Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2012


redinmyheart

Messages recommandés

Pour moi cette euphorie sur Cech est injustifiée, on le voit encore ce soir. C'est un bon gardien, mais fébrile et jamais rassurant en sélection, à mes yeux ce ne sera jamais un grand gardien à la Casillas

 

Et même avec Chelsea je le trouve vraiment pas serein, leur très bon parcours en Ldc cette année ne veut rien dire, avec 10 défenseurs c'est plus simple de bien goaler

 

De toute facon une sélection qui aligne encore Baros en attaque ne peut pas gagner la compétition quoi, j'ai sursauté en le voyant, j'ai cru à un remake de Zombie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir un gros match, Pays Bas - Danemark, j'espère que les danois vont montrer tout leur potentiel viking. Il faut à tout prix gagner ce match pour espérer passer le premier tour, ils en sont capables et il va falloir se sortir les tripes. Nation respectable et respectée j'espère qu'ils seront dignes de cet Euro et qu'ils vont bien commencer la compétition.

 

Courage les mecs, Kasper Spirit.

 

Au moins vous me comprenez pas comme sur gunners.fr... ils sont tetus mais un point

Non mais c'est choquant, nous parlons bien d'une compétition internationale qui doit être vue de tous et le peuple doit y avoir accès c'était le dernier espace de liberté pour chaque individu à regarder ce genre de matchs. C'est décevant et dégoûtant de voir ça.

 

Je pense que les compétitions de ce type doivent rester sur des chaînes publiques et ne doivent pas entrer en ligne de compte financiers, que cette exclusivité doit être automatique surtout que payer 100M pour ne pas avoir tous les matchs... Pourquoi payer en somme.

 

Il reste des grands pères qui aiment être dans leur fauteuil regarder la fête du football européen regroupant de grandes nations, il y a aussi l'effet découverte pour chacun qui n'est pas négligeable, les envies de faire connaître les autres nations, donc en coupe du monde ça va être pareil? En + il y a 2 fois + de matchs donc deux fois moins de matchs à voir? Cette décision est purement scandaleuse et non régie par la nation française, il va falloir faire quelque chose, limiter l'offre et la demande pour garder une certaine ouverture à cette compétition et non pour faire payer des gens mais malheureusement quand on voit certains réclamer des primes pour jouer pour son propre pays... Je ne suis pas surpris mais j'ai envie de franchement vomir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2012, c'est parti !

 

 

Ouais, ouais, ouais on y est. On y est vraiment ? J'ai pas l'impression... Où sont les drapeaux ? Et les supporteurs ? Alors d'accord ici en Suisse on est pas qualifié, mais j'ai l'impression que cet Euro n'est pas encore parti, ou du moins d'une mauvaise manière... De mes souvenirs de kids, les bons Euros sont ceux qui partent sur un gros score, ou du moins sur une partie sympathique... Euro 2004, les pirates grecs avaient gagnés et commencé sur ces scores à l'arrachés, on connait le dénouement... 2006, ah 2006, le match d'ouverture, c'était quelque chose quoi, un gros score, un très gros match et ensuite à nouveau un bon match, ça c'était une journée de mondial, c'était beau, et même si la finale n’était pas spectaculaire, tous les autres matchs ou presque l'étaient... 2008 rebelote, pas cool, pas beau, on connait la finale qui suit, 2010, sympa etc. Bon ok puis 2012... Pour moi c'est l'achèvement de certaines nations qui n'ont rien à faire à l'euro, je pense à la Grèce, à l'Angleterre, etc, des nations qui font un football tellement mauvais que c'est juste impossible de prendre du plaisir en les regardants, et pourtant je suis fan des Three Lions... En fait j'attends très peu de cette coupe, j'attends des surprises même si je ne me fais pas trop d'illusions... Bah quoi ? L'Euro tout comme la coupe du monde doivent être un spectacle avant tout... Attention, je ne dis pas qu'un équipe d'Espagne me fait plus plaisir à regarder que l'Angleterre, l'Espagne a toujours été chiante à regarder, donc en plus s'il n'y a même pas de basques, à quoi bon... :(

 

Bon ok, je tire un semi coup de gueule alors que seulement deux matchs sont passé, mais bon, je la voit venir la suite, l'Espagne en passera 4 avec un jeu soporifique, l'Angleterre fera un bon nul-nul en entrée en matière, j'ai peur... Allez la Pologne des 30 premières minutes, allez la Russie, allez le Danemark et les Pays-Bas, allez les équipe spectaculaires !

 

Au moins vous me comprenez pas comme sur gunners.fr... ils sont tetus mais un point

 

Ouais mais bon, tu tires ta petite crise quoi... Alors bon je comprends ton énervement mais t'attends quoi face à TF1 ? heureusement RTS c'est des bons, même s'il y a un truc à la place, sur le site internet tu peux voir le match, ça c'est beau :)

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à la place non?

 

Et dis TSR s'il te plait..RTS..c'est moche...:(

 

Mais j'avoue, on est pas trop dans l'ambiance.

 

Tout ce que j'espere c'est du beau jeu de la part des Pays-Bas pour mettre du feu p*****.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2012, c'est parti !

 

 

Ouais, ouais, ouais on y est. On y est vraiment ? J'ai pas l'impression... Où sont les drapeaux ? Et les supporteurs ? Alors d'accord ici en Suisse on est pas qualifié, mais j'ai l'impression que cet Euro n'est pas encore parti, ou du moins d'une mauvaise manière... De mes souvenirs de kids, les bons Euros sont ceux qui partent sur un gros score, ou du moins sur une partie sympathique... Euro 2004, les pirates grecs avaient gagnés et commencé sur ces scores à l'arrachés, on connait le dénouement... 2006, ah 2006, le match d'ouverture, c'était quelque chose quoi, un gros score, un très gros match et ensuite à nouveau un bon match, ça c'était une journée de mondial, c'était beau, et même si la finale n’était pas spectaculaire, tous les autres matchs ou presque l'étaient... 2008 rebelote, pas cool, pas beau, on connait la finale qui suit, 2010, sympa etc. Bon ok puis 2012... Pour moi c'est l'achèvement de certaines nations qui n'ont rien à faire à l'euro, je pense à la Grèce, à l'Angleterre, etc, des nations qui font un football tellement mauvais que c'est juste impossible de prendre du plaisir en les regardants, et pourtant je suis fan des Three Lions... En fait j'attends très peu de cette coupe, j'attends des surprises même si je ne me fais pas trop d'illusions... Bah quoi ? L'Euro tout comme la coupe du monde doivent être un spectacle avant tout... Attention, je ne dis pas qu'un équipe d'Espagne me fait plus plaisir à regarder que l'Angleterre, l'Espagne a toujours été chiante à regarder, donc en plus s'il n'y a même pas de basques, à quoi bon... :(

 

Bon ok, je tire un semi coup de gueule alors que seulement deux matchs sont passé, mais bon, je la voit venir la suite, l'Espagne en passera 4 avec un jeu soporifique, l'Angleterre fera un bon nul-nul en entrée en matière, j'ai peur... Allez la Pologne des 30 premières minutes, allez la Russie, allez le Danemark et les Pays-Bas, allez les équipe spectaculaires !

 

 

 

Ouais mais bon, tu tires ta petite crise quoi... Alors bon je comprends ton énervement mais t'attends quoi face à TF1 ? heureusement RTS c'est des bons, même s'il y a un truc à la place, sur le site internet tu peux voir le match, ça c'est beau :)

 

C'est toujours pareil si au milieu avec tout ce qu'il y a tu pourrais comprendre l'absence de Benat ou de Raul Garcia et encore ... qu'Arteta ne soit jamais sélectionné c'est limite un scandale.

 

Mais surtout quand tu vois Monreal non sélectionné, Iraola le meilleur depuis des années et que tu vois des R.Albiol, Arbeloa et consort en défense je me marre.

 

 

____________Ruffier (ou autre compteur de paquerettes)

 

_Iraola__Javitxu____Del Horno__Monreal

 

____________Arteta

 

____X.Alonso________Ander

 

Prieto_______Llorente_______De Marcos

 

 

remp : I.Martinez, Azpilicueta, (un gardien), Benat, Raul Garcia, Itu, Muniain, Aduriz, Susaeta,Barkero etc...

 

 

 

Voilà c'est ma dernière compo du moment :D vous avez qu'à vous amuser à en faire une vous verrez si c'est facile. On gagne l'euro et on rentre à la maison :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à la place non?

 

Et dis TSR s'il te plait..RTS..c'est moche... :(

 

Mais j'avoue, on est pas trop dans l'ambiance.

 

Tout ce que j'espere c'est du beau jeu de la part des Pays-Bas pour mettre du feu p*****.

 

Ouais RTS c'est horrible et c'est vrai qu'on dirait pas que l'Euro est parti...Faut attendre une victoire des Portuguais,Italiens ou Espagnole et on les entendra dans la rue...

 

Sinon hâte de vir le match des Pays Bas ce soir :-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais RTS c'est horrible et c'est vrai qu'on dirait pas que l'Euro est parti...Faut attendre une victoire des Portuguais,Italiens ou Espagnole et on les entendra dans la rue...

 

Sinon hâte de vir le match des Pays Bas ce soir :-)

Haha un autre habitant suisse?

Et ouais trop hâte pour ce soir.

 

Sinon clair que si le Portugal gagne haha on les entendra :)

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de Lucens pour le moment mais bientôt Bulle (Ouais un fan Bernois habitant à Fribourg ca le fait moyen ;-))

 

J'espère un bon match des Pays Bas et bien sur une victoire :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien à la place non?

 

Et dis TSR s'il te plait..RTS..c'est moche...:(

 

Mais j'avoue, on est pas trop dans l'ambiance.

 

Tout ce que j'espere c'est du beau jeu de la part des Pays-Bas pour mettre du feu p*****.

 

Faut se moderniser mon p'tit YB :D

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays Bas - Danemark, c'est à 18 H ? Sur la TSR ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euro 2012, c'est parti !

 

 

Ouais, ouais, ouais on y est. On y est vraiment ? J'ai pas l'impression... Où sont les drapeaux ? Et les supporteurs ? Alors d'accord ici en Suisse on est pas qualifié, mais j'ai l'impression que cet Euro n'est pas encore parti, ou du moins d'une mauvaise manière... De mes souvenirs de kids, les bons Euros sont ceux qui partent sur un gros score, ou du moins sur une partie sympathique... Euro 2004, les pirates grecs avaient gagnés et commencé sur ces scores à l'arrachés, on connait le dénouement... 2006, ah 2006, le match d'ouverture, c'était quelque chose quoi, un gros score, un très gros match et ensuite à nouveau un bon match, ça c'était une journée de mondial, c'était beau, et même si la finale n’était pas spectaculaire, tous les autres matchs ou presque l'étaient... 2008 rebelote, pas cool, pas beau, on connait la finale qui suit, 2010, sympa etc. Bon ok puis 2012... Pour moi c'est l'achèvement de certaines nations qui n'ont rien à faire à l'euro, je pense à la Grèce, à l'Angleterre, etc, des nations qui font un football tellement mauvais que c'est juste impossible de prendre du plaisir en les regardants, et pourtant je suis fan des Three Lions... En fait j'attends très peu de cette coupe, j'attends des surprises même si je ne me fais pas trop d'illusions... Bah quoi ? L'Euro tout comme la coupe du monde doivent être un spectacle avant tout... Attention, je ne dis pas qu'un équipe d'Espagne me fait plus plaisir à regarder que l'Angleterre, l'Espagne a toujours été chiante à regarder, donc en plus s'il n'y a même pas de basques, à quoi bon... :(

 

Bon ok, je tire un semi coup de gueule alors que seulement deux matchs sont passé, mais bon, je la voit venir la suite, l'Espagne en passera 4 avec un jeu soporifique, l'Angleterre fera un bon nul-nul en entrée en matière, j'ai peur... Allez la Pologne des 30 premières minutes, allez la Russie, allez le Danemark et les Pays-Bas, allez les équipe spectaculaires !

 

 

 

Ouais mais bon, tu tires ta petite crise quoi... Alors bon je comprends ton énervement mais t'attends quoi face à TF1 ? heureusement RTS c'est des bons, même s'il y a un truc à la place, sur le site internet tu peux voir le match, ça c'est beau :)

 

C'est une blague?! Ou bien tu n'as pas regardé le match des Russes ou bien c'est le fait que ce soit une nation moins exposée médiatiquement en francophonie, mais vraiment c'était loin d'être aussi maussade que tu ne le suggères.

Après, pour ce qui est de la ferveur populaire, le foot est malheureusement devenu un business, et comme s'en plaignait un gunner hier, les matchs ne sont même plus facilement accessibles. C'est une autre question, qui s'étend bien au-delà des simples frontières des compétitions internationales. Je n'ai pas le temps de débattre à ce sujet, et puis ce n'est sans doute pas le topic approprié, mais je te conseille juste de positiver un peu.

Mince! il n'y a eu que 2 petits matchs... Si on fait également d'une sport une affaire de froide probabilité, il n'y a plus trop de cette fièvre angoissante qui accompagne les joutes footballistiques. Certaines nations ont sans doute perdu un peu de leur superbe, mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier...

 

Russia Powa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme faisais la même réflexion pour Arteta Busby. Je parlerais ptêtre pas de scandale mais bon...Qu'il y ait du monde à son poste c'est une évidence mais ya personne d'autre de son profil ou presque. Ce serait la doublure parfaite de Busquets pour moi, c'est sans doute le seul autre joueur à posséder son intelligence tactique.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague?! Ou bien tu n'as pas regardé le match des Russes ou bien c'est le fait que ce soit une nation moins exposée médiatiquement en francophonie, mais vraiment c'était loin d'être aussi maussade que tu ne le suggères.

Après, pour ce qui est de la ferveur populaire, le foot est malheureusement devenu un business, et comme s'en plaignait un gunner hier, les matchs ne sont même plus facilement accessibles. C'est une autre question, qui s'étend bien au-delà des simples frontières des compétitions internationales. Je n'ai pas le temps de débattre à ce sujet, et puis ce n'est sans doute pas le topic approprié, mais je te conseille juste de positiver un peu.

Mince! il n'y a eu que 2 petits matchs... Si on fait également d'une sport une affaire de froide probabilité, il n'y a plus trop de cette fièvre angoissante qui accompagne les joutes footballistiques. Certaines nations ont sans doute perdu un peu de leur superbe, mais ne mettons pas tout le monde dans le même panier...

 

Russia Powa! :D

 

Ah non tu m'as mal compris, j'ai bien aimé la Russie, je demande à en revoir, ça risque d’être intéressant face à un plus gros. ^_^

 

Je positive pour 2014 quand je vois la Belgique, le Danemark, la Suisse, l'Autriche, la Pologne, l'Allemagne et peut-être l'Angleterre si elle intègre ses jeunes, je place de très gros espoirs envers ces équipes bourrées de talent, je trouve juste qu'à contrario, l'Euro 2012 risque être moche, mais la CDM 2014 un vrai spectacle ! ;)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ha! Désolé, je rebondissais surtout sur ton premier paragraphe. Eh bien, disons qu'on espère tous des surpris, et autre chose qu'une victoire à la chelsea, c'est certain. Après, je vais m'attirer des ennemis (^^), mais je ne trouve pas l'Espagne si dérangeante. Evidemment, chaque cycle a une fin, et c'est toujours un spectacle intense et émouvant que de voir vaciller une force dominante, pour autant que ça soit avec un projet tout aussi créatif, mais force est d'admettre que ce qu'il réalise tactiquement et techniquement, c'est prodigieux.

Mais je comprends que les aléas de leur jeu, qui sont tout le contraire des Russes, et qui entraîne une domination asphyxiante peuvent en déranger plus d'un. De toute manière, la victoire divise souvent également, surtout quand elle se fait trop récurrente!

 

Je ne connais pas assez les autres équipes, ne suivant que peu le foot en dehors de Man Utd et la Belgique, donc si vous avez des conseils, n'hésitez pas. Je vais tenter de regarder l'Allemagne ce soir, histoire de voir où ils en sont, et de voir si Cristiano peut rentrer un peu plus dans l'histoire de ce sport.

 

Sinon, pour 2014, c'est encore trop loin que pour se lancer dans des appréciations, mais au pays du foot, on peut espérer qu'il y ait du spectacle. Il faut voir comment le foot aura évolué également d'ici là... Mais ne vous faites pas trop d'illusions, au final c'est la Belgique qui l'emportera! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coupe du monde au Brésil sans un grand Brésil ce serait tellement triste...Et on se dirige pas trop vers un grand Brésil.

Sinon c'est une question de goût, esthétiquement le jeu espagnol ne me plaît pas énormément, même si c'est énormément efficace et tactiquement intéressant, je suis davantage un partisan du jeu de l'Allemagne(c'est quand même ce qui se fait de mieux en europe ces deux nations), plus direct et vertical, avec des mouvements rapides et la recherche de plusieurs points d'appuis.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également plus adepte de ce type de jeu, mais je ne suis pas non plus pour l'amour exclusif! :D Cela serait dommage qu'à force de stigmatiser, on finisse par casser toutes tentatives de créativité.

 

Pour le Brésil, il reste encore deux ans. Ils ont beaucoup de talents sur le point d'émerger, chose banale chez eux, mais il manque encore un fond de jeu. Enfin, je n'ai pas vu un de leur match depuis un bail, donc difficile de juger... Mais je suis d'accord avec toi, une victoire en coupe du monde au Brésil, sans battre le pays hôte en final n'aurait pas la même saveur pour nous belges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coupe du monde au Brésil sans un grand Brésil ce serait tellement triste...Et on se dirige pas trop vers un grand Brésil.

Sinon c'est une question de goût, esthétiquement le jeu espagnol ne me plaît pas énormément, même si c'est énormément efficace et tactiquement intéressant, je suis davantage un partisan du jeu de l'Allemagne(c'est quand même ce qui se fait de mieux en europe ces deux nations), plus direct et vertical, avec des mouvements rapides et la recherche de plusieurs points d'appuis.

Bof, ils ont quand même mis cher à plusieurs équipes. A eux de confirmer contre..l'Argentine demain. Mais ils sont bourrés de talents, d'ici 2014 ça peut le faire.

 

Sinon @Anderson, mouais, TSR > RTS à jamais :)

 

Et je confirme pour les commentateurs..à ch*** haha. Pire qu'au tennis.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Le Danemark a quelques bons joueurs, j’espère qu'ils causeront des soucis à l'Hollande qui a une défense en piteuse état(c'est pas nouveau!).

Leur potentiel offensif est à mon avis sur-coté. Trop de joueurs "stars" qui n'ont pas l'esprit collectif. Ajoutons à ça une arrière garde très faible(la plus depuis des années?) Enfin quand tu vois que Wilfred Bouma s'est refait une place dans le onze, ça te donne une idée du machin.

 

Pour une fois depuis longtemps, ils sont dans un groupe assez relevé, voyons voir leur niveau.

 

En face, y'a possibilité de voir une charnière Agger-Kjaer. C'est du lourd individuellement mais seront-ils complémentaire?

Sans oublier notre gardien Lindegaard, j’espère qu'il va se révéler pendant cet Euro.

Devant, presque que des joueurs inconnus, hormis donc le talentueux milieu Eriksen, le vieillissent mais toujours présent, Poulsen.Et en attaque le Bendtner qui est meilleur en sélection que en club. Sans oublier Rommedhal. :pet:

 

Une revanche à prendre. :pet:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...