Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben non, Giggs à la place de Scholes, il est très bon à ce poste

 

oui je crois que ça le ferait ,comme contre BOLTON :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense vraiment pas que FERGUSON va jouer avec trios defenseurs surtout que VIDIC n'est pas là

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

captaing fais attention à ton écriture s'il te plaît.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment peux-tu savoir qu'une équipe à 3 défenseurs gagne alors qu'on n'a jamais utilisé ce genre de dispositif ?

Au lieu de balancer toute tactique qui vous passe par la tête, vérifiez si au moins elle est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sèrieusement pour ce match retour faut pas faire de calcul.

Il nous faut faire un bon score pour pouvoir passer, et j'ai pas envie de me faire éléminer parce qu'on a pas osé aller de l'avant.

Se faire sortir sans avoir tout donner me fouterait les boules, il faut tout donner et si on perd en ayant fait un bon match c'est toujours mieux que de se faire sortir sans avoir tenté.

 

J'espère que Sir Alex va tout mettre en oeuvre pour qu'on en plante plusieurs, parce qu'on mérite d'aller en demie finale; pas beaucoup d'équipes en europe auraient tenu à 10 contre la Roma pendant heure.

 

Ne pas les attendre, parce que eux vont jouer la défense (on connait les italiens) et mettre à profit le fait qu'on soit a Old Trafford pour enflammer le match.

 

J'y crois dure comme fer et j'espère que nos joueurs vont montrés à l'europe entière qui sont les RED DEVILS. :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sèrieusement pour ce match retour faut pas faire de calcul.

Il nous faut faire un bon score pour pouvoir passer, et j'ai pas envie de me faire éléminer parce qu'on a pas osé aller de l'avant.

Se faire sortir sans avoir tout donner me fouterait les boules, il faut tout donner et si on perd en ayant fait un bon match c'est toujours mieux que de se faire sortir sans avoir tenté.

 

J'espère que Sir Alex va tout mettre en oeuvre pour qu'on en plante plusieurs, parce qu'on mérite d'aller en demie finale; pas beaucoup d'équipes en europe auraient tenu à 10 contre la Roma pendant heure.

 

Ne pas les attendre, parce que eux vont jouer la défense (on connait les italiens) et mettre à profit le fait qu'on soit a Old Trafford pour enflammer le match.

 

J'y crois dure comme fer et j'espère que nos joueurs vont montrés à l'europe entière qui sont les RED DEVILS. :united::united::united:

Je lis ce que vous ecrivez et je suis en train de me dire qu'on debloque( si man u merd on se flingue) alors ke les mancuniens ne savent meme pas k on existe.ils se font des millions et nous on se casse la tete.

s'ils ne remportent pas un tropphée cette année les joueurs comme ronaldo va s'en battre car au pire des cas il va se barrer au real car pour lui il n'y a ke l argent ki compte il n'est pa loyal comme steven gerrard.meme si je supporte man u je ne vais pas pleurer parce k'ils perdent . franchement le foot est un sport d'egoiste car tout l'argent k il y a alors k il y a dans le monde des gens ki crevent de faim.au lieu de faire des matches de gala et gratter de l'argent aux supporters ils devraient tous donner un millions d'euro ce ki ne leurs feraient rien.voila mais je reste devils kan meme :P

Mais qu'est ce que c'est que cette morale à 2 balles !!! Et puis surveille ton écriture même si c'est pas à moi de te le dire, surtout qu'on te l'a déja reproché ! Pour le match, je le sens vraiment pas de mettre O'shea à droite, on s'est tous plein de son niveau lors du match aller mais on persiste à le faire jouer !!!! Je sais qu'on a pas trop le choix mais bon...

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit joué un 3-4-3 voila jai bien relflechi pour que le milieu soit bien rempli et quils fournissent l'attaque et que les deux milieux centreaux viennent soutenir la defense en cas de contre voila :

 

-------------VDS-----------

-------GABI------RIO-------EVRA

CR-----carrick-----fletcher----giggs

smith-----------ole---------rooney

 

rooney et smithy reviendront parfoit en arrierre CR lancera les contre attaque lui et giggs carrick et fletcher donneront des passes et se repliront en defense pour bien defendre en cas de contre romain ca sera comme ca

 

--------VDS-----------

gabi--rio--carrik--fletcher--evra

rooney---ronaldo---smith---giggs

-------------ole---------------

 

comme ca on ne laissra pas les une deux romain et leurs centres souvent fatals

 

quesque vous en pensez?

n inporte koi carrick derriere il est trop lent tu di n inporte koi il fo etre realiste comme si fergie allé mettre des joueurs n inporte ou :rolleyes: la formation je l ai dite va jeter un coup d oeil je l ai lu sur le site officiel

la rome et leurs centres vont se heurté au mur k est ferdinand et brown ki se debrouille pa mal meme s il ne vo pa notre serbe vidic

:united: on va gagné 1-0 vous allez voir on va encore gagné le triplé

 

il faut bien lire avant de poster des insulte jai bien dit au cas de contre attaque jai pas dit toujours commence d'abors par lire les postes des autre avant de poster toi meme en plus jai pas dit que fergusson aller mettre cette formation 100%jai seulement voulu vous donner une des formations possible jai pas dis que c'etais la bonne a 100% car elle n'est connu que par SAF

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oublions c'est pas grave ce qui est certain c'est qu'on veux tous le bien pour manchester

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la formation de manu sera

vds

o'shea...ferdinand...brown...heinze(puis en cours de jeu evra)

cr7...carrick...fletcher...giggs

rooney...solskjear(saha en fin de rencontre car encore souffrant et smith jouera la demi-finale de fa cup) voila c ca la formation de man u je pense ke rome va joué la defense mais le retour de pizzaro craint car c lui ki mene le jeu de rome totti j espere ki va se briser la colonne vertebrale a l entrainement :lol:

 

Je suis daccord avec toi l'equipe, ce sera celle la sauf pour oshea jespere que brown sera a droite et gabi dan l'axe. Et ouai ta raison, smith jouera a watford tout comme richardson comme scholes comme evra comme fletcher comme ole comme saha tous les mec frais koi. Enfin bon on en est pas encore la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes : « Nous donnerons tout mardi »

 

Le jeune défenseur français de l’AS Roma espère vraiment que son équipe se qualifiera pour les demi-finales de la C1. Pour cela, les Giallorossi donneront le maximum.

 

Mexes s’est exprimé au sujet de cette future rencontre : « On y pense un peu et puis demain on y pensera encore plus, cela jusqu’à mardi soir. Nous sommes contents du travail que nous avons accompli. Ils ont Ronaldo, un vrai phénomène mais Rooney est aussi efficace.Nous devrons faire comme mercredi, voire plus. En tout cas, nous donnerons tout mardi soir ». goal.com

 

Ca promet du spectacle en tout cas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous vous penssez quoi de cette rencontre ? parce que sur un plan personnel je vois bien un super match de ronaldo mais en meme temps ca fait longtemp qu'il n'a pas marquez en LDC et je ne sais plus quoi pensser... en tout cas je me dit que ca va etre un très beau match mais j'esper la qualification et donc la victoire de MU parce ke 2 defaites en 1 semaine ca fait très mal surtou après une saison presque parfaite jusque la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour capital à Old Trafford, il faudra absolument gagner après la défaite de ce soir. une victoire 1-0 suffirait à nous qualifier.

Paul Scholes sera suspendu, mais on devrait récupérer des joueurs pour ce match

:cry: jme demande commen i va faire sans neville et scholes fergie contre cette équipe de la roma detérminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff faut garder espoir on a beaucoup de bon joueur donc sa va

j'ai un peu peur pour cette rencontre mais faut croiser les doigts et espérer que les joueurs se seront bien reposé et qu'ils seront en meilleur forme que samedi :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand je vois vos compos à 3 derrières avec des joueurs techniques comme il y a à Rome je rigole, soit vous n'avez jamais entendu parlé de football , soit vous avez pas vu le match allé !!!!!!!!!!!!!!

 

Donc pour moi vos compos sont du même niveau que ça

 

 

-----------------------------------------Albator-----------------------------

 

Garfield--------Le grand stroumpf -------------Candy--------------------Denver ( le dernier dinosaure biensur)

 

 

Pikachu -------------Chapi------------------Chapo------------------------Bob l'éponge

 

 

 

----------------------Tic -----------------------Tac -------------------------------------------

 

 

Ce sera une équipe type car éventuellement Giggs au centre et park sur l'aile s'il peut mais on sera à 4 derrières . alors par contre en defénse c'est vra ique Gaby dans l'axe avec Rio et evra et brown sur les coté ça sonnera mieux c'est clair. mais le reste sera du classique avec Rooney et Saha devant et CR sur son coté et Carrick en MD et pis c tt !!!!!!!

 

On aura une petite chance si richardson reste chez lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais s'il est sur le terrain c'est mort pour nous car pour le coup on jouera à 10 contre 12

 

Mais en même temps , reconnaissé qu'elle a de la gueule ma compos non ? ;)

Bon en même temps j'ai peur qu'avec le grand stroumpf et candy on manque d'impact physique dans l'axe de la défense , on a un gardien qui n'a qu'un oeil, c'est vrai que c'est pas rassurant. Mais chapi et chapo peuvent faire jouer leurs point de vitesse au milieu , pikachu avec son attaque eclair peux faire la différence sur l'aile et Bob l'éponge au moindre signe de fatigue, on fait rentrer Patrick l'étoile de mer !!!!!!!!!!!!! ( donc là grand moment dans l'art du coaching non ? ) . Alors je sais Tic et tac devant ça manque de puissance pour peser sur les défenses mais je pense qu'il faut opter pour une attaque toute en mouvement et qui permutte bcp afin de déstabiliser la défense Romaine !!!!!! et au pire si on veux un point d'encrage devant on fait rentrer Bioman ( une fois dans le Robot géant on aura du mal à trouver un attaquant comme ça car il est quand même plus grand qu'un building !!!!!!!!!!!!!!!!! )

 

 

Enfin messieurs, un peu de sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une défense à 3 en 1/4 de final de la LdC alors qu'on a perdu à l'allé 2-1 ............................ mon dieu j'en rigole encore :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on doit joué un 3-4-3 voila jai bien relflechi pour que le milieu soit bien rempli et quils fournissent l'attaque et que les deux milieux centreaux viennent soutenir la defense en cas de contre voila :

 

-------------VDS-----------

-------GABI------RIO-------EVRA

CR-----carrick-----fletcher----giggs

smith-----------ole---------rooney

 

rooney et smithy reviendront parfoit en arrierre CR lancera les contre attaque lui et giggs carrick et fletcher donneront des passes et se repliront en defense pour bien defendre en cas de contre romain ca sera comme ca

 

--------VDS-----------

gabi--rio--carrik--fletcher--evra

rooney---ronaldo---smith---giggs

-------------ole---------------

 

comme ca on ne laissra pas les une deux romain et leurs centres souvent fatals

 

quesque vous en pensez?

n inporte koi carrick derriere il est trop lent tu di n inporte koi il fo etre realiste comme si fergie allé mettre des joueurs n inporte ou :rolleyes: la formation je l ai dite va jeter un coup d oeil je l ai lu sur le site officiel

la rome et leurs centres vont se heurté au mur k est ferdinand et brown ki se debrouille pa mal meme s il ne vo pa notre serbe vidic

:united: on va gagné 1-0 vous allez voir on va encore gagné le triplé

 

il faut bien lire avant de poster des insulte jai bien dit au cas de contre attaque jai pas dit toujours commence d'abors par lire les postes des autre avant de poster toi meme en plus jai pas dit que fergusson aller mettre cette formation 100%jai seulement voulu vous donner une des formations possible jai pas dis que c'etais la bonne a 100% car elle n'est connu que par SAF

 

je ne t'ai pas insulté et pas la peine d'etre agressif mais je dis juste qu'une formation avec laquelle on n'a jamais joué est peu probable voila et si tu t'es senti insulté desolé

 

 

 

bon oublions c'est pas grave ce qui est certain c'est qu'on veux tous le bien pour manchester

 

Norvegian t'as pas besoin d'en rajouter je crois que wayneroonry08 a compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------------------------Albator-----------------------------

 

Garfield--------Le grand stroumpf -------------Candy--------------------Denver ( le dernier dinosaure biensur)

 

 

Pikachu -------------Chapi------------------Chapo------------------------Bob l'éponge

 

 

 

----------------------Tic -----------------------Tac -------------------------------------------

 

Mais en même temps , reconnaissé qu'elle a de la gueule ma compos non ? ;)

Bon en même temps j'ai peur qu'avec le grand stroumpf et candy on manque d'impact physique dans l'axe de la défense , on a un gardien qui n'a qu'un oeil, c'est vrai que c'est pas rassurant. Mais chapi et chapo peuvent faire jouer leurs point de vitesse au milieu , pikachu avec son attaque eclair peux faire la différence sur l'aile et Bob l'éponge au moindre signe de fatigue, on fait rentrer Patrick l'étoile de mer !!!!!!!!!!!!! ( donc là grand moment dans l'art du coaching non ? ) . Alors je sais Tic et tac devant ça manque de puissance pour peser sur les défenses mais je pense qu'il faut opter pour une attaque toute en mouvement et qui permutte bcp afin de déstabiliser la défense Romaine !!!!!! et au pire si on veux un point d'encrage devant on fait rentrer Bioman ( une fois dans le Robot géant on aura du mal à trouver un attaquant comme ça car il est quand même plus grand qu'un building !!!!!!!!!!!!!!!!! )

:D:D:D:D:bj:

 

en tout cas on a déjà l'Albatros dans les cages, donc c'est presque pareil

 

 

non mais une défense à 3 ça permettrait d'avoir un joueur offensif en plus vu qu'il faut absolument marquer et gagner. le Barça l'a tenté en fin de match à Liverpoule et ils ont marqué . c'est sûr que ça se fait pas comme ça d'un coup et sur un match aussi capital d'autant plus que nous on a jamais joué comme ça, mais faut marquer quoi, au coup d'envoi on est éliminés

et puis entre O'Shea dans une défense à 4, et une défense à 3... il n'y a pas trop de différence. je préfère avoir un attaquant en plus :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas pour en rajouter , mais je suis parti dans mon délire et le temps que je finisse et bien il y avait des post qui ont été posé mais en plus je m'en fous il a le droit de penser ce qu'il veut ça ne changera rien sachant que c'est pas nous non plus qui faisons le compos donc .....................

 

 

Oui mais Oshea , il ne faut pas oublier que c'est pas son post , moi perso j'aime bien ce joueur car on le fout là ou ça va pas et il se bat toujours et j'aime ça chez lui , il mouille le maillot !!!!!!!!!!!!!!!!!! Richardson ferais bien de prendre exemple :kill::kill::kill:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais tout à fait, j'ai pas dit qu'il fallait mettre une défense à 3, je sais très bien que dans les circonstances actuelles c'est pas possible, je dis juste que moi si j'étais entraineur, je jouerais à 3 défenseurs, surtout quand on a des défenseurs centraux aussi forts que Rio, Wes et Gabi (et Vida quand il est là) et que nos latéraux sont blessés.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je crois que l'on récupère Evra non ? et puis j'ai trouvé que Wes à la place de Neville c'était plutôt pas mal donc avec Gaby et Rio dans l'axe pour moi c'est plutôt solide , le seul prob c'est que Fergie ne semble pas enclin à faire joueur Gaby dans l'axe et il préfère brown mais bon on verra bien

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas compris pourquoi Pat n'a pas joué contre Portsmouth? je me suis toute suite posée la question quand j'ai vu la compo...ça serait une bonne idée qu'il joue mardi et que Gaby glisse au centre...Avec les problèmes de défenses qu'on a je trouve que c'est une erreur de le laisser sur le banc -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ça c'est ce qu'on répète depuis le début, mais voir Gabi dans l'axe, c'est aussi illusoire que voir une défense à 3 on dirait :D

 

 

Malheureusement je crois que tu as raison <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...