Aller au contenu

[VIDEOS] Wayne Rooney


tetrooney

Messages recommandés

Si, j'avais remarqué qu'il avait fait la même course d'élan que celle habituelle de Tevez.

 

Meme la plat du pied a ras de terre au coté gauche du goal... :)

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Avec la musique de Modern Warfare 2 ! :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=Aa2cxhki3QU

 

Beaucoup doivent se rappeler de ces deux vidéos, mais en les revoyant ça m'a bien fait kiffé. Désolé si elles sont déja été postées.

Pour la premiere vidéo, franchement c'est dégueulasse c'quil fait à son club formateur.

Pour la seconde j'ai bien ris. :P

 

 

pas mal les 2 vidéos, la 2ème est trop délirante et la première kiffante =P

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas drôle :(

 

C'est bidon ce machin. <_<

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Citation (Danny. @ 08.09.2010 - 16:49) Vraiment pas drôle sad.gif

 

...]

 

 

c'est nul ça !

 

alors poste-le, t'as raison, fait tourner dry.gif

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai vu ça en direct moi aussi et la je me suis dit : on retrouve notre vrai Rooney, j'adore !!! ^_^

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 4 mois après...

 

Elle me donne des frissons :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Vidéo rare de Wazza à l'age 10 ans, je ne sais pas si c'est déjà posté ou pas mais admirer :wub: ... Est ce que Nani faisait sa à l'age de 10 ans j'en doute :ph34r:

 

 

Waoh excellent ! Il jouait de la même façon qu'aujourd'hui (protection de balle, jeu physique), c'est hallucinant qu'autant de similitudes soient restées ! Puis il était déjà un peu dégarni on dirait :D .

 

Mais trop bien la video :wub:

3pidjouqc0.jpg "One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo rare de Wazza à l'age 10 ans, je ne sais pas si c'est déjà posté ou pas mais admirer :wub: ... Est ce que Nani faisait sa à l'age de 10 ans j'en doute :ph34r:

 

 

Seigneur ! Quelle protection de balle déjà ... Et cette frappe toujours aussi redoutable . Une question m'intrigue et que j'ai du mal à pronostiquer , mais.. quel age sur cette vidéo ?

Modifié par Wayne x Rooney

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette vidéo, je vois surtout une erreur monumentale de la FA. Foutre un terrain du genre pour des jeunes gamins de 10 ans, c'est les forcer à foncer tout droit. Sur un plus petit terrain -> moins d'espace, donc nécessité d'être précis et juste techniquement. Rooney sortait du lot (et continue de le faire), mais Seigneur que cette vidéo montre l'incompétence de l'organe principal du football anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...