Aller au contenu

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!


Onizuka

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!  

133 membres ont voté

  1. 1. Comment vous voyez vous dans dix ans?!

    • La bague au doigt, elle était enceinte (il était enceint) j'avais pas le choix!
      10
    • Heureux Papa (heureuse maman), le mariage et les mouflons pour vous ça a été un choix!
      49
    • Six pieds sous terre après que votre génie ait atteint son apogée, car toutes vos idoles sont mortes jeunes (Hendrix, Joplin, Jesus, Beckham...)
      5
    • Don Juan (Don Juane), à la recherche d'aventures d'un soir!
      25
    • Pareil que ce soir, à trainer sur le forum, obligé de vous taper les ziks à RVN10!
      18
    • Autres (Racontes alors pour voir!)
      26


Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai bien rigolé avec vos histoire de capote ect... moi je me voi bien mariée a un footballeur kome sa je profiteré de son compte pour devalisé les boutiques comme posh lol !!! Non c'est un peu trop rêvé snifff enfait j'espère que je serai journaliste sportive pour manchester united je me vois présenter une émission sur MUtv !!!! pas mal non comme job ????? :D:D

I'm A red D£v!L forever ^^ Jui la ptite fille spirituel de Fergi =P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais c'est la classe de mourir a 27 ans mdr je mourais surement tue par un fan ou d une overdose et non je ne suis pas gaucher mdr mais je joue de la gratte quand meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Dans 10 ans, j'aurai 24 ans ... j'aurai probablement un copain que je garderai 6 mois et mon chien sera décédé ... :cry: Mon copain sera footballeur a MU et la je pars en plein délire ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ton copain décède à la place du chien ? Oulaaaaa

 

Ouai parce que jl'aime mon ptit chien !!

 

Non c'est pas sa ! C'est que mon copain soit joueur à MU :wub: et qu'il soit portugais :wub::wub:

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu les enfants des joueurs lors de la remise du trophée, si certains ont 7/8 ans ca peut le faire dans 10 ans :D

 

"la nouvelle idole de United, le très talentueux Brooklyn Beckham, tout juste agé de 18ans (...)a dédié son magnifique but à son père, qui lui a tous appris (...)"

 

mais là, il sera quand même un peu trop jeune ;)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dans 10 ans je me verrai bien en train de trainer dans ce forum dans mon magnifique appart a manchester avant d'aller commenter un match et accesoirement faire la féte avec les joueurs après la victoire bien sur :P et pourquoi pas sortir avec smith ronaldo ou meme rooney (je reve tp!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...