Aller au contenu

[VIDEOS] Wayne Rooney


tetrooney

Messages recommandés

Nike envoient directement Fabregas au Barcelone , il est avec Piqué et Iniesta !!

Et Rooney, ah comment il est trop fort sur la PUB!

 

Chapeau Bas Nike!

 

Dommage pour Ronaldinho . . .

 

Et quand je vois ce Ronaldo, je me dis "***** pourquoi t'es parti :/"

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nike envoient directement Fabregas au Barcelone , il est avec Piqué et Iniesta !!

Et Rooney, ah comment il est trop fort sur la PUB!

 

Chapeau Bas Nike!

 

Dommage pour Ronaldinho . . .

 

Et quand je vois ce Ronaldo, je me dis "***** pourquoi t'es parti :/"

Je pense plutôt que c'est l'equipe d'Espagne qui est representé, ils sont furieux car Rooney a permis a l'Angleterre de gagner la coupe du monde.

 

Sinon la pub en met plein les yeux, avec toutes les stars présentes, les Simpsons, ect... Jvous dis pas le prix total !!

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que c'est l'equipe d'Espagne qui est representé, ils sont furieux car Rooney a permis a l'Angleterre de gagner la coupe du monde.

 

Sinon la pub en met plein les yeux, avec toutes les stars présentes, les Simpsons, ect... Jvous dis pas le prix total !!

Biensure, mais ce n'est pas une coïncidence de le mettre comme ceci.Lui qui balance son journal derrière et les catalans qui l'envoi vers l'avant...

Il ne faut pas être aveugle pour s'apercevoir que c'est une stratégie marketing .

Ils pouvaient aussi le mettre avec autres, ou ne pas le mettre.

 

 

 

 

A voir :

Réalisation de la Pub.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pub nike: "Ecris le futur" avec entre autre Drogba, Canavaro, Ronaldinho, Ronaldo et bien sur Rooney. Excellent

 

http://www.youtube.com/watch?v=idLG6jh23yE

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle pub nike: "Ecris le futur" avec entre autre Drogba, Canavaro, Ronaldinho, Ronaldo et bien sur Rooney. Excellent

 

http://www.youtube.com/watch?v=idLG6jh23yE

MDR :lol:

Va voir plus haut :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney 09/10 Goals Pack by Bianconer8

Wayne-Rooney-001.jpg

Ce pack contient tout les buts inscrit par Rooney pour Manchester United lors de la saison 2009/2010, Inclus 3 buts en HD , 34 goals toute compétition confondu
Merci à: Mathias and Barrus

Download
Part 1 Part 2 Part 3 Part 4 Part 5 Part 6

Mon site de graphisme : visitez !

http://muwr10.jimdo.com/

image.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coca Cola: World Cup Goal Celebration.

 

Ah là là, ça tue vraiment :lol: Le réalisateur qui demande à Rooney de faire une bonne célébration et le mec se contente de lever l'index en haut... (Mais bon, faut pas se mentir, c'était voulu pour que la célébration vers la fin soit d'autant plus fantastique ;) ) Très compliquée. Mais bon, faudrait déjà qu'il marque :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coca Cola: World Cup Goal Celebration.

 

Ah là là, ça tue vraiment :lol: Le réalisateur qui demande à Rooney de faire une bonne célébration et le mec se contente de lever l'index en haut... (Mais bon, faut pas se mentir, c'était voulu pour que la célébration vers la fin soit d'autant plus fantastique ;) ) Très compliquée. Mais bon, faudrait déjà qu'il marque :P

 

Excellent :D

Comme on voit pas du tout que c'est pas lui à la fin avec toutes les pirouettes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent :D

Comme on voit pas du tout que c'est pas lui à la fin avec toutes les pirouettes :lol:

Exactement, c'est ce que je disais. Par contre, le pauvre gros fait des grands écarts surnaturels pour son poids... x)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo assez courte de Rooney mais avec un très bon choix musical et des séquences qui s'enchaînent bien.

 

http://www.youtube.com/watch?v=4td2wqIpq-Q...feature=related

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Une vidéo assez courte de Rooney mais avec un très bon choix musical et des séquences qui s'enchaînent bien.

 

http://www.youtube.com/watch?v=4td2wqIpq-Q...feature=related

 

Pas mal. Avec la musique de Modern Warfare 2 ! :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=Aa2cxhki3QU

 

Beaucoup doivent se rappeler de ces deux vidéos, mais en les revoyant ça m'a bien fait kiffé. Désolé si elles sont déja été postées.

Pour la premiere vidéo, franchement c'est dégueulasse c'quil fait à son club formateur.

Pour la seconde j'ai bien ris. :P

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. Avec la musique de Modern Warfare 2 ! :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=Aa2cxhki3QU

 

Beaucoup doivent se rappeler de ces deux vidéos, mais en les revoyant ça m'a bien fait kiffé. Désolé si elles sont déja été postées.

Pour la premiere vidéo, franchement c'est dégueulasse c'quil fait à son club formateur.

Pour la seconde j'ai bien ris. :P

Je me disais bien que cette musique me disais quelque chose, çà passe trop bien avec la video. :wub:

 

 

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchez des matchs sympa dans notre rubrique Multimédia quand je tombe sur un truc assez marrant.

 

Vous ne trouvez pas que ces deux buts sont quasiment identiques :)

 

Tevez's Goal against Blackburn 03/12/2008

 

 

Rooney's Goal against West Ham 28/08/2010

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...