Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

si on joue comme ce soir ,c'est notre defense qui encaissera les 4 buts

 

t'as decidé de tout pourrir? :blink:

 

non juste que j'arrive pas a digerer la defaite de ce soir et j'ai vraiment peur pour le championnat avec les deplacements qu'on va faire (man city ,everton,chekski) en plus cette situation va motiver les joueurs de chelsea :cry:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non mais sans les blessés, oui on a l'effectif pour faire le triplé.

le truc c'est qu'en plus des blessures actuellement, Fergie ne fait pas bien tourner. quand on voit que Carrick, qui devra faire le jeu contre Rome à la place de Scholes, est titulaire contre Pompey, on peut se poser des questions. quand on voit que Rooney est seul en attaque, et qu'après son partenaire est GIGGS, alors qu'on a des purs attaquants qui trainent sur le banc. pareil pour Evra qui reste sur le banc et Gabi qui se fatigue à enchainer les matchs, ça nous rappelle quand c'était Gabi qui jouait jamais et Evra qui enchainait au point de se blesser...

on a l'effectif pour faire le triplé, mais cet effectif a-t-il de la fraîcheur, là est la question.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon on a encore Ole et Smith, donc en attaque y a de quoi faire. Et contre la Roma, étant donné que nous devons marquer, Evra doit être impérativement titulaire pour amener son petit plus offensif.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans les blessés, oui on a l'effectif pour faire le triplé.

le truc c'est qu'en plus des blessures actuellement, Fergie ne fait pas bien tourner. quand on voit que Carrick, qui devra faire le jeu contre Rome à la place de Scholes, est titulaire contre Pompey, on peut se poser des questions. quand on voit que Rooney est seul en attaque, et qu'après son partenaire est GIGGS, alors qu'on a des purs attaquants qui trainent sur le banc. pareil pour Evra qui reste sur le banc et Gabi qui se fatigue à enchainer les matchs, ça nous rappelle quand c'était Gabi qui jouait jamais et Evra qui enchainait au point de se blesser...

on a l'effectif pour faire le triplé, mais cet effectif a-t-il de la fraîcheur, là est la question.

 

 

nan mais on aurait l'equipe sans les blessés ericcantona....mais la franchement faut etre honnete....je peux me tromper..on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus aujourd'hui j'ai pas trop compris Fergie

 

Il met Giggs sur le banc ça ok.. Mais mettre Richardson titulaire !! Ya Evra qui est tout à fait capable de jouer en milieu gauche et qui cire le banc..

 

Franchement je pense que l'on va gagner.. Notre équipe s'est toujours montré plus forte quand on ne l'attendait pas cette saison ! :united:

 

A Ronaldo et Rooney de nous sortir un gros gros match et je pense que si ces 2 jouent à leur niveau, le reste de l'équipe suivra :united:

 

_____

 

 

 

Rome : Sciatique pour Totti

Rédaction Football365 - samedi 07 avril 2007 - 23h05

 

Francesco Totti souffre d'une sciatique. Il devrait être néanmoins présent à Manchester pour le quart de finale retour de la Ligue des champions, mardi.

 

Francesco Totti souffre d'une inflammation du nerf sciatique, contractée lors du match de la Roma à Catane. Cependant, il devrait bien être présent à Old Trafford pour affronter Manchester United, mardi prochain.

 

C.O.

 

 

Espérons que le staff romain soit trop optimiste -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens quand Evra jouait à Monaco.. Deschamps la mit plusieurs fois milieu gauche en LDC et il faisait des ravages (nottament contre Chelsea en demi)

 

Mais alors il faudrait mettre Giggs en attaquant à côté de Roo ? Pourquoi pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Giggs irait en attaque ? Autant le foutre sur le banc et mettre Smith à la place. Et ensuite faire le remplacement. Giggs fait de bonnes rentrées.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que ça soit notre dernier match européen :sad:

 

mais non, non et non !

 

On va les battre à OT, ils sont prenables et j'ai un bon pressentiment

 

qu'est ce qu'il te faut de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible comme vous êtes défaitistes...

Vous n'avez donc pas compris ce que Sir Alex Ferguson a fait en pariant sur le match de championnat face à Portsmouth ?

Contrairement à ses joueurs, notre coach a comme priorité aussi la Ligue des Champions et il a bien raison car en championnat, on peut d'en sortir.

En laissant à des joueurs comme Ole,Smith ou Giggs sur le banc, il s'est assuré un potentiel offensif pour le match face à la Roma et le meilleur moyen de défendre c'est d'attaquer, on va les étouffer jusqu'au bout et les quelques occasions qu'ils se procureront, on pourra les arrêter.

Faut pas partir avec une mentalité perdante et même quand on avait fait 1-3 chez le Real de Madrid, ils sont venus à Old Trafford et ils ont failli quitter la compétition.

On n'est pas aussi fragile qu'on le laisse présager dans le dernier match de championnat et ca c'est ce qu'on va montrer Mardi.

Pour l'instant, Fergie donne la Ligue des Champions comme l'une de ses priorités vu l'avance qu'on avait en championnat, et si on a perdu face à Portsmouth, c'est pour faire un grand match Mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais pas ça du tout méchament.. :D C'est juste que je ne suis pas trop ton raisonnement..

 

Je vois pas en quoi laisser des joueurs comme Smith & Ole sur le banc (qui n'ont pas déjà énormement de temps de jeu dans les jambes) sur le banc s'est s'assuré un plan offensif..

 

Si Fergie voulait vraiment se concentrer exclusivement sur la Roma, il aurait mit Rooney sur le banc..

 

En effet, je pense qu'il est plus intéressant de faire souffler un gars qui peut te sortir des exploits hallucinants au cours d'un match (Rooney) où l'équipe joue mal plutôt que un gars comme Ole qui a besoin de bons ballons pour faire parler ses talents (et donc d'une équipe qui joue bien) de super finisseur..

 

 

C'est mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si l'entraineur prévoit de mettre plus de joueurs offensifs sur le terrain que d'habitude ce qui est justifié vu notre position vis à vis de la qualification.

On a bien vu toute l'utilité d'un Smith sur le terrain qui peut par exemple jouer avec Rooney en pointe devant un milieu Giggs-Carrick-Fletcher-Ronaldo avec Fletcher dans un rôle défensif.

Ce que je voulais dire c'est que préserver des joueurs comme Giggs ou Smith est primordial pour le match de CL vu que normalement, Smith aurait pu débuter le match en l'absence de Saha sans laisser Rooney seul en pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Fletcher je suis septique quand même :cherche:

 

Je verrais plus un milieu Ronaldo-Giggs-Carrick-Evra

 

On aurait deux gars supers explosifs sur les ailes plus un tandem assez expérimenté dans l'axe

 

Et devant Smith-Rooney on a vu aujourd'hui que ce premier nous aurait donner la victoire dans Mister James..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très d'accord avec Giggs au milieu...même s'il excelle dans ce poste, je préfère le voir dans sa position habituelle où son sens du jeu et sa vision peuvent beaucoup aider Rooney et Smith.

Evra pourrait aussi monter pour créer le surnombre en cas de phases favorables mais je serais plus à l'aise si on avait un milieu défensif comme Fletcher, on pourrait profiter aussi des passes de Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai aussi.

 

Si on donne le rôle le plus défensif du milieu à Fletcher on pourrait profiter de l'exelent jeu de passe de Carrick qui jouerait plus offensif que quand il joue avec Scholes..

 

Mais ça me fait mal de voir Evra sur le banc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible comme vous êtes défaitistes...

Vous n'avez donc pas compris ce que Sir Alex Ferguson a fait en pariant sur le match de championnat face à Portsmouth ?

Contrairement à ses joueurs, notre coach a comme priorité aussi la Ligue des Champions et il a bien raison car en championnat, on peut d'en sortir.

En laissant à des joueurs comme Ole,Smith ou Giggs sur le banc, il s'est assuré un potentiel offensif pour le match face à la Roma et le meilleur moyen de défendre c'est d'attaquer, on va les étouffer jusqu'au bout et les quelques occasions qu'ils se procureront, on pourra les arrêter.

Faut pas partir avec une mentalité perdante et même quand on avait fait 1-3 chez le Real de Madrid, ils sont venus à Old Trafford et ils ont failli quitter la compétition.

On n'est pas aussi fragile qu'on le laisse présager dans le dernier match de championnat et ca c'est ce qu'on va montrer Mardi.

Pour l'instant, Fergie donne la Ligue des Champions comme l'une de ses priorités vu l'avance qu'on avait en championnat, et si on a perdu face à Portsmouth, c'est pour faire un grand match Mardi.

 

moi j'espere juste que ce n'est pas une serie de defaite :marmotte: nan serieux on va l'emporter et ce match et exploser chelsea !!!! a satmpford bridge !!! :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

Gardons la foi, keep the faith

 

mardi sera une très grande soirée, pleine d'émotions et de gloire pour UNITED

 

J'aurai la chance d'etre à OT :united:

 

Pour le championnat pas de panique les gars ! :bj::bj::bj::bj::bj:

 

Ce sera dur jusqu'au bout , mais je pense qu'on va coiffer CHELSEA sur le poteau

 

Peut etre que le titre se jouera au goal average ? :unsure::unsure::unsure:

 

De toute façon de manière symbolique il est essentiel de gagner le match à Stamford Bridge[

pour bien montrer à tout le monde la suprématie retrouvée de United sur le football anglais et européen ?

 

f**k CHELSEA :united::united::united::united::united::united:

 

quote name='Cristiano rOoOnaldo' date='dimanche 08 avril 2007 - 11:36' post='121819]

C'est pas possible comme vous êtes défaitistes...

Vous n'avez donc pas compris ce que Sir Alex Ferguson a fait en pariant sur le match de championnat face à Portsmouth ?

Contrairement à ses joueurs, notre coach a comme priorité aussi la Ligue des Champions et il a bien raison car en championnat, on peut d'en sortir.

En laissant à des joueurs comme Ole,Smith ou Giggs sur le banc, il s'est assuré un potentiel offensif pour le match face à la Roma et le meilleur moyen de défendre c'est d'attaquer, on va les étouffer jusqu'au bout et les quelques occasions qu'ils se procureront, on pourra les arrêter.

Faut pas partir avec une mentalité perdante et même quand on avait fait 1-3 chez le Real de Madrid, ils sont venus à Old Trafford et ils ont failli quitter la compétition.

On n'est pas aussi fragile qu'on le laisse présager dans le dernier match de championnat et ca c'est ce qu'on va montrer Mardi.

Pour l'instant, Fergie donne la Ligue des Champions comme l'une de ses priorités vu l'avance qu'on avait en championnat, et si on a perdu face à Portsmouth, c'est pour faire un grand match Mardi.

 

moi j'espere juste que ce n'est pas une serie de defaite :marmotte: nan serieux on va l'emporter et ce match et exploser chelsea !!!! a satmpford bridge !!! :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...