Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

Ben canto_ronaldo7 si tu juges devant ta télé...

Si t'étais au stade, je veux bien que tu me dises si je me trompe mais de ce que j'ai enetndu sur Canal+ (et en général, on entends bien l'ambiance des stades sur cette chaine), il y avait une belle ambiance et j'ai pas beaucoup entendu les lillois.

 

Et ce soir, il y aura aussi une grosse ambiance je pense, comme pour un MU-Arsenul, Liverpool, Chel$ki ou City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en tout cas esperons que saf va pas refaire la grosse erreur (selon moi) de jouer avec john o'shea et aussi richardson parce que ces joueurs n'ont pas le niveau de la ldc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je croit que le match serait mieux si van der saar ne joue pas car c'est 2 dernier match il a joue comme un pied

 

-------Kus-------

Wes---Rio-----Gaby---Evra

ron---carrick---flet--gig--

---rooney--smith----- :united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté de la Roma il y a Perotta de forfait et Totti n'est pas du tout sur de jouer. Ca peut leur ruiner le moral.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre pas! Totti a dit en conférence de presse qu'il s'interésait plus a son genou qu'au match.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi ya meme l'entraineur de la roma qui est perplexe quant à la participation de totti

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je metterais bien SMITH à la place de solskjaer ,mais sinon tout à fait d'accord :bj:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je croit que le match serait mieux si van der saar ne joue pas car c'est 2 dernier match il a joue comme un pied

 

-------Kus-------

Wes---Rio-----Gaby---Evra

ron---carrick---flet--gig--

---rooney--smith----- :united::united::united::united::united:

 

 

il a joue comme un pied???

mais le 1er but de la rome c'etait brown!!le 2 but c'etait un peu sa faute mais la contre contre portsmouth!!c'etait pas sa faute!!

 

moi je metterais bien SMITH à la place de solskjaer ,mais sinon tout à fait d'accord :bj:

 

 

Pas mal mais Fletcher au lieux de O'shea

 

ah oui j'avais oublie fletcher!!

mais pour smith??

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce match on a encore une fois une défense décimée un milieu a mon avis qui sera bancale sans Scholes seul l'attaque est vraiment performante donc va falloir s'attendre à un match tres tres difficile d'autant plus que la Roma joue tres bien en contre demandez au lyonnais !!

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne ce match, ça sera avec nos moyens. J'entends par là, qu'il ne faut pas se baser sur leurs faiblesses ou leurs points forts à eux. Va falloir jouer comme on sait le faire à la maison et avec un peu de chance (il en faut quand même un peu en LDC :P ) ça passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord et il faudra jouer en equipe et etre soudé jusqu'a fin!!! (je sens un qualification comme contre la juve en 98-99 pour ce soir!!!)

 

Come on Reds Devils

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me stresse à mort...Il faudra faire une bonne entame de match et essayer de marquer tôt...J'ai confiance en MU mais j'ai peur quand même :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!! j'irai surement tantot

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match me stresse à mort...Il faudra faire une bonne entame de match et essayer de marquer tôt...J'ai confiance en MU mais j'ai peur quand même :(

 

faut pas avoir peur!!! on dispose d'une equipe extraordinaire meme si on perd se sera une bonne experience pour l'année prochaine!!! l'equipe est relativement jeune faut pas l'oublié!! ;)

 

la je vais aller me faire a manger puis j'irai me presenter

 

a toutes

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre pas! Totti a dit en conférence de presse qu'il s'interésait plus a son genou qu'au match.

 

Il a aussi dit qu'il se sentait plus concerné par ce match que par la finale de la Coupe du Monde l'été dernier.... <_<<_<<_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaaaaaaahhh vu que j'ai fait nuit blanche et que j'ai dormi que 10 minutes pendant que je bronzais, j'ai passé l'aprem au café à me shooter au... café !!!! je suis chaud comme la braise là, je suis prêt à les bouffer les romains moi, je vais en faire de la pizza romana, envoyez les moi !!! le Totti il va perdre le peu de genou qu'il lui reste au bout de 2 minutes. alllez allez allez allez, que le match commence là, j'en peux plus !!! je suis plus excité que kimoo devant un écossais, et que canto_ronaldo devant une fille... euh n'importe quoi qui a 2 jambes.

 

graaaa en plus je sens un match moisi, j'en peux plus, je veux savoir ce qu'on va faire !!!!!

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...