Aller au contenu

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!


Onizuka

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!  

133 membres ont voté

  1. 1. Comment vous voyez vous dans dix ans?!

    • La bague au doigt, elle était enceinte (il était enceint) j'avais pas le choix!
      10
    • Heureux Papa (heureuse maman), le mariage et les mouflons pour vous ça a été un choix!
      49
    • Six pieds sous terre après que votre génie ait atteint son apogée, car toutes vos idoles sont mortes jeunes (Hendrix, Joplin, Jesus, Beckham...)
      5
    • Don Juan (Don Juane), à la recherche d'aventures d'un soir!
      25
    • Pareil que ce soir, à trainer sur le forum, obligé de vous taper les ziks à RVN10!
      18
    • Autres (Racontes alors pour voir!)
      26


Messages recommandés

"Ridiculous on Tour" :ptdr: c'est un numéro comique pour faire rire toutes les filles de la planète ? ^_^

 

non juste les francophones, je pensais que j'avais pourtant été assez clair et explicite :kill::D

 

sinon je confirme pour les québécoises, à retenter, bien dévergondées et elles se lachent

 

Je n'ai aucun doute la dessus ;)

Mais les Suissesses :wub: . Une telle finesse dans le geste, une attention de chaque instant. Elles ont ca dans le sang. Puis leur compte en banque me fait monter au 7ème ciel B)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oh les quebecoises ont aussi ça dans le sang, elles savent comment prendre du plaisir et elles font ce qu'il faut faire pour ça. en plus elles adorent les Français :wub: et je sais pas comment ils font là bas, mais elles sont toutes super jolies, ou au pire b..sables

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus elles adorent les Français :wub:

 

c'est bizarre quand je dis que je suis belge ca fait tout de suite moins d'effet :D

 

Pourtant je sais me tenir dans un bar =>

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 13-14 ans, j'avais du mal à pécho mais avec l'age les filles sont de plus en plus enclin à ne pas perdre de temps dans les futilités

 

Mais bon pour les aventures d'un soir, j'ai coutume de dire "Oh la Mademoiselle, je ne suis pas un garçon facile moi" C'est étrange jusque maintenant ca n'en a jamais arreté aucune :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ingénieur/Chercheur, célibataire (faut bien profiter de la vie un peu), vivant dans les pays scandinaves ou dans les îles britanniques et toujours supporter inconditionnel de Manchester United.

J'espère que j'aurais eu l'occasion de voir Man United jouer et que j'aurais visité Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais créer un blog Ridiculous : ridiculous-on-tour.skyblog.com. Avec photos de tes conquêtes et annonces pour d'éventuelles volontaires... Lâchez vos comms!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais créer un blog Ridiculous : ridiculous-on-tour.skyblog.com. Avec photos de tes conquêtes et annonces pour d'éventuelles volontaires... Lâchez vos comms!

 

:ptdr:

 

mais où vas tu chercher des idées pareille :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais te poser la même question :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au topic, moi j'ai mis autres, car je ne me vois ni mariée, ni mère, ni morte (lol)... En couple j'espère mais pas mariée. Toujours supportrice de United en tout cas ça c'est sûr...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai mis autre,alors ce sera : Mon premier gosse a 17 ans alors que je le voulais pas(Capotes fiables qu'a 99%),je galère trop mais on tient le coup (et je le tire... :D )avec ma copine,et après je réalise mon rêve : Etre prof et passer le reste de ma vie à glander(Great Teacher Onizuka style,une copine(femme mais ne jouons pas sur les mots..) et une vie un peu normale en plus...),jusqu'a mes 50 ans ou après avoir gagné a la loterie,je me payerais une petite retraite bien humide dans un chateau en Ecosse( :wub: )...........Au passage je précise pas que des gosses j'en aurais 8....A peu près,a ce chiffre la on désèspère tellement qu'on se met a boire et quon se souvient plus trop....C'est pour sa aussi que je prends l'écosse,parce que j'aurais masse fûts de whisky dans ma cave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Capotes fiables qu'a 99%)

 

M'en parles pas, j'en fais des cauchemard! C'est quand même flippant, la première fois que j'ai ouie dire de ce phénomène (En regardant Friends, l'épisode ou Ross et Rachel font un gosse) j'ai perdu le sommeil durant un mois!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Capotes fiables qu'a 99%)

la première fois que j'ai ouie dire de ce phénomène (En regardant Friends, l'épisode ou Ross et Rachel font un gosse) j'ai perdu le sommeil durant un mois!

:ptdr: oui Ross hallucine et veut faire un procès au fabriquant :D

mais chez eux, c'est fiable à 97% il me semble

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, ça me donne idée de ce que je serais dans 10 ans: Un chauffeur de taxi qui casse les oreilles de ces clients avec des histoires de complot!

 

"Eh ui M'dame, la grippe aviaire n'a jamais éxisté, c'est un coup monté des éleveurs de vache!"

 

"Le chômage en Dordogne?! c'est à cause des buralistes Boliviens... Une sombres affaires de trafique de chaussures contre faites..."

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh c'est encore plus grave! Je suis sur que c'est un coup monté avec Pampers!

 

 

"Eh ui M'dame, la grippe aviaire n'a jamais éxisté, c'est un coup monté des éleveurs de vache!"

 

"Le chômage en Dordogne?! c'est à cause des buralistes Boliviens... Une sombres affaires de trafique de chaussures contre faites..."

 

:D:D

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariée avec mon chéri actuel... habiter pas lOin de mes pOtes actuels ....et aller voir au mOins un match de man utd à old trafOrd au mOins 1 fOis par mOis ...: :rolleyes: et biensuRe me fAire des sOirées avec lui visioNage de matchs ..puisque il supOrte lui aussi manchetser united ^^

voilà :blush:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariée avec mon chéri actuel... habiter pas lOin de mes pOtes actuels ....et aller voir au mOins un match de man utd à old trafOrd au mOins 1 fOis par mOis ...: :rolleyes: et biensuRe me fAire des sOirées avec lui visioNage de matchs ..puisque il supOrte lui aussi manchetser united ^^

voilà :blush:

Heuresement pour toi qu il supporte pas Chelski :D

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariée avec mon chéri actuel... habiter pas lOin de mes pOtes actuels ....et aller voir au mOins un match de man utd à old trafOrd au mOins 1 fOis par mOis ...: :rolleyes: et biensuRe me fAire des sOirées avec lui visioNage de matchs ..puisque il supOrte lui aussi manchetser united ^^

voilà :blush:

Heuresement pour toi qu il supporte pas Chelski :D

 

 

hihi ^^ wé c clair..il a pas interet :P

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...