Aller au contenu

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!


Onizuka

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!  

133 membres ont voté

  1. 1. Comment vous voyez vous dans dix ans?!

    • La bague au doigt, elle était enceinte (il était enceint) j'avais pas le choix!
      10
    • Heureux Papa (heureuse maman), le mariage et les mouflons pour vous ça a été un choix!
      49
    • Six pieds sous terre après que votre génie ait atteint son apogée, car toutes vos idoles sont mortes jeunes (Hendrix, Joplin, Jesus, Beckham...)
      5
    • Don Juan (Don Juane), à la recherche d'aventures d'un soir!
      25
    • Pareil que ce soir, à trainer sur le forum, obligé de vous taper les ziks à RVN10!
      18
    • Autres (Racontes alors pour voir!)
      26


Messages recommandés

Piquant le titre d'une chanson pourrave, je lance le sondage suivant;

 

Comment imaginez vous votre vie dans dix ans? Une petite question à laquel je vous prirait de repondre le plus sérieusement du monde! (Non je déconne :P )

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu vis dangereusement Rooney! Marié et Don JUan à la fois c'est la meilleur façon de se retrouver sur la paille!

Tu paie deux fois le resto, deux fois le cadeau d'anniversaire, deux fois celui de la St Valentin etc etc etc...

 

Perso je me vois bien papa sans faire éxpret, j'ai le profile parfait du con qui se fait avoir pour avoir!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des choix du sondage me parait tout à fait inaproprié...

par consequent je ne voterais pas, na !

 

(et puis je veux vivre dans une caverne au fin fond de la Transylvannie, en compagnie d'un raton laveur aveugle et dislexique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des choix du sondage me parait tout à fait inaproprié...

par consequent je ne voterais pas, na !

 

(et puis je veux vivre dans une caverne au fin fond de la Transylvannie, en compagnie d'un raton laveur aveugle et dislexique)

 

Rooh fais pas la gueulle, on les aime bien tes ziks! Enfin moi je les aime bien, et puis à ta place je ne me ferais pas d'amis en Transylvannie...

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marié avec ma copine, 2 gosses, fondateur et président d'une très grande boîte informatique, actionnaire majoritaire de Manchester United et bien entendu administrateur de Manchester Devils :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deviens UltraTop Admin devant Ryan Scholesy et Ericantona tout simplement.

 

:grr::kill::cut::P

 

J'ai modifié les questions pour permettre aux membres de la gent féminine de voter...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me vois bien en tant que nouveau meneur de jeu d'un club comme l'Inter (qui m'ont proposé un contrat que je ne pouvais pas refuser en sortant du psg), et ensuite je signe dans le club dans mon coeur ( :united: ) et devient le joueur le plus cher du monde !! :D :D :D

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié les questions pour permettre aux membres de la gent féminine de voter...

 

(il était enceint) ?! :P

 

Sinon je me vois mariée plutôt jeune, visiter pleins de beaux pays, être dans une banque, monter en grade puis mutée avec toute ma petite famille à Bora-Bora quelques temps, ça me plairait bien ^_^

(c'est le plus réaliste que j'ai pu écrire! lol)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai modifié les questions pour permettre aux membres de la gent féminine de voter...

 

(il était enceint) ?! :P

 

Sinon je me vois mariée plutôt jeune, visiter pleins de beaux pays, être dans une banque, monter en grade puis mutée avec toute ma petite famille à Bora-Bora quelques temps, ça me plairait bien ^_^

(c'est le plus réaliste que j'ai pu écrire! lol)

 

 

banque pour une suisse mdr :D ca fait cliché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un des choix du sondage me parait tout à fait inaproprié...

par consequent je ne voterais pas, na !

 

(et puis je veux vivre dans une caverne au fin fond de la Transylvannie, en compagnie d'un raton laveur aveugle et dislexique)

un raton laveur aveugle ne peut être dyslexique !!! :ptdr:

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 ans , j'aimerais continuer et surtout parachever mon "Ridiculous on Tour" qui consiste à faire l'amour à une demoiselle francophone de chaque pays francophone du monde.

 

A mon palmarès figure les pays suivant :

-Belgique (normal pour un belge)

-France (plus difficile que ca en à l'air)

-Suisse (énorme souvenir de la Suisse, les suissesses sont hors catégories. J'avoue que je suis prêt à tous les sacrifices pour une Suissesse)

-Sénégal (j'étais saoul, je ne me souviens de rien. Une légende raconte même qu'il s'agirait plutôt d'un sénégalais et non pas une sénégalaise :P )

-Liban (chouette nana par contre j'ai failli mourir sous les insultes de son paternel)

-Québec (à l'époque fort jeune, trop jeune pour vraiment savourer. A retenter)

-Congo (sympa sans plus mais j'ai perdu un ami à cause de ca)

-Tunisie (ahhhh mon voyage de fin d'étude... quel souvenir)

-Luxembourg (une luxembourgeoise perdu à l'aéroport le jour de mon arrivée ne Nouvelle-Zélande, merci à elle si elle me lit. Grâce à elle j'ai trouvé un job sympa la ba. Bisous Elise)

 

Me manque évidement encore de nombreuses nationalités et je risque de ne pas avoir assez de temps

 

Algérie

Mali

Maroc

Bénin

Martinique

Burkina Faso

Mauritanie

Burundi

Mayotte

Monaco

Nouvelle-Calédonie

Comores

Polynesie Française

Réunion

Côte d’Ivoire

Rwanda

Gabon

Seychelles

Guadeloupe

Guinée

Tahiti

Guyane Française

Haïti

Togo

Madagascar

 

Comme vous pouvez le constater, il me reste énormément de pain sur la planche ^_^

 

PS:

il manque l'ile Maurice dans ta liste de pays :rolleyes:

 

Je peux t'aider pour une Mauricienne à l'Ile Maurice si tu veux :P

 

Merci Ryan, toutes les aides sont les bienvenues ;)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...