Anti Liverpool Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Javou manchester sans ferguson ou les joueurs que tu as cité ça fera bizare surtout si ils partent tous en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 C'est vrai ça sera bizarre...On pourra se dire qu'on aura vécu l'une des plus belles périodes de United avec ceux-là, en espérant qu'il y en ai d'autres dans le futur de la même trempe! "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Un très bon article de Sport24 sur Giggsy, étincelant mardi : http://www.sport365.fr/football/etranger/a...gs-enfin-.shtml ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Un très bon article de Sport24 sur Giggsy, étincelant mardi : http://www.sport365.fr/football/etranger/angleterre/article_161301_Giggs-enfin-.shtml super l'article, par contre le titre " Giggs, enfin" c'est un peu abusé, comme s'il n'avait confirmé depuis le match de mardi 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ouais mais l'article vise principalement les Français... Quand je sortais au lycée avec mon maillot doré floqué Giggsy, les gens avaient absolument aucune idée de qui c'était... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omaroc Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Il est comment dire....magnifique!! Hier sur deux actions, il te fait des passements de jambes, on a l'impression qu'il a encore la vingtaine, il arrete pas de courir ou bien toujours bien placé à vous de choisir!! J'adore ce joueur, représente à lui seul ce que j'aime dans le foot : fidélité, technique, esprit de combattants,... Je sais pas ce qu'on lui donne à manger mais faut pas arreter,lool!! C'est toute une generation ça!! Des vrais professionnels qui doivent avoir une veritable hygiene de vie pour etre performant comme ça tous les 3 jours!! Et comme le disait un post auparavant, ça va briser le coeur quand tous les "messieurs" du club vont prendre leur retraite!! J'espere que dans 10 ans, on pourra dire la meme chose sur Ronaldo,rooney,vidic,evra,smith,.... "...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olimaar Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Et encore merci à notre super capitaine, qui, pour son 500ème match de championnat a encore fait un gros match!!! Que je vais être triste quand ce monument ddu football partira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ryan le soldat a perdu en vitesse et vivaité, mais il a gagné en intelligence de jeu, de passe, de technique et sait se ménager il n'y a qu'a voir ses passes extraordinaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 La passe qu'il donne à Rooney hier est sublime, elle me rappel celle de Ronaldinho contre Milan en demi final la saison dérnière Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est clair. et en première mitps, quand après un corner joué rapidement (je crois) il entre dans la surface en faisant un petit pont à un joueur... il est moins fringuant qu'avant (normal), mais il est toujours capable d'éclairs de génie comme ça, le talent est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 c'est vrais que giggs est vraiment trop fort le petit pont j'étais au anges par contre ses passes sont vraiment magnifique rien à redire avec la pair giggs ronaldo je pense qu'on a les meilleur aillier du monde dommage que sa ne soit pas éternelle http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 giggs est vraiment un joueur tres intelligent qui a su évoluer au fils des années.il a changer son jeu tout en gardant le meme niveau et meme progresser. A la maniere d un agassi au tennis, il a su mettre sa fierté de coté et écouter les conseils des autres jusqu au bout et assumer son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 On dirait que plus la saison avance, plus il est en forme, c'est de bon augure pour le 9 mai Abusé de voir à quel point un joueur de son âge, à ce poste d'ailier en plus qui demande beaucoup d'efforts, peut encore être à ce niveau. Par contre il avait pas l'air content de sortir contre Sheff Utd, même pas un regard pour Fergie... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
number se7en Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ryan a toujours été le meilleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Ryan Giggs hein, entendons nous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 On dirait que plus la saison avance, plus il est en forme, c'est de bon augure pour le 9 mai Abusé de voir à quel point un joueur de son âge, à ce poste d'ailier en plus qui demande beaucoup d'efforts, peut encore être à ce niveau. ouais mais justement, ça fait quelques matchs qu'il ne joue plus ailier, mais attaquant/meneur en soutien de Smith, avec Roo sur le côté gauche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 ha mon avis, il commence tout doucement a regresser de niveau(surement la fatigue avec tout ces matchs qui se suivent) tien bon giggs, c est presque la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Je ne trouve pas moi! Il a pas été bon hier, mais il est en grande forme en cette fin de saison. Je trouve même qu'il monte en puissance. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je trouve que depuis le match contr watford, il diminue progressivement de niveau. mais avant watford, c est vrai qu il gagnait tout le temps en puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anti Liverpool Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il n'a jouer qu'une mi temps donc c'est pour ça qu'il était en forme. Sinon pour qu'il ne s'épuise pas trop Fergie l'avait fait jouer plus en soutient de l'avant centre que aillier gauche sur certains des derniers match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je trouve que depuis le match contr watford, il diminue progressivement de niveau. mais avant watford, c est vrai qu il gagnait tout le temps en puissance Aprés Watford on a joué Shefield, un match ou il était bon, et le match d'hier. Donc voilà, pas de quoi s'inquieter Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney-arnaud Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui, mais je l ai "senti" moin impliquer dans ces 2 derniers match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 C'est clair qu'hier n'était pas son meileur match de la saison , il a fait des mauvais choix qui ne sont pas de son habitude mais c'est la fatigue. Ce joueur est un genie un point c tout donc pas d'inquiétude ,il saura faire exploser la défense du milan et de chelsea car les grands joueurs sont toujours là dans les grands RDV et l'équipe de United est composé de bcp de grand joueur !!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Ronaldo a été moins bon ces deux derniers matchs et c'est pas pour ça qu'il va régresser jusqu'à ses 35 ans... Si Giggsy a été nominé pour l'Award du Meilleur Joueur c'est pas pour rien. Il fait une superbe fin de saison mais comme les autres il a le droit d'être fatigué par moments, surtout à son âge. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 RYAN JE T'EN PRIE, NE VEILLIT PAS ! Quel match, quel match, quel match, MAIS QUEL MATCH !! Sur con côté droit en seconde il était IRRESISTIBLE, encore 2 passes décivives aujourd'hui J'en reviens pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés