Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

cette defense sur le but du néo-barcelonais.. Mais la passe est parfaite

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau but.

Bah l'Italie aussi est pas mal, mais devant ça suit pas du tout :s balotelli se manque complètement et cassano bofbof. Au milieu c'est de rossi le plus influent, Pirlo je le vois pas trop.

Comme dit wenger la possession de la balle est pour l'Italie mais c'est stérile.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette mi temps non seulement les espagnols jouent bien mais balotelli est complètement absent. Il lui manque de l'experience, c'est bien beau de vouloir jouer au sauveur, mais être collectif et jouer simple ça apporte plus de dangers que les conneries qu'il fait; c'est aussi ça être un sauveur.

 

Iniesta est très bon dans ce tournoi aussi j'ai oublié de le préciser, un des meilleurs espagnol avec xabi.

 

Côté Italie possession stérile, des actions qui auraient pu être dangereuse sans le non match des deux attaquants.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sévère le 2-0, mais 2 beaux buts.

 

 

La façon dont Casillas a branché Balo sur sa frappe manquée :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va tourner à la démonstration... mais suffit que l'Italie se reprenne juste après la pause pour assister à une meilleur finale.

 

l'italie a joué trop haut apres le 1er but. C'est quelques choses que ne sont pas habitué l'axe Bonucci-Barzagli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cjp: fabregas qui mérite d'être titulaire est bouché au barca par Xavi arsene..

Wenger: c'est son problème.

 

Jcrois que le arsene il en a marre que cjp répète toujours la même chose quand l'Espagne ou le barca jour :D.

 

Vraiment cjp, c'est pas une fixation que je fais mais c'est d'une nullité. Même bixente cherche parfois à parler football, mais lui c'est le néant.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que la défense italienne n'est pas à la ramasse, c'est juste que l'Espagne est au dessus là. Tactiquement les espagnols sont très très forts, ils étouffent non seulement Pirlo mais aussi De Rossi, les deux vecteurs de cette équipe. C'est une bonne finale en tout cas, car les italiens sont offensifs et joueurs et les espagnols magistraux.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon jsuis d'accord avec bixente, ramos à sorti un euro assez solide malgré tout, n'en déplaise à Marvin :P. Le gros point faible de l'équipe c'est arbeloa, sinon jsuis content des performances des madrilènes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut les arrêter franchement? C'est un rouleau compresseur, j'ai beau ne pas les aimer du tout, on ne peut pas nier que ce sont les meilleurs... J'espère juste qu'en 2014 ils ne seront pas champions du monde, à un moment faut en laisser aux autres aussi :P

 

Bravo aux Italiens d'être arrivés là, dommage que l'adversaire soit si fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...