Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Evra titulaire en défense ou en milieu ? ?

 

Evra ne peut pas être defenseur central, il n'a jamais été attribué à ce poste. Il joue soit Arrière gauche ou milieu gauche où il est d'ailleurs tout aussi bon mais bon il vaut pas giggsy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que le banc pète pas le feu... mais qui sait, ça sera peut être Eagles ou Dong qui nous qualifiera

 

 

j'aurais bien aimé, j'espere que Fergie, va changer ses habitudes, et faire tourner un peu l'effectif avec une ou 2 surprises pourquoi pas?

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra titulaire en défense ou en milieu ? ?

 

Evra ne peut pas être defenseur central, il n'a jamais été attribué à ce poste. Il joue soit Arrière gauche ou milieu gauche où il est d'ailleurs tout aussi bon mais bon il vaut pas giggsy ;)

et où est ce que je parle de défense centrale ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les esprits se chauffe deja mais a durer meme pas 5 mins, au moins les flics anglais connaissent leur boulot :D

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/europe/6538695.stm

 

 

je me sens chaud la :o

 

 

 

th10cvxb9rf0.gif

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E. van der Sar

G. Heinze

R. Ferdinand

W. Brown

C. Ronaldo

W. Rooney

R. Giggs

A. Smith

M. Carrick

J. O'Shea

D. Fletcher

 

4-4-2 allller bon match a tous esperons que united prouvera qu'elle veut reconquerir l'europe a nouveau et qu'elle nous donnera du plaisir seulement en la regardant une victoire 3-0pour prouver que nous sommes de retour

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que o'shea soit a droite!!!!

il n'a pas assure lors du match contre roma :kill:

bonsoir vous pouvez me confirmer que la chaine 2m maroc passe le match rep merci bon match a tous força manchester united!

 

slt moi je connais pas cette chaine!!

desole

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...