Aller au contenu

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!


Onizuka

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!  

133 membres ont voté

  1. 1. Comment vous voyez vous dans dix ans?!

    • La bague au doigt, elle était enceinte (il était enceint) j'avais pas le choix!
      10
    • Heureux Papa (heureuse maman), le mariage et les mouflons pour vous ça a été un choix!
      49
    • Six pieds sous terre après que votre génie ait atteint son apogée, car toutes vos idoles sont mortes jeunes (Hendrix, Joplin, Jesus, Beckham...)
      5
    • Don Juan (Don Juane), à la recherche d'aventures d'un soir!
      25
    • Pareil que ce soir, à trainer sur le forum, obligé de vous taper les ziks à RVN10!
      18
    • Autres (Racontes alors pour voir!)
      26


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mariée avec mon copin , avec 2 enfants (1 garçon et une fille ) et à la tete d'une grande entreprise :)

 

Oui oui je sais que je vois grand , mais bon c'est toujours permi de rever :rolleyes:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi je serais encore à trainer sur le forum si scholesy, eric cantona et ryan giggs nous le permettent encore

 

et encore une bonne dizaine de matchs à aller voir ensemble et bcp de titres et de bonheur à partager ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas, pourquoi pas président de la république :lol:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir c'est qui les 3 personnes qui voient Beckham mort dans 10 ans?????????

 

Version Texte: C'est pas vraimen ça la question, ou la reponse, enfin c'est pas ça ^^

 

Version Smiley: :blink:

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

dans 10ans... hum je me vois sortie de l'université diplômes en poche, et je commence mes stages de véto. en tout certainement pas marié, encore moins avoir des gosses! et surtout toujours fan de MU ^^

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans 10 ans, vu que j'aurai 26 ans, je pense que je serai en train de commencer ma longue carrière en tant qu'agent sportifs. J'aurai trouvé en suisse ma première perle que je fais signer à Manchester United. Qui fait que je deviens millionaire, ainsi je me paye une maison prêt de Carrington (Dites moi si j'ai mal écrit Carrington) , comme ça je pourrai aller voir mes idoles. Et biensûr je me prendrai un abonnement à vie pour aller voir tous les matches de MU. Pis biensûr je serai deja marié et avec 2 garçons, un qui deviendra futur ministre et l'autre qui sera un futur grand attaquant ( vu qu'au Portugal ils sont toujours pauvres en attaquants je vais faire en sorte d'en sortir un du genre RVN ) :lol::lol::lol:

 

 

:united::united::united:

 

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité AnGie*
Dans 10 ans j'me vois toujours supportrice de Man U, mariée, 1 ptit garçon de 1 an ... et je vivrai pourquoi pas en Amérique Latine, ou bien au Portugal. Pi je serai prof des écoles avec un peu de chance !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrié à une Espagnole, j'habite à côté de Barcelone. Mon fils Enzo a bientôt 4ans. L'entreprise où je suis marche très bien. Je continue de lire de la m**** dans Marca. Je viens quelque fois en France voir ma famille. Et viens au camp nou pour la finale de la LDC entre le Barça et MU, mon équipe de coeur.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Si Dieu veut, dans 10 ans je serais marié avec la fille que j'aime, je suis avec elle depuis 2 ans !

 

Mon diplome de professeur, j'espère donner cours dans une bonne école et j'espère bien évidemment trainer dans le fofo ou on débattra encore sur un éventuel départ de Ronaldo au real lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...