Aller au contenu

[VIDEOS] Wayne Rooney


tetrooney

Messages recommandés

10 ans ? C'est sûre ? Mon frère a 9 ans et difficile de l'imaginer faire ça :P

En même temps ton frère c'est pas Rooney j'espère :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ton frère c'est pas Rooney j'espère :D

 

Qui sait hein ? Non pour l'instant c'est beyblade . J'essaye pourtant de lui coller un ballon dans les pieds .. Mais bon .

En tous cas pour reprendre ce que tu dis Doraibu , effectivement les jeunes au fur et à mesure des générations non pas la même maturité que les précédentes ou du moins avec un certain décalage .

 

Pour en revenir à notre Roo' , agréable de voir son discours sur Fergie . Preuve d'un rétablissement progressif de leur duo .

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo, je vois surtout une erreur monumentale de la FA. Foutre un terrain du genre pour des jeunes gamins de 10 ans, c'est les forcer à foncer tout droit. Sur un plus petit terrain -> moins d'espace, donc nécessité d'être précis et juste techniquement. Rooney sortait du lot (et continue de le faire), mais Seigneur que cette vidéo montre l'incompétence de l'organe principal du football anglais...

Rabat joie, défaitiste lol en même temps c'est peut être une bonne chose.... Certes je vais virer au HS mais Rooney je 'lai vu joué à Everton ça se voyais qu'il avait quelques choses à part

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Quelqu'un aurait une vidéo du match de Rooney contre Chelsea l'an dernier en ligue des champions ? Match aller je crois surtout. Merci d'avance :)

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Best Quality. How about sensationnal ? How about superb ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=qOYcn0_fKHk&feature=related

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L'un de mes plus grands regret par rapport à United.

 

J'étais tellement en stress (City avait égalisé et le match sentait le KO) et mon stream était tellement pourri que j'ai décidé d'arrêter de regarder la rencontre.

 

Et là, je reçois plein de sms du genre "Wayyyyyne Rooooneyyyy" et quand j'ai réalisé ce que j'avais raté... Ma fenêtre était ouverte, l'envie de m'y jeter m'a traversé l'esprit.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un de mes plus grands regret par rapport à United.

 

J'étais tellement en stress (City avait égalisé et le match sentait le KO) et mon stream était tellement pourri que j'ai décidé d'arrêter de regarder la rencontre.

 

Et là, je reçois plein de sms du genre "Wayyyyyne Rooooneyyyy" et quand j'ai réalisé ce que j'avais raté... Ma fenêtre était ouverte, l'envie de m'y jeter m'a traversé l'esprit.

 

Roh j'te comprends..

 

Moi pour une fois, j'avais un stream monstrueux, skysports HD que j'arrivais à faire tourner impec' même avec ma connexion pourrie. En plus j'avais match ce jour là mais étant blessé j'avais pas pu jouer, et tant mieux. p*****, j'étais fou, j'y croyais pas, quel p***** de moment. Le pire c'est que j'avais gueulé sur Rooney 15 secondes avant pour sa remise toute pourrie, mais ensuite il me l'a fait fermer. Un grand moment, quel geste somptueux !

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...