Aller au contenu

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!


Onizuka

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!  

133 membres ont voté

  1. 1. Comment vous voyez vous dans dix ans?!

    • La bague au doigt, elle était enceinte (il était enceint) j'avais pas le choix!
      10
    • Heureux Papa (heureuse maman), le mariage et les mouflons pour vous ça a été un choix!
      49
    • Six pieds sous terre après que votre génie ait atteint son apogée, car toutes vos idoles sont mortes jeunes (Hendrix, Joplin, Jesus, Beckham...)
      5
    • Don Juan (Don Juane), à la recherche d'aventures d'un soir!
      25
    • Pareil que ce soir, à trainer sur le forum, obligé de vous taper les ziks à RVN10!
      18
    • Autres (Racontes alors pour voir!)
      26


Messages recommandés

Après c'est une question de goût :) tu t'y connais certainement bien mieux que moi en caisses, mais je trouve que la C3 c'est la frime a l'état pur ... Entraine toi bien :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité AnGie*
Oh ba dis dc, c'est joyeux!

 

Et t'es gentil, t'envoie pas Karim au Real hein^^

 

Moi je cherche pas de top modèle. Si elle a les seins plus gros que son cerveau non merci. (on se croirait dans next)

 

Mais une femme qu m'aime et que j'aime, pour ske jsuis, pr skel est. Just Hope....

 

Euh, c'est une blague j'espère ?? Nan parce que ce genre de gars, c'est une espèce en voie de disparition, donc je me demande si tu dis ça ironiquement ou si c'est vrai ^^

 

 

 

Dans 10ans j'me vois bien footballeurs ! Tout me reussirait :P ! Foot,femmes,Argent ! J'aurais D'ailleurs dans mes Conquête Feminine la Meuf a Ronaldo (Nereida Gallardo) et celle d'Ashley Cole (Cheryl Tweedy) :P

 

Ah mais Nereida la travestie, c'est quand tu veux ! S'tu pouvais te dépécher d'la conquérir, ça m'arrangerai, hein ! ^^

Celle d'Ashley Cole, t'en fait c'que tu veux, j'men fous ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est une blague j'espère ?? Nan parce que ce genre de gars, c'est une espèce en voie de disparition, donc je me demande si tu dis ça ironiquement ou si c'est vrai ^^

 

 

 

 

 

Ah mais Nereida la travestie, c'est quand tu veux ! S'tu pouvais te dépécher d'la conquérir, ça m'arrangerai, hein ! ^^

Celle d'Ashley Cole, t'en fait c'que tu veux, j'men fous ! xD

 

D'une, ca existe, c'est juste qu'ils font semblant de ne pas l'être pour ne pas se faire mal voir par les copains.

 

De deux, t'as le temps, t'as encore au moins 2 ans devant toi. Avant c'est détournement de mineur.

Et puis comme c'est le topic RDV dans 10 ans, au moins tu le verras plus souvent puisque sa carrière de foot sera quasi finie. Attends qu'il soit réellement dispo, en attendant entraine toi avec les ptits Manchester Deviliens.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends qu'il soit réellement dispo, en attendant entraine toi avec les ptits Manchester Deviliens.... :lol:

Heu ...

Hum hum !

Attention, y'a des enfants qui lisent ! xD

 

Nan mais t'façon j'veux pas un gars de 23 ans, Cristiano est trop vieux pour moi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Comment je me vois dans 10 ans ? Sur un point personnel, mariée (ce qui est quasiment sur puisque c’est prévu pour l’année prochaine) et surtout heureuse. J’espère que même au bout de 9 ans de mariage, mon homme et moi nous seront toujours aussi proche et amoureux.

Je me verrai bien dans le Sud, avec une maison en bord de mer, loin de la pollution parisienne, de son rythme de fou.

Et bien sur, je me vois maman. Je m’imagine parfaitement entourée de 3 bambins (si possible 1 fille et deux garçons) qui seraient tout autant passionnés de football que leurs parents.

Sinon, au niveau professionnel, j’aimerais être à mon compte et monter une association pour les démunis et leur apporter une aide dans leurs démarches juridiques.

Je n’ai pas de rêves extravagants (enfin, je ne crois pas) et j’espère en tout en réaliser une grande majorité. J’espère pouvoir me dire un jour, si je fais le bilan de ma vie : « je ne regrette absolument rien » !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, au niveau professionnel, j’aimerais être à mon compte et monter une association pour les démunis et leur apporter une aide dans leurs démarches juridiques.

respect ;)

louna il à vraiment de la chance, j'adore ce genre de discours :wub:

Par contre pour le Sud, ça va pas être possible, c'est plein :P

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Dans Dix ans ?? Mmmm: jee serai bourréé tous les soirs ( et comme un porc ), je frapperai ma femme ( si j en ai une) !!

 

 

nan jee déconne !! j habiterai en suisse et je serai jounaliste ( mème si j aurai fait un école de m****), && si je suis riche , j en donnerai un peux aux pauvres ( enfin c est facile de dire ca maintenant ) Voila =P

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question. Comment je me vois dans 10 ans ? Sur un point personnel, mariée (ce qui est quasiment sur puisque c’est prévu pour l’année prochaine) et surtout heureuse. J’espère que même au bout de 9 ans de mariage, mon homme et moi nous seront toujours aussi proche et amoureux.

Je me verrai bien dans le Sud, avec une maison en bord de mer, loin de la pollution parisienne, de son rythme de fou.

Et bien sur, je me vois maman. Je m’imagine parfaitement entourée de 3 bambins (si possible 1 fille et deux garçons) qui seraient tout autant passionnés de football que leurs parents.

Sinon, au niveau professionnel, j’aimerais être à mon compte et monter une association pour les démunis et leur apporter une aide dans leurs démarches juridiques.

Je n’ai pas de rêves extravagants (enfin, je ne crois pas) et j’espère en tout en réaliser une grande majorité. J’espère pouvoir me dire un jour, si je fais le bilan de ma vie : « je ne regrette absolument rien » !

 

Epouse moi :D

Plus serieusement j'te souhaite bien du bonheur dans ton mariage, et plein de de petits devils :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...