Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

SALUT

 

Gardons la foi, keep the faith

 

mardi sera une très grande soirée, pleine d'émotions et de gloire pour UNITED

 

J'aurai la chance d'etre à OT :united:

 

Pour le championnat pas de panique les gars ! :bj::bj::bj::bj::bj:

 

Ce sera dur jusqu'au bout , mais je pense qu'on va coiffer CHELSEA sur le poteau

 

Peut etre que le titre se jouera au goal average ? :unsure::unsure::unsure:

 

De toute façon de manière symbolique il est essentiel de gagner le match à Stamford Bridge[

pour bien montrer à tout le monde la suprématie retrouvée de United sur le football anglais et européen ?

 

f**k CHELSEA :united::united::united::united::united::united:

 

quote name='Cristiano rOoOnaldo' date='dimanche 08 avril 2007 - 11:36' post='121819]

C'est pas possible comme vous êtes défaitistes...

Vous n'avez donc pas compris ce que Sir Alex Ferguson a fait en pariant sur le match de championnat face à Portsmouth ?

Contrairement à ses joueurs, notre coach a comme priorité aussi la Ligue des Champions et il a bien raison car en championnat, on peut d'en sortir.

En laissant à des joueurs comme Ole,Smith ou Giggs sur le banc, il s'est assuré un potentiel offensif pour le match face à la Roma et le meilleur moyen de défendre c'est d'attaquer, on va les étouffer jusqu'au bout et les quelques occasions qu'ils se procureront, on pourra les arrêter.

Faut pas partir avec une mentalité perdante et même quand on avait fait 1-3 chez le Real de Madrid, ils sont venus à Old Trafford et ils ont failli quitter la compétition.

On n'est pas aussi fragile qu'on le laisse présager dans le dernier match de championnat et ca c'est ce qu'on va montrer Mardi.

Pour l'instant, Fergie donne la Ligue des Champions comme l'une de ses priorités vu l'avance qu'on avait en championnat, et si on a perdu face à Portsmouth, c'est pour faire un grand match Mardi.

 

moi j'espere juste que ce n'est pas une serie de defaite :marmotte: nan serieux on va l'emporter et ce match et exploser chelsea !!!! a satmpford bridge !!! :pet:

 

J'espere que c'est bien cela :united::united::united: ca fait vrément du bien d'entendre tout ca vrément bien dit et j'espere que passera une leçon au Romaniste Inchaalah

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois qu'il faut tirer un trait sur Gabi en défense centrale, on gardera la même défense avec O'Shea à droite, et peut être (espérons) Evra à gauche. Fergie aurait essayé cette défense expérimentale contre Pompey sinon

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je metterai pas Ole comme titulaire , Smith serait meilleur et ensuite Ole parce que pour moi c'est le seul joueur au monde capable d'en mettre aux dernières minutes :P Fletcher à côté de Carrick , ces deux vont être décisifs mardi , si on joue à l'anglaise et des centres en profondeur on peut les battre , leur point faible c'est les duels aériens donc on va aller à donf pour les tuer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment qu il faut muscler le milieu pour mardi et passer ensuite par les cotés grace a la distibution de balles faite dans l axe par carrick et fletcher ensuite les bons centres de giggs et solskjear pourront etre décisif et pour les centres je fais plus confiance a solkjear qu a smith. quan a ronaldo il pourra etre en éléctron libre dans l axe et dynamité le milieu défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il faut absolument gagner, et avec au moins 2 buts d'écart si possible, moi j'alignerais un 3-5-2 avec Smith et Fletcher en milieu avec Carrick pour muscler ce milieu

mais bon, Fergie le fera jamais

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI JE FERAI :

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°VDS°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

O'Shea°°°Brown°°°°°°°°°Ferdinand°°°Gaby°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°Carrick°°°Fletcher°°°Giggs°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Ronaldo°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°Ole°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°Rooney°°°°°°°°°°°°°°°°

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il faut absolument gagner, et avec au moins 2 buts d'écart si possible, moi j'alignerais un 3-5-2 avec Smith et Fletcher en milieu avec Carrick pour muscler ce milieu

mais on, Fergie le fera jamais

:P Ca sera lors de la sonnette d'alarme , il faut pas prendre des risques avec 3 défenseurs en sachant qu'on à que 2 et demi , si on leur bloque le milieu ils vont dormir pendant tout le match , la tactique contre Portsmouth et à eviter c'est sur , moi je dirais 4-5-1 , au milieu Giggs, Carrick , Fletcher , Smith (un peu plus offensif) et Ronaldo , Rooney tout seul en attaque , avec cette tactique on joue la sécurité , à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En contres ils risquent d'être EXTREMEMENT dangereux et c'est bien pour ça qu'il ne faudra surtout pas commettre l'erreur de se jeter à l'abordage, déserter les côtés de la défense... Il faudra vraiment garder le ballon et attaquer avec retenue. A la limite, tant que le scoe est de 0-0, on est en position d'éliminés mais on maintien une préssion sur eux car en cas de but, on serait qualifiés. En gérant bien cette situation, en gardant une bonne sécurité en défense, on doit pouvoir réussir à en planter un à OT. Puis on aura qu'à les prendre à un jeu qu'on adore, l'attente et la contre-attaque... à 11 contre 11 en plus (normalement :lol: ).

Voilà ce que je pense de ce match, c'est le mieux à faire et pour la compo, on peut faire ça:

 

VDS - O'Shea,Rio,Brown,Evra(ou Gaby on verra) - CR,Fletcher,Carrick,Giggs - Rooney,Ole (ou Smith mais une préférence pour Smith et faire rentrer Ole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai trés bien si on termine la premier mitemp par 0-0, moi je prefere un but a la 60 minutes, pour qu'on ne leur laisse pas le temps de revenir au match, il vont jouer la deffence ca c'est sûr

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh questions si a la fin des 90 minutes vu qu'on a le but a l'exterieur qui vaut plus il y a donc prolongations c'est sa ? :blush:

 

SI IL Y A 0-0 PARDON

 

 

 

Nan il n'y aura prolngations que si Manchester gagne 2-1 à la fin du temps réglementaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains ce côté droit (défence) qui va sûrement nous faire défaut avec un Oshite qui faut dire ne mérite absolument pas sa place de titulaire. Surtout lors de matchs hyper important comme celui de mardi.

Un Brown m'aurait paru plus judicieux pour le retour, mais je ne comprend toujours pas le fait que Fergie s'opstine à le faire jouer dans de match super importants. La Roma a sûrement repéré notre défaut, et va sûrement persisiter sur ce côté.

Certes, il marques des buts importants, mais au niveau du jeu, n'apporte pas grand chose...

 

Ma compo, même si celle-ci est improbable:

===========VDS===========

 

=====Brown===Rio===Heinze===

 

===Ronaldo====Fletcher===Carrick==Giggs==Evra

 

=======Smith===========Rooney

 

Compo un peu suréaliste, mais Fergie ne tentera jamais ce genre de formation, peutêtre prend-t-il ça comme trop de risque...mais au point où on en est...pourquoi pas?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh questions si a la fin des 90 minutes vu qu'on a le but a l'exterieur qui vaut plus il y a donc prolongations c'est sa ? :blush:

 

SI IL Y A 0-0 PARDON

 

Costo pélo

Envoi du gros

Il recherche des gonz a la FIFA

Profite pour postuler

 

Bons calamars a la romaine mes agneaux de l'o de tout la haut !!!

 

:united:

:pendu: haut et long

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé d'intervenir de cette sorte mais je suis un peu en train de lire nimporte quoi avec vos 3-5-2 ou autre, je respecte vos avis mais la quand meme, vous abusez! Faut jouer comme d'habitude en 4-4-2 avec rooney et saha devant (a moins qui soi blésser je suis pas trop au courant) ou ole, arretez avec smith sérieu on va pas mettre un mec titulaire dans un match aussi important alors qu'il a quasiment pas jouer de la saison faut areter de deconez un peu. Apres c'est clair oshea c'est le maillot faible, moi je metrai brown a droite et gabi dans l'axe meme si c'est un peu risqué et pat' a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit joué un 3-4-3 voila jai bien relflechi pour que le milieu soit bien rempli et quils fournissent l'attaque et que les deux milieux centreaux viennent soutenir la defense en cas de contre voila :

 

-------------VDS-----------

-------GABI------RIO-------EVRA

CR-----carrick-----fletcher----giggs

smith-----------ole---------rooney

 

rooney et smithy reviendront parfoit en arrierre CR lancera les contre attaque lui et giggs carrick et fletcher donneront des passes et se repliront en defense pour bien defendre en cas de contre romain ca sera comme ca

 

--------VDS-----------

gabi--rio--carrik--fletcher--evra

rooney---ronaldo---smith---giggs

-------------ole---------------

 

comme ca on ne laissra pas les une deux romain et leurs centres souvent fatals

 

quesque vous en pensez?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma croise les doigts pour Totti

 

L'attaquant de l'AS Roma Francesco Totti est blessé au dos mais devrait néanmoins tenir sa place face à Manchester United mardi prochain pour le quart de finale retour de Ligue des Champions.

 

Le stratège giallorosso souffre d'une sciatique qui l'a amené a manquer la rencontre de championnat hier face à Catane mais les médecins du club restent optimistes et pronostiquent qu'il pourra être titularisé à Old Trafford où la Roma devra gérer son avantage acquis à l'aller après sa victoire 2-1.

Goal.com

:yesss:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...