Aller au contenu

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!


Onizuka

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!  

133 membres ont voté

  1. 1. Comment vous voyez vous dans dix ans?!

    • La bague au doigt, elle était enceinte (il était enceint) j'avais pas le choix!
      10
    • Heureux Papa (heureuse maman), le mariage et les mouflons pour vous ça a été un choix!
      49
    • Six pieds sous terre après que votre génie ait atteint son apogée, car toutes vos idoles sont mortes jeunes (Hendrix, Joplin, Jesus, Beckham...)
      5
    • Don Juan (Don Juane), à la recherche d'aventures d'un soir!
      25
    • Pareil que ce soir, à trainer sur le forum, obligé de vous taper les ziks à RVN10!
      18
    • Autres (Racontes alors pour voir!)
      26


Messages recommandés

bah ce type il peut aller se faire soigner et ta copine elle est folle 12 ans et 36 ans, en fait elle sort avec son pere c'est ca j ai tout compris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:blink: y a pas un probleme là non ? Je parie que le mec s'appelle René et ta copine Céline !

 

Non francis et melissa ! Mais la meuf elle est chelou ... jcrois qu'elle a un pb lol !! Sa fais quand même 2 ans qu'ils sont ensemble !!!

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement il y a 2 ans elle avait 12 ans et le mec 36 ans ! Mais on dirait qu'il y a que moi que ça choque. Normalement il y a un nom pour ce genre de trucs.

 

 

Nan moi aussi sa me choque :o c'est comme si elle sortait avec son pere :o mais bon c'est sa vie ^^

 

 

Moi dans 10 ans je serais surment mariée , avec 1 gosse :P et biensur mon mari supportera Manchester

Obligé :P

On vivra en Angleterre cela va de soi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que t'es le seul qui soit choqué Ryan...

Il doit y avoir un gros problème qui vient des 2 côté dans ces conditions, et si ces parents en plus sont au courant et qu'ils ne réajissent pas, il y a une 3ème de problème qui s'instale

mais bon, j'les connais pas, donc c'est pas mes affaires

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui justement il y a 2 ans elle avait 12 ans et le mec 36 ans ! Mais on dirait qu'il y a que moi que ça choque. Normalement il y a un nom pour ce genre de trucs.

 

 

:blink::blink::blink: non mais comme dit RVN10 c'est peut être une histoire inventée, 2 ans qu'ils sont ensemble, imagine le mec 36 ans : "papa, maman, voila ma petite amie" !!! Non mais faut pas abuser quand même, ils ont un sacré problème les 2 si c'est véridique <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jte jure c'est vrai elle a sa gourmette avec le très sexy nom Francis et voilà !!

Bon c'est son problèmes hein !! Mais elle a une tete de babouin et tout elle est pas belle !!

36 c'est bcp quand même !! Sinon ya une copine, sa soeur sort avec un mannequin Armani !

Bon autre chose ??

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ya une copine, sa soeur sort avec un mannequin Armani !

Bon autre chose ??

 

le voisin de ma cousine a posé pour Hugo Boss :wub: Il est tellement.... :wub: en plus j'y vais demain, j'espère le croiser :wub:

Mais les plus "hot" c'est chez Dolce & Gabbana... Pour faire le lien, moi dans 10ans je serai photographe de mode (à défaut d'être mannequin :( )

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 ans je terminerai ma carrière d'ingénieur pour me reconvertir dans la finance., j'avais pas vraiment le choix ça apporte plus de fric et avec ma femme (qui a arrêté de bosser après le marriage et mes 2 gosses) et mes credit sur dos (surtout celui de ma dernière BMW) j'avais plu le choix.

De plus Manchester arrive tous les ans en finale de C1 et je suis obligé de me procurer des billets pour finale que j doit payer à prix d'or, sans compter les voyages expresse à Wembley pour assister au victoires de Manchester en coupes ça me coute énormement de fric.

Mon épouse m'accusera d'avoir une maitresse à Londres et à Manchester (nous vivrons à Munich) ce qui biensur totalement faux (ou pas icon55.gif) et me demandera de choisir entre mes déplacement au 4 coins de l'Europe (ben ouai les final de C1 c'est loin parfois :P ) et elle.

 

Voilà le cruel choix auquel je serai confronté dans 10 ans :kill:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aimes bien quelques points de ta vision de l avenir et dans tes voyages tu ne prevoirait pas des petis tripes a manchester apres avoir ete a wembley et aux 4 coins de l europe pour feter les victoires de united :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas j'espère que tu n'hésiteras pas pour le choix ;):P

 

J'ai dix ans pour y réfléchir :P

 

Sinon oui je passerai souvent à Manchester biensur e particulir pour assister au nombreux chocs en C1, sinon mon épouse ne m'accuserai pas d'avoir une maitresse dans celle ville :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-etre que je ferai ce que je veux faire inchallah je serai heureuse et amoureuse de mon mari, le petit truc qui cloche c'est les enfants je les aurait mis pour un peu plus tard mais seul Dieu sait

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dix ans pour y réfléchir :P

 

Sinon oui je passerai souvent à Manchester biensur e particulir pour assister au nombreux chocs en C1, sinon mon épouse ne m'accuserai pas d'avoir une maitresse dans celle ville :P

Tant que tu ne couches pas avec la femme de cristiano Ronaldo...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben dans 10 ans je serais président de manchester united,et mon club gagnera tout les trophé possible et imaginable! je mettrai comme entraineur Mourinho qui est un excellent entraineur ( nan je rigole,jamais de la vie !),cristiano ronaldo sera captain de l'equipe voilà ce que je serai dans 10 ans !

 

Moi dans dix ans, je serais Fan de Sunderland

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...