Aller au contenu

Ji-Sung Park


ericantona

Messages recommandés

Qu'il se fasse pas de soucis Fergie n'est pas du genre à oublier ses joueurs blessés ( hein gaby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

 

 

heu, je suis nouveau sur le forum mais je viens de voir sur un forum pro-rhodanien qu'il y avait une rumeur de transfert de park (alors blessé !!!)

 

rassurez moi, dites moi que ce n'est qu'une fausse rupeur parmis tant d'autres !!!

de toute façon, il est ss contrat jusque 2009 :rules:

 

:wacko: :wacko:

thumb_Drapeau_Suède_2.jpg

 

Kim Källström att alltjämt !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, je suis nouveau sur le forum mais je viens de voir sur un forum pro-rhodanien qu'il y avait une rumeur de transfert de park (alors blessé !!!)

 

rassurez moi, dites moi que ce n'est qu'une fausse rupeur parmis tant d'autres !!!

de toute façon, il est ss contrat jusque 2009 :rules:

 

:wacko: :wacko:

 

t'inquiète pas vas si il y aurait des rumeur on le saurait

puis même avec l'arrivée de nani et anderson je suis sur que manchester compte encore sur lui:bj2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, je suis nouveau sur le forum mais je viens de voir sur un forum pro-rhodanien qu'il y avait une rumeur de transfert de park (alors blessé !!!)

 

rassurez moi, dites moi que ce n'est qu'une fausse rupeur parmis tant d'autres !!!

de toute façon, il est ss contrat jusque 2009 :rules:

 

:wacko: :wacko:

 

 

oui je pense aussi que ce sont des conneries , et Park a encore un avenir chez nous j'en suis sur :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ils sont marrant les Lyonnais dis donc, ils sont bien informés, plus footix que jamais :ptdr:

 

 

Non mais c'est lyon :wacko: ça me surprend même plus :dead: :dead: <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il reviendra car on aura besoin de lui à un moment donné ou un autre car il faudra bcp faire tourner l'effectif donc il aura sa chance

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiddink, la bonne étoile de Park :

http://fr.fifa.com/u17worldcup/news/newsid=590126.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10/09/2007

Foot - ANG - MU - Park : Vivement 2008 !

 

Opéré cet été d'une rupture des ligaments croisés d'un genou, Park Ji-sung, le milieu offensif sud-coréen de Manchester United, espère revenir sur les terrains début 2008. Le joueur a confié cet espoir au site Internet du club champion d'Angleterre. «J'espère pouvoir rejouer en début d'année. Mon genou va beaucoup mieux et pour l'instant tout va bien.» Park, depuis deux saisons à Manchester, a disputé 14 matches de Premiership l'an dernier et inscrit 5 buts.

 

Source:l'équipe

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JS Park ne figure pas dans la liste des 33 meilleurs joueurs asiatique de cette année

 

P_Korea_France_1.jpg

 

AFC Official Website Of The Asian Football Confederation

 

--------------------------------------------------------------------

ha-ji-won-news-0006.jpg

 

L'actrice coréenne Ha Ji-Won a révéler que Ji Sung Park est l'homme idéal pour étre son petit ami

Dans un interview pour KBS elle dit que park est mignon et il donne le maximum à chaque match.


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il n'y figure pas avec sa longue blessure mais bon c'est quand même dommage ! Charmante la petite chinoise :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Merci pour la news N@wel. J'espère qu'il sera rétabli le plus tôt, je l'adore ce joueur, sa fais plaisir d'avoir de ses nouvelles.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je trouve qu on devrait le vendre car il n est jamis au top et avec les nouveuax transfert on a plus besion de lui mais je reconnait qunad meme qu il a fait de bonnes choses pour le club

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu on devrait le vendre car il n est jamis au top et avec les nouveuax transfert on a plus besion de lui mais je reconnait qunad meme qu il a fait de bonnes choses pour le club

 

c'est pas sa faute s'il se blesse tout le temps!

pour moi quand il joue c'est un super joueur, il court par tout!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve qu on devrait le vendre car il n est jamis au top et avec les nouveuax transfert on a plus besion de lui mais je reconnait qunad meme qu il a fait de bonnes choses pour le club

je serais tres decu si park quitte le club

il se donnent a 1000pourcent dans chake match il ne se fatigue jamais se joueur je l aime tro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...