Aller au contenu

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!


Onizuka

Si on se donnait RDV dans Dix ans?!  

133 membres ont voté

  1. 1. Comment vous voyez vous dans dix ans?!

    • La bague au doigt, elle était enceinte (il était enceint) j'avais pas le choix!
      10
    • Heureux Papa (heureuse maman), le mariage et les mouflons pour vous ça a été un choix!
      49
    • Six pieds sous terre après que votre génie ait atteint son apogée, car toutes vos idoles sont mortes jeunes (Hendrix, Joplin, Jesus, Beckham...)
      5
    • Don Juan (Don Juane), à la recherche d'aventures d'un soir!
      25
    • Pareil que ce soir, à trainer sur le forum, obligé de vous taper les ziks à RVN10!
      18
    • Autres (Racontes alors pour voir!)
      26


Messages recommandés

Ah moi je veux un pti gars en Premier. Et je le mets au centre de formation du Barca^^

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et la aussi t'ouvres les yeux, tes volets, et tu te réveilles doucement, doucement! :lol:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse 5 !

 

Sinon à part ça, j'aurai fini mes études de comptable en 2010, et ensuite je mettrai un max de côté pour pouvoir faire un tour du globe, je m'achèterai des armes et j'irai torturer tous ces enf*** qui font du mal aux animaux, ces conn*** qui tabassent les phoques, les autres trouduc' qui font de même aux dauphins, et que dire des chinois ... CA VA GUEULER, et gueuler moi ch'ais gueuler (dixit l'embrouille) !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je m'achèterai des armes et j'irai torturer tous ces enf*** qui font du mal aux animaux, ces conn*** qui tabassent les phoques, les autres trouduc' qui font de même aux dauphins, et que dire des chinois ... CA VA GUEULER, et gueuler moi ch'ais gueuler (dixit l'embrouille) !

 

t0m4 ou le Captain planet de manchesterdevils.com lol

 

Je te taquinne, t'as bien raison, c'est un bon projet, je te soutiens de tout coeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t0m4 ou le Captain planet de manchesterdevils.com lol

 

Je te taquinne, t'as bien raison, c'est un bon projet, je te soutiens de tout coeur ^^

:D:D moi je me verais bien commentateur sportif a faire le chauvin quand manchester gagnera sa 11 eme LDC consécutive et son 12 eme championnat!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est très simple, dans 10 ans je serais en Angleterre, résidant aux alentours de Manchester, journaliste sportif, pas mariée, mais vivant avec quelqu'un qui veut bien de moi, avec mon petit garçon de 4 ans qui commence à jouer au foot!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 10 ans je serais mariée à Karim (Benzema), on vivra à Madrid (allez savoir pourquoi ! Mdr), heureux parents d'un petit garcon de 4 ans jouant au foot et au tennis [Comme sa maman ! ^^] (mais son papa l'harcèlera pour qu'il se consacre plus au foot. Ah celui là ! ^^) et enceinte jusqu'au cou d'un deuxième (Fille ? Garçon ? on le sera à la naissance !). On ira souvent rendre visite à mamy/papy toujours sur Lyon, sauf les miens partis s'éxiler dans le sud...

 

Bon j'arrête mon délire ! Mdr

 

En vrai ?

Je suis pas Mme Irma, mais je vois à peu près la même chose, sans Karim et peut être pas à Madrid. Mais avec une carrière épanouie dans la communication. Peut être même ayant réalisé mon rêve de carrière : travailler chez LVMH ou simplement chez Louis Vuitton (Mon Dieu ! Oui je le pris tous les soirs ! Mdr). Et ayant épousé le bon ! (Je crois encore au prince charmant, du moins au vrai amour, à celui avec qui je ferais ma vie et que j'aimerais jusqu'à la fin.)

Mais qui sait ? Peut être que demain en sortant de chez moi je vais me faire ecraser ? Humm, c'est joyeux ça ! ^^

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba dis dc, c'est joyeux!

 

Et t'es gentil, t'envoie pas Karim au Real hein^^

 

Moi je cherche pas de top modèle. Si elle a les seins plus gros que son cerveau non merci. (on se croirait dans next)

 

Mais une femme qu m'aime et que j'aime, pour ske jsuis, pr skel est. Just Hope....

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba dis dc, c'est joyeux!

 

Et t'es gentil, t'envoie pas Karim au Real hein^^

 

Moi je cherche pas de top modèle. Si elle a les seins plus gros que son cerveau non merci. (on se croirait dans next)

 

Mais une femme qu m'aime et que j'aime, pour ske jsuis, pr skel est. Just Hope....

"Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix des sages, et je chante, je chante avec euuuuuuuuuuuux : nooooo more fighting"

 

Critique pas Next :D chaque émission est collector :D :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alors j'entends, j'entends, j'entends la voix des sages, et je chante, je chante avec euuuuuuuuuuuux : nooooo more fighting"

 

Critique pas Next :D chaque émission est collector :D :D

 

Oui je suis un sage... Tu connais Goudha? c'est moi :P

 

Next c'est des acteurs de mes deux. Le jour ou tu iras, et que tu te feras jeté, là je veux bien!

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un sage... Tu connais Goudha? c'est moi :P

 

Next c'est des acteurs de mes deux. Le jour ou tu iras, et que tu te feras jeté, là je veux bien!

Ah je m'disais bien ! :)

 

OK je te tiens au courant , mais à choisir, autant être le type qui les fait défiler ... :rolleyes:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba dis dc, c'est joyeux!

 

Et t'es gentil, t'envoie pas Karim au Real hein^^

 

Moi je cherche pas de top modèle. Si elle a les seins plus gros que son cerveau non merci. (on se croirait dans next)

 

Mais une femme qu m'aime et que j'aime, pour ske jsuis, pr skel est. Just Hope....

 

Ba pourquoi ?! :(

 

Tu cherches une Bridget Jones en fait ! (Il faut avoir vu le film pour comprendre !^^)

 

Sinon elle est bien mon histoire quand même, hein ! Je pourrais en faire un roman ! Mdr

 

C'est vrai que Next est devenu une emission culte, mais surtout culte dans la connerie ! :P

1263444072.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
C'est vrai que Next est devenu une emission culte, mais surtout culte dans la connerie !

 

Et le faite qu'elle se pisse dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote d'avion de chasse ou de ligne aprés de longues études j'en suis qu'au BAC S pour l'instant....

Mariée et habitant de ma ville natale Naples !

 

Aaaah !! :)

Quelqu'un comme moi ! ^_^

Pilote ! :bj:

 

Pour moi dans l'armée ( vitesse et avion oblige :P ) et dans ma catalogne chérie :wub:

 

 

PS: BIA en poche, pour ceux qui savent ce que c'est ! :bj::)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me vois bien directeur d'une grande entreprise privée en algérie , fiancé depuis 2 ans avec une jolie femme qui m'a jamais dis que j'avais une tête de mondotek :P

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me vois bien directeur d'une grande entreprise privée en algérie , fiancé depuis 2 ans avec une jolie femme qui m'a jamais dis que j'avais une tête de mondotek :P

:music:

Clip it together

Try to keep and staying alive

And to keep and staying alive

Staying alive, staying alive

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmm je vois que monsieur connait les paroles , c'est bien ... :P:lol:

Tu ris, j'ai du taper sur google, sinon pour moi c'est : "tchikip together inside and keep this thing aliiiive"

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me vois bien directeur d'une grande entreprise privée en algérie , fiancé depuis 2 ans avec une jolie femme qui m'a jamais dis que j'avais une tête de mondotek :P

 

Attention rooney10* tu refais surgir un sujet sensible là :D si tu ne reveut plus ton ""mondotek devils"" !!

Mais sinon c'est vrai que tu ressembles vraiment à lui :lol:(j'arette xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien entendu répondu : Pareil que ce soir sur le forum obligé d'écouter les musiques de RVN10!

 

C'était forcément la réponse la plus drole.

 

Dans dix ans je me vois bien avec un garcon à coté de moi qui regarderait les matchs de MU et qui me dirait : Papa, cette équipe, c'est la meilleur du monde. :lol:

Toujours avec mon épouse adorée et pourquoi pas une petite soeur au petit garcon cité ci-dessus.

 

Après l'argent, les voitures et tout et tout, on s'en fout finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C6 tu rigoles?? pour conduire une corvette, conduis une C3 :)

 

 

La C3 n'est pas la meilleur de leurs serie quand je vais les voir a Zolder ou alors une bonne petite Ferrari F430 GT qui fume les porsches 911 Gt

 

Mais peut importe la voiture faut quand meme savoir roule correctement la je m'entraine a la PS2 :blink: car faut bien roule pour etre pilote

 

digiads_car_ads_91767_1.jpg sa s'est une C3

 

GeigerCars_Corvette_C6_gelb_1.jpg sa s'est une C6

 

 

Franchement j'hesite pas et je prends la C6

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...