Aller au contenu

[VIDEOS] Wayne Rooney


tetrooney

Messages recommandés

Invité imad94

Ça serait sympa, je vais te la chercher, on espérant la trouver.

 

A la 5:30 minute, et il le carotte aussi avant vers la 3:25 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney - First Season as a Red Devil


This compilation includes all of Rooney's 17 goals, some skills and dribbles and other rare clips from his first year at Manchester United, the 2004/2005 season. From the great hattrick in the debut against Fenerbahce to the cracking volley against Newcastle. Enjoy!

View link:

Download link: http://www.zshare.net/video/73025199b8ab3a4a/

]100415095703517852.png


By RyanGiggs Of SoccerPulse

Mon site de graphisme : visitez !

http://muwr10.jimdo.com/

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait sympa, je vais te la chercher, on espérant la trouver.

 

A la 5:30 minute, et il le carotte aussi avant vers la 3:25 !!!

 

 

Merci Imad94

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, sa se passe dans un futur où l'Angleterre perd en coupe du monde contre la France suite à une contre attaque de Ribéry qui a intercepté une passe de Wazza à Walcott. De là Rooney part en dépression, abandonne le foot et s'exile dans la caravane. Le écrit le futur veut dire que si Rooney veut pas que sa arrive, il ne tient qu'à lui de tout donner pendant la coupe et d'empêché sa. C'est ce que j'ai compris et je pense avoir bon ;) Si il mette Ribéry et pas un autre c'est juste qu'il est sponso par Nike.

 

Bref perso j'adore cette pub, Wayne avec la barbe énorme mdr, j'adore quand il sort et qu'il voit la pancarte avec Ribéry juste énorme mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Write the future" ca voudrait dire que la France serait championne du Monde avec Ribery ? J'ai rien compris :o

Ouais, c'est ce que j'ai pu déceler -_- Ils pronostiquent peut-être que Rooney fera une mauvaise passe à Walcott -lors d'une éventuelle finale contre la France- dont Ribery profitera pour offrir la victoire aux bleus. Et ainsi la carrière de Rooney sera fichue? Décidément, les spots de Nike deviennent de plus en plus bizarres... -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, sa se passe dans un futur où l'Angleterre perd en coupe du monde contre la France suite à une contre attaque de Ribéry qui a intercepté une passe de Wazza à Walcott. De là Rooney part en dépression, abandonne le foot et s'exile dans la caravane. Le écrit le futur veut dire que si Rooney veut pas que sa arrive, il ne tient qu'à lui de tout donner pendant la coupe et d'empêché sa. C'est ce que j'ai compris et je pense avoir bon ;) Si il mette Ribéry et pas un autre c'est juste qu'il est sponso par Nike.

 

Bref perso j'adore cette pub, Wayne avec la barbe énorme mdr, j'adore quand il sort et qu'il voit la pancarte avec Ribéry juste énorme mdr

Je pense que ça a très bien été résumé.

Dailleurs, voici la VF

.

On dirait un Gitan ce Rooney :P

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà pour ceux qui n'ont rien compris comme moi :P :

 

Wayne Rooney dépressif

 

img-wayne-rooney-depressif_x300_arton126346.png

 

Est-ce une prémonition ? Dans le teaser de la prochaine campagne Nike intitulée « Écris le futur », Wayne Rooney apparaît dépressif, livide et désemparé dans une roulotte située en banlieue anglaise.

 

Barbe rousse, vêtu d’un marcel pourri, le Bison anglais végète dans sa caravane, ressassant sans cesse sa Coupe du Monde sud-africaine. La cause de cette déprime ? Une passe destinée à son coéquipier Theo Walcott interceptée par Franck Ribery. Un scénario écrit en toute impunité par les publicitaires de la marque à la virgule. Plusieurs autres épisodes verront le jour dans la semaine prochaine.

 

Avant la diffusion du spot final visible dès le 20 mai 2010 sur la Page Facebook Nike Football France.

 

Source: Sofoot.com

 

C'est vrai qu'elle est un peu bizarre la pub comme même...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sceptique.

Je suis sur que quand Nike finira lèvera le voile sur la publicité au complet, on sera ravie.

Je me demande pourquoi ils n'ont visé que Roo . . .

A mon avis aussi, c'est fait exprès que ce soit flou et un peu bizarre, la chute en sera juste meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, finalement Rooney restera footballeur :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...