Gua2loup1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Park Park wherever you may be you eat dogs in your own country could be worse, could be scouse eating rats in your council house !! Seul les vrai fans de United savent ce que tu as représenté pour nous, thanks for everything and good luck Parky ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 (modifié) Trois jours sans nouvelle de Man Utd, je reviens...WTF!!! Park un joueur que j'admire pour son travail chez nous parti, désaoulé d'un coup. Park merci pour tout en tout cas. Tu reste un joueurs qui aura contribuer à nos trophée pendant ta période chez nous Respect. Je suis a bout avec cette nouvellle Modifié le 8 juillet 2012 par W-ROO10 La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Bonne m**** pour la suite mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muaumax Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Remarque les queen's peuvent faire un truc l'an prochain avec l'equipe qu'ils ont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 You remember that game... Ji Sung Park fucking player.... Of course we remember that game! Thanks for all Ji! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Rien n'est officielle enfin sur les sites des deux clubs,j'imagine un idiot de journaliste à confondu avec le Park d'Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiiM75 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Le meilleur joueur asiatiques de tous les temps. Passe moi une mauvaise graine est je ferai poussé al capone.LiM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Un joueur de 31 ans, à qui il reste 1 année de contrat. Qui à un jeu entièrement basé sur son physique (ça fait longtemps qu'il a délaissé le coté technique). Joueur qui a été fragile toute sa carrière (sauf depuis 1 saison et demi, mais bon vu qu'il a peu joué sur 1 saison ...) Le prix et son départ semble logique. C'est pas LA priorité dans les départs, mais ça reste logique dans l'idée de monter une équipe Jeune ET compétitive. Logique aussi avec l'arrivée de Kagawa qui à coup sur jouera sur un coté. Park, c'est le prototype du joueur qui se donne, qui ne se plaint pas. Une mentalité exemplaire, de bonnes relations de vestiaire, un vrai bon gars. On manque de mecs comme ça dans le foot aujourd'hui. Je lui souhaite de réussir (dans son nouveau club, ou si il reste), et aussi de devenir LE titulaire, tant qu'il lui en reste un peu sous le pied, il le mérite et de loin. Tchô l'artiste. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 2M£ ça me semble quand même très peu. Mais en effet, j'espère qu'il deviendra le bonhomme là-bas. OMG, Park-Barton Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Comme la plupart d'entre vous , je suis triste d'apprendre son départ, si j'avais eu à choisir c'est pas lui qui serait parti mais bon c'est le football et je lui souhaite vraiment bonne chance à QPR et il restera comme un des joueurs qui a le plus incarnés les valeurs du football que j'aime et qui colle à l'image du Club. Bravo et merci Modifié le 9 juillet 2012 par Norvegian I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Thank you Park :wub: :wub: :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Ayé c'est officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) p*****, ça me fait véritablement ch***. Indépendamment de son niveau actuel qui peut être sujet au débat, on perd un des derniers résistants à la connerie, à la superficialité et tout ce qui s'en suit. On perd un homme, plus qu'un simple joueur. Modifié le 9 juillet 2012 par Rooney_8 2 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 OFFICIEL : PARK JI-SUNG AUX QPR. Les Queens Park Rangers réalisent une bonne opération en enregistrant l'arrivée de Park Ji-Sung, 31 ans, en provenance de Manchester United. Le milieu de terrain sud-coréen s'est engagé pour deux ans avec la formation dirigée par Mark Hughes qui s'est dit très satisfait sur le site officiel du club : "C'est un vrai bon coup pour QPR". Les Rangers viennent en effet de signer un joueur qui a remporté 4 titres de champion d'Angleterre et une ligue des champions. Quelqu'un connait le montant du transfert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Bye Ji. Modifié le 9 juillet 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Thanks for all Edit: Big plus rapide de quoi? 10 secondes? lol Modifié le 9 juillet 2012 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) http://www.manutd.co...rk-rangers.aspx http://www.qpr.co.uk/page/NewsDetail/0,,10373~2835761,00.html Officiel, news à venir. Modifié le 9 juillet 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci J.S Park ! Joue et fait toi plaisir ,on regardera tes matchs à coeur joie C'est comme si t'avais un pote qui déménage,tu sais que tu va le revoir mais t'es quand même triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais non, c'est le football, il sera malheureusement vite oublier. Regarde O'Shea et Brown. Personne n'en parle... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Comment c'est moche cette photo pfff ca fait mal au coeur de voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais non, c'est le football, il sera malheureusement vite oublier. Regarde O'Shea et Brown. Personne n'en parle... Non non, il y a toujours des irréductible qui s’intéressent ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Avec le sponsor des QPR, je comprends mieux pourquoi il a signé là-bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) Park Ji-Sung, un joueur de devoir, le mec qui dans un taureau coure encore et encore même quand la balle est impossible à attraper. Un vrai joueur d'équipe qui ne rechigne pas à jouer à gauche, à droite ou dans l'axe. Jamais de polémique à son sujet, un véritable modèle pour les jeunes joueurs dans sa dévotion pour l'équipe. Dommage qu'il quitte United sur une saison blanche après avoir tant apporté. Comme disait SAF, s'il marquait plus il gagnerait en reconnaissance. Merci pour tout et bonne chance chez les Rangers. Modifié le 9 juillet 2012 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Non non, il y a toujours des irréductible qui s’intéressent Oui je sais, comme toi par exemple. Mais je parle globalement c'est comme ça. Meme Scholes on l'a "presque oublié". Mais c'est comme ça partout... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 (modifié) C'est vrai O.L.H. Pleins de nos anciens joueurs sont oubliés. Personnellement quand je peux j'essaie toujours de regarder les performances de nos anciens mancuniens, mais souvent par manque de temps je le fais pas. C'est dommage... Puis au fur et à mesure, on en vient à oublier de regarder leur match, de ne plus prendre de leur nouvelle, de les oublier. J'essaierai de suivre QPR cette saison, déjà pour Fabio, pour Barton, Cissé et maintenant Park, un joueur que j'apprécie énormement. Je me rapelle la fois où il annoncait prendre sa retraite internationale, lui le dieu du pays dans le sport, l'adulé, l'idolatré, pour se consacrer à Manchester United, pour rester performant. J'oublierai jamais ça. Merci pour tout et bonne continuation. Modifié le 9 juillet 2012 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés