Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 7-1 AS Roma


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Spalletti soucieux pour Totti

 

L'entraîneur de l'AS Roma Luciano Spalletti a reconnu être inquiet à propos de l'état de santé de son capitaine Francesco Totti pour le quart de finale retour de Ligue des Champions à Old Trafford face à Manchester.

Le giallorossi avait été ménagé en championnat contre Catane samedi mais il demeure toujours incertain pour le choc européen de ce soir. "C'est ce qui me préoccupe le plus en ce moment. Je dois le voir s'entraîner, je prendrai de ses nouvelles demain. J'espère qu'il pourra jouer car on a besoin de lui." a déclaré le technicien romain.La Roma devra gérer la victoire 2-1 acquise à l'aller au Stadio Olimpico et faire sans l'international italien Simone Perrotta, suspendu. David Pizarro fera quant à lui son retour après avoir purgé sa punition au match aller. goal.com

 

 

 

Au moins comme ça il y aura un équilibre entre les deux équipes :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totti sera la...Il a un début de pubalgie mais il l'avait déjà au match aller...

 

Luca Toni arrête stp tu te rends de plus en plus ridicule, Curci a joué parce qu'on a mis l'équipe B, comme déjà avant le match contre Lyon, Doni = Maragon il est pas blessé du tout donc te vexe pas parce que t'as balancé une vieille info au hasard qui était tout à fait fausse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Manchester :united: franchement je suis pas trop confiante je le sens pas trop avec tous les blessés !!! mais j'espere kan même !!! ils ont du courrage et la rage donc... ca dvrait marcher ! où est-ce kon peut voir le match svp ???

 

je suis nouveau ici, et j'habite en belgique....ils vont diffuser le match sur club RTL. Je ne sais si tu sais avoir la chaine.....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu C.Ronaldo_07 mais on ne parle pas de streaming/chaînes ici, il y a un topic pour ça (Videos-->Streaming ou chaînes).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu C.Ronaldo_07 mais on ne parle pas de streaming/chaînes ici, il y a un topic pour ça (Videos-->Streaming ou chaînes).

 

ok thanks....mais je suis tombé le message alors j'y ai repondu ici..... :) ......faudra que je me fasse a ce forum.....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha blessé :cry: ,peut etre que smith sera titulariser ,evra de retour ça c'est bon pour nos attaquants et j'espere que fletcher nous sortira le grand match qu'on attend de lui depuis le debut de saison :united::united::united::united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roma a su gérer son équipe en mettant au repos plusieurs joueurs samedi en championnat. Ce qui me fout les boules c'est que nous on a pas fait sa et on a quand même perdu, :kill: nos joueurs vont surement être fatigués en deuxième pèriode.

 

Mais en jouant à 11 contre 11 j'espère qu'on va réussir à faire la différence, les demi n'attendent que nous.

Va falloir tout donner et on passera. Faut que les romains repartent d'Old trafford en pleurant.

 

Allez MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose imaginer autre chose qu'une victoire ce soir. J'ai parié 500€ sur une victoire de Man Utd. Ils n'ont pas interet à me ruiner <_<

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ose imaginer autre chose qu'une victoire ce soir. J'ai parié 500€ sur une victoire de Man Utd. Ils n'ont pas interet à me ruiner <_<

 

combien tu croie qu'on va gagner ce soir?

si je ne me trompe pas tu avait trouver le bon score du match allez :(

par contre pas comme tu nous l'avait dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0, ca semble fou. Mais j'ai l'impression que les Red Devils vont nous sortir le match de la saison.

 

:bj::bj::bj: sa me va!!!!!!!!!!!!!!!! :D

en tous cas jesper :wub:

moi j'aimerais bien fletcher au coté de carrcik et smith au coté de rooney

pour giggs je sais pas car au milieu il est vraiment très fort donc je sais pas :):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tension monte, la tension monte !!!! rah je sais pas pourquoi, mais à mesure que ça avance, je le sens mal. soit on se fait sortir lamentablement, soit on se qualifie à l'arrache et après 37 arrêts cardiaques parmi les Manchester Devils. autant je le sentais bien avant le match aller, autant là je suis pas chaud. mauvais pressentiment :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je boirai à ta santé ericantona :united::bj::D

 

la tension monte, la tension monte !!!!

après 37 arrêts cardiaques

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que je me trompe pas, mais j'ai vraiment pas peur du tout autant a l'aller je paniquais un peu, mais la j'ai rien pour moi on passera sans peur meme si notre effectif est ""réduit"".

Tous le monde dis on a eu du mal a l'aller, mais eu on super bien joué chez eux et nous a 10 et résultat que 2-1 et puis si Scholes avait joué tous le match, il aurait pris une autre tournure.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu beaucoup du mal à m'en dormir , je n'arrêtais pas à me dire si Evra jouait à la place de Wes , et si Smith va à la place de Ole ... enfin au moins deux heures de mijote pénible :wacko: j'ai pas trop dormi hier soir , non je pense vraiment que le public va apporter un grand soutien comme ils savent le faire lors des situations comme ça , c'est un peu près le même scénario contre Real Madrid ,ce fut une soirée terrible :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au match, l'Equipe d'aujourd'hui dit que le forfait de Saha c'est que du bluff et qu'il sera titulaire. mais selon teamtalk hier, il n'est même pas dans le groupe... alors, l'Equipe, premier sur l'info ? :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci alansmith,

Pour moi ce match sera très difficile à jouer mais on le gagnera je pense (du moins j'espère), le public sera avec nous, et la rage sera de la partie, espérons que nos joueurs seront dans un grand jour, et qu'on arrive à dominer la rencontre!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...