Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

ouaaaaaaahhh vu que j'ai fait nuit blanche et que j'ai dormi que 10 minutes pendant que je bronzais, j'ai passé l'aprem au café à me shooter au... café !!!! je suis chaud comme la braise là, je suis prêt à les bouffer les romains moi, je vais en faire de la pizza romana, envoyez les moi !!! le Totti il va perdre le peu de genou qu'il lui reste au bout de 2 minutes. alllez allez allez allez, que le match commence là, j'en peux plus !!! je suis plus excité que kimoo devant un écossais, et que canto_ronaldo devant une fille... euh n'importe quoi qui a 2 jambes.

 

graaaa en plus je sens un match moisi, j'en peux plus, je veux savoir ce qu'on va faire !!!!!

 

la on le voit super bien que t'es excite!!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il a aussi dit qu'il se sentait plus concerné par ce match que par la finale de la Coupe du Monde l'été dernier....

 

C'est la mode de dire nimp ici

Il a pas dit qu'il se sentait plus concerné il a dit qu'il ressentait plus d'émotions, comme tout tifoso de la Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode de dire nimp ici

ouais ben personne te retiens, parce que mettre 2 joueurs de MU dans tes joueurs préférés pour faire passer la pilule alors que t'es romain et que tu vas nous souler toute la soirée, ça pas durer longtemps. à toi de voir ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi dit qu'il se sentait plus concerné par ce match que par la finale de la Coupe du Monde l'été dernier....

 

C'est la mode de dire nimp ici

Il a pas dit qu'il se sentait plus concerné il a dit qu'il ressentait plus d'émotions, comme tout tifoso de la Roma

 

Ca va pas la peine de m'agresser... Pour moi une finale de Coupe du monde c'est quand même vachement plus important qu'un quart de finale de Ligue des champions....

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, notre sauveur, ce soir c'est ton soir !!! sors toi le doigt !!!!!! tu peux exploser pour de bon là !!

 

Boubourse :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai, en l'absence de Polo, c'est à lui de faire le jeu. Wayne et CR seront surveillés comme Burrows et Scofield, pas de Prison Break pour eux ce soir, sauf s'ils nous font encore des trucs venus d'ailleurs. faut que Carrick nous sorte le match de sa vie !!!!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est vrai, en l'absence de Polo, c'est à lui de faire le jeu. Wayne et CR seront surveillés comme Burrows et Scofield, pas de Prison Break pour eux ce soir, sauf s'ils nous font encore des trucs venus d'ailleurs. faut que Carrick nous sorte le match de sa vie !!!!!

:D:D:D C'est clair et ils seront pas les seuls...

 

Je stresse à mort là, je tremble déja de partout... :rolleyes: C'est chaud comme match... J'espère vraiment qu'on va se qualifier mais plus j'y pense et plus je sens qu'on va aller en prolongations... On va gagner 2-1 le match et après, je sais pas pour la suite (enfin, je suis pas devin non plus...). Oh lala allez United... J'en peux plus vivement que ça commence!!!

 

:united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Laudys, Totti a dit dans la presse que ce match était hyper important pour lui, donc qu'il ne dise pas ensuite que son genou l'intéresse plus...

 

Perso moi j'irai au pub voir le match :bj: je vous dis que les petits Romains vont en prendre pour leur grade :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de regarder sky news et apparement c'est deja la m**** aux abords de old trafford!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que sa va etre un gros match!! sa venir et revenir des deux cotés!!! faut esperer que sa pliera et cassera du coté de rome

 

Come on Reds Devils

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...