Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Facebook en ce moment, c'est drôle : sur 315 amis

T'as que 315 amis? :D

 

Nan mais j'confirme. Le mec il s'appelle Van der Striken, mais il te case un "viva españa" sur sa page Facebook....

J'me console en me rappelant que ces gens voient 10 matchs de foot par an.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Facebook c'est fou, pendant toute la durée du tournoi tu ne vois pas un Viva España à cause de leur "faible" niveau de jeu, et là y'a un 4-0, alors d'un coup les footix contre-attaquent.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense surtout qu'il ont compris que le football sa se joue a 11 sur le terrain, aucune erreur sur les passes et toujours les bonnes relance construite de la défense pour remonter progressivement, iker dégage jamais le ballon, il y a toujour une solution pour le porteur du ballon quel collectif et meme torres prefère la donné plutot de marqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais FB faut eviter apres un truc comme ça...

En tout cas Bravo a l'Espagne c'est quand meme fort ce qu'ils font meme si je peut pas les voir! :P

Ca aurais peut etre changé si Di Natale n'avait pas fait sont mangeur quand ils étaient encore a 11 contre 11

Modifié par tony13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux espagnols pour leur victoire méritée en finale, y a aucune polémique là dessus, victoire nette et sans bavure. Leur titre de champion par contre me laissera un goût amer avec les 2 pénos oubliés face à la croatie qui faussent obligatoirement la donne au moment de faire les comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même pas oublier que malgré tout l'Espagne n'a pas fait un bon tournoi, du moins seulement moi. Enfin, pas forcément pas bon, mais ils ont été loin du niveau montré durant cette finale. Mais bon, ils ont su hausser le niveau de jeu au moment requis, bravo à eux. Ça fait mal au c** de les voir gagner ces 3 titres de suite, mais bon. Bravo.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi, MVP de la finale

 

L'UEFA a désigné l'Espagne Xavi Hernandez, auteur de deux passes décisives, comme meilleur joueur de la finale remportée face l'Italie (4-0).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les meilleurs buteurs, ce sont :

 

Gomez, Balotelli, Dzagoev, Torres et Ronaldo.

 

Je sais pas qui est celui qui a fait le meilleur euro. Je dirais bien Ronaldo, mais bon, j'espère que le MVP sera Pirlo. Quelle classe sur le terrain ! Je ne l'aime pas mais il a ébloui l'euro cette année. :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette mi temps non seulement les espagnols jouent bien mais balotelli est complètement absent. Il lui manque de l'experience, c'est bien beau de vouloir jouer au sauveur, mais être collectif et jouer simple ça apporte plus de dangers que les conneries qu'il fait; c'est aussi ça être un sauveur.

 

C'est pas de l'expérience qu'il lui manque, c'est un cerveau.

Quand est-ce qu'on arrêtera de nous bassiner avec le soit disant talent de ce joueur, que ce soit en intelligence de jeu ou en technique il y a tellement plus intéressant que lui. Lui un futur grand joueur ? Non aucune chance.

Notre Welbeck a bien plus de talent.

 

Non mais sérieusement j'essaye même de chercher un point où il est vraiment bon, une vraie grosse qualité ... Je trouve rien. En puissance peut être voilà.

 

D'un coup après son match contre l'Allemagne on en fait l'attaquant de l'Euro, son match n'était même pas réellement bon. Si Badstuber avait la présence d'esprit de sauter et si Lahm ne s'était pas trouer tout seul deux fois dans la même action on en aurait même pas parlé ...

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les meilleurs buteurs, ce sont :

 

Gomez, Balotelli, Dzagoev, Torres et Ronaldo.

 

Je sais pas qui est celui qui a fait le meilleur euro. Je dirais bien Ronaldo, mais bon, j'espère que le MVP sera Pirlo. Quelle classe sur le terrain ! Je ne l'aime pas mais il a ébloui l'euro cette année. :)

Que tu le veuilles ou non, c'est Torres le meilleur buteur, et non pas ces 5..malheureusement..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi s'est preservê tout l'Euro.

et là, avec tout le respect que j'ai pour Pirlo, Xavi lui a mis une leçon de Maestro.

 

Ridicule pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi?

Logique, moins de minutes joués, c'est la règle normalement.

Enfin, d'abord les assits, il est a égalité avec Gomez, et après minutes joués. Enfin faut bien en choisir un quoi..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir Torres finir meilleur buteur c'est quand même n'importe quoi :D.

Je suis d'accord avec toi mondoudou, même si sur certains matchs Balotelli je l'ai trouvé tres au dessus techniquement. Pas pendant son euro dégueu en tout cas, mais plutot avec City ou à ses débuts avec l'inter.

Concernant l'intelligence de jeu pour moi ca se travaille surtout à 21 ans. Mais ses frasques font de lui un joueur charismatique et connu quand un Welbeck lui reste dans le football.

 

Je suis quand meme content, tous mes potes ont découvert welbeck pendant cet euro. Ils le connaissaient pas beaucoup et ils me disent tous qu'il était un des meilleurs joueurs de l'angleterre pendant l'euro.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...