Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

-----------------------------------------Albator-----------------------------

 

Garfield--------Le grand stroumpf -------------Candy--------------------Denver ( le dernier dinosaure biensur)

 

 

Pikachu -------------Chapi------------------Chapo------------------------Bob l'éponge

 

 

 

----------------------Tic -----------------------Tac -------------------------------------------

 

Mais en même temps , reconnaissé qu'elle a de la gueule ma compos non ? ;)

Bon en même temps j'ai peur qu'avec le grand stroumpf et candy on manque d'impact physique dans l'axe de la défense , on a un gardien qui n'a qu'un oeil, c'est vrai que c'est pas rassurant. Mais chapi et chapo peuvent faire jouer leurs point de vitesse au milieu , pikachu avec son attaque eclair peux faire la différence sur l'aile et Bob l'éponge au moindre signe de fatigue, on fait rentrer Patrick l'étoile de mer !!!!!!!!!!!!! ( donc là grand moment dans l'art du coaching non ? ) . Alors je sais Tic et tac devant ça manque de puissance pour peser sur les défenses mais je pense qu'il faut opter pour une attaque toute en mouvement et qui permutte bcp afin de déstabiliser la défense Romaine !!!!!! et au pire si on veux un point d'encrage devant on fait rentrer Bioman ( une fois dans le Robot géant on aura du mal à trouver un attaquant comme ça car il est quand même plus grand qu'un building !!!!!!!!!!!!!!!!! )

:D:D:D:D:bj:

 

en tout cas on a déjà l'Albatros dans les cages, donc c'est presque pareil

 

 

non mais une défense à 3 ça permettrait d'avoir un joueur offensif en plus vu qu'il faut absolument marquer et gagner. le Barça l'a tenté en fin de match à Liverpoule et ils ont marqué . c'est sûr que ça se fait pas comme ça d'un coup et sur un match aussi capital d'autant plus que nous on a jamais joué comme ça, mais faut marquer quoi, au coup d'envoi on est éliminés

et puis entre O'Shea dans une défense à 4, et une défense à 3... il n'y a pas trop de différence. je préfère avoir un attaquant en plus :lol:

 

hmmm bob l'éponge ailier gauche ... ^_^

 

POur ce qui est de la défense à 3 t'as pas dutout tort et en plus ceux qui l'assureront c'est WES-RIO-GABI donc chacun dans un poste où il est tres bon, wes à droite plus un chwiya au centre, rio au centre et gabi à gauche plus un peu du centre

et devant on y va gaiement

 

-------WES-----RIO----GABI

CR---FLETCH---CARRICK---GIGGS

-------OLE----------------ROO

--------------SMITH(SAHA)

 

ou encore meme smith à la place de roo ou Ole

 

ça a de la gueule cette compo non ? :bj:

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://sports.lefigaro.fr/filinfo_football...main_55735.html

 

Le groupe romain :

Curci, Bertagnoli, Marangon - Cassetti, Chivu , Ferrari, Mexès, Panucci, Defendi, - De Rossi, R.Faty, Mancini, Palermo, Pizarro, Taddei, Wilhelmsson, Rosi - Totti, Vucinic, Okaka Chuka.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment que 4-4-2 serait la meilleur formation possible, car on est habitué à un jeu dans ce schéma tactique, mais si on réfléchi bien, une formation avec 3 déffensseurs, et 5 milieux ou 3 attaquant nous permettrais d'assurer devant, tout en étant solide au milieu.

En LDC faut savoir prendre des risques,et si c'est pour que l'on soit plus efficace devant, en ayant en même tant une déffence qui tien la route, alors pourquoi pas? Nos milieux pouront se charger de les contenir au milieu de terrain, ça nous assurerait plus de contre, avec un joueur en plus au milieu ou en attaque.

Un 4-4-2 serait peut-être plus judicieux, vu qu'on y est habitué, mais un 3-5-2 ou un 3-4-3 ça pourrait très bien le faire aussi, surtout si on n'a pas marqué au bout 1H de jeu!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm c'est bon ça les absences de Doni (le gardien) :bj: et Tonetto (tous les 2 blessés) ainsi que Perrotta (suspendu)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas,mais heinze est la donc sa va aller!!

rooo demain le match,sa va etre bon!!sa me fait trop peur!!!j'ai trop envie qu'on aille en demi!!!sa serait magnifique!!!

j'espere que carrick va jouer un role a la scholes et faire reculer fletcher,car je sens qu'il va nous sortir un pure match le fletcher,je sais pas pourquoi :wub: ,j'ai trop confiance en lui,et giggs aussi

apres les autres comme roo et ronaldo se doivent de lacher lacher un gros match!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------Albator-----------------------------

 

Garfield--------Le grand stroumpf -------------Candy--------------------Denver ( le dernier dinosaure biensur)

 

 

Pikachu -------------Chapi------------------Chapo------------------------Bob l'éponge

 

 

 

----------------------Tic -----------------------Tac -------------------------------------------

 

Mais en même temps , reconnaissé qu'elle a de la gueule ma compos non ? ;)

Bon en même temps j'ai peur qu'avec le grand stroumpf et candy on manque d'impact physique dans l'axe de la défense , on a un gardien qui n'a qu'un oeil, c'est vrai que c'est pas rassurant. Mais chapi et chapo peuvent faire jouer leurs point de vitesse au milieu , pikachu avec son attaque eclair peux faire la différence sur l'aile et Bob l'éponge au moindre signe de fatigue, on fait rentrer Patrick l'étoile de mer !!!!!!!!!!!!! ( donc là grand moment dans l'art du coaching non ? ) . Alors je sais Tic et tac devant ça manque de puissance pour peser sur les défenses mais je pense qu'il faut opter pour une attaque toute en mouvement et qui permutte bcp afin de déstabiliser la défense Romaine !!!!!! et au pire si on veux un point d'encrage devant on fait rentrer Bioman ( une fois dans le Robot géant on aura du mal à trouver un attaquant comme ça car il est quand même plus grand qu'un building !!!!!!!!!!!!!!!!! )

:D:D:D:D:bj:

 

en tout cas on a déjà l'Albatros dans les cages, donc c'est presque pareil

 

 

non mais une défense à 3 ça permettrait d'avoir un joueur offensif en plus vu qu'il faut absolument marquer et gagner. le Barça l'a tenté en fin de match à Liverpoule et ils ont marqué . c'est sûr que ça se fait pas comme ça d'un coup et sur un match aussi capital d'autant plus que nous on a jamais joué comme ça, mais faut marquer quoi, au coup d'envoi on est éliminés

et puis entre O'Shea dans une défense à 4, et une défense à 3... il n'y a pas trop de différence. je préfère avoir un attaquant en plus :lol:

 

hmmm bob l'éponge ailier gauche ... ^_^

 

POur ce qui est de la défense à 3 t'as pas dutout tort et en plus ceux qui l'assureront c'est WES-RIO-GABI donc chacun dans un poste où il est tres bon, wes à droite plus un chwiya au centre, rio au centre et gabi à gauche plus un peu du centre

et devant on y va gaiement

 

-------WES-----RIO----GABI

CR---FLETCH---CARRICK---GIGGS

-------OLE----------------ROO

--------------SMITH(SAHA)

 

ou encore meme smith à la place de roo ou Ole

 

ça a de la gueule cette compo non ? :bj:

 

c'est pratiquement la meme formation que javais dit l'autre fois avec un 3-4-3 mais les gars du forum n'ont pas envi de voir cette compo autant ne pas le redire une deuxieme fois pour leur faire plaisir en jouera en 4-4-2 comme d'habitude bon esperons qu'on gagne on s'en fou de la formation mise sur le terrain le plus important c'est d'ecraser ces tricheur romains :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Ferguson a déclaré dimanche sur MUTV que Louis Saha devrait faire partie du groupe pour la réception de l'AS Roma, mardi en quart de finale retour de Ligue des champions. L'attaquant français, qui avait joué le dernier quart d'heure du match aller après cinq semaines d'absence, a de nouveau ressenti quelque chose à la cuisse vendredi, au point de ne pas faire le déplacement à Portsmouth le lendemain (défaite 2-1).

 

 

 

 

 

«Louis sera probablement assez en forme pour prendre place sur la banc, a déclaré le manager écossais. Sa cuisse était un peu tendue vendredi, mais je pense que ça ira. Si c'est bien le cas, lui et Alan Smith devraient jouer la demi-finale de la Cup samedi à Watford». Les médias britanniques considèrent cette vue à terme comme un coup de bluff et s'attendent à voir le Français débuter en pointe aux côtés de Wayne Rooney, même si Ole-Gunnar Solksjaer a donné quelques garanties à l'aller.

 

 

 

Nemanja Vidic, Gary Neville et Mikael Silvestre sont toujours indisponibles en défense, ce qui devrait conduire Alex Ferguson à aligner la même ligne de quatre qu'au stade olympique (Brown - O'Shea - Ferdinand - Heinze). Patrice Evra, absent à l'aller, n'a pas joué ce week-end et devrait aussi s'asseoir sur le banc. Le principal problème pour MU sera de remplacer son maître à jouer Paul Scholes, suspendu après son expulsion d'il y a une semaine. Darren Fletcher devrait prendre sa place, sauf si Ferguson lui préfère Kieran Richardson dans la perspectibe d'un équipe plus défensive.

 

 

 

L'équipe probable : Van der Sar - Brown, O'Shea, Ferdinand, Heinze - Carrick, Fletcher - C. Ronaldo, Giggs - Rooney, Saha ou Soksjaer.

 

 

source : lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié tout sauf richardson! il apportera rien comme toujours! mieux vaut mettre fletcher-carrick, une association qui me semble être la plus efficace en considérant l'absence de scholes; j'espère aussi voir saha titulaire tant il peut apporter par sa mobilité et ses appels de balle et ainsi bousculer la defense romaine

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'une victoire et une qualification sera primordiale pour que la machine continue à marcher correctement

néanmoins,nous partons favoris

éspérons que cette dernière défaite contre pompey n'ais pas d'autre incidencen à part celle du championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel au calme des supporteurs de Manchester :

http://www.sport.fr/Football/foo/Appel-au-...ster-87834.shtm

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage d'avoir des Hooligans même à Manchester... C'est ce qui donne la mauvaise réputation à un club et c'est pour cela qu'on est pas bien traités en France ou maintenant en Italie... Faudrait se calmer quand même, même si desfois on fait rien, c'est plus du foot c'est du GTA là.

Mardi soir je plains trop les supporters romains ils vont ressortir en sang sérieux... c'est abusé !

Go MU demain !!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la bonne tactique pour moi ce serait de maitre:

VDS

BROWN FERDINAND HEINZE EVRA

 

RONALDO FLECTCHER CARRICK GIGGS

 

OLE(SAHA) ROONEY

 

si on fait cette technique et que heinze arrive a prendre cette place je pense qu' on a gagner et que fletcher donne tout ce qu'il a et CR ET ROONEY qui donnent tt .

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm c'est bon ça les absences de Doni (le gardien) et Tonetto (tous les 2 blessés) ainsi que Perrotta (suspendu)

 

Doni est pas blessé quand tu donnes des infos arrange toi pr qu'elles soient vraies...

 

Le groupe romain :

Curci, Bertagnoli, Marangon - Cassetti, Chivu , Ferrari, Mexès, Panucci, Defendi, - De Rossi, R.Faty, Mancini, Palermo, Pizarro, Taddei, Wilhelmsson, Rosi - Totti, Vucinic, Okaka Chuka.

 

Le gardien de l'AS Rome s'apelle Alexander Maragon Doni ;)

 

L'équipe sera :

 

Doni - Cassetti Mexes Chivu Panucci - De Rossi Pizarro - Wihlemlsson Taddei Mancini - Totti

ou

Doni - Cassetti Mexes Chivu Panucci - De Rossi Pizarro - Taddei Totti Mancini - Vucinic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben chouette nouvelle : Saha est forfait finalement <_<

http://www.teamtalk.com/football/preview/0...2048283,00.html

 

Pour les français qui savent pas lire l'anglais voici :

 

http://lequipe.fr/Football/breves2007/2007..._172405Dev.html

Et pour les belges ???

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brown inexistant compare avec vidic, giggs vieillissant, il faut donc compter sur rooney et cristiano et personne d'autre

je ne suis pas un footix, je suis realiste

bien sûr, t'es pas un footix, c'est bien... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut surtout dire : Ce Qu'il Fallait Demontrer

 

Théoriquement on a juste à marquer un but et y est bon. Donc oui on a toutes nos chances passer, mais faut s'attendre à une rude bataille et un éventuel but de la Roma qui mettra tout le monde en stresse total..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...