.

Si je le compare à Pena dans le jeu, je le compare à Galarreta dans l'importance qu'il aura certainement prochainement. J'avais dis que l'Athletic ne sera jamais au sommet sans Galarreta je pense que ce sera pareil pour l'Allemagne avec Reus.

 

quand tu vois des joueurs comme ça t'as juste envie de dire "vive le football".

 

Sinon petit mot sur Klose, l'Aduriz amélioré simplement. Content qu'il ait marqué. D'ailleurs c'est assez symptomatique leurs buts ... 2 reprises bon une il n'y avait plus de gardien, celle de Khedira tu te demandes ce que fait le défenseur. Un tir de loin et un CPA. C'est le tir de loin qui a un peu tout débloqué. Les autres ont joué ensuite le contre et donc un peu découvert ça a cassé ... j'attendais un peu ce match pour voir si ils allaient créer dans les petits espaces les allemands je reste sur ma faim ... Vraiment les italiens avec Chiellieni si ils récupèrent bien ( Créatine pour tout le monde !) ils peuvent vraiment les emmerder avec Di Natale devant. T.Motta frais ? Histoire d'avoir du sang frais à toutes les lignes et pas n'importe qui en plus...

 

Bon j'arrête de faire des compliments. Madame va faire la maline avec son milieu Schweini, Khedira, Kroos bien en dessous d'un Alonso, Arteta, Benat sans parler des Itu, Raul Garcia sur le banc évidemment. Et notre Boateng à nous qu'on pourrait remplacer par Monreal :P ou Amorebieta par Del Horno (ça y est qu'elle ne croit pas que j'aime ces allemands non plus). Muller ? Bah Prieto ou Barkero. Et quand à Neuer on voit qui mettre chez nous et lui on lui met 2 somnifères dans sa bouteille d'eau et on en parle plus :)

 

p***** la crise des gardiens ;( vite que ça arrive !!!

 

 

De toutes façons l'Italie n'est pas une équipe "de contre". Elle n'en a aucun joueur capable. Aucun milieu. J'aime bien Montolivo (bon je viens de lire que l'équipe qu'il est à moitié allemand mais bon personne n'est parfait)

 

 

 

Ouais.

 

Le match contre le Portugal tu penses qu'ils vont hausser le niveau ou toujours pareil pour être au top en finale ? En sachant qu'ils auront un jour de repos en plus si ils se qualifient. (c'est moins pire que 48h évidemment mais quand même m****...) qu'ils fassent durer l'euro plus longtemps mais qu'ils le fassent bien !

 

 

Les italiens ont aussi une super défense. Si ils récupèrent Chiellini ça va être intéressant de voir comment l'Allemagne va se débrouiller. Buffon a l'air en forme en plus. J'étais sur que Young le raterait et Cole 1/2 chance. J'ai dis à mon frère Buffon n'en a pas encore arrêté, ça pue. Et BIM ! p***** j'étais content sérieux j'ai même sauté :D

 

Si ils mettent Cassano/DiNatale devant, ils pourront décrocher à tour de rôle pour gommer ça. Maintenant les box to box ce n'est pas non plus essentiel puis si Pirlo récupère bien, avec son jeu long c'est assez vite gommé aussi de ce côté.

 

La bataille du milieu peut être intéressante. Les italiens ressortent super bien la balle. Si Pirlo ressort le même match ça va être magnifique. De Rossi je pense qu'il sera au top. Il est sorti avant, quel match, quel euro il fait lui. POUAH !

 

L'Allemagne le mieux serait d'exercer un gros pressing, pour ne pas que les italiens ressortent. Mais dans ce cas là, ils se cantonneront en défense aussi et là aussi ça deviendra plus compliqué pour cette équipe qui a besoin d'espaces pour s'exprimer. C'est le revers de la médaille. Après Pirlo, il peut d'un coup de patte mettre un attaquant en face à face. Di Natale à la place de Balotelli tu vas pas en prolongation. J'en suis certain.

 

 

 

Le jeu long de Pirlo sur le premier but quand il décale Cassano. Badstuber aux fraises ... Balotelli a fait un beau match mais je vois que ça s'enflamme beaucoup à son sujet là ... le deuxième but, sa frappe est magnifique mais sa course, comme sa prise de balle laisse à désirer pour ne parler que de ça. Il a décroché plusieurs fois mais manque de tecnique ensuite.

 

 

Je vais m'arrêter là avec les posts parce qu'on en finirait plus. Ce qu'a fait Prandelli sur ce match c'était parfait. Resserrer les lignes, forcer les allemands à la faute technique. Le fait de mettre Gomez est une connerie sans nom, surtout dans ce match. Un véritable piquet. Quand tu galères pour créer, ce n'était pas le top.

J'en avais parlé à mondoudou avant le match, celui qui allait avoir un gros rôle à jouer sera Ozil, c'est le seul capable de jouer dans les petits espaces. Je serai Low, comme je l'ai dis à l'agent double je le mettrai 9.5. Il s'exporte trop n'importe où alors qu'il est l'un des seuls à pouvoir être dangereux dans les derniers mètres techniquement dans un tel match. Reus le peut et le pourra aussi mais il est un peu jeune. Malgré tout il a montré des choses très intéressantes. C'est quand même autre chose que Gotze, vous m'excuserez.

 

Là aussi Gotze, dans un autre championnat je ne sais pas ce qu'il donnerait. Il a des crochets longs, besoin d'espaces, les allemands sont des dévoreurs d'espace pour beaucoup. Ils profitent de la mauvaise tactique qu'il y a en Bundesliga. C'est plus ou moins spectaculaire, mais là encore il ne faut pas confondre ce qui est bon avec ce qui est bon. Maintenant il est jeune hun. J'attends encore pour le voir plus souvent jouer. Mais c'est clair et net. Reus à un Gotze dans chaque pied.

 

 

 

Bref pour moi sur cet euro, pas de surprise. Mais ne crois pas YB j'adore les Pays-bas mais on en a souvent parlé cette année dans la shootbox ou autre. J'attends que tu me fasses encore plus découvrir cette nouvelle génération :)

 

Pour l'Allemagne, ce qui donnera le saut, le fait de pouvoir en plus bien jouer collectivement du fait de jouer ensemble depuis des années, c'est le talent simplement. Je parlais de Pirlo en Italie. Ca dépend de lui. Qui est Pirlo en allemagne ? Aucun n'a son niveau. Le salut de l'Allemagne passera par Reus. Ils sont au max de ce qu'ils peuvent faire en attendant. Contre l'Espagne, l'Italie cette année, ils n'avaient aucune chance ou presque.

 

L'Italie est l'équipe que doit le plus craindre l'Espagne alors pour les anti-Espagne du forum réjouissez vous ;) L'Allemagne ce serait encore faite tourner en ridicule. Encore pire que l'Italie.

 

 

 

Pour le reste je ne vais pas inonder le topic. Les choses les plus intéressantes je ne les ai pas mise, mais je serai ravi de parler avec d'autres en mp :)

  • J'aime 5

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant cette génération allemande à été surcôté autant moi je pense que c'est que le début aussi. Là si tu regarde les derniers sortis c'est Reus et Gotze...20 et 21 ans je crois non ?C'est très très jeune. Ca laisse de l'espoir concernant la génération juste après. Je pense que la formation allemande reste excellente et que c'est ça qui va leur servir à l'avenir. Moi quand j'ai parlé de génération allemande c'est toujours dans ce sens là que je voulais en parler, mais celle qu'il y à maintenant est trop jeune ou trop peu talentueuse(salut podolski, salut Gomez). Je pense qu'il va falloir attendre un peu tout simplement. Après, je peux très bien me planter, je passe pas mon temps à regarder les matchs de réserve allemande, mais moi je le sens comme ça. Rien qu'à Arsenal, t'as deux allemands, Eisefield et Gnarby, qui respirent le football. Je pense que le meilleur est à venir. La formation allemande à été modifiée ya pas si longtemps, je pense que c'est seulement le début du travail entrepris qu'on à vu jusqu'à maintenant.

 

Par contre tu vois pas Schweini comme un crack ?

 

Hummels tu sens grave la jeunesse chez lui quand même. Très très bon. Sa passe de l'extérieur un moment pour Lahm... Mais quand même, desfois, des sacrés erreurs de concentration. Déjà sur le but de Van Persie j'avais trouvé qu'il se faisait embarquer beaucoup trop facilement. Ca lui arrive parfois. Il va falloir passer un pallier si il veut une carrière à la hauteur de son talent. Lahm pareil, il m'a un peu déçu notamment défensivement sur cet euro. Dommage. Parce que lui aussi, c'est un sacré joueur. Klose, difficile de le juger, il fais pas un grand euro mais il à peu joué et pas toujours dans des bonnes conditions.

 

Sinon les italiens m'ont encore impressionnés hier. Par contre je maintiens :Le joueur de l'euro, c'est De Rossi. Placement parfait, relance toujours verticale, perd aucun ballon. Qualité de tacle sublime.

 

Je met ça ici par ce que je sais plus ou Anderson avais mis ça, mais il disait je crois que pour un défenseur, relance propre=une certaine intelligence défensive. Je voulais citer david luiz en contre exemple :P.

Modifié par Graciak
  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point fort de l'Italie c'est son milieu, car lorsque tu alignes Pirlo - De Rossi - Marchisio (on ne voit pas assez son travail de l'ombre à celui-là) et Montolivo, c'est super complémentaire, tu sais que les attaquants seront servis à un moment où un autre, et que ta défense sera soulagé avec l'énorme travail de récupération de ce mileu de terrain.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, il a du cœur le plombier:

 

AwiTP2JCQAADgEb.jpg

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busbybabe --> "Le salut de l'Allemagne passera par Reus. Ils sont au max de ce qu'ils peuvent faire en attendant"

 

Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation là, je trouve qu'au niveau du jeu, l'Allemagne n'a pas tenue ses promesses, et fut loin d'avoir exploité tout son potentiel dans cet Euro. A cause des choix étranges de Low (autant Gomez on pourrait presque comprendre, vu ses stats, autant Podolski, il ne sert absolument à rien). L'Allemagne a déjà montrée mieux, même en Afrique du Sud, c'est pourquoi, comme Graciak, je me dis que ce n'est que le début. Puisse Dieu faire comprendre à Low que Podolski à gauche est aussi inutile que Macheda ou Bébé sur une aile.

Techniquement, il y a du potentiel dans cette équipe, mais Low l'a un peu entravée, je trouve.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cassano je sais meme pas s'il mérite d'etre dans l'équipe type :/. Il est tres fort, monstrueux. C'est l'un des plus gros talents d'italie. .Le prob c'est qu'il a pas fait un si bon euro. Il a fait deux énormes matchs, le premier et le dernier. Le reste du temps c'était un coup bon, un coup bof. Alors que Pirlo ou De rossi eux ne font que des bons matchs.

 

Pour moi s'il faut citer trois joueurs pour cet euro c'est clairement Pirlo, De Rossi et Xabi Alonso le meilleur joueur de la roja.

Et pour les gardiens Buffon. Vraiment la classe ce mec, j'arrive même pas à l'imaginer à un autre niveau que celui de son euro. Et dire qu'il y a quelque temps il galérait avec son dos à retrouver un bon niveau.

 

Les Schweini, Benzou, CR7, Xavi, Silva, Busquets ont été un cran en dessous.

Les rooney et les autres "stars" encore en dessous.

 

kuranyi : t'as pensé quoi de l'euro de Ozil ?

 

Non c'est trop tard Skynet, le bofbof de Chiellini faut que tu l'assumes maintenant :P

 

Ouai enfin Cassano deux matchs énorme, deux bons et un bof sur 5 c'est un très bon Euro non ?

Même certain autres joueurs que tu cites: Schweini, Busquet, ou même Xavi et Benzema ... Enfin tu n'as pas dis mauvais non plus.

 

Tu ne me demande pas mais je répond quand même pour Özil ^^

Gros +1 pour Busby sur ce sujet, il joue trop loin de son attaquant, c'est un joueur des derniers mètres on ne devrait pas lui donner un rôle aussi central. Surtout que je ne trouve pas qu'il mène très bien le jeu.

Il fait quand même un bon Euro et était le meilleur joueur offensif de l'Allemagne après Müller pour moi mais ça ne va pas très loin.

 

D'ailleurs enlever Müller quelle bêtise ...

Surtout pour garder Podolski et pour mettre Kroos sur un coté.

 

De toute façon Löw a fait un Euro immonde c'est pourquoi Busby quand tu dis que cette génération est au max de ce qu'elle peut faire tu te trompes sûrement.

 

Par contre tu vois pas Schweini comme un crack ?

 

Non mais Busby c'est la personne la plus difficile du monde là dessus ^^

Schweini n'est pas assez fin techniquement pour lui pour être considéré comme un crack.

 

Par contre je le trouve encore plus intelligent dans le jeu que Pirlo et meilleur dans la diction du tempo donc quand tu dis Busby que l'Allemagne n'a personne du niveau de Pirlo je n'arrive pas à être d'accord.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui tu as cité Andeerson, mais je suis totalement d'accord avec franchement. Je trouve que tu le défends un peu trop quand même. Certes il dépend des autres aussi, mais il fait plein de mauvais choix, et s'enfonce quand il est dans un mauvais jour mlaheureusement...Mais bon, il a montré son talent ce soir.

 

C'est Skynet ^^ mais je maintiens, un joueur qui n'a pas de mouvement autour de lui ne peut pas créer. Tiens d'ailleurs ça peut-être un bon débat ça :)Est-ce le joueur qui crée le mouvement ou bien le créateur ?

 

Je met ça ici par ce que je sais plus ou Anderson avais mis ça, mais il disait je crois que pour un défenseur, relance propre=une certaine intelligence défensive. Je voulais citer david luiz en contre exemple :P.

 

Ca doit être l'exception qui confirme la règle ^_^ (et le débat est dans le topic "le jeu pratiqué par l'équipe" si tu veux t'y joindre :P)

 

Sinon pour ce qui est de l’Allemagne, on a pas trop parlé de l'Allemagne ensemble Busby non ? Plus de l'Italie qui me bluffe, qui est pour moi même favorite pour la finale, car elle est tactiquement proche de la perfection. Aussi, j'e prie Dieu que Prandelli nous mette un 3-5-2 ça serait jouissif ! Pour l'Allemagne je te rejoins à 200%, le seul qui est un vrai très bon joueur, un crack un talent fou, c'est Reus, ensuite Kroos et Hummels sont aussi des réels talents, en dessous on a les surcotés de service, Özil (qui dézone beaucoup trop pour être le réel meneur) et Götze (qui lui est encore bien trop imprécis), et après t'as les incompréhensibles, Podli la mauvaise pioche Gooner et Gomez l'inutile. Personnellement j'aurais fait de Reus mon meneur de jeu, un meneur excentré à la Silva capable de tout faire, de tout bien faire. Le plus gros problème allemand sera de trouver un attaquant capable de succéder les superbe Klose, s'ils ne trouvent pas un bon attaquant rapidement, cette équipe pourrait faire un flop...

 

Neuer

Lahm - Hummels - Badstuder - ?

Schweinsteiger - Kroos

Müller - Özil - Reus

Klose

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...